[ach] : droguée en manque de nintendo. Aidez-moi s'youplait
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ach] : droguée en manque de nintendo. Aidez-moi s'youplait
Voilà le problème : ma DS est en ce moment en réparation chez micromania et tout ça va durer ... un mois !
Déjà 5 jours... et c'est trop long ! (mon mari est en manque de son programme d'entrainement cérébral qui devrait être fait quotidiennement, et moi, j'étais sur le point de m'acheter le dernier Mario...)
Bref, en attendant, si nous pouvions récupérer une SP et Zelda pour nous faire patienter... Voilà, merci à vous pour vos propositions :)
Déjà 5 jours... et c'est trop long ! (mon mari est en manque de son programme d'entrainement cérébral qui devrait être fait quotidiennement, et moi, j'étais sur le point de m'acheter le dernier Mario...)
Bref, en attendant, si nous pouvions récupérer une SP et Zelda pour nous faire patienter... Voilà, merci à vous pour vos propositions :)
Mililou- Patient contaminé
Re: [ach] : droguée en manque de nintendo. Aidez-moi s'youplait
mdr les drogué !!!!!
Je vend pas mais vous cherchez quoi ? Zelda Minish Cap (très très bon) ?
Ou Zelda Four Sword ?
Je vend pas mais vous cherchez quoi ? Zelda Minish Cap (très très bon) ?
Ou Zelda Four Sword ?
BoumChaKal- Infirmier
oui the minish cap est vraiment excellent
pour la sp je te conseil une brighter screen comme ça tus eras pas deçu
http://www.superufo.com/product_html/GameBoy_Advance___Micro_GameBoy_Advance_SP_w__Brighter_Screen___Pearl_Pink_US_ver_.html
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:
oui the minish cap est vraiment excellent
pour la sp je te conseil une brighter screen comme ça tus eras pas deçu
http://www.superufo.com/product_html/GameBoy_Advance___Micro_GameBoy_Advance_SP_w__Brighter_Screen___Pearl_Pink_US_ver_.html
8) un Zelda reste une valeur sûre de toute façon ! J'ai ressorti mon link's Awakening pour jouer à ma nouvelle GameBoy Pocket !!
Invité- Invité
je me suis demender pourquoi tout les jeunes brise leur console portable ou ipod non c'est vrais la pluspart de jeunes de mon (ancien) bahut qui on des ipod PSP ou DS me disent tout le temp ah fait 2 fois que je la brise et il s'en vente non mais
Invité- Invité
goldangel a écrit:je me suis demender pourquoi tout les jeunes brise leur console portable ou ipod non c'est vrais la pluspart de jeunes de mon (ancien) bahut qui on des ipod PSP ou DS me disent tout le temp ah fait 2 fois que je la brise et il s'en vente non mais
Tu sais des cons y en a partout!
...Et quand on est cn, on est con...
Invité- Invité
Pour le Zelda : tout fera l'affaire :)
Sinon, pour la DS, elle a un problème étrange : elle ne garde plus les jeux (ils sortent du support...). Problème de ressort d'après ce que nous a dit notre vendeur sympa de chez micromania.
Sinon, pour la DS, elle a un problème étrange : elle ne garde plus les jeux (ils sortent du support...). Problème de ressort d'après ce que nous a dit notre vendeur sympa de chez micromania.
Mililou- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1