GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice.

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice. Empty [ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice.

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 19:18

Salut a tous.

A combien estimez vous ce lot ? 

[ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice. 44077620130929183039
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice. Empty Re: [ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice.

Message par fiersking Lun 30 Sep 2013 - 14:27

dans la mesure ou je sais même pas ce que c'est (j'ai juste déjà lus le nom et encore ...)

Malgré un catalogue varié, comptant d'excellentes versions de Raiden, Flashback ou Alone in the Dark, la FM Towns Marty ne peut rivaliser avec ses concurrentes 16-bit de l'époque, beaucoup plus abordables et encore moins avec l'arrivée de la Saturn et de la Playstation à partir de 1994. Néanmoins, la deuxième version de la Marty, sortie en 1994, survivra jusqu'en 1999 aidée en cela par la sortie de jeux érotiques typiquement japonais (aussi appelés hentai). Plus puissante, la Marty 2 propose également une prise téléphonique sur laquelle une connexion Internet est disponible

>> Pour que l'éstim soit précise tu doit nous dire si les sopalins sont fournis avec :)

ok je sort ^^
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice. Empty Re: [ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice.

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 16:28

Oui bien sur , je donne 2 rouleaux non utilisé avec ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice. Empty Re: [ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice.

Message par Francklin29 Lun 30 Sep 2013 - 16:49

Une machine que j'aimerais bien avoir, mais j'ai aucune idée du prix.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice. Empty Re: [ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice.

Message par fiersking Lun 30 Sep 2013 - 16:57

On aimerais tous elle a l'air trop fun ^^ bon c'est juste que ma femme aimera pas quoi :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice. Empty Re: [ESTIM] FM TOWNS MARTY 2 Loose + Manette et notice.

Message par Francklin29 Lun 30 Sep 2013 - 17:00

Mon compte en banque non plus ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum