Topic d'Animal Crossing - New Leaf
+20
losneven
love_game
lord2laze
Pichu&Aomoon
nous2bis
pichu
Rompeprop
Zapple
Viriel
Thibus67
Hap-Freeman
Fabman
SpaRtiZe
Marswaffle
chacs
sanka
Chô Aniki
Flinx
Cladstrife
Anaya75
24 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Topic d'Animal Crossing - New Leaf
La tarentule c'était jusqu'à fin août (juin-août).
Le scorpion sera présent jusqu'à fin septembre (juillet-septembre).
Pareil pour les pousses (alizée, etc...) achetées chez Racine, elles fanent avant de pousser. J'en ai pourtant planté 3 à des endroits différents. A suivre...
Le scorpion sera présent jusqu'à fin septembre (juillet-septembre).
Pareil pour les pousses (alizée, etc...) achetées chez Racine, elles fanent avant de pousser. J'en ai pourtant planté 3 à des endroits différents. A suivre...
sanka- Patient contaminé
Snif...sanka a écrit:La tarentule c'était jusqu'à fin août (juin-août).
J ai croisé un scorpion à l instant, bref j ai croisé un scorpion...
SpaRtiZe- Patient contaminé
J'ai eu le scorpion au fait, il m'a coursé, j'ai couru un long moment, on peut le distancer un peu, ensuite je me suis retourné et je l'ai choppé.
En ce moment, à chopper les meubles Haloween (jusqu'au 31/10 je pense) et quelques bêbêtes comme la coccinelle , le brochet, la tortue ...
En ce moment, à chopper les meubles Haloween (jusqu'au 31/10 je pense) et quelques bêbêtes comme la coccinelle , le brochet, la tortue ...
Effectivement, les meubles Halloween et les masques chez les Sœurs Doigts de Fée aussi, reconnaissables par leur prix (1031 clochettes). Pour les meubles j'espère qu'ils ont prévu quelques conditions quand même, pour le moment j'en ai pas beaucoup de différents et je suis déjà retombé plusieurs fois sur les mêmes... Ça serait dommage si on peut pas tous les avoir sans échange...
ouais j'en ai 6 ou 7 pour l'instant + le mur et le sol , j'ai bon espoir.
Animal Crossing sortirait en free to play sur mobile
chacs- Interne
wow le topic des temps anciens. Il me manque encore des insectes et des poissons :/
Rompeprop- Patient incurable
bordel, dire que je ne connais pas cette licence !
Devrai je prendre ce jeu pour mon fils de 8 ans ? Aussi addictif que Pokemon ?
Devrai je prendre ce jeu pour mon fils de 8 ans ? Aussi addictif que Pokemon ?
Oh oui, les enfants adorent, il a l' âge pour commencer, et le jeu possède une profondeur insoupçonnée pour les adultes si on accroche au jeu, un peu comme Pokemon, j'ai passé plus de 200 heures dessus et pareil je n'ai pas tous les insectes et poissons., le but du jeu est de collectionner tout un tas de trucs, batir une maison de plus en plus grande et la décorer.
C'est aussi un jeu contemplatif, poétique, un peu mélancolique.
On peut passer son temps à farmer, ou le lancer comme ça, sans but précis, pour écouter la musique, se promener sous les étoiles à travers les arbres, croiser les créatures mi-humaine mi-animale.
Rien à faire sur mobile, au milieu des notifications sonores twitter, messenger et autres .
On peut passer son temps à farmer, ou le lancer comme ça, sans but précis, pour écouter la musique, se promener sous les étoiles à travers les arbres, croiser les créatures mi-humaine mi-animale.
Rien à faire sur mobile, au milieu des notifications sonores twitter, messenger et autres .
chacs- Interne
L'idéal aussi est d'y jouer en coop, avec d'autres amis, pour faire des échanges, des cadeaux, des ventes de radis (oui si on ne connait pas le jeu ça parait dingue mais c'est ce qui rapporte le plus de $ dans le jeu, il y a une bourse aux radis tout les dimanches et il faut aller chez ses amis pour les vendre au meilleur prix ), les habitants de la ville peuvent passer d'une console à l'autre aussi, c'est assez sympa.
Pour le jeu sur smartphone, ça ne me choque pas, je ne sais pas si je replongerais car c'est extrèmement chronophage.
Pour le jeu sur smartphone, ça ne me choque pas, je ne sais pas si je replongerais car c'est extrèmement chronophage.
je ma languis tellement la version switch perso...
antifrog- Docteur *
Bon les enfants, on est d'accord que pour une grande de 9 ans qui a sa deuDS, et joue occasionnellement à ma Souichte, il est préférable de jouer à la version troiDS régulièrement sur sa console plutôt que de temps en temps sur la mienne ?
petitevieille- Infirmier
petitevieille a écrit:Bon les enfants, on est d'accord que pour une grande de 9 ans qui a sa deuDS, et joue occasionnellement à ma Souichte, il est préférable de jouer à la version troiDS régulièrement sur sa console plutôt que de temps en temps sur la mienne ?
Animal Crossing c'est un jeu qui n'a d'intérêt que si on y joue un peu tous les jours, donc oui il vaut mieux la version 3DS dans son cas.
J'ai joué à la version 3DS, et en ce moment je joue à la version Switch.
Les 2 versions sont quasiment identiques au niveau du gameplay. Par contre la version Switch est beaucoup plus jolie.
Et je n'aurai pas imaginé dire ça, mais finalement ça une influence sur ma façon de jouer. Autant la version 3DS, j'avais vite laisser tomber, l'aspect collectible ne m'avait pas intéressé plus que ça, autant la version Switch, je prends plaisir à collectionner les objets, remplir le musée d'insectes ou de fossile etc ... tellement ils sont superbement réalisés. C'est vraiment du travail d’orfèvre. Sur la 3DS, les limitations technique ne rendaient pas vraiment hommage aux travail des graphistes.
chacs- Interne
Après ça dépend aussi un peu de ses copains/copines. Alors je suis loiiiiiiiin d'être un partisan du "si les autres le font, il faut suivre le mouvement", mais si tous ses potes jouent à la version Switch et s'amusent à interagir entre eux, elle se sentira peut-être un peu de côté avec sa version 3DS.
Maintenant si elle joue seule, qu'elle n'est pas spécialement sensible au matraquage publicitaire que doivent subir les gosses avec ce jeu, et qu'elle se fiche d'avoir les graphismes de 2013 plutôt que ceux de 2020, alors la version 3DS fera parfaitement l'affaire.
Maintenant si elle joue seule, qu'elle n'est pas spécialement sensible au matraquage publicitaire que doivent subir les gosses avec ce jeu, et qu'elle se fiche d'avoir les graphismes de 2013 plutôt que ceux de 2020, alors la version 3DS fera parfaitement l'affaire.
Carzou- Guéri miraculeux
J'ai à peu près la même approche.
J'avais joué à la version DS il y a presque 15 ans… alors la 3DS c'est déjà bien joli à mes yeux, et si les ajouts de fond ne sont pas énormes à part le visuel, ça confirme mon penchant.
J'avais joué à la version DS il y a presque 15 ans… alors la 3DS c'est déjà bien joli à mes yeux, et si les ajouts de fond ne sont pas énormes à part le visuel, ça confirme mon penchant.
petitevieille- Infirmier
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5