Topic d'Animal Crossing - New Leaf
+20
losneven
love_game
lord2laze
Pichu&Aomoon
nous2bis
pichu
Rompeprop
Zapple
Viriel
Thibus67
Hap-Freeman
Fabman
SpaRtiZe
Marswaffle
chacs
sanka
Chô Aniki
Flinx
Cladstrife
Anaya75
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Topic d'Animal Crossing - New Leaf
Y a t-il parmi l'assemblée des joueurs d'Animal Crossing - New Leaf?
Anaya75- Infirmier
Re: Topic d'Animal Crossing - New Leaf
Oui moi enfin ma, copine on s'échange nos code amis ?
Cladstrife- Patient contaminé
0173-1383-5262 :)
Escargot le pseudo et dans le jeu Cerise.
Escargot le pseudo et dans le jeu Cerise.
Cladstrife- Patient contaminé
Ah tiens j'avais pas vu ce topic :)
Vous êtes déjà tombés sur des pierres précieuses, vous ? Vous avez l'utilité du truc à part revendre ? ^^
Vous êtes déjà tombés sur des pierres précieuses, vous ? Vous avez l'utilité du truc à part revendre ? ^^
Moi j'y joue, depuis 3 jours, je découvre, c'est mon premier Animal Crossing.
Pareil, c'est mon premier Animal Crossing. J'aime bien pour le moment.
Les pierres précieuses ne servent-elles pas à modifier la couleur de certains objets ?
Les pierres précieuses ne servent-elles pas à modifier la couleur de certains objets ?
sanka- Patient contaminé
J'ai testé en ayant un saphir sur moi, ça n'a rien fait de spécial...sanka a écrit:Les pierres précieuses ne servent-elles pas à modifier la couleur de certains objets ?
Il est bien ce jeu ? j’hésite à me le prendre sur l'eshop de la 3DS, c'est typiquement le jeu qu'il vaut mieux avoir en demat qu'en cartouche afin de pouvoir le lancer à tout moment.
chacs- Interne
Ouais pas mal si t'aime collectionner des trucs virtuels et partager avec tes amis, faire des échanges tout ça ... Et c'est vrai qu'en version démat c'est pas plus mal, mais toute façon tu perds un temps fou à jouer à ce jeu, à pas faire grand chose en plus.
Animal Crossing, ça reste un jeu dont on se dit difficilement qu'il a l'air bien quand on t'en parle...
En gros l'esprit du jeu c'est vacances : tu glandes rien, tu te balades, tu fais ce que tu veux, aucune contrainte réelle. Faut aimer l'aspect bizarre limite zoophile d'aller vivre dans un village rempli d'animaux en tant qu'humain mais bon. ^^
En gros l'esprit du jeu c'est vacances : tu glandes rien, tu te balades, tu fais ce que tu veux, aucune contrainte réelle. Faut aimer l'aspect bizarre limite zoophile d'aller vivre dans un village rempli d'animaux en tant qu'humain mais bon. ^^
Flinx a écrit:Animal Crossing, ça reste un jeu dont on se dit difficilement qu'il a l'air bien quand on t'en parle...
je ne voyais pas ça comme ça
chacs- Interne
Ah au fait, j'ai trouvé le jeu moins cher en version boite qu'en démat, chez Leclerc, 31.90€ alors qu'en démat c'est 39,99€ et 44,99€ chez Micromania dans la galerie marchande du même Leclerc ...
Chô Aniki a écrit:Ah au fait, j'ai trouvé le jeu moins cher en version boite qu'en démat, chez Leclerc, 31.90€ alors qu'en démat c'est 39,99€ et 44,99€ chez Micromania dans la galerie marchande du même Leclerc ...
Il ya des soldes sur l'eshop ? (comme sur steam)
chacs- Interne
Ca arrive mais c'est rare, surtout sur ce type de jeu qui existe en version boite.
Et pour les collectionneurs, sur Amazon il est encore dispo avec les figurines offertes...
Pour ceux qui posaient la question, les pierres précieusent servent a modifier des meubles et en faire des meubles en pierres précieuses.
Conservez les, et quand vous aurez jouer un certain nombre de temps, Serge (le mari de Risette qui dors au début du jeu) se reveillera et retapera les meubles.
Il faudra alors lui amener un meuble + pierre précieuse de la même couleur ^^
Conservez les, et quand vous aurez jouer un certain nombre de temps, Serge (le mari de Risette qui dors au début du jeu) se reveillera et retapera les meubles.
Il faudra alors lui amener un meuble + pierre précieuse de la même couleur ^^
Anaya75- Infirmier
Erf, c'est le fait que ça n'avait pas la même couleur qui a merdé alors !Anaya75 a écrit:Il faudra alors lui amener un meuble + pierre précieuse de la même couleur ^^
Et côté objets dorés/argentés, ça se passe pareil mais avec le bon minerai ? Si mes souvenirs sont pas trop rouillés, je crois bien que dans les épisodes précédents tout ce qui était objets dorés, c'était des récompenses, ce serait dommage si c'était plus le cas... :/
Oui c'est des récompenses, genre avoir tous les poissons etc..
Anaya75- Infirmier
Ouf ! :)Anaya75 a écrit:Oui c'est des récompenses, genre avoir tous les poissons etc..
Sinon, si vous avez pas eu vent de l'info, un concours Animal Crossing est en cours : vous prenez une capture de votre intérieur et vous mettez la photo sur Twitter avec une certaine forme. Le gagnant remporte une 3DS XL édition Animal Crossing, tout est là : http://www.total-manga.com/news-jeux-video/concours-animal-crossing-une-nintendo-3ds-xl-collector-et-des-jeux-mario-and-luigi-rpg-4-a-gagner-!-n-5952-6.html.
Le problème est de pouvoir se connecter à son compte Tweeter car l'outil Nintendo n'accepte pas tous les caractères.
sanka- Patient contaminé
Photo sur la carte SD et le tour est joué ! :)
Sinon, c'est chiant, mais tu change ton mdp le temps de faire ça... Mais j'aurais une préférence pour la carte SD perso ^^
Sinon, c'est chiant, mais tu change ton mdp le temps de faire ça... Mais j'aurais une préférence pour la carte SD perso ^^
Il y a le topic des codes amis si vous voulez jouer en ligne à Animal Crossing:
https://www.gamopat-forum.com/t51851-les-malades-en-ligne-codes-amis-3ds-infos-streetpass
prévenez moi si vous m'ajoutez.
https://www.gamopat-forum.com/t51851-les-malades-en-ligne-codes-amis-3ds-infos-streetpass
prévenez moi si vous m'ajoutez.
C'est vrai que ça pourrait être sympa, faudrait s'organiser ça, on pourrait aller sur l'île par exemple !
Franchement Animal Crossing me ferait hésiter à acheter une 3DS si j'avais les sous... J'adore l'ambiance, bien que pour une raison qui m'échappe, des fois c'est tellement niais, je me dis qu'en fait il doit y avoir un truc louche dans le scénario et je trouve ça glauque à mort... Je crois que j'ai du mal à accepter la totale innocence de ce jeu... :)
Un jour on aura un épisode qui dévoilera tout et on découvrira qu'il s'agissait des rêves d'un gamin à qui on fait subir des expériences sur le cerveau sans anesthésie, c'est quasi certain !Marswaffle a écrit:Franchement Animal Crossing me ferait hésiter à acheter une 3DS si j'avais les sous... J'adore l'ambiance, bien que pour une raison qui m'échappe, des fois c'est tellement niais, je me dis qu'en fait il doit y avoir un truc louche dans le scénario et je trouve ça glauque à mort... Je crois que j'ai du mal à accepter la totale innocence de ce jeu... :)
Ouais ça pue le truc typiquement japonais avec un esprit démonté qui essaye tant bien que mal d'échapper à des souvenirs d'un enfant molesté sexuellement et mutilé des jambes, avec des références obscures et invisibles qui te font gerber le jour ou on t'explique ce que ça veut dire... comme "Mon voisin Totoro".
Ahhhhhh les gars vous me faites taper des barres.... mais je pense que vous etes pas loin de la vérité !!!
SpaRtiZe- Patient contaminé
De toute façon, on est pas les seuls à se poser des questions ! Quand le trailer du prochain Super Smash Bros. est sorti, beaucoup ont dit que le personnage d'Animal Crossing faisait flipper avec son regard à moitié vide... La vérité est proche !
Le dénouement n'est pas loin... il a surement été enlevé pas des extraterrestre et ils ont faits pleins d expériences sur lui, façon le daron alcoolo complètement jeté dans independance day !!! ahahah
SpaRtiZe- Patient contaminé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5