[VENDS] saturn pucée + câble s-video + cartouche cd+ + autre
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VENDS] saturn pucée + câble s-video + cartouche cd+ + autre
Bonjour,
Je voudrais vendre une saturn pal pucée et switchée, avec 1 manette V2,son câble péritel + un câble S-video + cartouche de dézonnage (le tout en loose)+ quelques jeux gravés : 70€
Egalement wipeout TBE sur ps&: 10€
Oddworld bon état, mais livret marqué: 5€
Bust a move 2 PS1: 5€
Et god of war 2 PS2: 10€
Je fais des emballages en béton, avec mousse, papier bulles et 2 tones de cartons blindés.
Je souhaiterais un beau chèque, ou une remise en main propre du côté de toulouse.
Si vous avec des propositions d' échanges avec du matos super nintendo, des jeux, je suis ouvert.
Je voudrais vendre une saturn pal pucée et switchée, avec 1 manette V2,son câble péritel + un câble S-video + cartouche de dézonnage (le tout en loose)+ quelques jeux gravés : 70€
Egalement wipeout TBE sur ps&: 10€
Oddworld bon état, mais livret marqué: 5€
Bust a move 2 PS1: 5€
Et god of war 2 PS2: 10€
Je fais des emballages en béton, avec mousse, papier bulles et 2 tones de cartons blindés.
Je souhaiterais un beau chèque, ou une remise en main propre du côté de toulouse.
Si vous avec des propositions d' échanges avec du matos super nintendo, des jeux, je suis ouvert.
Invité- Invité
Re: [VENDS] saturn pucée + câble s-video + cartouche cd+ + autre
Rho abusé j'ai reçu la mienne samedi.
On se loupe de peu!
On se loupe de peu!
shaq_31- Patient incurable
Re: [VENDS] saturn pucée + câble s-video + cartouche cd+ + autre
Je serais interessé, toujours dispo?
vinbar- Visiteur de l'hôpital
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1