[vend ] ps vita neuve mais boitie et surcaton défoncé 150 euros in
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[vend ] ps vita neuve mais boitie et surcaton défoncé 150 euros in
salut je vend une psvita wifi 4go neuve mais dont le boitier à morflé pendant le transport par la poste
la console à été déballé et allumé pour voir si elle n'avait pas souffert de ce traitement de choc , elle fonctionne niquelle rien à déclaré , aucun défaut de quelques sortes elle est neuve .toutes les docs et les plastiques sont présent , la carte mémoire est encore sous blister, la console n'est pas lié à un compte psn et le jeux all stars battle n'a pas été dll
c'est donc idéal si vous n'êtes pas fétichiste des boites ...
pour la petite histoire je l'ai acheté sur amazon mais n'ayant toujours rien reçu au bout d'un mois et demi ,j'ai contacté le sav et il m'en on renvoyé une . quelques jours après j'ai reçu la première dans cet état .
je n'ai pas de garantie pour cette console mais je peux faire marcher celle de la seconde en cas de pépin pendant 1 an ...
lettre de cession sans soucis si vous n'avez pas confiance
j'en demande donc 150 euros in en collissimo blindé
je suis pas de paris , paiement par chèque ou paypal gift
la console à été déballé et allumé pour voir si elle n'avait pas souffert de ce traitement de choc , elle fonctionne niquelle rien à déclaré , aucun défaut de quelques sortes elle est neuve .toutes les docs et les plastiques sont présent , la carte mémoire est encore sous blister, la console n'est pas lié à un compte psn et le jeux all stars battle n'a pas été dll
c'est donc idéal si vous n'êtes pas fétichiste des boites ...
pour la petite histoire je l'ai acheté sur amazon mais n'ayant toujours rien reçu au bout d'un mois et demi ,j'ai contacté le sav et il m'en on renvoyé une . quelques jours après j'ai reçu la première dans cet état .
je n'ai pas de garantie pour cette console mais je peux faire marcher celle de la seconde en cas de pépin pendant 1 an ...
lettre de cession sans soucis si vous n'avez pas confiance
j'en demande donc 150 euros in en collissimo blindé
je suis pas de paris , paiement par chèque ou paypal gift
warlok_return77- Guéri miraculeux
Re: [vend ] ps vita neuve mais boitie et surcaton défoncé 150 euros in
Au cas ou tu vendrais le code de DDL pour Battle Royale ?
Re: [vend ] ps vita neuve mais boitie et surcaton défoncé 150 euros in
salut non désolé
baisse à 140 in après elle partira sur leboncoin
baisse à 140 in après elle partira sur leboncoin
warlok_return77- Guéri miraculeux