[GTA V] le topic officiel
+65
titanosk
Braindammage
nous2bis
Daghoste
tilou
matchline
Kaméha
Retro-Konsoles
philip
gluttony
Ataré
Burn!
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Ren59
ryuji22
Roro77
Lesarthois
Pokéchu
dam's
naoned_west
Anaya75
mic
kementari
vintage
perfectneo
Reyn
chiss
B.A.T.
Amy
Marswaffle
kirby6
mateo
Meeyavi
Snoz
Frank Drebin
jejej54
chacs
Raoh
twinsen21
JN2B
KharMitch
lord2laze
elpolo
drfloyd
busty12
Missdiabolik
Cathedrale
baalst
falawide
Tyzef
Namsan
deterboy
Le collectionneur du 14
_MlleBz
milo54
MajorTom
Cladstrife
ralflo34
JungleRat556
Sploufy
Azerty0210
fredinho67
Sanjuro
dehorvie
69 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: [GTA V] le topic officiel
Je suis en train d'installer sur ma 360 … et c'est long d'ailleurs …
Invité- Invité
Le framerate est comment? La ville est-elle aussi inanimée que certains le prétendent? Que des question essentielles
Invité- Invité
écoute, pour l'instant, c'est plus que correct.vavalboss a écrit:Le framerate est comment? La ville est-elle aussi inanimée que certains le prétendent? Que des question essentielles
en même temps, pas encore eu le temps de me balader tranquille
haha, après 15 minutes de jeu :
bon, j'arrête de vous embêter
- Droit à l'essentiel:
bon, j'arrête de vous embêter
Suit quand assez mitigé pour ce jeu ayant une bonne partie de la nuit. Le jeu est beau, la carte est immense mais sa fait pas tout. Il manque le ptit truc qui fait basculer dans le jeux dans la partie Hit, comme l'on pu être Gta san Andreas et surtout le mythique Gta vice city.
Sa nen reste pas moins un très bon jeux, mais..
Amy- Docteur agrégé **
Je ne peux que rassurer tout le monde, pour moi les 2-3 premières heures me comblent déjà. Techniquement magnifique vu le contenu.
Et gameplay pour l'instant ça va, mais il faut juste se réhabituer ( 5 ans c'est loin!). Mais la ville est superbe et bien animée pour moi.
Et gameplay pour l'instant ça va, mais il faut juste se réhabituer ( 5 ans c'est loin!). Mais la ville est superbe et bien animée pour moi.
Dernière édition par Frank Drebin le Mar 17 Sep 2013 - 12:08, édité 1 fois
Frank Drebin- Infirmier
Ca ne se voit pas du tout que tu n'as pas dormi !dingoonutz a écrit:Suit quand assez mitigé pour ce jeu ayant une bonne partie de la nuit. Le jeu est beau, la carte est immense mais sa fait pas tout. Il manque le ptit truc qui fait basculer dans le jeux dans la partie Hit, comme l'on pu être Gta san Andreas et surtout le mythique Gta vice city.
B.A.T.- Guéri miraculeux
les pnj ont tout de même des réactions à la con...Frank Drebin a écrit:Je ne peux que rassurer tout le monde, pour moi les 2-3 premières heures me comblent déjà. Techniquement bah...GTA en HD, quoi!
ça change pas
Pour avoir joué au 4 ces deux dernières semaines, c'est pour l'instant visuellement identique …
En revanche, le gameplay des bagnoles est devenu encore plus arcade, donc moins bien, n'importe quel gosse de 6 ans pourrait slalomer dans la circulation sans problème …
En revanche, le gameplay des bagnoles est devenu encore plus arcade, donc moins bien, n'importe quel gosse de 6 ans pourrait slalomer dans la circulation sans problème …
Invité- Invité
aaah Thee Oh Sees, Small Faces et Stardust à la radio
JOUISSAAAAAAAAAANCE
JOUISSAAAAAAAAAANCE
Ah mais j'ai pas trop confiance en la Poste vois-tuvavalboss a écrit:Et moi je l'ai toujours pas reçu, damn!
j'espère que ça va vite arriver!
Warhol a écrit:Pour avoir joué au 4 ces deux dernières semaines, c'est pour l'instant visuellement identique …
ça m'embête pas, que la conduite soit un poil plus arcadisée!
du moment qu'on sent bien la différence entre une 5415622 chevaux et une vieille deudeuche en charpie :)
Moi non plus, sauf que la c'est UPS Ca va arriver vers 14h je pense, c'est toujours à cette heure la qu'ils me livrent.Cathedrale a écrit:Ah mais j'ai pas trop confiance en la Poste vois-tuvavalboss a écrit:Et moi je l'ai toujours pas reçu, damn!
j'espère que ça va vite arriver!
Invité- Invité
C'est bien pour les motos (n'importe quoi dans GTA IV) mais pour les voitures, le plaisir de conduire est moindre pour moi …Cathedrale a écrit:ça m'embête pas, que la conduite soit un poil plus arcadisée!Warhol a écrit:Pour avoir joué au 4 ces deux dernières semaines, c'est pour l'instant visuellement identique …
du moment qu'on sent bien la différence entre une 5415622 chevaux et une vieille deudeuche en charpie :)
Invité- Invité
En même temps tu ne jures que par les simulations pures et dures
Le nouveau GT arrive bientôt, pas d'inquiétude
Le nouveau GT arrive bientôt, pas d'inquiétude
Invité- Invité
Les version PS3 et 360 sont très proches sinon. La version 360 a quelques frame en plus, mais pas de grosse différence ça reste du 25/30fps pour les deux en moyenne.
La version PS3 est un peu plus jolie (textures) mais pareil ça reste mineur.
Digital Foundry recommande quand même la version PS3 pour la qualité d'image.
La version PS3 est un peu plus jolie (textures) mais pareil ça reste mineur.
Digital Foundry recommande quand même la version PS3 pour la qualité d'image.
Dernière édition par Raoh le Mar 17 Sep 2013 - 13:40, édité 1 fois
Raoh- Patient incurable
Tu devrais avoir honte d'avoir aussi bon goût et de jouer quand même à GTA.Cathedrale a écrit:Small Faces
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Le nouveau GT arrive bientôt, pas d'inquiétude
Justement, le défaut de GT est de ne pas être assez simu ... Forza est une simu !!
Invité- Invité
Euh... N'importe quel pro de la simu te dira que la conduite de GT est bien plus simu que Forza. Forza c'est juste sympa au pad, les pro jouent au G27 sur GT.
Et pour avoir essayé les deux ya pas photo, la conduite au volant sur GT5 est bien plus millimétrée et exigeante.
Et pour avoir essayé les deux ya pas photo, la conduite au volant sur GT5 est bien plus millimétrée et exigeante.
Raoh- Patient incurable
La conduite de GT n'est pas "simu", elle est "lourde".
C'est un processus psychologique très utilisé par les développeurs: plus la direction a une sensation de lourdeur, plus tu as l'impression de tenir un volant de course.
Mais c'est faux, et ça ne rend pas une conduite "réaliste".
C'est un processus psychologique très utilisé par les développeurs: plus la direction a une sensation de lourdeur, plus tu as l'impression de tenir un volant de course.
Mais c'est faux, et ça ne rend pas une conduite "réaliste".
Invité- Invité
C'est pas qu'une question de force feedback, à tous les niveaux GT est plus pointu niveau conduite.
Raoh- Patient incurable
Effectivement, je ne joue pas au volant, si c'est pour avoir un volant, je vais sur un circuit avec une vraie voiture, comme ce weekend …Raoh a écrit:Euh... N'importe quel pro de la simu te dira que la conduite de GT est bien plus simu que Forza. Forza c'est juste sympa au pad, les pro jouent au G27 sur GT.
Et puis la simu, ce n'est pas uniquement la conduite, que penses-tu de la gestion des collisions ?
Invité- Invité
Non mais calmez-vous, j'ai dit GT pour l'exemple
En tout cas ça m'arrange si la conduite lorgne du côté arcade, ça me gave les simu!!!!
En tout cas ça m'arrange si la conduite lorgne du côté arcade, ça me gave les simu!!!!
Invité- Invité
C'est vrai que tout ça est un peu de ta faute, si on regarde bien.vavalboss a écrit:Non mais calmez-vous, j'ai dit que GT c'était de la merde pour l'exemple
Invité- Invité
Warhol : Je ne te parle pas des collisions (GT n'a jamais été un jeu de "collision", Forza non plus d'ailleurs même si c'est mieux), mais de conduite pure.
Enfin bref
Enfin bref
Raoh- Patient incurable
SaligaudOuais_supère a écrit:C'est vrai que tout ça est un peu de ta faute, si on regarde bien.vavalboss a écrit:Non mais calmez-vous, j'ai dit que GT c'était de la merde pour l'exemple
Bon, GTA V est (enfin) arrivé, je reviens dans quelques heures
Invité- Invité
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16