[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia
Je suis à la recherche d'un jeu Advision Home Arcade... Je viens en effet de me dégoter la bête, en très bel état, dans sa boite (mais sans la notice, donc si vous l'avez aussi pourquoi pas). Mais le vendeur n'avait aucun jeu!
Du coup je ne peut pas la tester.
Je ne recherche aucun jeu en particulier pour le moment, c'est pour tester, donc même si vous avez une cartouche loose avec l'étiquette délavée et déchirée, je prends
Pour ceux qui ont un doute, les cartouches ressemblent à ça :
C'est une grande famille de clones donc les cartouches pour Hanimex HMG 2650sont les mêmes, de même que les cartouches Emerson Arcadia 2001.
Par contre les cartouches de la famille MPT-03 ne sont pas physiquement compatibles.
Du coup je ne peut pas la tester.
Je ne recherche aucun jeu en particulier pour le moment, c'est pour tester, donc même si vous avez une cartouche loose avec l'étiquette délavée et déchirée, je prends
Pour ceux qui ont un doute, les cartouches ressemblent à ça :
C'est une grande famille de clones donc les cartouches pour Hanimex HMG 2650sont les mêmes, de même que les cartouches Emerson Arcadia 2001.
Par contre les cartouches de la famille MPT-03 ne sont pas physiquement compatibles.
Lesarthois- Infirmier
Re: [rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia
Personne n'a ça?
Lesarthois- Infirmier
Oulala, pas commun comme truc. (Mais pas forcément cher pour autant)
Regarde éventuellement du côté du marché allemand, il se peut que ce support ait mieux fonctionné chez eux que chez nous (ou dans un autre pays, a vérifier ;-))
Regarde éventuellement du côté du marché allemand, il se peut que ce support ait mieux fonctionné chez eux que chez nous (ou dans un autre pays, a vérifier ;-))
perfectneo- Docteur agrégé **
Je regarde du côté Européen oui mais pour le moment, que dalle ou des prix exagérés pour une povre cartouche...
Mais bon les prix du rétro ont fait un bond en Allemagne aussi là sur le super rétro; Italie et Espagne c'est monstrueusement chérot (et les FDP encore pire).
Mais bon les prix du rétro ont fait un bond en Allemagne aussi là sur le super rétro; Italie et Espagne c'est monstrueusement chérot (et les FDP encore pire).
Lesarthois- Infirmier
Bonjour, je suis en possession de 13 jeux différents jeux certains sont encore dans l'emballage...
Si tu veux me joindre en privé n'hésite pas!
Si tu veux me joindre en privé n'hésite pas!
cyrillehomearcade- Patient en incubation
Salut, pourrais-tu me joindre en mp pour que je t'envoie le détail des jeux que j'ai (déolé je n'arrive pas à rertouver ton message avec tes coordonnées...
cyrillehomearcade- Patient en incubation