Topic de discussion autour de la Mega Drive
+56
Wil_le_gg
Renard McNuage
Fidoul
TotOOntHeMooN
busty12
corben
Dr Slump
Starfox18
lecorse30
fanoplusplus64K
chris17rochelle
Soulwarrior
Rynex
link953
tomtom
Loenji
oofwill
MD2B
pypen
gatsuforever
alessandro13
ganon551
Marcello66
Earthworm jo
shaq_31
tilou
drfloyd
patapouf
Sigmax
airdream
JP6973
Paradis
philip
Calou
JBec
kawickboy
mikachu
Stef
Dagnirendae
megadeth
Agathon
lemanscity72
lessthantod
lesTrésorsdugrenier
kaamelott34
Menadel
brutos
Neonitrus
milo54
maxoojc
sloth
Fellock
ace76
sergent_buck
sylesis
Francklin29
60 participants
Page 15 sur 31
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31
Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive
switcher une SMS pal c'est très bien, découper le port cartouche c'est pas compliqué.
Francklin29- Guéri miraculeux
Je n'y connais rien, mais ça a l'air bien non?
Source: http://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-fm/aly-james-lab/fmdrive-2612/news/a.play,n.22013.html
Source: http://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-fm/aly-james-lab/fmdrive-2612/news/a.play,n.22013.html
Paradis- Docteur *
Moi j'aime bien !
Francklin29- Guéri miraculeux
Quelle surprise.
En partie, je n'aime pas, quelle surprise !
En partie, je n'aime pas, quelle surprise !
Invité- Invité
Merci de vos réponses pour havoc :)
Du coup je vais peut-être me le prendre en us parce que le pal est assez cher :-/
Pour le switch md, quelqu'un a un tutoriel pour une personne qui n'a jamais soudé ?
Du coup je vais peut-être me le prendre en us parce que le pal est assez cher :-/
Pour le switch md, quelqu'un a un tutoriel pour une personne qui n'a jamais soudé ?
MD switché sur une jap ne represente pas vraiment d'interet juste en effet le port cartouche deja lime a l'origine. Une MD FR coutera moins cher pour la meme finalite (avec en plus un cable RGB de meilleure qualite ( pour ma part j'utilise une jap swiche avec cable rgb de la FR, tout simplement car je prefere la presentation et les couleurs de la jap)
J'avais utilise ce tuto
http://www.segakore.fr/articles/switch_md1.html
Si vous tremblez et avez peur de bousiller une MD arretez de suite svp. Respectez cet objet precieux et ne contribuez pas a rendre la MD un produit rare.
Ca serai bete aussi qu'un jour il devienne impossible.de trouver une MD d'origine mais uniquement des switché qui au final perdent un pzu de leurs valeurs.
Sinon la.video du haut terrible j'adore.
A priori il a customizer le yamaha d'origine?
J'avais utilise ce tuto
http://www.segakore.fr/articles/switch_md1.html
Si vous tremblez et avez peur de bousiller une MD arretez de suite svp. Respectez cet objet precieux et ne contribuez pas a rendre la MD un produit rare.
Ca serai bete aussi qu'un jour il devienne impossible.de trouver une MD d'origine mais uniquement des switché qui au final perdent un pzu de leurs valeurs.
Sinon la.video du haut terrible j'adore.
airdream- Guéri miraculeux
http://segaretro.org/Mega_Drive_Region_ConverterParadis a écrit:Mikachu, as tu un lien pour ce type d'adaptateur? je ne connais pas non plus et ça m'intéresse beaucoup.
Merci
http://www.segakore.fr/articles/zonage_md.html
http://www.segakore.fr/articles/faq_hard.html
etc.
mikachu- Infirmier
je pourrai presque dire la même chose pour la gamecube dans 10 ansmynameisrod a écrit:bon chuis deg : j'ai vu qu'un americain avait fait son fullset pal MD en le finissant en 2005 et en ayant payé le jeu le + cher de sa collec ... 27 dollars.
MON DIEU.
(presque... j'ai pas fini )
mikachu- Infirmier
La PS1, avec son succès et ses boites fragiles, sera selon moi la prochaine SNES en terme de prix.. Heureusement j'ai déjà ce que je veux dessus, à quelques titres près
Invité- Invité
airdream a écrit:Si vous tremblez et avez peur de bousiller une MD arretez de suite svp. Respectez cet objet precieux et ne contribuez pas a rendre la MD un produit rare.
euh... switché, ça se vend mieux que non switché, et c'est pas si courant que ça... et puis en loose, une MD ça sert à jouer et rien d'autre, donc switché, c'est mieux picétou
switcher une MD en boîte, ma foi, je peux comprendre qu'on hésite si elle est mint
non c'est juste un espèce de skin pour un synthé virtuel, vidéo sympa mais rien à voir avec un mod hardwareairdream a écrit:Sinon la.video du haut terrible j'adore.
mikachu- Infirmier
ce sera sans moi je suis vraiment pas fan de cette machine ni de ses jeux, vive la SaturnWarhol a écrit:La PS1, avec son succès et ses boites fragiles, sera selon moi la prochaine SNES en terme de prix.. Heureusement j'ai déjà ce que je veux dessus, à quelques titres près
mikachu- Infirmier
mais tellement.mikachu a écrit:ce sera sans moi je suis vraiment pas fan de cette machine ni de ses jeux, vive la SaturnWarhol a écrit:La PS1, avec son succès et ses boites fragiles, sera selon moi la prochaine SNES en terme de prix.. Heureusement j'ai déjà ce que je veux dessus, à quelques titres près
Saturn > PS1 ... la PS1 ca a ete quand meme une grosse blague dans l'histoire des consoles. Mais sur un plan purement spéculatif, le warhol n'a pas tort.
Invité- Invité
non, la prochaine SNES en terme de prix, c'est la Game Cube... Nintendo ne va quand même pas laisser le titre revenir à Sonymynameisrod a écrit:mais tellement.mikachu a écrit:ce sera sans moi je suis vraiment pas fan de cette machine ni de ses jeux, vive la SaturnWarhol a écrit:La PS1, avec son succès et ses boites fragiles, sera selon moi la prochaine SNES en terme de prix.. Heureusement j'ai déjà ce que je veux dessus, à quelques titres près
Saturn > PS1 ... la PS1 ca a ete quand meme une grosse blague dans l'histoire des consoles. Mais sur un plan purement spéculatif, le warhol n'a pas tort.
(sérieux, n'importe quel support peut décoller même sans raison, et c'est vrai que les jeux PS1 sont fragiles donc ça fait au moins une raison... mais font-ils suffisamment envie? ont-ils suffisamment créé le mythe? quelle génération voudra les collectionner? sont-ils suffisamment rares? j'en vois toujours plus que de gamecube en brocante )
mikachu- Infirmier
Pas de customisations du YM, juste qu'il utilise des fonctionnalités rarement utilisées comme le CSM ou l'enveloppe SSG.A priori il a customizer le yamaha d'origine?
J'aime bien ce qu'il fait dans le sens ou il essai vraiment d'exploiter toutes les capacités du YM pour produire des trucs au moins bizarres sinon géniales :)
Stef- Interne
La N64 avec ses boites carton, ça sent la future flambée :) Heureusement pour moi, je ne suis pas client :p
Dagnirendae- Patient incurable
YEEEEESSSS ... she's back !!!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
yey ! pour le plaisir des yeux ^^(et c'est rien que pour toi ma mouffette !)
Dagnirendae- Patient incurable
A mon avis la ps1 ne pourra jamais être la nouvelle snes en therme de flambé des prix
Simplement parce que déjà c'est juste le boîtier qui est fragile
Il suffit de faire un changement de boîte pour une boîte cassé et le tour et joué et justement les insert son bien a l'abris dans les boitier
Et c'est valable pour tout les support en boîte non cartonné
N'importe quel boîte carton sur n'importe quel support n'est pas remplaçable (a part par un custom mais la c'est plus le sujet )
Simplement parce que déjà c'est juste le boîtier qui est fragile
Il suffit de faire un changement de boîte pour une boîte cassé et le tour et joué et justement les insert son bien a l'abris dans les boitier
Et c'est valable pour tout les support en boîte non cartonné
N'importe quel boîte carton sur n'importe quel support n'est pas remplaçable (a part par un custom mais la c'est plus le sujet )
alessandro13- Infirmier
La future grande gagnante pour moi, c'est la GC Je ne vois pas quelle autre machine pourra avoir les faveurs des collectionneurs, a venir??
Dernière édition par Paradis le Mar 12 Nov 2013 - 23:57, édité 1 fois
Paradis- Docteur *
Merci pour les liens Mikachu
Paradis- Docteur *
qui a parlé de sony sur un topic megadrive?Warhol a écrit:Et si on reparlait de la Megadrive ?
mikachu- Infirmier
mikachu a écrit:qui a parlé de sony sur un topic megadrive?Warhol a écrit:Et si on reparlait de la Megadrive ?
Paradis- Docteur *
Bon après une heure de frayeurs, j'ai réussi à switcher ma megadrive hier soir ! Un commun double switch.
J'ai galéré avec le fer à souder ma dernière expérience datant de la troisième en techno. Mais avec de la patience et de la bière on peut tout faire, à souder (qu'est ce qu'on rigole).
A la fin je me suis énervé sur le blindage pour faire sortir mes switchs, donc je l'ai viré vu son utilité discutable.
J'ai lancé sonic, et maintenant je me demande comment je pouvais jouer en 50hz avec les barres, c'est leeent
J'ai galéré avec le fer à souder ma dernière expérience datant de la troisième en techno. Mais avec de la patience et de la bière on peut tout faire, à souder (qu'est ce qu'on rigole).
A la fin je me suis énervé sur le blindage pour faire sortir mes switchs, donc je l'ai viré vu son utilité discutable.
J'ai lancé sonic, et maintenant je me demande comment je pouvais jouer en 50hz avec les barres, c'est leeent
Ah bah ça, tu viens de découvrir une nouvelle megadrive
Le sonic 2 sur une jap c'est terrible !
Le sonic 2 sur une jap c'est terrible !
maxoojc- Infirmier
mikachu a écrit:qui a parlé de sony sur un topic megadrive?Warhol a écrit:Et si on reparlait de la Megadrive ?
Mais c'est justement parce que j'en suis responsable que je souhaite mettre un terme au HS, donc je ne comprends pas trop ton post ...
Invité- Invité
Bah vous dites la même chose avec vos humours respectifsWarhol a écrit:mikachu a écrit:qui a parlé de sony sur un topic megadrive?Warhol a écrit:Et si on reparlait de la Megadrive ?
Mais c'est justement parce que j'en suis responsable que je souhaite mettre un terme au HS, donc je ne comprends pas trop ton post ...
Back to genesis !
A propos j'ai une question ya des dev plutôt correct qui serait tentés par une expérience sur la MD ? je sais que stef et touko sont déjà sur tout plein de support, la md entre autre, mais je vais m'y coller donc c'est souvent plus sympa de découvrir à plusieurs !
maxoojc- Infirmier
J'y connais rien mais je veux bien suivre la chose et aider si j'en es la possibilité.
shaq_31- Patient incurable
Pareil !
Je suis plutôt à l'aise en dessin, s'il faut des artworks ...
Je suis plutôt à l'aise en dessin, s'il faut des artworks ...
Invité- Invité
Qu'aimerais-tu faire ?maxoojc a écrit:Bah vous dites la même chose avec vos humours respectifsWarhol a écrit:mikachu a écrit:qui a parlé de sony sur un topic megadrive?Warhol a écrit:Et si on reparlait de la Megadrive ?
Back to genesis !
A propos j'ai une question ya des dev plutôt correct qui serait tentés par une expérience sur la MD ? je sais que stef et touko sont déjà sur tout plein de support, la md entre autre, mais je vais m'y coller donc c'est souvent plus sympa de découvrir à plusieurs !
Invité- Invité
Là, vous pouvez découvrir des démo/jeux/concept :
http://gendev.spritesmind.net/forum/
Et il y a quelques français sur ce fofo.
Pour la pc- engine:
http://forum.necstasy.net
http://gendev.spritesmind.net/forum/
Et il y a quelques français sur ce fofo.
Pour la pc- engine:
http://forum.necstasy.net
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31