La Wii U morte née ???
+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants
Page 20 sur 30
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Re: La Wii U morte née ???
Je peux comprendre les attaques et la déception qu'a pu provoqué la wii, ressemblant plus à un jouet qu'à une console. Et il est vrai que je connais beaucoup de monde qui l'ont acheté grâce à la campagne marketing de Nintendo et qui ont du y jouer 3 ou 4 fois.steve95000 a écrit:En effet j'ai jamais compris les gens qui ont la haine contre nintendo, ou qui se moque des personnes achetant nintendo.
Et ce qui est marrant c'est que les gens qui critique ceux qui achete une nintendo pour mario, on fait de même avec la play pour pes ou grand turismo, bref, moi perso, je joue sur plusieurs supports, j'essaye de jouer au meilleurs de chaque console, et j'irai pas me foutre d'un tel ou d'un tel, ou souhaité la perte de tel ou tel constructeurs...
Bref pour vouloir la mort de nintendo ou autre, il faut ne rien connaitre aux jeux vidéo, car il ne faut pas oublier tout ce que nintendo à apporter au monde des jeux des jeux vidéo...
Mais si Nintendo revient au "vrai" jeu vidéo avec la Wii U, je ne comprends pas cet acharnement. Ca me fait même me tâter à en prendre une, vu les prix de vente des futurs XBOX 1 et PS4.
Dernière édition par lord2laze le Sam 7 Sep 2013 - 22:28, édité 1 fois
lord2laze- Infirmier
une nintendo est un bon complément à la play et xbox, mais sincerement pour le moment je passe de bon moment suis wii u, même si je jongle avec les autres consoles.lord2laze a écrit:Je peux comprendre les attaques et la déception qu'a pu provoquer la wii, ressemblant plus à un jouet qu'à une console. Et il est vrai que je connais beaucoup de monde qu'ils l'ont acheté grâce à la campagne marketing de Nintendo et qui ont du y jouer 3 ou 4 fois.steve95000 a écrit:En effet j'ai jamais compris les gens qui ont la haine contre nintendo, ou qui se moque des personnes achetant nintendo.
Et ce qui est marrant c'est que les gens qui critique ceux qui achete une nintendo pour mario, on fait de même avec la play pour pes ou grand turismo, bref, moi perso, je joue sur plusieurs supports, j'essaye de jouer au meilleurs de chaque console, et j'irai pas me foutre d'un tel ou d'un tel, ou souhaité la perte de tel ou tel constructeurs...
Bref pour vouloir la mort de nintendo ou autre, il faut ne rien connaitre aux jeux vidéo, car il ne faut pas oublier tout ce que nintendo à apporter au monde des jeux des jeux vidéo...
Mais si Nintendo revient au "vrai" jeu vidéo avec la Wii U, je ne comprends pas cet acharnement. Ca me fait même me tater à en prendre une, vu les prix de vente des futurs XBOX 1 et PS4.
steve95000- Patient contaminé
niveau rapport qualité prix la wii u c'est nikel c'est sure et même si il y a pas beaucoup beaucoup de jeux , ya de quoi faire et ya pas de daubes faut être honnête .
actuellement j'ai 10 jeux et y en a encore pas mal que je désire plus toutes les sorties j'arrive pas à suivre lol , donc à moins d’être riche , on n'a du mal a acheter tout leurs jeux ^^.
actuellement j'ai 10 jeux et y en a encore pas mal que je désire plus toutes les sorties j'arrive pas à suivre lol , donc à moins d’être riche , on n'a du mal a acheter tout leurs jeux ^^.
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
tu m'étonne moi je m'éclate toujours autant sur lego city, et je viens de commencer rayman legends sublime, avec la sortie de zelda ww, donkey, sans oublier le zelda sur 3ds,et les autres jeux sur autres consoles, vla le pognon dépenséShura93 a écrit:niveau rapport qualité prix la wii u c'est nikel c'est sure et même si il y a pas beaucoup beaucoup de jeux , ya de quoi faire et ya pas de daubes faut être honnête .
Enfin, console de complément c'est vite dit. Perso je pourrais pas me permettre de prendre deux consoles next gen, surtout vu les prix de la PS4 et de la XBOX1.
Je vais étudier d'un peu plus près les jeux disponible sur Wii U et les prix d'occase. Si ca me va, je la prendrai elle + une XBOX360 en complément.
Après, concernant le nombre de jeux dispo, je trouve qu'il y en a déjà pas mal. De toute façon, qui aurait les moyens d'acheter une centaine de jeux originaux ? Surtout si c'est pour avoir 80 % de jeux bof bof.
Je vais étudier d'un peu plus près les jeux disponible sur Wii U et les prix d'occase. Si ca me va, je la prendrai elle + une XBOX360 en complément.
Après, concernant le nombre de jeux dispo, je trouve qu'il y en a déjà pas mal. De toute façon, qui aurait les moyens d'acheter une centaine de jeux originaux ? Surtout si c'est pour avoir 80 % de jeux bof bof.
lord2laze- Infirmier
Oui il y a beaucoup de chose à prendre en considération
Par contre, combien coute un deuxième pad sur la Wii U ? Y a-t-il des packs avec deux pad ?
lord2laze- Infirmier
la console accepte qu'un seul gamepad , mais tu peux mettre des manette pro wii et wii u et aussi des wimottes / Nunchuk pour les autres joueurs .
Pour le moment un seul gamepad par console, il n'est pas prévu de second gamepad, les jeux ne sont pas prévus pour, dans le futur peut être ?!
Tu as toujours la possibilité d'ajouter quatre wiimote wii, ou quatre manettes pro wiiU qui ressemble à un pad 360
Tu as toujours la possibilité d'ajouter quatre wiimote wii, ou quatre manettes pro wiiU qui ressemble à un pad 360
Jean-mi06- Patient contaminé
Shura t'es pire que speedy gonzales
Ah donc on joue avec un pad avec écran et pour le deuxième joueur, on peut prendre une manette no name compatible ?
Mais pour les jeux à deux, celui qui a le pad avec écran est-il avantagé ?
Mais pour les jeux à deux, celui qui a le pad avec écran est-il avantagé ?
lord2laze- Infirmier
oui sur Fifa 13 par ex mais le reste non , après on fait tous pareil , on prend tous les mêmes manettes et on garde le gamepad pour jouer en solo , ou aussi dans certains jeux le gamepad est utile en mode coopération pour aider son pote par ex
Bon ben si je la prend, je laisserait la manette avec écran à ma femme, elle a tendance à être mauvaise perdante
lord2laze- Infirmier
wii u
On ne sait pas si le jeu de gravité dans les courses est la seule nouveauté de ce MK8 donc on ne peut pas critiquer. :ok: D'ailleurs, il est impossible de faire une vraie critique sur un jeu tant qu'il n'est pas sortie, en attendant aussi l'ipad & l'ipad mini 2.
Dernière édition par lannister le Mar 1 Oct 2013 - 1:45, édité 1 fois
lannister- Patient en incubation
Demain normalement, un nintendo direct avec je l'espere pas mal d'info concernant les sorties de noel (mario kart, le nouveau mario, smash bros...) et l'annonce des packs pour noel...
Amy- Docteur agrégé **
Mario Kart et Smash Bros c'est 2014.
Raoh- Patient incurable
Ils viennent de sortir une update intéressante. Entre autre, elle permet de streamer les jeux Wii, Vc console etc... sur le Gamepad. Malgré tout, la Wiimote reste nécessaire, dans la mesure où les jeux Wii ne reconnaissent toujours pas le les périphériques Wii U, malgré l'update, ce qui est assez mal foutu, je trouve. Ceci dit, ça reste quand même sympa à l'usage, peut-être rendront-ils les Gamepads et autres WiiU pro joypad compatibles à l'avenir, sait-on jamais.
Oltobaz- Patient contaminé
c'est a dire que la WiiU est compatible avec les jeux Wii mais que le Gamepad ne l'est pas ?!?!
JP6973- Patient contaminé
Meeya : non ça veux dire qu'avant tu pouvais jouer a la wii avec la wii u mais sur l'écran de télé uniquement. Maintenant tu peux aussi jouer a la wii avec l'affichage qui se fait sur l'écran du game pad.
Mais il faut une wiimote pour jouer à la Wii sur le gamepad ?
Ca doit pas être pratique.
Maskass- Interne
la wii U est morte, vive la Wii U !
Bon, trève de plaisanterie, mais intéressons nous à la vrai next gen maintenant siouplet :)
Bon, trève de plaisanterie, mais intéressons nous à la vrai next gen maintenant siouplet :)
Dagnirendae- Patient incurable
Par contre je viens de voir ça FIFA 14 ne sort même pas dessus, ouh la la ça va être tres dur de tenir pour la "U" en fin d'année...
Bientôt une édition "a WiiU to the past", ou "a wiiU between nextgen" (troll evident et assumé et surtout à prendre au second degré)
Bientôt une édition "a WiiU to the past", ou "a wiiU between nextgen" (troll evident et assumé et surtout à prendre au second degré)
Invité- Invité
Incroyable mais vraiMaskass a écrit:Mais il faut une wiimote pour jouer à la Wii sur le gamepad ?
Snoz- Interne
Les générations de consoles ne regroupent pas forcement des consoles de puissances similaires, exemple la neo geo, CDI ou Pc engine dans la quatrième génération ou bien la xbox360 et la Ouya dans la huitième.Dagnirendae a écrit:la wii U est morte, vive la Wii U !
la PC Engine est une 8 bit de 1987... On joue sur les mots avec "génération"...
Myrage a écrit:ce qui prouve bien que c'est pas le nombre de bits qui fait qu'on s'amuse plus ...
La différence c'est que la PC Engine 8 bits tenait techniquement la dragée haute aux 16 bits. Alors que la wii u est équivalente aux ps3-x360, et pas aux next gen. Sauf pour le prix? :-)
Street fighter 2 nec ne faisait pas honte face aux autres versions. Regardez un jeu wii et son équivalent ps3-x360. Ah pardon, c'était la même gen...
Street fighter 2 nec ne faisait pas honte face aux autres versions. Regardez un jeu wii et son équivalent ps3-x360. Ah pardon, c'était la même gen...
dam's- Patient contaminé
Sauf qu'ici, arrivé à un stade les graphismes on s'en tappe ! Combien se plaignent moi y compris, de beaux jeux qui n'ont pas leur âme, mais plutôt un gros budget et de grosses recettes ?
Je pense que comparer les graphismes entre la wii u et la ps4 est une erreur. C'est sur le fun que ça se passera, et puis c'est tout (tout comme la mode des jeux 16-bits..........en 2013) !
Je pense que comparer les graphismes entre la wii u et la ps4 est une erreur. C'est sur le fun que ça se passera, et puis c'est tout (tout comme la mode des jeux 16-bits..........en 2013) !
Earthworm jo- Docteur *
je suis d'accord, on est arrivé a un stade, ou les graphismes se valent et c'est vraiment la qualité des softs qui fera la différence et là, Nintendo a peut être encore une carte a jouer s'ils veulent bien sortir des jeux qui déchirent...peut être le futur DKC ?Earthworm jo a écrit:Sauf qu'ici, arrivé à un stade les graphismes on s'en tappe ! Combien se plaignent moi y compris, de beaux jeux qui n'ont pas leur âme, mais plutôt un gros budget et de grosses recettes ?
Oui, enfin ça va quand même faire mal aux fesses de jouer a Watchdog sur PS3 ou Xbox360 quand on regardera sa tronche sur PC, PS4 et Xbox One...
Mais bon, le gros problème de la Wii U n'est pas son métro de retard, car c'était deja la cas avec la Wii et elle a putot bien marché, mais son conept avec tablette n'a pas l'air d'avoir pris et les éditeurs boudent la console (a part nintendo et quelque rare éditeurs, niveau exclu c'est ultra maigre, et les multi plateforme sont en inferior version --).
j'espère que cet echec ne portera pas trop atteinte a la firme, et qu'elle suive le funeste chemin de Sega...
Mais bon, le gros problème de la Wii U n'est pas son métro de retard, car c'était deja la cas avec la Wii et elle a putot bien marché, mais son conept avec tablette n'a pas l'air d'avoir pris et les éditeurs boudent la console (a part nintendo et quelque rare éditeurs, niveau exclu c'est ultra maigre, et les multi plateforme sont en inferior version --).
j'espère que cet echec ne portera pas trop atteinte a la firme, et qu'elle suive le funeste chemin de Sega...
Dagnirendae- Patient incurable
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30