Console nintendo GB (Demande d'analyse)
+4
rezga
joule63
kry
Tidusma
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Console nintendo GB (Demande d'analyse)
Bonjour à tous,
Après avoir arpenté votre forum, je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider.
Depuis un certain temps je cherche un GB nintendo sous blister (Je sais certain trouve ça ridicule mais passons) et je peux enfin en faire l'acquisition.
Je possède actuellement une photo de sa boite avec le blister souple et je vais bientôt obtenir plus de photos (cotés , arrières).
Pourriez-vous me dire si le blister est vrai ?
Et si oui combien cela coûte-t-'il ?
Merci à vous
Après avoir arpenté votre forum, je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider.
Depuis un certain temps je cherche un GB nintendo sous blister (Je sais certain trouve ça ridicule mais passons) et je peux enfin en faire l'acquisition.
Je possède actuellement une photo de sa boite avec le blister souple et je vais bientôt obtenir plus de photos (cotés , arrières).
Pourriez-vous me dire si le blister est vrai ?
Et si oui combien cela coûte-t-'il ?
Merci à vous
Tidusma- Patient en incubation
Re: Console nintendo GB (Demande d'analyse)
Pour moi reblisté et pas d'origine.
kry- Patient contaminé
Le blister me semble faut.
Il me semble qu'il y a un cerclage blister nintendo
Il me semble qu'il y a un cerclage blister nintendo
alors je ne sais pas pour la version fond vert de ce packaging GB, mais je sais que les GB fond violet/rouge sont normalement sous liseret Nintendo. Après faut savoir que le liseret rouge Nintendo (et gris maintenant) est venu tardivement, milieu de vie de la SNES donc je pense que les premiers pack GB n'était pas sous blister à la limite avec un cerclage dégueu qui te nique les boites.
En tout cas ici on est en présence d'un blister classique à chaud (le boite est glissé dans une enveloppe plastique pour chauffé quelques secondes pour le film se rétracte sur la boite. Ce sont généralement des méthodes de conditionnement de distributeurs détaillants (les magasins de JV)
Le problème c'est que cette méthode ne te donne aucun gage de garantie quand à son authenticité d'époque, cela peut être simplement un mec qui l'a reblisté comme certains collectionneur le font avec leurs jeux pour les conserver.
En tout cas ici on est en présence d'un blister classique à chaud (le boite est glissé dans une enveloppe plastique pour chauffé quelques secondes pour le film se rétracte sur la boite. Ce sont généralement des méthodes de conditionnement de distributeurs détaillants (les magasins de JV)
Le problème c'est que cette méthode ne te donne aucun gage de garantie quand à son authenticité d'époque, cela peut être simplement un mec qui l'a reblisté comme certains collectionneur le font avec leurs jeux pour les conserver.
rezga- Patient contaminé
On dirais du film alimentaire autour
biry- Patient contaminé
biry a écrit:On dirais du film alimentaire autour
je pense que c'est du à la photo quand tu regardes des bliblis souple pris en photo tu as toujours une impression visuelle dégueulasse
Exemple
- Spoiler:
rezga- Patient contaminé
C'est du film alimentaire!
Et c'est du sûr à 100% j'ai également repéré cette Game boy qui est actuellement sur eBay, j'ai contacté le vendeur qui n'a pas nié l'avoir lui même enroulé dans du film alimentaire pour "protéger" la boite
Ça me fera toujours marrer ceux qui utilisent le terme blister pour avoir mis du cellophane alimentaire sur leur boîte!
Si tu recup les photos de tous les côtés tu veras direct l'endroit ou les extrémités du film se rejoignent.
Et c'est du sûr à 100% j'ai également repéré cette Game boy qui est actuellement sur eBay, j'ai contacté le vendeur qui n'a pas nié l'avoir lui même enroulé dans du film alimentaire pour "protéger" la boite
Ça me fera toujours marrer ceux qui utilisent le terme blister pour avoir mis du cellophane alimentaire sur leur boîte!
Si tu recup les photos de tous les côtés tu veras direct l'endroit ou les extrémités du film se rejoignent.
GB14- Patient incurable
C'est belle et bien du film alimentaire, il m'a fait parvenir quelques photos supplémentaires, jamais vu un blister d'aussi bonne qualité .
J'ai donc finalement opté pour une enchère.
J’espère que mon achat est justifié et que je ne me suis pas fait arnaquer
Merci à tous pour vos réponses et si jamais vous êtes intéressés par le pack tetris uniquement donc sans Zelda & Mystic, il lui en reste deux
J'ai donc finalement opté pour une enchère.
J’espère que mon achat est justifié et que je ne me suis pas fait arnaquer
Merci à tous pour vos réponses et si jamais vous êtes intéressés par le pack tetris uniquement donc sans Zelda & Mystic, il lui en reste deux
Dernière édition par Tidusma le Mer 7 Aoû 2013 - 15:33, édité 1 fois
Le membre 'Tidusma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Résultat :
'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Résultat :
Je sens que GB14 va m'en vouloir
GB14 a écrit:Recherches: Jeu GB Zelda link's Awakening complet Francais
j'avais aussi vu ce lot mais le prix était assez salé ( 300 euros il me semble )
et l'acheteur n'attire pas confiance avec les cartes du jeu mystic quest qu'il vend seule, il en a vendu une qui est partis en achat immédiat puis il en a remis au double du prix ...
Mais bon c'est le prix qu'il faut mettre pour avoir ces 2 jeux dans cet état là ( 100 euros pièce au moins )
et l'acheteur n'attire pas confiance avec les cartes du jeu mystic quest qu'il vend seule, il en a vendu une qui est partis en achat immédiat puis il en a remis au double du prix ...
Mais bon c'est le prix qu'il faut mettre pour avoir ces 2 jeux dans cet état là ( 100 euros pièce au moins )
fredinho67- Docteur *
C'est surtout le Game Boy neuf qui m'intéressais mais c'est vrai que j'ai eu la chance d'obtenir ces deux jeux neuf en supplément.
Le tout, 277 €.
Tidusma a écrit:Je sens que GB14 va m'en vouloirGB14 a écrit:Recherches: Jeu GB Zelda link's Awakening complet Francais
Je t'en voudrais pas si tu me le revends
GB14- Patient incurable