Topic d'Animal Crossing - New Leaf
+20
losneven
love_game
lord2laze
Pichu&Aomoon
nous2bis
pichu
Rompeprop
Zapple
Viriel
Thibus67
Hap-Freeman
Fabman
SpaRtiZe
Marswaffle
chacs
sanka
Chô Aniki
Flinx
Cladstrife
Anaya75
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Topic d'Animal Crossing - New Leaf
En fait c'est pas si différent des précédents Animal Crossing : la guitare et le titre dans la poche, c'est toujours le samedi soir, les autres soir c'est DJ Kéké.Fabman a écrit:J'y suis allé hier, c'est un peu la douche froide. Je m'attendais à voir Kéké avec sa guitare me chanter une chanson et pouvoir repartir avec le cd à la fin... Là pour le coup Kéké s'est vraiment transformé en kéké
Ok ! Je suis rassuré. Je pensais que c'était le dimanche... Donc je l'ai raté hier soir >_<
Fabman- Patient contaminé
C'est exactement ça !Fabman a écrit:Ok ! Je suis rassuré. Je pensais que c'était le dimanche... Donc je l'ai raté hier soir >_<
J'ai enfin testé le mode en ligne avec des inconnus. ça va encore rallonger la durée de vie :) J'ai vu qu'il y avait un système de succès en regardant la carte d'identité de la personne (pas très bavarde) avec qui j'ai joué. Pleins de petits détails qui fait qu'on y revient.
Je t'ai ajouté Fabman, n'oubliez pas d'ouvrir le portillon pour qu'on puisse se voir.
C'est bon à savoir pour Kéké que c'est samedi, je me demandais comment faire pour avoir les disques.
C'est bon à savoir pour Kéké que c'est samedi, je me demandais comment faire pour avoir les disques.
Ah ouais, ça me fait penser que je me promenais avec ma DS pour street passer depuis 2 mois en mode veille. Jamais rencontré personne.
Sauf que je savais pas qu'il fallait activer la connexion wifi.
Flinx et Cho je vous ai ajouté
Sauf que je savais pas qu'il fallait activer la connexion wifi.
Flinx et Cho je vous ai ajouté
Ajouté également.Fabman a écrit:Flinx et Cho je vous ai ajouté
Vous avez testé le service de désherbage de la ville sinon ? À chaque fois que je veux essayer, il n'y a soit-disant pas assez d'herbe alors que bon... je laisse pousser depuis pas loin de deux semaines exprès pour tester !
oyez oyez , il me manque 4 fossiles :
queue stégosaure
crotte dino
corps/torse apatosaure
archeoptéryx
queue stégosaure
crotte dino
corps/torse apatosaure
archeoptéryx
Salut a tous j'ai commencé le jeu mercredi , super ouvrez vos portes j'arrive
Mon code ami :2277-6991-4057
Ville Kilstett
Mon code ami :2277-6991-4057
Ville Kilstett
Thibus67- Patient contaminé
manque plus que 2 :Chô Aniki a écrit:oyez oyez , il me manque 4 fossiles :
queue stégosaure
crotte dino
corps/torse apatosaure
archeoptéryx
crotte dino
corps/torse apatosaure
Je cherche du mobilier de la gamme insecte aussi, et des pépites d'or.
Pépites d'or, je dois en avoir quelques-unes en stock, je recherche du mobilier de la gamme moderne moi (c'est fou, c'est comme dans la vraie vie : ce que tu cherches, tu le trouves pas par hasard ).
Sinon, vous avez réussi à choper une tarentule et un scorpion ? Moi je commence à m'inquiéter, la fin de l'été arrive, j'en croise très rarement et à chaque fois j'ai pas mon filet de sorti et je les loupe... Il y aurait pas une astuce pour augmenter la fréquence de leurs apparitions ?
Sinon, vous avez réussi à choper une tarentule et un scorpion ? Moi je commence à m'inquiéter, la fin de l'été arrive, j'en croise très rarement et à chaque fois j'ai pas mon filet de sorti et je les loupe... Il y aurait pas une astuce pour augmenter la fréquence de leurs apparitions ?
J'aurais finalement réussi à faire bosser Racine pour le désherbage de la ville ! C'est du beau travail, il reste aucune mauvaise herbe mais pour le prix il valait mieux : 10 000 clochettes !
Tu les avais laissé pousser exprès ?
Car il n'y a en pas beaucoup tous les jours !
sanka- Patient contaminé
Yep, je voulais tester le service, mais il a fallu environ trois semaines (à vue de nez) pour que Racine daigne enfin se bouger...sanka a écrit:Tu les avais laissé pousser exprès ?
J'ai acheté le jeux. Je trouve ça assez joli etc .. mais j'avoue ne pas trop savoir par quel bout le prendre. Je passe beaucoup de temps à pêcher, à revendre le poisson, et à déterrer des fossiles que je donne en suite au musée, mais voilà .. je ne sais pas trop quoi faire. Quel est le meilleur moyen de gagner des clochettes ?
chacs- Interne
C'est le principe même d'Animal Crossing : tu fais absolument tout ce que tu veux, sans contrainte ! La chasse aux insectes et la pêche sont les principales sources de revenus, celles qui peuvent rapporter gros en tout cas. Je ne sais pas trop où tu en es mais arrivera un moment où tu rencontreras Tortimer, ce qui aura pour effet de débloquer l'accès à une île où l'été est toujours là. Cette île est idéale pour amasser des clochettes : en y allant le soir tu attrapes les gros scarabées sur les arbres exotiques et tu les revends. Selon le temps que tu y restes, tu peux te faire facilement 300 000 clochettes par soirée, ou beaucoup plus.
Beaucoup de poissons rapportent pas mal mais l'ennui avec la pêche c'est que contrairement à la chasse aux insectes, tu ne sais pas d'avance ce que tu chopes...
Beaucoup de poissons rapportent pas mal mais l'ennui avec la pêche c'est que contrairement à la chasse aux insectes, tu ne sais pas d'avance ce que tu chopes...
300 000 clochettes ! J'arrive péniblement à m'en faire 10 000 sur une session de jeu.
Sinon, quel est l'impact des arrêtés ?
Sinon, quel est l'impact des arrêtés ?
chacs- Interne
Tout dépend lesquels ! ^^chacs a écrit:Sinon, quel est l'impact des arrêtés ?
Si c'est ta question, sache que quel que soit l'arrêté que tu choisiras, les habitants en seront contents, les arrêtés te servent à toi pour te faciliter le jeu et lui faire suivre tes habitudes. Par exemple, si tu as la flemme d'enlever les mauvaises herbes et de t'occuper des fleurs, tu promulgues l'arrêté concernant un beau village (un truc du genre), si tu préfères jouer tard le soir et que tu en as marre de voir les magasins fermés, tu déclares le coucher tardif, etc..
Le gros problème selon moi c'est qu'il n'est pas possible d'avoir plusieurs arrêtés actifs en même temps, c'est franchement dommage.
ok merci pour la réponse. En fait j'ai choisi "beau village" mais j'ai toujours des mauvaises herbes, c'est pour ça que j'ai l'impression que ça n'a pas beaucoup d' impact.Flinx a écrit:Tout dépend lesquels ! ^^chacs a écrit:Sinon, quel est l'impact des arrêtés ?
Si c'est ta question, sache que quel que soit l'arrêté que tu choisiras, les habitants en seront contents, les arrêtés te servent à toi pour te faciliter le jeu et lui faire suivre tes habitudes. Par exemple, si tu as la flemme d'enlever les mauvaises herbes et de t'occuper des fleurs, tu promulgues l'arrêté concernant un beau village (un truc du genre), si tu préfères jouer tard le soir et que tu en as marre de voir les magasins fermés, tu déclares le coucher tardif, etc..
Le gros problème selon moi c'est qu'il n'est pas possible d'avoir plusieurs arrêtés actifs en même temps, c'est franchement dommage.
chacs- Interne
Ah ? Bizarre, j'avais souvenir de ne plus en avoir eu quand j'ai testé celui-ci. Tu n'as plus de fleurs sur le point de faner au moins ?chacs a écrit:ok merci pour la réponse. En fait j'ai choisi "beau village" mais j'ai toujours des mauvaises herbes, c'est pour ça que j'ai l'impression que ça n'a pas beaucoup d' impact.Flinx a écrit:Tout dépend lesquels ! ^^chacs a écrit:Sinon, quel est l'impact des arrêtés ?
non par contre pas de fleur sur le point de faner.Flinx a écrit:Ah ? Bizarre, j'avais souvenir de ne plus en avoir eu quand j'ai testé celui-ci. Tu n'as plus de fleurs sur le point de faner au moins ?chacs a écrit:ok merci pour la réponse. En fait j'ai choisi "beau village" mais j'ai toujours des mauvaises herbes, c'est pour ça que j'ai l'impression que ça n'a pas beaucoup d' impact.Flinx a écrit:Tout dépend lesquels ! ^^chacs a écrit:Sinon, quel est l'impact des arrêtés ?
Je me suis toujours posé la question sur le pourquoi de la question "le cours du Navet".
En cherchant un peu sur le net, je viens de me rendre compte que les navets s’achètent uniquement le dimanche matin, et comme je ne lance jamais le jeu le dimanche matin, je ne risquais pas de tomber dessus.
chacs- Interne
Yep, tu achètes tes navets à Porcella le dimanche matin et tu as de lundi à samedi (inclus) pour les revendre au meilleur prix, sans quoi ils pourrissent chez toi !chacs a écrit:Je me suis toujours posé la question sur le pourquoi de la question "le cours du Navet".
En cherchant un peu sur le net, je viens de me rendre compte que les navets s’achètent uniquement le dimanche matin, et comme je ne lance jamais le jeu le dimanche matin, je ne risquais pas de tomber dessus.
Petit truc étrange tout à l'heure, dans le même style que la pierre à clochettes, sauf que ce sont des pierres précieuses qui sont sorties... 8 au total ! C'était déjà arrivé à quelqu'un ?
Jamais ! Une évolution à ton niveau ?
Il parait qu'il y a une astuce pour les "rochers" en creusant des trous autours pour ramasser plus d'argent ou je ne sais quoi. Vraie ou fausse info ?
Il parait qu'il y a une astuce pour les "rochers" en creusant des trous autours pour ramasser plus d'argent ou je ne sais quoi. Vraie ou fausse info ?
sanka- Patient contaminé
Évolution je sais pas, hier c'était bien des clochettes !sanka a écrit:Jamais ! Une évolution à ton niveau ?
Vraie info, c'est une astuce qui date du tout premier Animal Crossing (les pierres à clochettes ont toujours existé).
En fait, quand tu tombes sur la pierre à clochettes, tu trouves d'abord 100, puis 200, 300 et 500 clochettes avant d'avoir 1000, 2000, 4000 et enfin 8000, soit un total de 16 100 clochettes juste en tapant dans un rocher.
Sauf que si tu ne prépares pas le terrain avant, tu n'atteindras jamais ce chiffre car, comme tu as sûrement dû le remarquer, à chaque fois que tu tapes, tu t'éloignes et il faut, au bout d'un moment, faire un ou deux pas pour te rapprocher, ce qui te fait perdre du temps (et donc des clochettes ).
L'astuce en question consiste à t'aider de trous pour éviter de t'éloigner : tu te colles à la pierre et tu creuses 2 ou 3 trous derrière toi. De cette façon, quand tu taperas sur la pierre, tu ne reculeras pas, ou très peu (suffisamment peu pour que tu n'aies pas à avancer), ce qui te laissera le temps de taper la pierre le nombre de fois qu'il faut. Quant à savoir si tu dois creuser 2 ou 3 trous, tout dépend : commence par 3 trous et je pense que tu verras par toi-même que 2 trous suffiront si tu sais où tu vas (tu comprendras en essayant ). Et sinon, s'il y a par exemple un arbre à l'emplacement d'un de tes trous c'est bien : il agit comme un trou en t'empêchant de reculer.
Enfin, dernière chose : faire des trous ne suffit pas à avoir le montant maximal, ce serait trop facile. Comme tu l'as sûrement remarqué, tu ne peux pas retaper aussitôt après l'avoir déjà fait, ton perso vient de recevoir un choc et il lui faut un petit délai avant de réagir. Sauf que si tu attends rien qu'un peu trop tard, tu n'auras pas le temps d'avoir le dernier sac, il va donc falloir trouver le délai exact qu'il te faut attendre (ça se joue au poil de cul). Un indice : regarde les pieds de ton perso.
J'espère que ce pavé t'aidera !
Merci pour tes explications, j'essaierai.
sanka- Patient contaminé
Encore le coup de la pierre à pierres précieuses hier ! Et, chose très bizarre, deux ballons sont venus m'apporter un lance-pierre argent... Problème, j'en avais déjà un, et ça m'est arrivé deux fois hier soir, du coup j'ai 3 lances-pierres argent en plus d'un lance-pierre doré... Et le pire c'est que ça vaut rien à la revente ! T_T
Tu n'as plus qu'à les offrir
sanka- Patient contaminé
Han un topic Animal Crossing.
Tenez, un petit site que j'ai créé avec un autre internaute et qui je pense, pourrait vous intéresser :
http://www.acnl.info/index
Enjoy !
Tenez, un petit site que j'ai créé avec un autre internaute et qui je pense, pourrait vous intéresser :
http://www.acnl.info/index
Enjoy !
Viriel- Patient contaminé
Animal Crossing c'est trop bien, quand tu l'achètes sur amazon encore pire !
Zapple- Patient en incubation
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5