VENDS : PSP SLIM FW 5.50 Prome + 8Go + etui + Cable video YuV
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
VENDS : PSP SLIM FW 5.50 Prome + 8Go + etui + Cable video YuV
Salut a tous
je vends cette PSP Slim , sous Firmware 5.50 Prome ( permet d'installer iso cso PSP et PSone émulateurs etc... )
Fonctionne parfaitement , avec carte 8go , bourrée d'emulateurs et jeux PS1 PSP .
Alime d'origine.
Cable video YuV
Etui .
Film sur l'écran .
Le stick sur la croix directionnelle peut etre retiré ( c'est collé au double face )
rayures sur face arrière a force de la poser , rayures normale d'usure sur face avant.
70€ + 9 si colissimo.
Remise sur 77 ou Paris possible.
je vends cette PSP Slim , sous Firmware 5.50 Prome ( permet d'installer iso cso PSP et PSone émulateurs etc... )
Fonctionne parfaitement , avec carte 8go , bourrée d'emulateurs et jeux PS1 PSP .
Alime d'origine.
Cable video YuV
Etui .
Film sur l'écran .
Le stick sur la croix directionnelle peut etre retiré ( c'est collé au double face )
rayures sur face arrière a force de la poser , rayures normale d'usure sur face avant.
70€ + 9 si colissimo.
Remise sur 77 ou Paris possible.
Invité- Invité
Re: VENDS : PSP SLIM FW 5.50 Prome + 8Go + etui + Cable video YuV
petit up baisse de prix
Invité- Invité
Salut,
Peux tu m'indiquer combien de temps dure la batterie en mode jeu ?
Peux tu également me donner ton avis (objectivement ^^) sur l'émulation sur PSP, fluide, problème de compatibilité etc ?
Merci d'avance
Peux tu m'indiquer combien de temps dure la batterie en mode jeu ?
Peux tu également me donner ton avis (objectivement ^^) sur l'émulation sur PSP, fluide, problème de compatibilité etc ?
Merci d'avance
sebastieng- Infirmier
Salut
Bon elle est vendue , mais je peux te repondre.
La batterie dure ds les 6H de jeux , et l'émulation sur PSP est excellente je trouve.
Toutes les consoles 8 et 16bits sont émulées a merveille , la PSone également bien sur.
les ordis , l'arcade , FBA , CPS2 etc... seule les consoles comme la Saturn ou certaines roms plus récentes sur Mame , rament ou ne se lancent pas.
Bon elle est vendue , mais je peux te repondre.
La batterie dure ds les 6H de jeux , et l'émulation sur PSP est excellente je trouve.
Toutes les consoles 8 et 16bits sont émulées a merveille , la PSone également bien sur.
les ordis , l'arcade , FBA , CPS2 etc... seule les consoles comme la Saturn ou certaines roms plus récentes sur Mame , rament ou ne se lancent pas.
Invité- Invité
Merci pour l'info
sebastieng- Infirmier