La Wii U morte née ???
+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants
Page 26 sur 30
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Re: La Wii U morte née ???
C'est un signe ! tu vas acheter prochainement la WiiUCathedrale a écrit:J'ai rêvé un truc de fou, cette nuit.
je me retrouvais dans un immense manoir hi-tech, où tout te baladais
dans les pièces avec un pad Wii u à la main, afin de commander des tonnes de trucs différents.
des voitures pour se déplacer dans les immenses couloirs, des robots cuistots, ouvrir les portes etc etc..
c'était fun!
Fedo64- Patient contaminé
Je crois que je vais basculer, à la base je suis joueur Xbox mais sur la fin de la vie de la 360, y a pas grand chose qui m'a transcendé depuis le Halo 4. Et y a rien qui m'excite sur la One pour le moment, encore moins sur la PS4...
Inconsciemment, j'ai peut etre envie que mes enfants aient dans leurs tetes les memes petites musiques qui ont bercé mon adolescence , les Zelda, Mario, Donkey Kong..
Vu le plaisir familial sur la 3DS, on va rester fidele à l'esprit Nintendo.
Inconsciemment, j'ai peut etre envie que mes enfants aient dans leurs tetes les memes petites musiques qui ont bercé mon adolescence , les Zelda, Mario, Donkey Kong..
Vu le plaisir familial sur la 3DS, on va rester fidele à l'esprit Nintendo.
Lequintal- Interne
Ca me fait plaisir de lire ce genre de message, car c'est exactement ce ressenti que j'ai.
J'aime Nintendo pour ça, ils rassemblent et pensent aux joueurs (tout en pensant à eux bien sur) dans leur gameplay.
Tout est important dans leur jeux, l'univers, les musiques, le graphismes, le gameplay etc.
Ils restent selon moi, les derniers représentant du jeu vidéo d'antan, le vrai, celui qui rassemble dans la même pièce des personnes pour un multi etc.
J'aime Nintendo pour ça, ils rassemblent et pensent aux joueurs (tout en pensant à eux bien sur) dans leur gameplay.
Tout est important dans leur jeux, l'univers, les musiques, le graphismes, le gameplay etc.
Ils restent selon moi, les derniers représentant du jeu vidéo d'antan, le vrai, celui qui rassemble dans la même pièce des personnes pour un multi etc.
wiiwii007- Docteur *
Punaise, dire qu'il faut que j'attende encore 18 jours pour tenir le gamepad WiiU entre mes mains.
J'ai eu la mauvaise idée de dire à ma femme que la WiiU c'était le cadeau de Noël de ma fille.
J'ai eu la mauvaise idée de dire à ma femme que la WiiU c'était le cadeau de Noël de ma fille.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Les couples se forment ...chacs a écrit:C'est marrant, j'ai rêvé du gamepad cette nuit aussi !Cathedrale a écrit:J'ai rêvé un truc de fou, cette nuit.
je me retrouvais dans un immense manoir hi-tech, où tout te baladais
dans les pièces avec un pad Wii u à la main, afin de commander des tonnes de trucs différents.
des voitures pour se déplacer dans les immenses couloirs, des robots cuistots, ouvrir les portes etc etc..
c'était fun!
Sauf, que j'étais dans un restaurant, et le gamepad me servait à choisir des tapas .
Je vais attendre ce que Reggie va annoncer au VGA car si baisse de prix il y a ca peut etre à voir. Bon plan pres de chez moi sur Leboncoin, un bundle WW HD non déballé (gagné en loterie) pour 240 euros.
Invité- Invité
Ah oui, bon plan en effet !
wiiwii007- Docteur *
aaaah c'est malin xDNinja_SCX a écrit:Punaise, dire qu'il faut que j'attende encore 18 jours pour tenir le gamepad WiiU entre mes mains.
en même temps, le meilleur moment c'est l'attente
La WiiU est idéale pour le mutli local.
Dès que j'ai un couple d'amis chez nous, on se fait une petite partie de MarioChase ou LuigiMansion sous NintendoLand ou on joue à SuperLuigi et Marioland3D. MarioKArt sera clairement pris le jour de sa sortie.
C'est la console familiale et entre potes par excellence sans prise de tête. Il faut remarquer que c'est le cas depuis la N64.
Dès que j'ai un couple d'amis chez nous, on se fait une petite partie de MarioChase ou LuigiMansion sous NintendoLand ou on joue à SuperLuigi et Marioland3D. MarioKArt sera clairement pris le jour de sa sortie.
C'est la console familiale et entre potes par excellence sans prise de tête. Il faut remarquer que c'est le cas depuis la N64.
jujuaquebec- Infirmier
Mais est ce que c'est une bonne console pour ceux qui jouent seuls (ma femme n'aime pas le JV, mes enfants sont trop petits, et peu de potes aiment le JV dans mon entourage)
Invité- Invité
Je joue le plus souvent seul et pour le moment je passe du bon temps sur cette consoleMyrage a écrit:Mais est ce que c'est une bonne console pour ceux qui jouent seuls (ma femme n'aime pas le JV, mes enfants sont trop petits, et peu de potes aiment le JV dans mon entourage)
Fedo64- Patient contaminé
Je pense que Nintendo va bientôt nous montrer tout son savoir faire niveau jeux .
Franchement je suis pas sur que rajouter 500 euros pour passer de la ps3 à la ps4 ou de la 360 à la one nous donne le fun et l' évasion que l' on recherche . Surtout que cette fois il n' y as aucune évolution majeur a noter, pas de passage de la 2d à la 3d pas de révolution du cd ou de passage au dvd rien . C' est comme rajouter une carte graphique plus puissante dans son pc ça révolutionne pas les jeux .
Si le retro à autant de succès c' est que les gens sont à la recherche d' autre chose que la hd et la débauche d' effets spéciaux .
Le problème de la wiiu c' est que Nintendo à complétement loupé sont lancement et qu' ils ont sortie la console sans avoir développé les gros hits habituel . Les mario ne suffiront pas pour combler la différence de puissance il va falloir tout miser sur l' innovation et le gameplay .
Mais en attendant moi je l' aime bien ma petite wiiu
Franchement je suis pas sur que rajouter 500 euros pour passer de la ps3 à la ps4 ou de la 360 à la one nous donne le fun et l' évasion que l' on recherche . Surtout que cette fois il n' y as aucune évolution majeur a noter, pas de passage de la 2d à la 3d pas de révolution du cd ou de passage au dvd rien . C' est comme rajouter une carte graphique plus puissante dans son pc ça révolutionne pas les jeux .
Si le retro à autant de succès c' est que les gens sont à la recherche d' autre chose que la hd et la débauche d' effets spéciaux .
Le problème de la wiiu c' est que Nintendo à complétement loupé sont lancement et qu' ils ont sortie la console sans avoir développé les gros hits habituel . Les mario ne suffiront pas pour combler la différence de puissance il va falloir tout miser sur l' innovation et le gameplay .
Mais en attendant moi je l' aime bien ma petite wiiu
rico996- Patient contaminé
Pareil, je la trouve super.
Perso je joue le plus souvent seul, donc pas de souci en ce qui concerne le jeu solo sur Wii U. Par contre quand des potes viennent à la maison, c'est cool de faire du Nintendo land (Mario Chase, animal crossing, Zelda sont mes préféré en multi)
Perso je joue le plus souvent seul, donc pas de souci en ce qui concerne le jeu solo sur Wii U. Par contre quand des potes viennent à la maison, c'est cool de faire du Nintendo land (Mario Chase, animal crossing, Zelda sont mes préféré en multi)
wiiwii007- Docteur *
Ninendo Land je deteste, c'est tout ce que j'aime pas chez Nintendo
Mario kart
Donkey Kong Country
Smash Bros
Rien qu'avec ca Nintendo est sauvé en 2014.
Donkey Kong Country
Smash Bros
Rien tout court
wiiwii007- Docteur *
le fan de Nintendo n'a pas besoin des daubes de EA et Acitivision
Smash Bros
Car en l'etat meme si ce sont les licences de ma jeunesse en Hd, je reste plus sensible a la 3ds.
Invité- Invité
Question de gout, car moi c'est l'inverse, j'aime ma 3DS, mais j'ai toujours préféré les consoles de salon aux portables, et de me faire toute les licences Nintendo en HD, c'est du pur bonheur.
Après en exclu on a wonderful, bayo 2, X, c'est déjà pas mal en plus des licences Nintendo, du moins pour ma part.
Après en exclu on a wonderful, bayo 2, X, c'est déjà pas mal en plus des licences Nintendo, du moins pour ma part.
wiiwii007- Docteur *
c'est une question de gout perso en effet, comme la musique, le cinéma.....
ne pas oublier qu'on a tous des gouts différents, et heureusement.
Ce qui est chiant c'est que les mario et zelda, c'est comme les martine. Mario à la cantine, fait du canoé,etc.. J'ai déja la wii sans grosse exclu nintendo ou éditeur tiers, je vois pas l'interet de cette wii U.
vintage- Infirmier
Oui, mario kart, smash, donkey, aussi bon soient-ils, on tourne en rond, c'est pr ça que les gens attendent autre chose.
Snoz- Interne
Dans ce cas prends une PS4 tu pourras jouer à Nathan Drake au pays des soviets, Nathan Drake au Congo, Nathan Drake au Tibet...vintage a écrit:Ce qui est chiant c'est que les mario et zelda, c'est comme les martine. Mario à la cantine, fait du canoé,etc.. J'ai déja la wii sans grosse exclu nintendo ou éditeur tiers, je vois pas l'interet de cette wii U.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Encore moins ps4 ou one. Ça n'apporte rien en terme de gameplay.
vintage- Infirmier
Uncharted existait sur PS2 ?
Snoz- Interne
nopSnoz a écrit:Uncharted existait sur PS2 ?
Ah mais oui tout a fait, je respecte ça (et heureusement) mais a l'heure ou ma nostalgie reclame du Nintendo, la 3Ds semble un meilleur choix que la U niveau ludotheque acquise et à venir.drfloyd a écrit:c'est une question de gout perso en effet, comme la musique, le cinéma.....
Ninja tu exagereq un peu car à l'heure actuel il n'y a que 4 uncharted sorti et un à venir on est loin chez bigN quand meme
Invité- Invité
Oui la 3DS c'est deja culte ! Tout comme la DS...
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30