[Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles.
4 participants
Page 1 sur 1
[Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles.
Comme dit précedemment je défait encore mes cartons acquis, et j'ai trouvé une fournée de trucs bizarre dont j'aimerai une estimation et parfois une identification ;D. Parce que mon appart n'étant pas assez grand pour tout garder, je vais sans doute me séparer d'une grande partie de mes acquisitions à terme. D'ou le besoin d'estimation, pour pouvoir cataloguer et passer aux suivants
(D'ailleurs, si quelqu'un se sent de m'aider sur les estim de mes deux autres topics, ce serait vraiment génial, je ne peux pas les up, faut 100 messages et je n'ai eu aucune estimation, sauf de Sejakun qui a bien voulu se lancer - coquille réparée )
Autres topics: jeux en boîte: https://www.gamopat-forum.com/t59269-estim-jeux-en-boite
Consoles et jeux: https://www.gamopat-forum.com/t59230-estim-diverses-consoles-et-jeux
Je joins un screen évidemment
Alors, la ligne du haut ce sont des jeux, d’après mes recherches pour Hanimex SD-050 ou SD-070...je savais même pas que ça existait ça xD Sont tous en boite jamais ouverte
ensuite viennent trois jeux Virtual Boy en boite, les deux premiers avec livret dont j'ignore le nom (un jeu de baseball et un de golf), et un red alarm sans livret.
Amiga CD32 Diggers/Oscar.
Un mario tennis sur Virtual boy
Un Iron Soldiers sous blister mint pour jaguar
cybermorph pour jaguar en loose
Un jeu NEC au nom indéfini, sous blister xD
Alien crush blister état mint pour TurbografX16
Vigilante blister mont pour TurbografX16
Et enfin ??? de chez Nintendo (un genre de disquette, apparemment dans ses emballages, avec faces A et B), je met une photo plus précise
(D'ailleurs, si quelqu'un se sent de m'aider sur les estim de mes deux autres topics, ce serait vraiment génial, je ne peux pas les up, faut 100 messages et je n'ai eu aucune estimation, sauf de Sejakun qui a bien voulu se lancer - coquille réparée )
Autres topics: jeux en boîte: https://www.gamopat-forum.com/t59269-estim-jeux-en-boite
Consoles et jeux: https://www.gamopat-forum.com/t59230-estim-diverses-consoles-et-jeux
Je joins un screen évidemment
Alors, la ligne du haut ce sont des jeux, d’après mes recherches pour Hanimex SD-050 ou SD-070...je savais même pas que ça existait ça xD Sont tous en boite jamais ouverte
ensuite viennent trois jeux Virtual Boy en boite, les deux premiers avec livret dont j'ignore le nom (un jeu de baseball et un de golf), et un red alarm sans livret.
Amiga CD32 Diggers/Oscar.
Un mario tennis sur Virtual boy
Un Iron Soldiers sous blister mint pour jaguar
cybermorph pour jaguar en loose
Un jeu NEC au nom indéfini, sous blister xD
Alien crush blister état mint pour TurbografX16
Vigilante blister mont pour TurbografX16
Et enfin ??? de chez Nintendo (un genre de disquette, apparemment dans ses emballages, avec faces A et B), je met une photo plus précise
Dernière édition par Thyrr le Dim 4 Aoû 2013 - 22:33, édité 1 fois
Thyrr- Patient en incubation
Re: [Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles.
Ton jeu c'est SD Gundam World Gachapon Senshi - Scramble Wars pour le Famicom Disk System.
DoubleMG- Infirmier
Exact, Famicom Disk !
theWave- Docteur *
Thyrr a écrit: je n'ai eu aucune estimation
Merci, ça fait plaisir de savoir que j'ai posté dans le vent sur tes 2 topics...
Sejakun- Guéri miraculeux