Alors, PS4 ou Xbox One ????
+56
Powgo
mickayesou2
chacs
BLaCKShaRK
barbarian_bros
jimpqfly
blueblack
Chô Aniki
rugalwave
rastlin
retroactionman
miriyaparinasterlings
Soulstripper
pongiste25
léonardo
Aymerike
Le Breton
chiss
JekFaust
perfectneo
Meeyavi
Jakan
pymes
Titinouille
MajorTom
RePtiLe
dehorvie
Maskass
paint-roller
Azerty0210
naoned_west
mateo
PC-kid
milo54
fredinho67
StaxX
Phils
JN2B
Supasaya
Lequintal
_MlleBz
Kedgar
Frank Drebin
John Sams
jollyroger
NeoBob
rico996
falawide
Shantae
Snoz
nous2bis
Raoh
Amy
Alto_3
FK-corporation
drfloyd
60 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Je vais acheter...
Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????
Quelqu'un qui est banni du Xbox Live, c'est quelqu'un qui pirate.
Donc Microsoft ne devrait pas bannir les pirates pour qu'ils puissent jouer à leurs jeux fraichementpayés téléchargés, c'est ça ?
Je ne pense pas que la console ait besoin d'arguments aussi bas du front pour aller à son encontre, elle est déjà bien assez liberticide dans la philosophie qu'elle tente de mettre en place. Inutile donc de se pavaner sur des points qui sont juste normaux.
Donc Microsoft ne devrait pas bannir les pirates pour qu'ils puissent jouer à leurs jeux fraichement
Je ne pense pas que la console ait besoin d'arguments aussi bas du front pour aller à son encontre, elle est déjà bien assez liberticide dans la philosophie qu'elle tente de mettre en place. Inutile donc de se pavaner sur des points qui sont juste normaux.
Invité- Invité
Le pb c'est surtout pour les personnes qui se sont fait piratées leurs comptes et qui ont été bannies, elles sont doublement pénalisées du coup
"normal" quoi
"normal" quoi
La PS4 se détache clairement
mateo- Docteur *
On peut être banni pour tout et n'importe quoi, et pas forcément pour du piratage. Là c'est carrément toute ta ludothèque achetée qui peut s'envoler en fumée si t'es banni.
Atroce.
Atroce.
Raoh- Patient incurable
RePtiLe a écrit:Le pb c'est surtout pour les personnes qui se sont fait piratées leurs comptes et qui ont été bannies, elles sont doublement pénalisées du coup
"normal" quoi
Sincèrement, t'en connais beaucoup des gens qui se sont fait pirater leur compte et qui ont été bannis ? Moi, aucun. Et pourtant, crois-moi, j'ai un paquet de contacts. Qui plus est, tu devrais savoir que s'il est prouvé que t'as été victime d'un piratage, tu récupères ton compte.
Donc, oui, normal.
Raoh a écrit:On peut être banni pour tout et n'importe quoi, et pas forcément pour du piratage. Là c'est carrément toute ta ludothèque achetée qui peut s'envoler en fumée si t'es banni.
Atroce.
Hey, sérieux, arrête de dire n'importe quoi dès que tu parles d'une console Microsoft. Tu connais pas le sujet et tu fabules à chaque fois.
Après 8 ans de Xbox Live et moult prise de bec avec des connards dont j'ai insulté les mères, j'en passe et des meilleures, je n'ai jamais eu aucun souci. Donc, je le répète : SEUL LE PIRATAGE MèNE AU BANNISSEMENT DE COMPTE. Faut vraiment arrêter de dire des conneries, ça devient ridicule.
Invité- Invité
Sincèrement tous mes copains ont la Play et un PC donc on a pas eu ce pb
OZoran Tsubasa a écrit:Quelqu'un qui est banni du Xbox Live, c'est quelqu'un qui pirate.
Donc Microsoft ne devrait pas bannir les pirates pour qu'ils puissent jouer à leurs jeux fraichementpayéstéléchargés, c'est ça ?
Merci.
J'aime.
Invité- Invité
Comment voulez-vous choisir?
Ni la XBox One, ni la PS4 ne sont prête.
C'est à peine s'ils en sont aux bêta tests.
Allez savoir si le hardware est prêt lui-même, en allant plus loin?
C'est bien gentil, tous ces buzz divers et variés, "moi ma bécane elle sait faire ça, ça, et ça", mais ça sent le vent, voire la flatulence.
J'attends de voir tout ça lors de leur mise sur le marché effective.
Ceux qui ont précommandé sont jolis, tiens, ils viennent de se payer des promesses à 500 balles.
Ni la XBox One, ni la PS4 ne sont prête.
C'est à peine s'ils en sont aux bêta tests.
Allez savoir si le hardware est prêt lui-même, en allant plus loin?
C'est bien gentil, tous ces buzz divers et variés, "moi ma bécane elle sait faire ça, ça, et ça", mais ça sent le vent, voire la flatulence.
J'attends de voir tout ça lors de leur mise sur le marché effective.
Ceux qui ont précommandé sont jolis, tiens, ils viennent de se payer des promesses à 500 balles.
Invité- Invité
T'as une console 500 € avec skynet imposé, et une console 400 € sans skynet imposé et moins de contraintes.
C'est vrai que c'est dur de choisir
C'est vrai que c'est dur de choisir
Ozoran : Encore une fois ya pas besoin de s’énerver. Je sais que t'es accroc à la 360 et que l'annonce de la One te met sur les nerfs, mais c'est pas une raison pour prendre un ton désagréable.
Ensuite, admettons qu'un type pirate sa One pour passer à travers les drm. Mais qu'à coté de ça il a acheté des jeux. Tu trouverais ça NORMAL qu'on bannisse absolument toute sa ludothèque, même achetée ? Moi non, désolé.
C'est comme si demain sur une 3DS avec R4, on bannissait ta machine avec l'impossibilité de jouer à tes jeux achetés. C'est naze et indéfendable.
Ensuite, admettons qu'un type pirate sa One pour passer à travers les drm. Mais qu'à coté de ça il a acheté des jeux. Tu trouverais ça NORMAL qu'on bannisse absolument toute sa ludothèque, même achetée ? Moi non, désolé.
C'est comme si demain sur une 3DS avec R4, on bannissait ta machine avec l'impossibilité de jouer à tes jeux achetés. C'est naze et indéfendable.
Raoh- Patient incurable
En plus si ils décident plus tard de fusionner les comptes xbox 360 actuel avec ceux de la 360 imagine la perte pour certains si ils venaient à être banni
rico996- Patient contaminé
Oulala, il y a du troll par ici Les consoles sont mêmes pas encore sortis que vous vous prenez la tête pour du flan, sérieux
Et de toute façon, rien que pour le fait que Microsoft prend ses clients pour des dindons déplumés, je n'achèterai pas la One. J'espère que les gens seront suffisamment intelligents pour se dire: "tiens, on se fait un peu sodom sur ce coup la, on va peut-être s'abstenir d'acheter la One". Sauf que les gens sont des consommateurs attardés, et la future Xbox va se vendre comme des petits pains... Monde de merde
Et de toute façon, rien que pour le fait que Microsoft prend ses clients pour des dindons déplumés, je n'achèterai pas la One. J'espère que les gens seront suffisamment intelligents pour se dire: "tiens, on se fait un peu sodom sur ce coup la, on va peut-être s'abstenir d'acheter la One". Sauf que les gens sont des consommateurs attardés, et la future Xbox va se vendre comme des petits pains... Monde de merde
Invité- Invité
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=32672&postdays=0&postorder=asc&start=0
A part ça, on ne banni pas pour rien sur le live
rastlin- Infirmier
- Spoiler:
- La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :
Exploitation de bugs ou de défauts du jeu
Interférence réseau
Utilisation abusive de commentaires sur les joueurs
Utilisation abusive de plaintes
Modification de la console
J'ai bien rigolé Si GTA VI voit le jour sur la One, je pense qu'un bon nombre de joueurs vont se faire ban
Invité- Invité
Raoh a écrit:Ozoran : Encore une fois ya pas besoin de s’énerver. Je sais que t'es accroc à la 360 et que l'annonce de la One te met sur les nerfs, mais c'est pas une raison pour prendre un ton désagréable.
Enervé ? Non.
Accroc à une console actuelle ? Non plus.
L'annonce de la Shitbox One qui me met sur les nerfs ? Oh bordel, arrête stp, je vais me pisser dessus là...
En revanche, oui, je n'en peux plus des réflexions de fanboys complètement infondées (et ce, quelle que soit la machine).
Raoh a écrit:Ensuite, admettons qu'un type pirate sa One pour passer à travers les drm. Mais qu'à coté de ça il a acheté des jeux. Tu trouverais ça NORMAL qu'on bannisse absolument toute sa ludothèque, même achetée ? Moi non, désolé.
Evidemment que c'est normal qu'il soit banni. C'est bien simple : piratage = sanction.
Dans quel monde tu vis, sérieux ? Au pays des Bisounours ?
Invité- Invité
Bannir même les jeux que t'as acheté c'est normal ?
Bref, ton fanboyisme ne te rend pas très objectif
Mais puisqu'on te dit que ce sont des vilains méchants pirates pas beaux qui sont bannis et qu'ils méritent d'être bannis !
Bref, ton fanboyisme ne te rend pas très objectif
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=32672&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mais puisqu'on te dit que ce sont des vilains méchants pirates pas beaux qui sont bannis et qu'ils méritent d'être bannis !
Dernière édition par Raoh le Sam 15 Juin - 18:46, édité 1 fois
Raoh- Patient incurable
Rien que le principe de bannir une console du live est une aberration. Tu pirates, il y a les tribunaux pour cela. Là au moins tu peux te défendre mais avec un opérateur privé c'est le fait du prince. S'il se plante, tant pis pour ta pomme et pour tout le fric que tu as mis dans ta bécane. Avec la one, c'est pire, non seulement tu ne pourras plus jour en ligne mais tu ne pourras pas jouer du tout. Et c'est sans compter les problèmes de connexion et autres bourdes totalement indépendante de MS qui peuvent mettre à mal ta connexion (box qui lâche, changement opérateur, déménagement, vacances, panne de réseau, erreur de France télécom dans la connexion d'un nouvel abonné,...)
rastlin- Infirmier
Raoh- Patient incurable
Architecture pc à mon avis la one va ce faire cracker en deux secondes et les hacker vont s' en donner à cœur joie juste pour passe outre ces limitation .
rico996- Patient contaminé
Pour l'instant l'Encule One ne m'intéresse pas, trop de contraintes , region loock, ect... j'espère quand même que Dead rising 3 sortira sur d'autres supports.La PS4 semble avoir bien plus d'arguments.Mais je reste quand même sceptique concernant le fiabilité des hardware et la qualité des jeux.
Rien ne presse d'autant plus qu'on va encore bien se régaler sur la gen actuelle.
Enfin ce qui compte ce sont les jeux , le reste je m'en bat.Si les 2 ont des jeux qui justifient leur achat j'achèterais les 2.C'est donc pour moi un faux débat.
Rien ne presse d'autant plus qu'on va encore bien se régaler sur la gen actuelle.
Enfin ce qui compte ce sont les jeux , le reste je m'en bat.Si les 2 ont des jeux qui justifient leur achat j'achèterais les 2.C'est donc pour moi un faux débat.
rugalwave- Patient incurable
J'ai quand même une réserve par rapport à cette nouvelle génération; avec la génération actuelle, (en terme de technique sur laquelle s'est placée la WiiU, un poil au dessus), pour produire un jeux qui exploite à fond les consoles, il fallait déjà pas mal investir. Sur la nouvelle, pour qu'un jeu exploite à fond les nouvelles possibilités il va falloir investir encore plus j'imagine. Les éditeurs ne risquent ils pas de négliger le gameplay du coup? (encore plus que sur la gen actuelle?)
Autant sur la wii, les limites techniques pouvaient limiter le gameplay (exemple: dead rising, les différents FIFA) Autant sur XBOX360 et PS3, les possibilités étaient déjà énorme.
Après je ne demande qu'à être étonné mais je n'y crois pas trop.
Autant sur la wii, les limites techniques pouvaient limiter le gameplay (exemple: dead rising, les différents FIFA) Autant sur XBOX360 et PS3, les possibilités étaient déjà énorme.
blueblack- Patient incurable
La XBox Ouane n'était-elle pas en tête des intentions d'achat lors du précédent sondage ? :)
Si, c'est la snes et l'amiga !!drfloyd a écrit:certains ne savent toujours pas qui a gagné la guerre Snes/Megadrive c'est dire.... ou la guerre ST/Amiga ?????
Franchement là, je pense pas qu'il soit nécessaire d'être devin pour savoir qui va prendre l'avantage .
Même si on aime pas sony, ils vont faire mal sur cette gen .
Ms est en train de plomber tout le retard qu'avait rattrapé la 360 .
Invité- Invité
Un brin d'humour...
barbarian_bros- Docteur *
Pour moi ce sera PS4 en espérant qu'elle refroidisse un minimum pas comme la PS3 (j'en suis à ma 3eme...) Faut dire faut etre malade pour racheter a chaque fois mais bon quand on aime on prend les qualités et les défauts...
BLaCKShaRK- Patient en incubation
Pour moi ce sera Daenerys Targaryen
chacs- Interne
c'est quoi la one, c'est pas une box internet ???
ps4 obligatoire
ps4 obligatoire
mickayesou2- Patient contaminé
http://www.journaldugamer.com/2013/06/17/amazon-retire-sondage-xbox-one/
Powgo- Patient en incubation
A mon avis pas de soucis, déjà niveau CPU, c'est prévu pour de l'embarqué, donc ça va pas chauffer bcp .BLaCKShaRK a écrit:Pour moi ce sera PS4 en espérant qu'elle refroidisse un minimum pas comme la PS3 (j'en suis à ma 3eme...) Faut dire faut etre malade pour racheter a chaque fois mais bon quand on aime on prend les qualités et les défauts...
Reste la CG, mais à mon avis ça devrai le fairevu que des GPU comparables se trouvent dans des portables. ..
Pour les 2 next gen, rien de comparable aux anciennes .
Invité- Invité
D'après les premières images des jeux déjà apparues, la PS4 et XbOne sont inférieures aux PC actuelsblueblack a écrit:J'ai quand même une réserve par rapport à cette nouvelle génération; avec la génération actuelle, (en terme de technique sur laquelle s'est placée la WiiU, un poil au dessus), pour produire un jeux qui exploite à fond les consoles, il fallait déjà pas mal investir. Sur la nouvelle, pour qu'un jeu exploite à fond les nouvelles possibilités il va falloir investir encore plus j'imagine. Les éditeurs ne risquent ils pas de négliger le gameplay du coup? (encore plus que sur la gen actuelle?)
Mis à part les éditeurs qui ne sortent jamais de jeux PC, tous les éditeurs sont déjà prêts pour les consoles nouvelle gen : il leur suffit de faire des jeux pour la génération précedente de PC
(c'est moi ou le nouveau template du forum pue du cul? Impossible d'écrire un message après un message cité, là il me met aléatoirement des passage en italique sans que je puisse les enlever... Edit : et une fois posté c'est plus en italique)
Lesarthois- Infirmier
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7