RETOUR DE BROCANTE...
+140
LiquiD-GaminG
Reyn
gaymopat
2pacmed59
Evil_Ryu
kyato
corben
Kysban
Cathedrale
mickayesou2
dbzdreamgirl
Cladstrife
maddave
sinner03
sangoon
lord2laze
retrogreg
topvince31
el.byll
JBec
airbeez
trouloulout
jeff buckley
Ren59
cieosis
Kedgar
BLaCKShaRK
Tolanks
Kazakami
Fabf
megadeth
Dr Slump
xxtexinemxx
luffy91
Meeyavi
Jeanquest13
Sanjuro
Tfr
lebelge
Paradis
SKNG47
miki57
vintage
geodemars
remisenjeux018
Jiluk
alathos
louloute
PtitJc
cdga
Lyha
dblk
ralflo34
Menadel
DDragnotti
muse69
Estariol
pouletmagique
DoubleMG
link953
Cotmar
milo54
Smalljack
NinjaStorm_banni
pedro
kementari
dalshim34
benlabrocante
elwing35
Liatch
serialotaku
totene
Neocarter
kenshiraoh
Guimou
gaetanlevert
Flinx
brutos
kainrijames
Albibak
lesTrésorsdugrenier
doozerhhh
vivi77
Francklin29
drfloyd
DRX1
nous2bis
shubibiman
psykotik44
SpaRtiZe
dehorvie
kidicarus
MTL
gohan
azerty312
maxfly
captain_orgasmo
mojito21
samenerve35
renowGC
Groink
perfectneo
matchline
ToeJam
french_kiki
Lequintal
shadowmoses
sico
Chô Aniki
philip
FK-corporation
Supasaya
satrianoche
biry
le basque
pigachemike
Amy
zzoomm
freddy87
Beusse
Valky
KASA
Darkopsix
Analex
ropy
nikolash
titanosk
zenimen
didinedu16
Starfox18
ninocerruti
gameuzegirl
Gwennytoux
ECCO
Maskass
Dr House
skyw4lkr
B.A.T.
fredinho67
ryuji22
144 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
pouletmagique a écrit:B.A.T. a écrit:Ah tiens, ça recommence.
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accorrrrdddeeeuuuu !
Plus sérieusement, a qu'est ce qui recommence ?
Bah les histoires de réseaux, les machins... Tant mieux si certains ont des réseaux, au moins ils ont des amis Ou alors ils les payent grassement en fraises Tagada.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Non mais faut aussi arrêter la paranoïa au bout d'un moment et de voir des jaloux partout... C'est juste que je me pose la question. Est ce qu'il a trouvé ça par un réseau, par un mec qui deballait sur le tard etc etc. C'est aussi ça qui est interressant sur le forum, connaître l'histoire d'un retour, son origine, son prix.
Si c'est seulement mettre une photo pour faire un concours de quequette, c'est naze. C'est un forum, pas une exposition.
C'est pas da la jalousie, ni de la curiosité mal placee je m'en tappe que certains revendent ici, ailleurs ou pas du tout.
Si c'est seulement mettre une photo pour faire un concours de quequette, c'est naze. C'est un forum, pas une exposition.
C'est pas da la jalousie, ni de la curiosité mal placee je m'en tappe que certains revendent ici, ailleurs ou pas du tout.
pouletmagique- Interne
d'aprés ce que j'ai compris il a chopé tout ça sur le tard une personne qui deballait
il expliquera mieux que moi
il expliquera mieux que moi
Invité- Invité
déjà boya fait une erreur car quand il m'a appeler il étais pas 9h mais 8h , et j'avais déjà trouvé la 64 le lot gba / ds et les deux jeux coleco, j'ai trouvé la dsi 5mn après avoir raccroché avec boya dans un tas de petit jouet, et le 32x avec le g&w a une personne qui déballais vers 8h30 , .
j’étais dans une broc de plus de 400 exp , ou les derniers arrive vers 8h30 voir même des fois plus tard, et j'ai pour habitude quand je vais sur ce genre de très grosses broc, de rester jusqu’à 9h/10h , et c'est très souvent que je trouve des choses a ces heures la et souvent de très bon coup( je cherche pas non plus que du jeu video en mais aussi des 45t,enseigne lumineuses etc... ) , car les gens quand il déballent ,commence par ce qu'il pence avoir de la valeur et qui donc va se vendre très vite , se qu'il sorte en dernier est souvent ce qu'il vende pour débarrasser .
j’étais dans une broc de plus de 400 exp , ou les derniers arrive vers 8h30 voir même des fois plus tard, et j'ai pour habitude quand je vais sur ce genre de très grosses broc, de rester jusqu’à 9h/10h , et c'est très souvent que je trouve des choses a ces heures la et souvent de très bon coup( je cherche pas non plus que du jeu video en mais aussi des 45t,enseigne lumineuses etc... ) , car les gens quand il déballent ,commence par ce qu'il pence avoir de la valeur et qui donc va se vendre très vite , se qu'il sorte en dernier est souvent ce qu'il vende pour débarrasser .
totene- Guéri miraculeux
totene tu as pas a te justifié un retour très sympathique moi c'est plus le cd de killer instinct que j'ai pas qui me fait de l'œil ^^
gameuzegirl- Patient contaminé
Excact mon cher Totene, j'ai trouvé le lot 3 cartons entier... vers 10h, dernier passage car je n'aie fais qu'un brocante. Et hop, en dessous d'un table pliante... carton tous fermé.
Et pareille pour N64 Pokemon en boîte... Une personne qui déballait vers 10h aussi... :-) Aussitôt posé, aussitôt levé.
Et pareille pour N64 Pokemon en boîte... Une personne qui déballait vers 10h aussi... :-) Aussitôt posé, aussitôt levé.
ninocerruti- Patient contaminé
B.A.T. a écrit:Ou alors ils les payent grassement en fraises Tagada.
Il s'est fait une ligne de Tagada . . . droguééééé
Meeyavi- Patient contaminé
ouais je paye en haribo, j'ai l'usine et la boutique a 5 mn de la maison , c'est pratique pour faire des retrais
totene- Guéri miraculeux
Un petit retour pour moi en vacances dans le Lot. J avais des espoirs mais la pluie n a pas aidé. Voila pour 8€ :
Notez le style des claquettes et mon incompétence à filer des images correctes. J ai pas pris une xbox avec 5 jeux à 4€, je sais pas si je dois regretter mais pas besoin en fait.
Sinon quelqu'un a une idée de ce que vaut le neo geo battle colosseum sur ps2 ?
Ah oui et aussi : bravo Totene. Entre toi, Zoom et Beusse y a vraiment du lourd !
Notez le style des claquettes et mon incompétence à filer des images correctes. J ai pas pris une xbox avec 5 jeux à 4€, je sais pas si je dois regretter mais pas besoin en fait.
Sinon quelqu'un a une idée de ce que vaut le neo geo battle colosseum sur ps2 ?
Ah oui et aussi : bravo Totene. Entre toi, Zoom et Beusse y a vraiment du lourd !
Guimou- Patient contaminé
Putain je rentre de vacances, je vois les retours de Totene, Lucha etc...
Vivement septembre pour la reprise des brocantes :)
Vivement septembre pour la reprise des brocantes :)
Lequintal- Interne
Guinou
ton Neo Geo Battle s'estime entre 8 et 15 euros , belle prise et jolie claquette
voici mon retour ...bien et pratique j'etais au milieu d'un cercle de 3 VG a moins de 10 klm dont un pres de chez moi a 2klm ou j'ai trouve la megadrive à 3 Euros et la console Musée Binatone a 2 Euros
après voisinage aidant connaissance, ami, etc j'ai trouvé pas mal de chose surtout en Sony PS1 et Ps2
et à l'interieur de la boite Playmobil
ton Neo Geo Battle s'estime entre 8 et 15 euros , belle prise et jolie claquette
voici mon retour ...bien et pratique j'etais au milieu d'un cercle de 3 VG a moins de 10 klm dont un pres de chez moi a 2klm ou j'ai trouve la megadrive à 3 Euros et la console Musée Binatone a 2 Euros
après voisinage aidant connaissance, ami, etc j'ai trouvé pas mal de chose surtout en Sony PS1 et Ps2
- Spoiler:
- Des Figurines vintages des années 80, Bravestar, Dinoriders, Captain power, GiJoe, Les maitres de l'univers , Gargolyes
J'aurais préféré les playmobil ^^
nous2bis- Interne
lesTrésorsdugrenier a écrit:Guinou
- Spoiler:
Des Figurines vintages des années 80, Bravestar, Dinoriders, Captain power, GiJoe, Les maitres de l'univers , Gargolyes
tu étais à quels vg ?
xxtexinemxx- Patient contaminé
J'étais a Viterbe, Peyrole et Graulhet un bon triangle parfait car peu de Klm parcouru, pourquoi tu y étais ?
ou tu as fais ceux sur Toulouse ?
La boite playmobil c'etait cadeau pour mettre mes figurines car pas de sac et pas de playmobil sur le stand
La boite playmobil c'etait cadeau pour mettre mes figurines car pas de sac et pas de playmobil sur le stand
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 29 Juil 2013 - 15:16, édité 4 fois
de belles trouvailles PS2, FF PC , une dsxl qu'il faut que je me trouve ...
de belles trouvailles les gars ...
de belles trouvailles les gars ...
benlabrocante- Docteur *
Guinou tu n'as rien trouver dans le Lot ?
pourtant ya pas mal de VG ? et peu de personnes qui recherche des Jeux Video la bas .. tu étais ou ?
pourtant ya pas mal de VG ? et peu de personnes qui recherche des Jeux Video la bas .. tu étais ou ?
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 29 Juil 2013 - 15:24, édité 4 fois
Merci et bravo à toi aussi Trésor. Vos retours me rendent à la fois heureux et triste... C'est bizarre comme sensation ^^
Guimou- Patient contaminé
j'ai arreté d'etre jaloux !!! mdrrrrr
je trouve que certains ramènent du lourd , parfois je me dis "cela ne m'arrive jamais ca ..." et puis si, parfois la roue tourne ...
je trouve que certains ramènent du lourd , parfois je me dis "cela ne m'arrive jamais ca ..." et puis si, parfois la roue tourne ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:j'ai arreté d'etre jaloux !!! mdrrrrr
+1 BEn Exactement la même chose....la roue tourne défois je trouve rien ou quelque bricole et defois plein de choses mais là le facteur réseaux relationnel a marcher car pas mal de connaissances qui exposé du coup certains sont allé dans leur garage, grenier , pour me ramener des jeux...c'est comme cela que j'ai eu la Play1 en boite, la gamecube en boite , le Jeu Nes Gradius, des jeux PS2.....etc
Par contre desole BEn mais la j'ai pas de DSXL c'est juste la boi boite don en parfait état..je sais pas si je la mettrai a l'echange ou peut me servir pour ranger ma DSlite et mes jeux en attendant peut être de trouver la même DSXL rouge j'aurais ainsi deja la boite comme cela
La figurine en bas à gauche, j'avais la même quand j'étais gamin, trop fort de la revoir. C'est bien une figurine des maîtres de l'univers ?lesTrésorsdugrenier a écrit:
C'est une sorte de liquide qu'il a sur le torse si je me rappelle bien ?
Maskass- Interne
Faut le dire si ça vous intéresse. La dernière fois, j'ai laissé passer tout une caisse de Maitre de l'Univers, il y avait les armes et tout. Et la, chez une personne que je dois "visiter", il y a le chateau.
pouletmagique- Interne
Maskass
Oui il s'agit de Mousticor , un soldat de la horde de Hordak (LMDU) oui on appuie sur le bouton au dos et on voit le liquide rouge sang sur le torse devant qui bouge et fait des bulles elle en plus en bon état
Pouletmagique oui moi j'aime bien les maitres de l'univers faut voir l'etat du chateau et le prix
Oui il s'agit de Mousticor , un soldat de la horde de Hordak (LMDU) oui on appuie sur le bouton au dos et on voit le liquide rouge sang sur le torse devant qui bouge et fait des bulles elle en plus en bon état
Pouletmagique oui moi j'aime bien les maitres de l'univers faut voir l'etat du chateau et le prix
C'est bien ce qu'il me semblait. Souvenirs souvenirs.
T'as l'air pas mal calé dans cette série à ce que je vois.Oui il s'agit de Mousticor , un soldat de la horde de Hordak
Maskass- Interne
Oui bien même surtout en Figurine
J'étais pas membre du club pour rien à l'epoque lol
Pensée à tous ces clubs aujourd' hui disparue (LMDLU, TMNT, club Nintendo, Club Dorothée) ou tu recevais dans ta boite aux lettres des magazines, photos et autres cadeaux leur jour de ton anniversaire....
maintenant tout se passe par mail et pour ton anniversaire on t'envoie cela par email
"Le club ...te souhaite un joyeux anniversaire et nous t'offrons en cadeau un bon d'achat de 5 Euros pour toute commande de 50 euros sur ta boutique préféree avant le .... previens vite tes parents"
Super la bonne mentalité de la surconsommation en touchant direct les enfants pour toucher easy les parents
J'étais pas membre du club pour rien à l'epoque lol
Pensée à tous ces clubs aujourd' hui disparue (LMDLU, TMNT, club Nintendo, Club Dorothée) ou tu recevais dans ta boite aux lettres des magazines, photos et autres cadeaux leur jour de ton anniversaire....
maintenant tout se passe par mail et pour ton anniversaire on t'envoie cela par email
"Le club ...te souhaite un joyeux anniversaire et nous t'offrons en cadeau un bon d'achat de 5 Euros pour toute commande de 50 euros sur ta boutique préféree avant le .... previens vite tes parents"
Super la bonne mentalité de la surconsommation en touchant direct les enfants pour toucher easy les parents
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 29 Juil 2013 - 16:03, édité 4 fois
lesTrésorsdugrenier a écrit:J'étais a Viterbe, Peyrole et Graulhet un bon triangle parfait car peu de Klm parcouru, pourquoi tu y étais ?
non j'étais sur soual / blan pas grand chose là-bas
xxtexinemxx- Patient contaminé
xxtexinemxx a écrit:lesTrésorsdugrenier a écrit:J'étais a Viterbe, Peyrole et Graulhet un bon triangle parfait car peu de Klm parcouru, pourquoi tu y étais ?
non j'étais sur soual / blan pas grand chose là-bas
Aie Aie et bien la bas.. normal...car pas mal de chercheur en Jeux video dans ce coin venant de Castres et environ et aussi Mazamet. que j'ai croisé souvent en allant dans ce coin .tu y etais de bonne heure ou tard ?
voici mon ratissage du week end. (en mode light, vacances d' été)
samedi.....................10€
[img][/img]
c'etait 1€ le jeu ou 10 balles le carton. j'ai pris le carton. même si ya quelques doubles !
dimanche..................11€
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
game cube : 2€
ps2 : 4€ les 3 jeux
psp : star wars : 2€
1€ piece les 3 psp promo cd. (il en avait une caisse entière mais que ces trois même titres)
samedi.....................10€
[img][/img]
c'etait 1€ le jeu ou 10 balles le carton. j'ai pris le carton. même si ya quelques doubles !
dimanche..................11€
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
game cube : 2€
ps2 : 4€ les 3 jeux
psp : star wars : 2€
1€ piece les 3 psp promo cd. (il en avait une caisse entière mais que ces trois même titres)
zzoomm- Interne
le retour est vite retourné...Lequintal a écrit:je vois les retours de Lucha etc
Invité- Invité
Pour ma part pas de broc dimanche car obtention du permis moto samedi donc j'ai bien fêté ça
plutot sympa vos retours
plutot sympa vos retours
kainrijames- Docteur *
Je ne poste quasi jamais mes retours mais la je pense que je suis le grand gagnant du week end
Les 2 megaman x la meme journée
C est que j appelle de la bogossattitude
ou de la grosse moule
c est comme vous preferez
Les 2 megaman x la meme journée
C est que j appelle de la bogossattitude
ou de la grosse moule
c est comme vous preferez
matchline- Patient incurable
je voulais pas faire une estim pour ça mais une Megadrive 1 pal bon état avec Cable RGB, alim, 2 manettes (une officielle) pour 10€ ça va non ?
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34