Demande d' estimation console ATARI VCS 2600
5 participants
Page 1 sur 1
Demande d' estimation console ATARI VCS 2600
Bonsoir!
Aujourd'hui, j' ai récupéré une atari VCS en boite, avec sa notice et quelques jeux (space invaders-qui lui ne marche pas trop bien, raiders of the lost arch, pole position, et defender) ainsi que 2 sticks et 2 paddles.
La machine possède 4 boutons en façade (on/off, couleur/noir blanc, reset, game select), ainsi que 2 boutons derrière pour choisir le niveau de difficulté (A ou B) de chaque joueur!
L' ensemble est en excellent état, le numero de série est visible sur la machine.
N'y connaissant rien, je m' en remets à votre diagnostic!
Aujourd'hui, j' ai récupéré une atari VCS en boite, avec sa notice et quelques jeux (space invaders-qui lui ne marche pas trop bien, raiders of the lost arch, pole position, et defender) ainsi que 2 sticks et 2 paddles.
La machine possède 4 boutons en façade (on/off, couleur/noir blanc, reset, game select), ainsi que 2 boutons derrière pour choisir le niveau de difficulté (A ou B) de chaque joueur!
L' ensemble est en excellent état, le numero de série est visible sur la machine.
N'y connaissant rien, je m' en remets à votre diagnostic!
Invité- Invité
Re: Demande d' estimation console ATARI VCS 2600
il s'agit de l'atari 2600 avec la façade en bois (plus recherchée) et la boite m'a l'air en très bon état.
J'estimerai le lot aux alentours de 45 euros pour ma part.
gigoutou- Patient incurable
gigoutou a écrit:il s'agit de l'atari 2600 avec la façade en bois (plus recherchée) et la boite m'a l'air en très bon état.
Façade en bois 4 boutons n'est pas la plus recherché, c'est la façade en bois 6 boutons qui l'est.
J'estime le tout à 20 euros max fdpout.
Invité- Invité
Chrysaor- Docteur agrégé **
Même si c'est pas la plus rare, 20 euros, c'est plutôt le prix en loose... si on se réfère à l'argus gamopat, elle est côtée 35 euros complète en boite. J'ai dit 45 euros car la boite me semble être en très bon état et parce qu'il y a 3 jeux avec. 40 euros à la limite, mais 20 euros, je suis pas d'accord
+1 autour des 40 euros dans cet état ça part sans problème!
Invité- Invité
Merci pour ces précisions. Je connais pas trop L' atari 2600.
Je l' ai prise car j' ai craqué sur l' état pratiquement impeccable.
C' est pas vraiment une machine qui me fait tripper, mais je me suis dit que ça pouvait intéressé quelqu' un.
Je l' ai prise car j' ai craqué sur l' état pratiquement impeccable.
C' est pas vraiment une machine qui me fait tripper, mais je me suis dit que ça pouvait intéressé quelqu' un.
Invité- Invité
Je dirais 30, peut-être 35 si tu as les cales et tout ce qui va dans la boîte ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
j'estime ça à 35-40 euros (en plus la boite est trés belle)
Invité- Invité
Je viens de testé de nouveau space invaders, et après un coup de soufflette, il marche bien.
La notice est en superbe état aussi, et n' est pas cornée ni abîmée.
Aucun câble n' est "poisseux", comme sur certaines vieilles machines.
Je vais en demander dans les 40€ avec les jeux je pense.
La notice est en superbe état aussi, et n' est pas cornée ni abîmée.
Aucun câble n' est "poisseux", comme sur certaines vieilles machines.
Je vais en demander dans les 40€ avec les jeux je pense.
Invité- Invité
gigoutou a écrit:Même si c'est pas la plus rare, 20 euros, c'est plutôt le prix en loose... si on se réfère à l'argus gamopat, elle est côtée 35 euros complète en boite. J'ai dit 45 euros car la boite me semble être en très bon état et parce qu'il y a 3 jeux avec. 40 euros à la limite, mais 20 euros, je suis pas d'accord
C'est mon estim, et tu as la tienne.
à plus de 20 euros je l'achèterai pas, et toi à plus de 45 euros tu l'achèterais pas, c'est tout.
Après, que tu sois d'accord ou pas, je m'en moque.
On a quand même le droit d'estimer sans avoir obligatoirement quelqu'un pour la ramener, non?
Invité- Invité
En loose une 2600, c'est plutôt 10€.
tout le monde est devenu nerveux sur le forum... oO
Il y a 3 types de 2600, je le rappelle quand même. celle en plastique (en loose à 10 euros, et encore...) celle en bois avec 4 boutons et celle en bois avec 6 boutons.
ange dechu : tu es quand même le seul à l'estimer à 20 euros ici. moi, j'en ai rien a branler de l'atari 2600, même à 15 euros je ne la prendrais pas. J'avais cru comprendre sur ce forum que les estimations devaient être les plus objectives possibles (c'est à dire qu'on est pas censé vouloir acheter l'objet après)
Or, tu dis clairement "je ne l'acheterai pas à plus de 20 euros"
Bref, je t'ai trouvé limite déjà avec feel pour lui faire voir "combien il est ridicule", alors que c'était déjà assez éloquent, tu vas pas non plus t'exiter sur moi tout de même?
Il y a 3 types de 2600, je le rappelle quand même. celle en plastique (en loose à 10 euros, et encore...) celle en bois avec 4 boutons et celle en bois avec 6 boutons.
ange dechu : tu es quand même le seul à l'estimer à 20 euros ici. moi, j'en ai rien a branler de l'atari 2600, même à 15 euros je ne la prendrais pas. J'avais cru comprendre sur ce forum que les estimations devaient être les plus objectives possibles (c'est à dire qu'on est pas censé vouloir acheter l'objet après)
Or, tu dis clairement "je ne l'acheterai pas à plus de 20 euros"
Bref, je t'ai trouvé limite déjà avec feel pour lui faire voir "combien il est ridicule", alors que c'était déjà assez éloquent, tu vas pas non plus t'exiter sur moi tout de même?
Il estime bas car il vend bas, CQFD
Pour info un gamopat en a vendu une en loose ici même à moins de 10€
Pour info un gamopat en a vendu une en loose ici même à moins de 10€
gigoutou a écrit: J'avais cru comprendre sur ce forum que les estimations devaient être les plus objectives possibles (c'est à dire qu'on est pas censé vouloir acheter l'objet après)
Oh mes estimations sont objectives, et l'atari 2600 ne m'intéresse pas, juste que j'estime comme je vends et comme j'achète :)
Invité- Invité
T'es un radin en fait
Nope, le radin c'est celui qui veut acheter bas mais qui vends pas (toi par exemple )
Invité- Invité
Rhooooooo le vilain
Eh! Moi, je veux juste savoir si 40€ est un prix abusé ou pas.
Moi, elle m' intéresse pas vraiment comme machine, mais je vais pas la donner non plus!
Mais si on me propose un tintin au tibet sur gameboy en échange, que je sois capable de dire si c' est équitable pour moi!
Je vais pas en demander une neo geo ni une duo.
35/40€, ok.
Moi, elle m' intéresse pas vraiment comme machine, mais je vais pas la donner non plus!
Mais si on me propose un tintin au tibet sur gameboy en échange, que je sois capable de dire si c' est équitable pour moi!
Je vais pas en demander une neo geo ni une duo.
35/40€, ok.
Invité- Invité
j'estim a 29 euros.
Mais bon si on est un barbu on trouve ca classique et on retire 25%, si on est un bytos à la recherche de la console on peut aller jusque 35 euros
Le modele qui se vend 10e c'est le modele sans bois.
Mais bon si on est un barbu on trouve ca classique et on retire 25%, si on est un bytos à la recherche de la console on peut aller jusque 35 euros
Le modele qui se vend 10e c'est le modele sans bois.
je vois qu'il y a la notice, si l'alim est celle d'origine et que tout fonctionne bien, alors un bon 35€, tu peux essayé 40€ de toute façon pour moi ça les vaut en 2010, c'était pas le cas y a encore 10 ans. Pour la 6 switch elle n'est pas rare du tout, on en choppe en angleterre et aux usa assez facilement.
paint-roller- Patient contaminé