La Wii U morte née ???
+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants
Page 11 sur 30
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Re: La Wii U morte née ???
Tu as un lien sur cette info ?Shura93 a écrit:un programme est en cours pour utiliser les jeux gamecube
chacs- Interne
Tape Devolution sur Google. Faut hacker le mode Wii de la Wii U pour en profiter.
Maskass- Interne
betascoop pour les jeux un peu redondant, Ils le sont sur chaque consoles nintendo je te l'accorde, avec des évolutions diverses évidemment mais sur la concurrence c'est redondant tous les ans :)
Pour le cinquième joueurs gamepad sur supermariobros wiiU faut aimer, perso je n'aime pas trop cette idée de rajouter des plateformes dans le jeu, je joue sans
Une fausse console ? soit un peu plus explicatif s'il te plait ?
Pour le cinquième joueurs gamepad sur supermariobros wiiU faut aimer, perso je n'aime pas trop cette idée de rajouter des plateformes dans le jeu, je joue sans
Une fausse console ? soit un peu plus explicatif s'il te plait ?
Jean-mi06- Patient contaminé
Explicative* pas grave.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean-mi ! Les jeux redondants je ne m'en plains pas puisque j'ai acheté (tous?) les Mario sur wii alors tu vois bien . Tu as raison regarde pokémon qui cartonnent toujours sur les Nintendo, Zeda, etc... Je trouve juste le concept de Mario Bros U un peu nul avec cette tablette (en gros je ne vois pas ce que cela apporte).
Pour le terme "fausse console" c'était plutôt le terme "fausse console multiplayer" qu'il fallait considérer (mais toujours pour ce jeu...c'est limité tu vois bien). C'est comme si je disais "la SNES est pourrie, j'ai joué à Ultraman" (bon j'exagère énormément le trait mais tu saisis l'idée).
Après je vous avoue (et je t'avoues) que j'ai peut-être jugé trop vite et je m'en excuse . À vrai dire je suis assez en colère avec la Wii qui ne m'offre pas l'expérience de jeu que je souhaite donc j'ai surement condamné sa petite sœur trop tôt. J'aime pas la Wii, je sais pas pourquoi, c'est physique, je trouve vraiment les graphismes moches ou pas à la hauteur sur certains jeux (bully scholarship, Call Of (même si je n'aime pas), Xenoblade Chronicles : je les trouve pas tops mais là je suis sévère) alors que je n'ai absolument rien à redire sur tous les Marios ou les trucs du style animal crossing (graphismes simples en somme). J'espère que la Wii U corrige ce défaut.
Mais dis moi Jean-mi, t'aurai-je agacé? ton post juste au dessus du mien te place en tant que tel. Mais je comprends je juge trop vite, sans trop connaître. Il faut m'excuser, ça doit être l'âge .
Mea Culpa !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean-mi ! Les jeux redondants je ne m'en plains pas puisque j'ai acheté (tous?) les Mario sur wii alors tu vois bien . Tu as raison regarde pokémon qui cartonnent toujours sur les Nintendo, Zeda, etc... Je trouve juste le concept de Mario Bros U un peu nul avec cette tablette (en gros je ne vois pas ce que cela apporte).
Pour le terme "fausse console" c'était plutôt le terme "fausse console multiplayer" qu'il fallait considérer (mais toujours pour ce jeu...c'est limité tu vois bien). C'est comme si je disais "la SNES est pourrie, j'ai joué à Ultraman" (bon j'exagère énormément le trait mais tu saisis l'idée).
Après je vous avoue (et je t'avoues) que j'ai peut-être jugé trop vite et je m'en excuse . À vrai dire je suis assez en colère avec la Wii qui ne m'offre pas l'expérience de jeu que je souhaite donc j'ai surement condamné sa petite sœur trop tôt. J'aime pas la Wii, je sais pas pourquoi, c'est physique, je trouve vraiment les graphismes moches ou pas à la hauteur sur certains jeux (bully scholarship, Call Of (même si je n'aime pas), Xenoblade Chronicles : je les trouve pas tops mais là je suis sévère) alors que je n'ai absolument rien à redire sur tous les Marios ou les trucs du style animal crossing (graphismes simples en somme). J'espère que la Wii U corrige ce défaut.
Mais dis moi Jean-mi, t'aurai-je agacé? ton post juste au dessus du mien te place en tant que tel. Mais je comprends je juge trop vite, sans trop connaître. Il faut m'excuser, ça doit être l'âge .
Mea Culpa !!
betascoop- Patient contaminé
Oups !! pardon tu es une fille :) c'est rare!
Et bien comme tous les boutons d'une manette ne servent pas forcement pour un jeu, l'écran n'est pas utile pour super mario bros wiiU, c'est pas grave puisqu'on s'en passe pour toutes les autres consoles
Mais non tu m'agaces pas c'est un débat :)
Je te rejoint aussi sur la Wii, c'est une console que je n'ai pas connu et pour ce que j'en ai vu, j'accroche pas, l'autre jour un pote est venu avec ses enfants jouer à Mario Kart Wii, j'ai du bouger la manette comme un volant !! l'horreur pour un vieux comme moi
En fait je ne vois pas pourquoi ils l'ont appelé Wii U car elle n'a pas rapport avec la Wii si ce n'est sa rétrocompatibilité, d'ailleurs quand sur Wii tu devais secouer ta manette, son WiiU un bouton est prévu à cet effet.
Et bien comme tous les boutons d'une manette ne servent pas forcement pour un jeu, l'écran n'est pas utile pour super mario bros wiiU, c'est pas grave puisqu'on s'en passe pour toutes les autres consoles
Mais non tu m'agaces pas c'est un débat :)
Je te rejoint aussi sur la Wii, c'est une console que je n'ai pas connu et pour ce que j'en ai vu, j'accroche pas, l'autre jour un pote est venu avec ses enfants jouer à Mario Kart Wii, j'ai du bouger la manette comme un volant !! l'horreur pour un vieux comme moi
En fait je ne vois pas pourquoi ils l'ont appelé Wii U car elle n'a pas rapport avec la Wii si ce n'est sa rétrocompatibilité, d'ailleurs quand sur Wii tu devais secouer ta manette, son WiiU un bouton est prévu à cet effet.
Oui je sais que c'est rare, je ne me fâcherai pas pour ça .
J'espère qu'il est donc bien plus utile sur d'autres jeux car pour celui là... Tu vois comme Mario c'est LE jeu de Nintendo, la vitrine de l'entreprise donc je m'attendais à ce que Mario Bros U utilise pleinement les capacités de la console alors qu'il n'en est vraiment rien. C'est bête car on a tendance à se fier dessus pour juger... Je ne savais même pas que le bouton secouer existait sur la wii U alors tu imagines ma méconnaissance de la bête. Du coup pas besoin de secouer la manette pour effectuer des actions? I'm shocked.
J'espère qu'il est donc bien plus utile sur d'autres jeux car pour celui là... Tu vois comme Mario c'est LE jeu de Nintendo, la vitrine de l'entreprise donc je m'attendais à ce que Mario Bros U utilise pleinement les capacités de la console alors qu'il n'en est vraiment rien. C'est bête car on a tendance à se fier dessus pour juger... Je ne savais même pas que le bouton secouer existait sur la wii U alors tu imagines ma méconnaissance de la bête. Du coup pas besoin de secouer la manette pour effectuer des actions? I'm shocked.
Dernière édition par betascoop le Lun 12 Aoû 2013 - 20:22, édité 1 fois
Et pour pour avoir tester Pikmi3 et Mario, tu as un bouton ou tu secoues.. parfois en jouant quand tu bouges un peu trop le gamepad sans faire exprès bein paf! c'est très sensible!
Je pense que "super mario bros wiiU", même s'il est encore plus beau que sur Wii et que tu prends vraiment du plaisir à y jouer, c'est pour faire patienter les joueur en attendant un vrai mario en 3D, plus long à produire, mais il vaut le coup quand même.
Ca coupe court aux mauvaises langues qui disent que LE meilleur mario en 2D c'est celui sur NES ou SNES, et non, celui là est vraiment très bon, enfin d'après moi.
Mais mes meilleurs souvenirs restent le Mario64! j'en rêve d'un sur WiiU
A mon avis ils se sont pressé pour sortir la console avant la concurrence, ce qui n'enlève rien à ses qualités.
Il y a un Mario que tout le monde oublie, personne n'en parle, même dans les vidéos traitant de Mario, pour tout le monde c'est celui sur NES et parfois j'entends qu'il fait son apparition sur donkey kong mais là il n'est pas le héro... et bien le premier c'est sur Atari 2600 ! je me revois avec mon pad 1 bouton
Je pense que "super mario bros wiiU", même s'il est encore plus beau que sur Wii et que tu prends vraiment du plaisir à y jouer, c'est pour faire patienter les joueur en attendant un vrai mario en 3D, plus long à produire, mais il vaut le coup quand même.
Ca coupe court aux mauvaises langues qui disent que LE meilleur mario en 2D c'est celui sur NES ou SNES, et non, celui là est vraiment très bon, enfin d'après moi.
Mais mes meilleurs souvenirs restent le Mario64! j'en rêve d'un sur WiiU
A mon avis ils se sont pressé pour sortir la console avant la concurrence, ce qui n'enlève rien à ses qualités.
Il y a un Mario que tout le monde oublie, personne n'en parle, même dans les vidéos traitant de Mario, pour tout le monde c'est celui sur NES et parfois j'entends qu'il fait son apparition sur donkey kong mais là il n'est pas le héro... et bien le premier c'est sur Atari 2600 ! je me revois avec mon pad 1 bouton
Ah tu m'as fait peur avec cette histoire de secousses .
Mario reste Mario, Jean-mi ! C'est presque jamais nul. Si tu dis que MBU est un bon jeu alors je vais le tester plus amplement et aller squatter chez quelques potes pour voir ce que ça donne .
On attend donc la sortie du prochain et on verra.
Je n'ai jamais vu à quoi ressemblait Mario sur Atari. Le premier souvenir de Mario que j'ai c'est moi en train de jouer à Super Mario Land sur la Game Boy première du nom de mon oncle.
Je vais voir ce que ça donne sur Atari, ça a l'air de te faire revivre de bons souvenirs.
Mario reste Mario, Jean-mi ! C'est presque jamais nul. Si tu dis que MBU est un bon jeu alors je vais le tester plus amplement et aller squatter chez quelques potes pour voir ce que ça donne .
On attend donc la sortie du prochain et on verra.
Je n'ai jamais vu à quoi ressemblait Mario sur Atari. Le premier souvenir de Mario que j'ai c'est moi en train de jouer à Super Mario Land sur la Game Boy première du nom de mon oncle.
Je vais voir ce que ça donne sur Atari, ça a l'air de te faire revivre de bons souvenirs.
Le voilà :
Je crois que tu pouvais même jouer luigi simultanément!
Je crois que j'ai été un peu tendancieux avec l'histoire de secousses
Teste aussi Pikmin3 c'est génial! et tout mignon :)
AAAhhh super mario land.. pareil.. rien que la musique!
Je crois que tu pouvais même jouer luigi simultanément!
Je crois que j'ai été un peu tendancieux avec l'histoire de secousses
Teste aussi Pikmin3 c'est génial! et tout mignon :)
AAAhhh super mario land.. pareil.. rien que la musique!
Attendez quand on secoue le gamepad ça fait un truc ? bizarre,j'étais pas au courant...
C'est pas avec Mario 3D World qu'ils vont nous faire rêver avec un vrai Mario a la 64,Sunshine,Galaxy...
Il va être bon c'est sur,mais sans plus,sauf en multi.
Wonderfull 101 va être bien sympa aussi,en tout cas la démo m'a plu.
C'est pas avec Mario 3D World qu'ils vont nous faire rêver avec un vrai Mario a la 64,Sunshine,Galaxy...
Il va être bon c'est sur,mais sans plus,sauf en multi.
Wonderfull 101 va être bien sympa aussi,en tout cas la démo m'a plu.
Cladstrife- Patient contaminé
Alors Wonderfull 101 parait original est très jolie mais il ne m'attire pas du tout, oui oui quand tu secoue ton gamepad ca fait comme sur Wii, l"effet gyroscopique, je crois que c'est le terme
AAAh au début je me dis "tiens c'est chelou comme musique" puis "ah mais c'est pas une musique ! C'est les bruitages". Je dirai que ça a beaucoup de charme .
Je note ce que je dois tester .
J'ai hâte de voir ce nouveau Mario, rien que par curiosité.
Je note ce que je dois tester .
Ah bah bravo Cladstrife tu secoues jamais ce que t'achètes ou quoi?Cladstrife a écrit:
Attendez quand on secoue le gamepad ça fait un truc ? bizarre,j'étais pas au courant...
J'ai hâte de voir ce nouveau Mario, rien que par curiosité.
Pourquoi j'ai l'impression quand je lis ce que tu as écris beta : "Nouveau Mario" j'ai l'impression de lire deux termes antithétiques???
Invité- Invité
Peut être parce que c'est peut être le héro de jeux vidéo qui a la plus grande longévité, il courrait déjà après la princesse alors que sony vendait des walkmans à cassette et microsoft nous proposait le DOS, Mario à bien changé depuis 30 ans, il évolue au grès des consoles, au fil du temps, son univers s'est élargie, le nombre de ses compagnons aussi et il n'a jamais fait vendre autant de boites
Et quand Betascoop à parlé de "nouveau Mario" elle a certainement voulu dire "nouvel épisode"
Et quand Betascoop à parlé de "nouveau Mario" elle a certainement voulu dire "nouvel épisode"
Wonderfull 101,Platinum games,rien a rajouté, après le très bon MGS rising,nan je le sens bien :)
Non je ne secoue pas tout ce que l'achète :p mais ça m'a bien fait rire .
Sinon Pikmin 3 est beau et frais,j'adore,un vrai fan !D'ailleurs vu que je n'avais jamais fini le premier,je me le refait,après 10 ans a peu près voir plus, reste plus qu'a trouver le 2 !
Non je ne secoue pas tout ce que l'achète :p mais ça m'a bien fait rire .
Sinon Pikmin 3 est beau et frais,j'adore,un vrai fan !D'ailleurs vu que je n'avais jamais fini le premier,je me le refait,après 10 ans a peu près voir plus, reste plus qu'a trouver le 2 !
Cladstrife- Patient contaminé
Myrage
1) on a l'habitude de la voir dans le paysage : il est ancré dans la culture jeux vidéos, dessins animés, goodies.
2) on ne peut pas se renouveler à chaque fois et on ne change pas une équipe qui gagne ! Ne serions-nous pas déçus s'il n'y avait plus de Marios Bros? Mario Kart?
Jean-mi a tout à fait trouvé le mot juste qui exprimait le fond de mes pensées . Je ne suis pas douée en expression écrite, parlée et même de la pensée, ça doit venir de mon langage de la Lorraine .
@Cladstrife quand c'est un truc Nintendo, secoues on ne sait jamais .
Pikmin à tester donc
C'est vrai, je suis d'accord avec toi . C'est vrai Mario... "ça boucle" (si tu vois ce que je veux dire). Mais comme le dit l'ami Jean-mi, c'est peut-être "le héros de jeux vidéo qui a la plus grande longévité" donc forcément :Pourquoi j'ai l'impression quand je lis ce que tu as écris beta : "Nouveau Mario" j'ai l'impression de lire deux termes antithétiques???
1) on a l'habitude de la voir dans le paysage : il est ancré dans la culture jeux vidéos, dessins animés, goodies.
2) on ne peut pas se renouveler à chaque fois et on ne change pas une équipe qui gagne ! Ne serions-nous pas déçus s'il n'y avait plus de Marios Bros? Mario Kart?
Jean-mi a tout à fait trouvé le mot juste qui exprimait le fond de mes pensées . Je ne suis pas douée en expression écrite, parlée et même de la pensée, ça doit venir de mon langage de la Lorraine .
@Cladstrife quand c'est un truc Nintendo, secoues on ne sait jamais .
Pikmin à tester donc
elle est sortie mais a fait aucun bruit cette console a 6 ans de retard sur les autres
Nintendo devrais faire plus que des consoles portable la ils sont très bon !!!
les pigeons qui on acheter la wii u on peux rien pour eux autant acheter une psp vita ....
les pigeons qui on acheter la wii u on peux rien pour eux autant acheter une psp vita ....
anti-pikachu- Patient en incubation
Ah oui? 6 ans de retard ? dans quel sens ? explique moi
A ton age on ne peut pas t'en vouloir de ne pas avoir plus de recul sur l'univers du jeu vidéo
A ton age on ne peut pas t'en vouloir de ne pas avoir plus de recul sur l'univers du jeu vidéo
Et puis Anti-pikachu, à partir du moment où tu achètes, consomme, quoi que ce soit, ça fait de toi un pigeon de plus, asservi, dans la volière
Snafu- Patient incurable
Jean-mi le défenseur des droits de la Wii U .
Euuuh ...
Je rejoins l'avis de Snafu (j'aime beaucoup ta métaphore).
Euuuh ...
Je pense que toutes les consoles ne s'adressent pas au même public (plus ou moins ciblé (pour moi Nintendo fait du tout public)) donc je ne vois pas le rapport avec la PS Vita (oui PS pas PSP). Ok pour dire qu'il n'y a pas d'innovation spectaculaire depuis la Wii mais de là à dire qu'elle a 6 ans de retard...développes, argumentes .anti-pikachu a écrit:
elle est sortie mais a fait aucun bruit cette console a 6 ans de retard sur les autres
Je rejoins l'avis de Snafu (j'aime beaucoup ta métaphore).
pour ma part, je joue sur console nintendo depuis 1988, avec la Nes. Je les ai toutes, sauf la wii u.
Pour l'instant rien ne m'attire, à part la vision du mario kart 8...
J'espérais un nouveau starfox, metroid, f-zero, 1080 ° Avalanche, mais vu les propos de miyamoto c'est presque impensable.
Alors prendre une console juste pour mario kart et zelda, (pas le ww remix) voir pikmin 3, c'est un peu triste.
il va falloir se réveiller.
Pour l'instant rien ne m'attire, à part la vision du mario kart 8...
J'espérais un nouveau starfox, metroid, f-zero, 1080 ° Avalanche, mais vu les propos de miyamoto c'est presque impensable.
Alors prendre une console juste pour mario kart et zelda, (pas le ww remix) voir pikmin 3, c'est un peu triste.
il va falloir se réveiller.
Il n'y a pas que 3 jeux disponibles actuellement sur la Wii U, déjà une quarantaine de disponibles ou en précommande dans un avenir proche, Il y a de quoi s'amuser, le temps que les fasses tous, mario kart 8 sera déjà sortie
Peut être que les jeux que tu aimes sortiront pour fin 2014 2015 ? qui sait ?
Chez Nintendo, leur oreilles doivent sifler pas mal, ca leur fera pas de mal toutes ses critiques, ils vont peut être mettre bouchées double
Peut être que les jeux que tu aimes sortiront pour fin 2014 2015 ? qui sait ?
Chez Nintendo, leur oreilles doivent sifler pas mal, ca leur fera pas de mal toutes ses critiques, ils vont peut être mettre bouchées double
Je pense qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers, faire de grosses ventes avec la 3DS, et sortir encore plus de mario zelda hd remix.
Du moment que les gens achètent parce qu'il y a écrit Nintendo, pas de raison d'attendre autre chose de neuf.
Bref je m'en fais pas pour Nintendo c'est le même disque qui tourne en boucle.
Du moment que les gens achètent parce qu'il y a écrit Nintendo, pas de raison d'attendre autre chose de neuf.
Bref je m'en fais pas pour Nintendo c'est le même disque qui tourne en boucle.
Oui c'est le meme discours depuis la N64....
Nintendo va a son rythme, et veut rester un fabricant de jouets. Ils ont raison, si ils etaient rentré à un moment donné dans la guerre Sony-Sega-Microsoft ils n'existeraient plus aujourd'hui.
Ninendo ca a toujours été les JOUETS... et nous de grands enfants
Nintendo va a son rythme, et veut rester un fabricant de jouets. Ils ont raison, si ils etaient rentré à un moment donné dans la guerre Sony-Sega-Microsoft ils n'existeraient plus aujourd'hui.
Ninendo ca a toujours été les JOUETS... et nous de grands enfants
+ Rayman Legends (meme si multi support)
Deja ca va aller mieux....
The Wonderful 101 la semaine prochaine
+ Rayman Legends (meme si multi support)
Deja ca va aller mieux....
Sinon tout les gamers sont des pigeons , et acheter des jeux 10 fois plus cher que le prix du neuf pour le rétro , c'est pas pigeon ça ?
il y a des moments ou il faut arrêter de casser sévèrement les membres ayant cette console .
Pour ma part j'ai wii et wii u comme j'ai eu Gamecube etc... , je reste fidèle à Nintendo pour plusieurs raisons :
1- c'est la seule console actuellement qui à bercé mon enfance ( Nostalgie ) car les 2 concurrentes sont récentes pour moi par rapport à mon àge
2- c'est la seule marque qui est fiable niveau qualité ( je ne parle pas de la lentille optique car ça tous fragile , mais je parle du matos proprement dit )
3- quand on à des enfants , cette console est super ( après les pure gamers il vont vers les concurrents chacun sa clientèle )
4- La console parfaite n'existe pas ( sinon ça se saurait )
5- 6 ans de retard juste pour la HD , et juste pour info la Wii sans hd à vendu plus de console que ses 2 concurrentes.
Donc pour certains rageux je possède la Wii U et très ravi de cette console , le seul défaut que je reproche oui vivement qu'il y est plus de jeux.
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Dans le temps on avait combien de jeux par an? J'en recevais 2 à Noel, 1 à mon anniversaire et éventuellement 1 avant les grandes vacances si je passais en classe supérieure..
J'ai l'impression qu'on achete nettement plus de jeux à notre époque?
J'ai l'impression qu'on achete nettement plus de jeux à notre époque?
Lequintal- Interne
Tu as raison, actuellement c'est l'orgie totale ! j'étais au même rythme que toi étant gamin, faut dire que c'était plus cher et moins "populaire" qu'aujourd'hui.
MajorTom- Guéri miraculeux
Et Nintendo est peut etre resté sur cette tendance :)
Lequintal- Interne
Nintendo à amassé tellement avec les consoles portables et la wii qu'il peuvent se permette un echec et encore attendons avant de parler d'échec...
steve95000- Patient contaminé
Les premiers retours sur Super Mario 3D World sont plutôt décevants. Apparemment, il y aurait un problème de repérage dans l'espace, bizarre...
Invité- Invité
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30