La brocante de Fred !!
+4
trisebdo
drfloyd
UBOOT
Helbé
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La brocante de Fred !!
Fahrenheit c'est une bombe arrete ton char veut tu !! pff les jeunes
Carleone- Patient contaminé
Carleone a écrit:Fahrenheit c'est une bombe arrete ton char veut tu !! pff les jeunes
:lol: je suis plus vieux que toi ! :lol: :lol:
Ouais bof, mal finalisé ce jeu, mais concept sympa.
Invité- Invité
8) Bon les gars, comme j'ai eu un Jade Empire Xbox acheté d'occaz à Micromania à -50% qui s'est révélé déféctueux, je l'ai ramené et échangé contre Fahrenheit finalement !! Comme ça je vais pouvoir le tester + avant ! Bon j'en suis à me réveiller dans mon pieu, mais ça me plait bien + que la démo Ps2 à l'époque !! Même beaucoup, sauf la sauvegarde...
8) 8) 8) En plus ils se sont plantés au magasin, il m'ont compté l'échange du jeu à plein tarif en oubliant de compter que je l'avais payé à -50% !!
8) 8) 8) En plus ils se sont plantés au magasin, il m'ont compté l'échange du jeu à plein tarif en oubliant de compter que je l'avais payé à -50% !!
Invité- Invité
Ah!Tu vois qu'il est sympa!
Dragon Knight- Docteur *
C'est sûrement plus d'actualité mais si tu as un CPC 6128 dont tu veux te séparer, j'suis preneur (selon conditions tarifaires, etc.).
J'lance ma ligne, on verra si ça mord...
PC Genjin a écrit:C'est sûrement plus d'actualité mais si tu as un CPC 6128 dont tu veux te séparer, j'suis preneur (selon conditions tarifaires, etc.).
quoi ? Mon petit 6128 comme neuf ! jamais de la vie !
Mais y'a plein de vendeurs de CPC ici t'inquiète pas !
Invité- Invité
Ne te méprend pas, le sujet date un peu et c'était juste pour savoir, au vu des posts précédents, si il était encore en vente. Je me doute que j'aurai d'autres occaz' sur Gamopat.
Je ne voulais pas te faire peur !
lol
Je ne voulais pas te faire peur !
lol
Page 2 sur 2 • 1, 2