GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHERCHE] Manettes Saturn et Dreamcast

4 participants

[CHERCHE] Manettes Saturn et Dreamcast Empty [CHERCHE] Manettes Saturn et Dreamcast

Message par Naturel Mer 4 Sep 2013 - 23:47

Salut tout le monde!

Tout est dans le titre, je cherche une manette Saturn et une manette Dreamcast, à prix raisonnable, de préférence en loose puisque c'est pour jouer. Si ce ne sont pas des officielles mais qu'elles fonctionnent bien, ça me va!

Merci d'avance!
Naturel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Manettes Saturn et Dreamcast Empty Re: [CHERCHE] Manettes Saturn et Dreamcast

Message par TrAkA Jeu 5 Sep 2013 - 12:26

Salut,

Sur mon topic de don, il y a une manette Dreamcast fonctionnelle non-officiel que tu peux voir en photo. Seul les frais d'envois seront à tes charges!

J'ai également une manette Saturn officielle 3D analogique de couleur blanche pour 10 euro. Je peux te faire des photos si tu veux. Si cela t’intéresse et que tu as des trucs à échanger, tiens moi au courant 😄
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

[CHERCHE] Manettes Saturn et Dreamcast Empty Re: [CHERCHE] Manettes Saturn et Dreamcast

Message par Naturel Jeu 5 Sep 2013 - 12:37

TrAkA a écrit:Salut,

Sur mon topic de don, il y a une manette Dreamcast fonctionnelle non-officiel que tu peux voir en photo. Seul les frais d'envois seront à tes charges!

J'ai également une manette Saturn officielle 3D analogique de couleur blanche pour 10 euro. Je peux te faire des photos si tu veux. Si cela t’intéresse et que tu as des trucs à échanger, tiens moi au courant 😄
Super merci beaucoup je te mp! Je ne savais même pas qu'il y avait des topics de dons :)
Naturel
Patient en incubation

Message par TrAkA Jeu 5 Sep 2013 - 12:57

Répondu!
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par orphee2 Jeu 5 Sep 2013 - 13:09

salut si tu veut j'ai une manette dreamcast officiel et fonctionnel tiens moi au courant
orphee2
orphee2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1459

Message par zzoomm Jeu 5 Sep 2013 - 17:18

tu m'aurais dis naturel !! je t'aurai filé une gratos avec ton colis de ta nec SHUTTLE !
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020

Message par Naturel Jeu 5 Sep 2013 - 18:20

zzoomm a écrit:tu m'aurais dis naturel !! je t'aurai filé une gratos avec ton colis de ta nec SHUTTLE !
mais euuuh je savais pas sur le moment Sad snif
Naturel
Patient en incubation