La Wii U morte née ???
+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants
Page 27 sur 30
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Re: La Wii U morte née ???
Pour moi la 3DS est déjà plus intéressante que la DS
Snoz- Interne
La 3DS a l'avantage de pouvoir sortir des softs 2D (évidemment) mais également des soft 3D assez poussés maintenant (grâce à la technologie avançant) alors que la wii u peut difficilement sortir par exemple un yoshi's island 2D de nos jours... (contrairement à l'époque de la snes)Myrage a écrit:Ah mais oui tout a fait, je respecte ça (et heureusement) mais a l'heure ou ma nostalgie reclame du Nintendo, la 3Ds semble un meilleur choix que la U niveau ludotheque acquise et à venir.drfloyd a écrit:c'est une question de gout perso en effet, comme la musique, le cinéma.....
ne pas oublier qu'on a tous des gouts différents, et heureusement.
Ninja tu exagereq un peu car à l'heure actuel il n'y a que 4 uncharted sorti et un à venir on est loin chez bigN quand meme
Nintendo est obligé de sortir des softs 3D HD sur wii u demandant + de travail et d'investissement. Le parc 3DS maintenant bien installé, j'ai bien peur que bien + de projets 3DS apparaissent que de projets wii u. Les licences sur consoles portables telles que prof layton, animal crossing, pokémon... sont aussi bien + adaptables sur console portable que salon. (alors que l'inverse se fait à merveille (DKCR,Kirby,Mario kart etc...))
Snoz- Interne
Nintendo pourrait sortir sur WiiU des jeux 2D/pseudo 3D du style Rayman Legends, avec des graphismes bien léchés et utilisation intelligente du Gamepad, ça devrait trouver son public je pense...
Il y en avait une floppée sur SNES, il y a de quoi s'inspirer.
Il y en avait une floppée sur SNES, il y a de quoi s'inspirer.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Pourquoi ils font pas des jeux qui sortent sur 3DS sur la WIU comme Fire Emblem ou encore Pokemon???
kalo99- Interne
Parce que leurs jeux s'adaptent mieux au support console.
Snoz- Interne
Le truc culte c'est le pack 3ds xl zelda ...purée il me fait baver mais g deja commandé au pere Noël La ps4...
Torken- Patient contaminé
Perso je pense que pour 2014, Nintendo a pas mal de jeux Wii U dans les tuyaux pas encore annoncés, simple exemple Hyrule Warrior dévoilé hier, même si c'est un jeu Tecmo Kooei les fans de Zelda risquent de l'acheter. Je suis persuadés qu'ils en ont encore 3 ou 4 comme ça qu'ils vont annoncer dans des Nintendo Direct, je me fait peu d'inquiétude, avec ces jeux là plus les déjà annoncés, 2014 devrait être une bien meilleure année que 2013 pour la U.
Si 2014 nous semblerait totalement vide, là je m'inquiéterais, mais c'est pas le cas.
Si 2014 nous semblerait totalement vide, là je m'inquiéterais, mais c'est pas le cas.
DashEmeth- Patient en incubation
C'est aussi ce que je pense, après j'attends quand même que les tiers arrêtent de jouer aux cons et développent réellement sur Wii U. Parce que la mauvaise fois d'EA en disant que Fifa ne s'est pas vendu sur Wii U donc on ne développe plus, c'est un beau foutage de gueule:
Faites déjà un vrai portage et après on achètera. Et pareil pour les autres ... Portage de fainéant, alors ok ça coûte des tunes, mais bon quand même ...
On ne pourri/lâche pas un constructeur sans au moins avoir tenté réellement le coup.
Faites déjà un vrai portage et après on achètera. Et pareil pour les autres ... Portage de fainéant, alors ok ça coûte des tunes, mais bon quand même ...
On ne pourri/lâche pas un constructeur sans au moins avoir tenté réellement le coup.
wiiwii007- Docteur *
2014 sera peut être l'année Wii U mais j'ai des doutes, il va falloir qu'ils sortent l'artillerie lourde, or ils avaient une fenêtre de tir avant le déferlement des PS4/XBO qu'ils ont magistralement loupés...
JP6973- Patient contaminé
A mon avis 2014 sera l'année de la Wii U.
Il y a effectivement du lourd qui sort (Donkey Kong, Mario Kart 8 ...)
De plus le "déferlement" des PS4/Xbox One ne concurrence pas la Wii U.
Les PS4/Xbox One sont plus en confrontation directe l'une contre l'autre et contre le PC.
Je vois plutôt la Wii U comme complément à une PS4/Xbox One ou mieux encore à un PC gamer.
Il y a effectivement du lourd qui sort (Donkey Kong, Mario Kart 8 ...)
De plus le "déferlement" des PS4/Xbox One ne concurrence pas la Wii U.
Les PS4/Xbox One sont plus en confrontation directe l'une contre l'autre et contre le PC.
Je vois plutôt la Wii U comme complément à une PS4/Xbox One ou mieux encore à un PC gamer.
Dernière édition par Ninja_SCX le Lun 23 Déc 2013 - 10:23, édité 1 fois
JP6973 a écrit:2014 sera peut être l'année Wii U mais j'ai des doutes, il va falloir qu'ils sortent l'artillerie lourde, or ils avaient une fenêtre de tir avant le déferlement des PS4/XBO qu'ils ont magistralement loupés...
Pas si sur que ça. En effet, Nintendo avait une petite avance. Néanmoins, la concurrence peine à avoir à la fois un line-up de qualité et surtout un planning vraiment palpitant.
Nintendo devrait, avec le retour à la mode du rétro, continuer de jouer sur la fibre nostalgique en produisant des titres d'une qualité équivalente à un Zelda BTW et faire un pont d'or aux éditeurs tiers pour produire du lourd.
La PS4 va sans doute tout casser mais pour l'instant, en regardant les sorties prévisionnelles, ça donne pas franchement envie avant un bon paquet de mois.
pouletmagique- Interne
Encore, une fois, d'un point de vue rationnel, la WiiU est la console à posséder en cette fin d'année.
une question : hier j'ai ressortie ma gamecube et F zero...
Pas de F zero WII U à l'horizon par hasard ???
Pas de F zero WII U à l'horizon par hasard ???
naoned_west- Guéri miraculeux
il est joli le "line-up" de la wii U... aujourd'hui :) mais souvenez vous ...au depart y'avait zombi U...puis c'est tout !
Bon sinon,je confirme que la console est vraiment très bien à jouer (j'ai les 3 next gen)
Je ne joue quasiment qu'aux exclues des consoles, ça permet généralement d'obtenir du bon...et là, côté Nintendo on est vraiment gâtés...
Bref, je prédis maintenant un meilleur avenir à la console. Elle remonte la pente glissante sur laquelle beaucoup ont voulu la mettre...les gamers viennent dessus et c'est tant mieux.
Bon sinon,je confirme que la console est vraiment très bien à jouer (j'ai les 3 next gen)
Je ne joue quasiment qu'aux exclues des consoles, ça permet généralement d'obtenir du bon...et là, côté Nintendo on est vraiment gâtés...
Bref, je prédis maintenant un meilleur avenir à la console. Elle remonte la pente glissante sur laquelle beaucoup ont voulu la mettre...les gamers viennent dessus et c'est tant mieux.
Le gros soucis également c'est que la nouveauté à l'état brut a du mal à percer. Il faut des gens qui savent être neutres et non critiques impliqués "Mooouais, la U est franchement à la ramasse techniquement......" c'est comme dire "Mooouais, Bruce Lee est techniquement à la ramasse, il pèse 15 kg de moins......".
Souvenez vous l'accueil de la 3DS, moi je m'en rappel, j'étais le premier à dire "pfff, DS, DS, y'en a pas marre ?" et on voit le succès qu'elle rencontre aujourd'hui encore.
Il faut être tolérant face à la nouveauté, Nintendo place des licences réccurentes, mais de nouveaux systèmes de jeu voyent le jour grace à big N, la preuve ? Le tactile sur le pad PS4, détections de mouvements etc...
Nintendo s'est souvent jeté en premier, facile donc de le critiquer...
Souvenez vous l'accueil de la 3DS, moi je m'en rappel, j'étais le premier à dire "pfff, DS, DS, y'en a pas marre ?" et on voit le succès qu'elle rencontre aujourd'hui encore.
Il faut être tolérant face à la nouveauté, Nintendo place des licences réccurentes, mais de nouveaux systèmes de jeu voyent le jour grace à big N, la preuve ? Le tactile sur le pad PS4, détections de mouvements etc...
Nintendo s'est souvent jeté en premier, facile donc de le critiquer...
Earthworm jo- Docteur *
C'est vrai qu'il faut être tolérant face à la nouveauté mais la WII U a déjà plus de 1 an et elle n'a toujorus pas décollé,pire les ventes des nouvelles consoles réunies se sont plus vendus en quelques semaines que la WII U en 1 an ce qui est effectivement inquiétant.
reos7800- Patient en incubation
il ne faut pas oublie le fameux "X" sur WII U de Monolith Soft !
toyafr- Guéri miraculeux
Ca, on s'enfout royalement des chiffres des conccurents ! Je préfère mon petit resto italien modeste pas cher mais qui défonce en cuisine qu'un Macdo ou grande chaine qui amasse des clients X 10 mais où je ne fous les pieds qu'une fois par an, histoire de dire allez, pour une fois...
Les chiffres c'est quoi, ça prouve la santé d'une entreprise ? Tout dépend encore la taille de cette dernière, Nintendo c'est quasi familiale, inclu la 3DS et tu verra qu'une fois les deux compatible entre eux, ça ira très bien pour Nintendo. C'est loin du radeau !
Les chiffres c'est comme je l'ai dis pour les appareils photos, le mec lambda croit encore dur comme fer que "+ il y a de mégapixels, + la qualité de la photo sera bonne" mais c'est une énorme erreur pour les connaisseurs c'est vraiment pas ça qu'il faut regarder mais plutôt l'objectif
La course à "+ puissant" fait les chiffres, en grosse partie il n'y a qu'à voir la course avec Apple et l'Iphone...Et ça marche, c'est la nature de beaucoup d'entre nous.
Les chiffres c'est quoi, ça prouve la santé d'une entreprise ? Tout dépend encore la taille de cette dernière, Nintendo c'est quasi familiale, inclu la 3DS et tu verra qu'une fois les deux compatible entre eux, ça ira très bien pour Nintendo. C'est loin du radeau !
Les chiffres c'est comme je l'ai dis pour les appareils photos, le mec lambda croit encore dur comme fer que "+ il y a de mégapixels, + la qualité de la photo sera bonne" mais c'est une énorme erreur pour les connaisseurs c'est vraiment pas ça qu'il faut regarder mais plutôt l'objectif
La course à "+ puissant" fait les chiffres, en grosse partie il n'y a qu'à voir la course avec Apple et l'Iphone...Et ça marche, c'est la nature de beaucoup d'entre nous.
Earthworm jo- Docteur *
+ 1.
reos 7800, autant la U a eu un mal de chien a décollé, autant la progression de ses ventes sur novembre/décembre est énorme. Toujours pas dis tu ? J' en doute fort, et plus encore quand on voit ce qui se prépare à court, moyen terme. Le beau pied de nez que ça va être..(ça commence déjà dailleurs).
reos 7800, autant la U a eu un mal de chien a décollé, autant la progression de ses ventes sur novembre/décembre est énorme. Toujours pas dis tu ? J' en doute fort, et plus encore quand on voit ce qui se prépare à court, moyen terme. Le beau pied de nez que ça va être..(ça commence déjà dailleurs).
Snafu- Patient incurable
Snafu a écrit:
reos 7800, autant la U a eu un mal de chien a décollé, autant la progression de ses ventes sur novembre/décembre est énorme.
Moi, les chiffres, je trouve qu'on y accorde trop d'importance, mais, et c'est pas pour faire chier, mais cet argument (la progression) ne tient pas concernant la WiiU...
La WiiU a explosé ses propres ventes?
C'est normal, elle partait de rien.
Les ventes étaient catastrophiques, et c'est plus facile de rehausser ses ventes de 200% quand au départ tu n'en vendais presque aucune (je caricature).
Je souhaite que ça fonctionne, mais attention aux fausses joies...
Invité- Invité
Oui ça c'est sur,
Après, je pense que tout le monde est conscient que partir de 3000 ventes au Japon par semaine pour arriver à 75000 ventes, ce n'est pas un exploit de la Wii U, car fête de Noël etc. mais c'est toujours bon à prendre, et surtout ça élargie le parc installé petit à petit, et c'est tout ce qui compte pour nous.
Si, il y a bien une phrase qui lui va bien à notre Wii U c'est bien: "l'essayer c'est l'adopter" (du moins pour moi)
Pourvu que cela continue, après les fêtes.
Après, je pense que tout le monde est conscient que partir de 3000 ventes au Japon par semaine pour arriver à 75000 ventes, ce n'est pas un exploit de la Wii U, car fête de Noël etc. mais c'est toujours bon à prendre, et surtout ça élargie le parc installé petit à petit, et c'est tout ce qui compte pour nous.
Si, il y a bien une phrase qui lui va bien à notre Wii U c'est bien: "l'essayer c'est l'adopter" (du moins pour moi)
Pourvu que cela continue, après les fêtes.
wiiwii007- Docteur *
Ouais_supère a écrit:Snafu a écrit:
reos 7800, autant la U a eu un mal de chien a décollé, autant la progression de ses ventes sur novembre/décembre est énorme.
Moi, les chiffres, je trouve qu'on y accorde trop d'importance, mais, et c'est pas pour faire chier, mais cet argument (la progression) ne tient pas concernant la WiiU...
La WiiU a explosé ses propres ventes?
C'est normal, elle partait de rien.
Les ventes étaient catastrophiques, et c'est plus facile de rehausser ses ventes de 200% quand au départ tu n'en vendais presque aucune (je caricature).
Je souhaite que ça fonctionne, mais attention aux fausses joies...
Oui, je suis d' accord, chacun leur accorde l' importance qu' il veut bien leur accorder. Ceci dit à un moment donné, le quantifiable reste à prendre en ligne de compte (avec des pincettes). Oui c' est plus facile de progresser alors qu' on creuse en étant déjà au fond. Belle vérité de La Palice. . Pour l' heure, la vraie joie c' est de se dire que l' intitulé de ce topic n' a plus ou que très peu lieu d' être.
Snafu- Patient incurable
"Pour l' heure, la vraie joie c' est de se dire que l' intitulé de ce topic n' a plus ou que très peu lieu d' être."
+1
+1
wiiwii007- Docteur *
La WiiU a eu du mal au démarrage mais là clairement c'est bien parti.
Nintendo a pris son temps pour sortir ses gros hits sur la Wii U mais c'est pas plus mal au vu de la finition.
Quand on voit les concurrents sortir des jeux à moitié finis et nécessitant de télécharger des Maj de 6-9 gigas on se dit qu'au moins chez Nintendo ils ne se moquent pas de leurs clients, on en a pour son argent.
Nintendo a pris son temps pour sortir ses gros hits sur la Wii U mais c'est pas plus mal au vu de la finition.
Quand on voit les concurrents sortir des jeux à moitié finis et nécessitant de télécharger des Maj de 6-9 gigas on se dit qu'au moins chez Nintendo ils ne se moquent pas de leurs clients, on en a pour son argent.
C' est aussi ça qui fait d' une certaine manière plaisir à voir. (sans dénigrer "lautre"). Et des comme lui, une tapée qui en reviennent de la next g. (quoique lui encore, évoque la ps4 mais bon : "d'abord une Wii U").
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/592103433.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/592103433.htm?ca=17_s
Snafu- Patient incurable
Bon alors le verdict c'est quoi?
Selon beaucoup de post ici la WII U devrait très bien se vendre à noël,ce que je souhaite sincèrement car pour moi c'est la seule vrai console de salon à côté de la PS4 et XBOX ONE bien qu'elle sorte des sentiers battus de ses prédécesseurs hormis la WII.
Selon beaucoup de post ici la WII U devrait très bien se vendre à noël,ce que je souhaite sincèrement car pour moi c'est la seule vrai console de salon à côté de la PS4 et XBOX ONE bien qu'elle sorte des sentiers battus de ses prédécesseurs hormis la WII.
reos7800- Patient en incubation
reos7800 a écrit:Bon alors le verdict c'est quoi?
La Wii-U a effectué un retour incroyable et inespéré. Au niveau du monde elle devrait se placer d'une courte tête devant la X1 mais assez loin derrière la PS4 ...
Au Japon les ventes de Wii-U ont connu une montée en puissance remarquable pour atteindre un niveau stratosphérique ces dernières semaines ...
Aux Etats unis la Wii-U a connu une évolution des ventes comparable à celle du Japon (avec un décalage cependant de 2 semaines ) mais reste largement derrière la PS4 et la X1 ...
En Europe les ventes sont décevantes ...
Voici le tableau de vente de la semaine avant Noël publié par VG chartz
Evola- Docteur agrégé **
bah pour moi , c'est la wiiu qui a vaincu contre tout attente !!! ayant le budget pour acheter n'importe laquelle des 3 consoles bah c'est la wiiu qui est chez moi est je ne le regrette vraiment pas !
chiss- Docteur agrégé **
Idem. Par contre, la 3DS déchire tout on dirait, quand on pense à ses débuts punaise comment ils ont fait ça ?
Earthworm jo- Docteur *
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30