[GTA V] le topic officiel
+65
titanosk
Braindammage
nous2bis
Daghoste
tilou
matchline
Kaméha
Retro-Konsoles
philip
gluttony
Ataré
Burn!
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Ren59
ryuji22
Roro77
Lesarthois
Pokéchu
dam's
naoned_west
Anaya75
mic
kementari
vintage
perfectneo
Reyn
chiss
B.A.T.
Amy
Marswaffle
kirby6
mateo
Meeyavi
Snoz
Frank Drebin
jejej54
chacs
Raoh
twinsen21
JN2B
KharMitch
lord2laze
elpolo
drfloyd
busty12
Missdiabolik
Cathedrale
baalst
falawide
Tyzef
Namsan
deterboy
Le collectionneur du 14
_MlleBz
milo54
MajorTom
Cladstrife
ralflo34
JungleRat556
Sploufy
Azerty0210
fredinho67
Sanjuro
dehorvie
69 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: [GTA V] le topic officiel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiottes_%28South_Park%29
Vidéo de bikers, autre mais qui n'a rien à voir :
http://www.tuxboard.com/carlsberg-et-les-148-bikers-dans-un-cinema/
Dernière édition par onels4 le Mer 18 Sep 2013 - 21:29, édité 1 fois
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Quel plaisir ce fut de constater ce que l'on sait tous : les bikers sont des fiottes !
- Spoiler:
Quand on récupère Trevor, ça commence d'une manière totalement jouissive : il bute l'un des héros de GTA IV, à savoir Johnny de l'extension The Lost & Damned qui est devenu l'épave qu'il était censé être, un sale biker complètement défoncé à la méthamphétamine dont la copine sidaique se fait baiser par Trevor pour une dose. Trop bon de voir ce sale crasseux de merde se faire humilier et buter par Trevor le sociopathe. J'en redemande !
- yeah :
avec le ch'tit bout de cervelle qui stagne sous la botte, du grand art, je confirme.
je me suis dit: aaah, le jeu commence enfin
Pour la base militaire :
- Spoiler:
- Elle se situe le long de la côte Est, près d'une montagne.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Pour la base militaire :
- Spoiler:
Elle se situe le long de la côte Est, près d'une montagne.
Oooh jouissance, merci :)
ça va saigner, mouahahhahahaaaaa
Cathedrale a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:Quel plaisir ce fut de constater ce que l'on sait tous : les bikers sont des fiottes !
- Spoiler:
Quand on récupère Trevor, ça commence d'une manière totalement jouissive : il bute l'un des héros de GTA IV, à savoir Johnny de l'extension The Lost & Damned qui est devenu l'épave qu'il était censé être, un sale biker complètement défoncé à la méthamphétamine dont la copine sidaique se fait baiser par Trevor pour une dose. Trop bon de voir ce sale crasseux de merde se faire humilier et buter par Trevor le sociopathe. J'en redemande !
- yeah :
avec le ch'tit bout de cervelle qui stagne sous la botte, du grand art, je confirme.
je me suis dit: aaah, le jeu commence enfin
- Spoiler:
- Fais gaffe, tu vas avoir droit à un procès d'intention pour avoir trouver jouissif le fait de voir un biker se faire fumer comme une merde dans un jeu vidéo.
Invité- Invité
Question qui tue: certains avaient-ils bien aimé Just Cause 2? Pour moi Just Cause 2 était le jeu bac à sable le plus beau qui existait; comment se place GTA 5 par rapport? Ca ne m'empêchera pas d'acheter GTA 5, mais c'est pour avoir une idée. Just Cause 2 était hallucinant en termes de distance d'affichage+fluidité+finesse.
dam's- Patient contaminé
Problème elle doit être bien protéger
jejej54- Docteur *
Mouaif, j'ai trouvé le jeu vite chiant...dam's a écrit:Question qui tue: certains avaient-ils bien aimé Just Cause 2? Pour moi Just Cause 2 était le jeu bac à sable le plus beau qui existait; comment se place GTA 5 par rapport? Ca ne m'empêchera pas d'acheter GTA 5, mais c'est pour avoir une idée. Just Cause 2 était hallucinant en termes de distance d'affichage+fluidité+finesse.
Invité- Invité
Bon... J'ai fini gta 5
Pokéchu- Patient en incubation
Malgré son côté redondant, j'avais passé un bon moment sur Just Cause 2 (le premier également) mais il est difficile de comparer les deux jeux, tant le titre de Rockstar fourmille de détails -même dans les lieux les plus inhabités- là où les aventures de Rico se limitaient à de grandes étendues vides où les éléments (bases, topographie, etc) se répétaient inlassablement. Dans GTA V, le moindre tronçon de route n'a pas d'équivalent ailleurs dans le jeu. Par conséquent -car c'était là ta question-, il est normal que la distance d'affichage de Just Cause 2 soit meilleure, vu qu'il y a bien moins d'éléments différents à afficher en simultané.dam's a écrit:Question qui tue: certains avaient-ils bien aimé Just Cause 2? Pour moi Just Cause 2 était le jeu bac à sable le plus beau qui existait; comment se place GTA 5 par rapport? Ca ne m'empêchera pas d'acheter GTA 5, mais c'est pour avoir une idée. Just Cause 2 était hallucinant en termes de distance d'affichage+fluidité+finesse.
Invité- Invité
tranquiiiiille, tu débarque en avion, tu sautes hop hop, tu cours, hop hop hop hop, et tu grimpes dans un char / hélico / avion de chassejejej54 a écrit:Problème elle doit être bien protéger
et à toi le contrôle total de la maaap
d'ailleurs les keufs sont bien nazes, par rapport au 4, ils collent beaucoup moins aux basques et sont ultra bidons à semer
Ah tiens, tant mieux.
C'était bien chiant ça. Dans GTA SA aussi d'ailleurs :
un coup de feu au sommet du Mont Chiliad : une étoile!
C'était bien chiant ça. Dans GTA SA aussi d'ailleurs :
Lesarthois- Infirmier
Ouais mais, ça, c'était à cause de l'écho.Lesarthois a écrit:Dans GTA SA aussi d'ailleurs :
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Malgré son côté redondant, j'avais passé un bon moment sur Just Cause 2 (le premier également) mais il est difficile de comparer les deux jeux, tant le titre de Rockstar fourmille de détails -même dans les lieux les plus inhabités- là où les aventures de Rico se limitaient à de grandes étendues vides où les éléments (bases, topographie, etc) se répétaient inlassablement. Dans GTA V, le moindre tronçon de route n'a pas d'équivalent ailleurs dans le jeu. Par conséquent -car c'était là ta question-, il est normal que la distance d'affichage de Just Cause 2 soit meilleure, vu qu'il y a bien moins d'éléments différents à afficher en simultané.dam's a écrit:Question qui tue: certains avaient-ils bien aimé Just Cause 2? Pour moi Just Cause 2 était le jeu bac à sable le plus beau qui existait; comment se place GTA 5 par rapport? Ca ne m'empêchera pas d'acheter GTA 5, mais c'est pour avoir une idée. Just Cause 2 était hallucinant en termes de distance d'affichage+fluidité+finesse.
Oui Just Cause 2 est bien plus générique, tout le décor à été généré de façon procédurale par le programme, d'ou un décor de nature redondant.
GTA 6 pourrait utiliser cette technique pour agrandir la map de plusieurs centaines de kilometres entre les zones détaillées. Ca pourrait etre sympa.
En tout cas par moment on se croirait vraiment dans un film de Tarentino, quand tu te ballades à pieds dans San Andreas, caméra dans le dos, la démarche géniale, les dialogues décalés... c'est prodigieux. C'est Pulp Fiction.
L'immersion est franchement énorme, j'en ai revé cette nuit, j'étais rentré dans le jeu. C'est grave Docteur
L'immersion est franchement énorme, j'en ai revé cette nuit, j'étais rentré dans le jeu. C'est grave Docteur
Très grave docteur, il faut un traitement d'urgence !!!drfloyd a écrit:En tout cas par moment on se croirait vraiment dans un film de Tarentino, quand tu te ballades à pieds dans San Andreas, caméra dans le dos, la démarche géniale, les dialogues décalés... c'est prodigieux. C'est Pulp Fiction.
Le truc que j'apprecie c'est quand tu change de personnage, le personnage n'est pas planté là... il fait un action (ce balade en voiture, sort de la pharmacie, ou matte les filles avec un petit dialogue )
dehorvie- Infirmier
Attention, spoiler!
- Spoiler:
- Enorme clin d'oeil au film "No country for old men". Je me baladais avec Trevor, et la je tombe, au milieu de nulle part, sur des véhicules avec des cadavres de partout. L'un d'eux avait une valise contenant 25'000 dollars. Je la récupère, me barre, et la deux voitures se lancent à ma poursuite. J'étais sur le cul
Invité- Invité
Oui c'est très grave car ce jeu réunit tous les travers du jeu vidéo constamment dénoncés sur ce site.drfloyd a écrit:En tout cas par moment on se croirait vraiment dans un film de Tarentino, quand tu te ballades à pieds dans San Andreas, caméra dans le dos, la démarche géniale, les dialogues décalés... c'est prodigieux. C'est Pulp Fiction.
inside !
MajorTom- Guéri miraculeux
jme lève, la tête dans le fion , j'allume la play et je me dis 'allez, pourquoi pas un petit cinoche avec Trevor et Michael.
je paye ma place et me retrouve devant le film barré
sacré réveil
je paye ma place et me retrouve devant le film barré
- Spoiler:
- sur le mec qui psychote sur sa féminité, l'échelle de Jacob , Freud et le meurtre de son meilleur pote.
sacré réveil
C'est moi ou doc aime un jeu qui ne tourne pas à 60 fps ??
Meeyavi- Patient contaminé
Vous donnez envie avec ce jeu... Mais il est toujours pas sortie au Japon.
Roro77- Patient en incubation
Avec tout les bons jeux qui sortent au japon et pas en france COMMENT OSES TU TE PLAINDRES !!!!!! ^^
Sérieux au niveau esthétique je suis bluffé quand même, très peu de clipping pour un jeu aussi gourmand la maîtrise de la machine est a son maximum chez rockstar, j'ai hâte de voir ce qu'ils pourront nous pondre sur la nouvelle gen.
falawide- Patient contaminé
un jeu fluide peut être ^^
Meeyavi a écrit:un jeu fluide peut être ^^
euh ... Développe, pleeeease
y a rien à développer, le mec râle , comme d'hab
Moi je bosse pas dans l'informatique et je sais pas ( à part en regardant sur wiki ) ce que veux dire du cliping de l'aliasing ou une chute de framerate
Je suis le joueur basique qui en veut pour son argent et franchement moi je kiff ce jeu
Moi je bosse pas dans l'informatique et je sais pas ( à part en regardant sur wiki ) ce que veux dire du cliping de l'aliasing ou une chute de framerate
Je suis le joueur basique qui en veut pour son argent et franchement moi je kiff ce jeu
fredinho67- Docteur *
Idem que Fredinho ^^
Sinon c'est quoi sur la map les "lieux importants"?
Ils sont signalés mais chaque fois que j'y vais, y'a quedal..
Sinon c'est quoi sur la map les "lieux importants"?
Ils sont signalés mais chaque fois que j'y vais, y'a quedal..
Anaya75- Infirmier
Je conseille de faire toutes les missions secondaires, je viens de me taper un bad trip... à ne surtout pas rater !
B.A.T.- Guéri miraculeux
Je l'ai déjà fait hier le bad trip, si c'est bien le même que l'on parle ^^
Anaya75- Infirmier
Oui mais je préfère ne pas trop en dire. Niveau provoc on monte d'un cran à ce stade du jeu.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16