Nintendo DSI morte ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
Nintendo DSI morte ou pas ?
Bonjour,
J'ai récupérer une DSI chez mon cousin, il y a un message d'erreur " Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le button POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus du détails."
Il aurait fait une mise à jour avec un R4 à une époque et depuis impossible de navigué dans les menus sans l'affichage du message d'erreur.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, j'ai déjà essayer pas mal de manipulation sans réussite.
Merci.
J'ai récupérer une DSI chez mon cousin, il y a un message d'erreur " Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le button POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus du détails."
Il aurait fait une mise à jour avec un R4 à une époque et depuis impossible de navigué dans les menus sans l'affichage du message d'erreur.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, j'ai déjà essayer pas mal de manipulation sans réussite.
Merci.
Goldust- Patient contaminé
Re: Nintendo DSI morte ou pas ?
Ton message d'erreur c'est avec une cartouche insérée ou sans ?
Lkaen- Patient contaminé
Avec la cartouche R4 et même sans ou avec un jeu original, j'ai tous les menus qui son bloquer avec le même message.Lkaen a écrit:Ton message d'erreur c'est avec une cartouche insérée ou sans ?
J'ai l'impression que la R4 c'est un clone foireux et non l'officiel, un comble quand même un clone d'un hack moisi.
Sinon, j'ai tenter de mettre à jour le R4 mais sans réussite et même quand j'essai de l'installer sur une autre DS, j'ai un message "Plesae put ''Load xxx" file into SD card"
Je suis pas un expert, mais vu qu'il à mit la console à jour avec la R4 à l'intérieur, il faudrait un nouveau kernel mais l'officiel ne fonctionne pas sur ce clone.
Ou c'est pas un clone et je me trompe complément.
oué il doit y avoir une incompatibilité avec la nouvelle maj et la DSi, si je dis pas de bêtise, c'est pour ça qu'il faut éviter de mettre à jour la console après. le formatage va servir à rien du coup.
Sinon essaye de voir sur le net, si tu as une autre console à coter avec les linker je pense qu'il y a moyen de contourner la maj et refaire fonctionner le tout.
Bon courage
Sinon essaye de voir sur le net, si tu as une autre console à coter avec les linker je pense qu'il y a moyen de contourner la maj et refaire fonctionner le tout.
Bon courage
Lkaen- Patient contaminé
J'ai déjà tester, mais j'arrive pas à faire fonctionner le R4 sur une autre DS je suis au point mort là.
Sur certains forums ou certaines vidéos, ils disent d’enlever carrément la batterie pour reseter la bête
J'y crois moyen ....
https://www.youtube.com/watch?v=26gmXgz2jxo
J'y crois moyen ....
https://www.youtube.com/watch?v=26gmXgz2jxo
Jules59- Patient en incubation
Je vais tester pour voir, j'y crois moyen aussi
Edit: Ça marche pas.
Edit: Ça marche pas.
tu as formaté et tout la card en FAT32 ?
Lkaen- Patient contaminé
Petite info, par expérience je sais que ce message peut aussi apparaitre si la carte wifi n'est pas reconnue. J'ai eu le cas sur une Dsi Poke noire j'ai changer la carte wifi et bingo.
En fait plus simplement j'ai l'impression que si la Dsi à une panne, ce message d'erreur s'affiche, ça peut venir des caméras, wifi (ces deux cas je les ai déjà vus) après est ce que le cas peut se présenter pour d'autres éléments je ne sais pas trop. Mais je pense sincèrement Big N capable de faire ce genre de chose.
Sur DSlite quand la carte wifi est absente/hs elle démarre même pas...
Tente de retirer la carte wifi. malheuresement je ne suis pas par chez toi sinon on aurait pu essayer le changement de carte wifi pour voir...
En fait plus simplement j'ai l'impression que si la Dsi à une panne, ce message d'erreur s'affiche, ça peut venir des caméras, wifi (ces deux cas je les ai déjà vus) après est ce que le cas peut se présenter pour d'autres éléments je ne sais pas trop. Mais je pense sincèrement Big N capable de faire ce genre de chose.
Sur DSlite quand la carte wifi est absente/hs elle démarre même pas...
Tente de retirer la carte wifi. malheuresement je ne suis pas par chez toi sinon on aurait pu essayer le changement de carte wifi pour voir...
jazon49- PROFESSIONNEL