( estim ) zelda a link to the past
+10
pouletmagique
jrd1
Meeyavi
Sigmax
lessthantod
NinjaStorm_banni
LiquiD-GaminG
Marswaffle
kementari
buz18
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ( estim ) zelda a link to the past
Perso y'a 7 mois,j'ai acheté "a link to the past" boite + livret état correcte a 60 euros.
Donc avec un peu de patience y'a moyen de le trouver dans ses prix,a moins que l'inflation ai encore frappé au bout de ces 7 mois.(pour certains jeux oui j'en suis sur)
Donc avec un peu de patience y'a moyen de le trouver dans ses prix,a moins que l'inflation ai encore frappé au bout de ces 7 mois.(pour certains jeux oui j'en suis sur)
darktet- Interne
sans forcer (15mins) je viens d'en trouver un avec boite et jeu en TBE et notice BE (tout FAH bien sur) à 60€ out.
je vais meme pas le prendre
il y en a quand meme bcp en circulation...je trouve.
je vais meme pas le prendre
il y en a quand meme bcp en circulation...je trouve.
LiquiD-GaminG- Interne
Sigmax a écrit:On a compris, c'est dur de lâcher des biffetons...
De plus en plus de gens collectionnent le rétro, de moins en moins de produits sont dispos...
L'offre et la demande, c'est dégueulasse, je suis d'accord, mais c'est comme ça.
Heureusement que tu collectionnes pas sur Neo.Geo, parce que tes yeux se révulseraient illico.
Inutile de vouloir partir en croisade contre les prix qui augmentent, c'est inéluctable.
Alors, soit on achète maintenant avant que ça n'atteigne des sommets, soit on boycotte.
Il reste les pin's et les CD de Frank Michael, comme collection abordable.
Non, sérieusement, il faut arrêter de se plaindre, et surtout, il fallait se réveiller avant, quand ça coûtait rien, ou alors garder les jeux de son enfance, et arrêter de se lamenter.
Je suis assez d'accord avec NinjaStorm, d'ailleurs...
Le truc c'est que j'ai personnellement commencé bien avant que ça monte et ça me réjouit pas plus que ça, et pour la Neo Geo (que je possède également) les facteurs sont différents. Les jeux ont été bien moins fabriqués, ils étaient déjà chers à l'époque du fait de leur technologie, et c'est pareil je balance pas 2 fois le prix du jeu sous prétexte qu'il y a une bande de ploucs qui vendent ça comme la 8eme merveille du monde et des gogos qui sont prêts à l'acheter. Donc oui mes yeux se révulsent mais c'est pire quand je vois une cartouche tirée à tellement d'exemplaires qu'on pourrait faire sa maison avec vendue à un prix aussi idiot et achetée à un prix aussi idiot.
C'est pas de la lamentation, 70€ c'est juste beaucoup trop. C'est quoi la prochaine étape? Duck Hunt/Mario Bros en loose à 50 balles? Tu vois mon point de vue comme une plainte, je vois le tien comme une résignation un peu lâche ... les prix c'est les acheteurs qui les font, bien qu'on veuille nous faire penser le contraire. Parce que tant que c'est pas vendu tu peux rajouter autant de chiffres que tu veux, c'est pas vendu. C'est juste une étiquette avec des aspirations.
Donc NON 70€ c'est trop cher dans cet état, c'est trop cher complet et OUI tu peux trouver bien mieux.
Marswaffle a écrit:Le truc c'est que j'ai personnellement commencé bien avant que ça monte et ça me réjouit pas plus que ça, et pour la Neo Geo (que je possède également)
C'est pas de la lamentation, 70€ c'est juste beaucoup trop. C'est quoi la prochaine étape? Duck Hunt/Mario Bros en loose à 50 balles? Tu vois mon point de vue comme une plainte, je vois le tien comme une résignation un peu lâche...
Et voilà, tout dans l'excès, avec ton exemple basé sur Duck Hunt.
Le débat a été abordé maintes fois, je n'ai pas envie d'être excessivement lourd en prenant part à des discussions stériles, mais je te réponds quand même.
Ce qui est amusant, c'est que quelques personnes croient que parce qu'elles affichent des prix bas en catégorie "estimations", ces derniers seront pris comme nouvelles références, et que de nouveaux standards seront établis, suite à ça; sois lucide, ça ne baissera jamais. Il est naïf de croire le contraire, tu essaies de te cramponner aux tarifs plus cléments qu'on a pu connaître, mais tout ça c'est fini.
Le salut, tu le trouveras sur des forums comme celui-ci, quand quelqu'un souhaite vendre à un prix sympa, ou à un pote qui s'en fout, de tout ça. On pourra TOUJOURS trouver moins cher, mais cette possibilité se raréfiera au fil du temps.
Autre détail curieux: ici, on veut acheter à bas prix (entre nous, quelque part, c'est normal) mais on revend bien souvent au prix fort, alors qu'on se plaint des tarifs et de l'augmentation des cotes (oui, sans ^, le o); WTF?
Je connais d'ailleurs quelques gars qui achètent ici incognito pour revendre plus cher dans leurs boutiques, mais cela ne nous regarde pas...
Pour la résignation un peu lâche, merci, mais j'ai déjà "fait mes courses", ou gardé les jeux de mon enfance, j'ai maintenant terminé ma wish-list de "gros jeux", donc je suis tout ça avec pas mal de détachement; je ne suis pas résigné, mais amusé.
Je terminerai en te disant qu'avoir la Neo.Geo, c'est rien, ça; c'est juste la première marche à gravir, c'est l'alimenter en bon jeux qui est compliqué, et puis faut avoir les moyens de ses ambitions.
Je te réponds sans aucune animosité, hein, c'est juste le résumé de la situation actuelle...et surtout, réelle.
Sigmax- Patient incurable
Juste a titre d'information
Voici les 3 derniers "a link to the past" qui se sont vendus sur ebay ces derniers jours par des vendeurs français aux acheteurs français.Il s'agit de jeux avec boite et livret état correct.(désolé de prendre comme référence ebay,mais c'est le seul moyen de voir l'historique des ventes)
27 juillet: 71 euros
31 juillet: 45 euros
1 aout : 61 euros
avec cela il faut compter 5-6 euros en frais de port.
Voici les 3 derniers "a link to the past" qui se sont vendus sur ebay ces derniers jours par des vendeurs français aux acheteurs français.Il s'agit de jeux avec boite et livret état correct.(désolé de prendre comme référence ebay,mais c'est le seul moyen de voir l'historique des ventes)
27 juillet: 71 euros
31 juillet: 45 euros
1 aout : 61 euros
avec cela il faut compter 5-6 euros en frais de port.
darktet- Interne
donc le prix forum finalement serait qu'une légende...
quelle claque
quelle claque
LiquiD-GaminG- Interne
Il y en a un complet et en excellent état qui s'est vendu a 905 euros,la je comprends pas trop le delire (33 encheres)
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-The-Legend-Of-Zelda-A-Link-To-The-Past-Super-NES-Nintendo-Presque-Complet-/271241139178?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f273b53ea
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-The-Legend-Of-Zelda-A-Link-To-The-Past-Super-NES-Nintendo-Presque-Complet-/271241139178?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f273b53ea
darktet- Interne
il s'est pas vendu, c'est certain
LiquiD-GaminG- Interne
+1 , c'est tellement vrai ce que tu dis là!Sigmax a écrit:Autre détail curieux: ici, on veut acheter à bas prix (entre nous, quelque part, c'est normal) mais on revend bien souvent au prix fort, alors qu'on se plaint des tarifs et de l'augmentation des cotes (oui, sans ^, le o); WTF?
Je connais d'ailleurs quelques gars qui achètent ici incognito pour revendre plus cher dans leurs boutiques, mais cela ne nous regarde pas...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
darktet a écrit:Il y en a un complet et en excellent état qui s'est vendu a 905 euros,la je comprends pas trop le delire (33 encheres)
cdga- Guéri miraculeux
Ok je comprends mieux.
Du cout les gars a vouloir serré un pigeon,le vendeur s'est fait niké,car il devra payé les frais de comission d'ebay.Bien fait!
Du cout les gars a vouloir serré un pigeon,le vendeur s'est fait niké,car il devra payé les frais de comission d'ebay.Bien fait!
darktet- Interne
Bah non, il va annuler...darktet a écrit:Ok je comprends mieux.
cdga- Guéri miraculeux
Et oui la vente est annulée, et une nouvelle enchère est en cours :
la mascarade continue :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271248337170&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
pour rappel ça fait la 3ème fois que le jeu est en vente.
1ère enchère arrêtée par le vendeur car annonce non conforme, jeu annoncé complet mais il manque la carte
2ème enchère, vente qui ne s'est pas faite avec le prix délirant que l'on sait
3ème enchère, déjà 140 €.......
la mascarade continue :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271248337170&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
pour rappel ça fait la 3ème fois que le jeu est en vente.
1ère enchère arrêtée par le vendeur car annonce non conforme, jeu annoncé complet mais il manque la carte
2ème enchère, vente qui ne s'est pas faite avec le prix délirant que l'on sait
3ème enchère, déjà 140 €.......
Loïc- Patient contaminé
ca n'estime plus je ferme