Alors, PS4 ou Xbox One ????
+56
Powgo
mickayesou2
chacs
BLaCKShaRK
barbarian_bros
jimpqfly
blueblack
Chô Aniki
rugalwave
rastlin
retroactionman
miriyaparinasterlings
Soulstripper
pongiste25
léonardo
Aymerike
Le Breton
chiss
JekFaust
perfectneo
Meeyavi
Jakan
pymes
Titinouille
MajorTom
RePtiLe
dehorvie
Maskass
paint-roller
Azerty0210
naoned_west
mateo
PC-kid
milo54
fredinho67
StaxX
Phils
JN2B
Supasaya
Lequintal
_MlleBz
Kedgar
Frank Drebin
John Sams
jollyroger
NeoBob
rico996
falawide
Shantae
Snoz
nous2bis
Raoh
Amy
Alto_3
FK-corporation
drfloyd
60 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Je vais acheter...
Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????
Ya des rumeurs pour Shenmue 3 sur ps4 vu que son concepteur (Mark Cerny) a bossé avec Yu et Sega Japan
Raoh- Patient incurable
Ya eu tellement de rumeurs sur shemnue 3 qu'il va bien falloir qu'il sorte un jour
Pourquoi cette frénésie du day one?
Ce ne serait pas plus prudent d'attendre un peu?
Surtout quand on sait qu'il y a très souvent des petits soucis avec les premières productions.
Maskass- Interne
Attendons d'avoir le line up de sortie avant de parler de l'acheter day one ( je parle de la ps4, l'autre va devoir changer beaucoup de choses avant d'être susceptible de m'interesser à nouveau...)
Sur la quinzaine de jeux il en faudra plusieurs justifiant le coût, ça c'est pas gagné!
Sur la quinzaine de jeux il en faudra plusieurs justifiant le coût, ça c'est pas gagné!
Frank Drebin- Infirmier
Tu n'es pas convaincu par Knack?! Non mais ou va le monde, je vous le demande
Invité- Invité
plus de 80% pour la PS4 actuellement.
(En ce qui concerne l'Europe du moins)
NeoBob- Patient contaminé
Perso, je m'en bats les couilles des marques. Seul les jeux m'intéerssent et, de façon objective, la Xbox One possède de très loin le meilleur catalogue actuellement. Pour le service online, il y a de fortes chances que ce soit encore bien au-dessus de ce que proposera Sony. Niveau puissance, beaucoup de personnes se fient naïvement à des fiches techniques (RAM, etc) en omettant totalement de prendre en considération l'apport indéniable du Cloud pour la machine de Microsoft. Plusieurs développeurs se sont déjà manifestés à ce sujet et évoquent une réalité qui n'est pas forcément celle que tout le monde gobe en lisant les capacités des deux machines. En revanche, et c'est là le gros point noir pour moi, la Xbox One est bien trop liberticide à mes yeux. Et, rien que pour ça, je ne pourrai me résoudre à l'acheter. C'est d'autant plus triste que les projets mis en oeuvre dessus sont bien plus intéressant que ce que propose Sony. Du coup, par principe et fortement attaché à ma liberté, je vais sans doute me tourner par dépit vers la PS4 et sa manette pourrie. C'est tout de même triste de se sentir à ce point floué dans le choix d'une machine...
Invité- Invité
en ce qui me concerne, j attendrai les premiers retours sur la ps4, pour l instant cela parait trop beau... j étais déjà pas fort pour la xbox 360 (pour moi c est une console de kéké fan de fps qui se finisse en 3 heures ) alors la one... laisse tomber, rien que pour les boss qui prennent les gens pour de la m**** avec les déclarations de m****. c est quand meme les kékés qui paient les jeux aussi, faut pas oublier...
pongiste25- Docteur agrégé **
y a rien de trop beau avec la PS4... ils n'ont rien fait d'extraordinaire, si ce n'est faire la même chose qu'avec la PS3 avec un meilleur hardware....
le pad de la Xbox One c'est justement le seul point fort de cette console selon moi. Je déteste le Dualshock 3... jamais vu un truc aussi imprécis, trop léger, et que dire des gachettes de la honte....
il faut attendre, d ici la beaucoup de choses peuvent encore changés... moi j attends quelques mois après la sortie et j attends les échos, cela ne sert à rien de spéculer sur des choses dont on doit surement encore ignorer pas mal...
wait and see...
wait and see...
pongiste25- Docteur agrégé **
certains ne savent toujours pas qui a gagné la guerre Snes/Megadrive c'est dire.... ou la guerre ST/Amiga ?????
le pad de la Xbox One c'est justement le seul point fort de cette console selon moi. Je déteste le Dualshock 3... jamais vu un truc aussi imprécis, trop léger, et que dire des gachettes de la honte....
Entierement d'accord, je n'ai jamais réussi à m'adapter au pad ps2 - ps3.
En ce moment je suis sur un super jeux (Ico) et la jouabilité de la manette me flingue tout mon plaisir..
Amy- Docteur agrégé **
C'est Wii U car à la sorti de la PS4 et la Xbox one elle va baisser et c'est une bonne petite console.
Puis je patienterai 1 ou 2 ans et je prendrais la PS4 sans hésiter.
J'ai acheté la Xbox 1 y avait rien de bon a part Ninja gaiden et shenmue 2. Ma 360 est tombé en panne deux fois j'en rachèterai pas , j'ai revendu tout mes jeux xbox 360 et j'ai perdu tout les jeux que j'avais sur le Live .Merci microsoft, alors leur xbox one ils peuvent se la mettre ou je pense!
Puis je patienterai 1 ou 2 ans et je prendrais la PS4 sans hésiter.
J'ai acheté la Xbox 1 y avait rien de bon a part Ninja gaiden et shenmue 2. Ma 360 est tombé en panne deux fois j'en rachèterai pas , j'ai revendu tout mes jeux xbox 360 et j'ai perdu tout les jeux que j'avais sur le Live .Merci microsoft, alors leur xbox one ils peuvent se la mettre ou je pense!
miriyaparinasterlings- Patient contaminé
de façon objective, la Xbox One possède de très loin le meilleur catalogue actuellement
lol
Raoh- Patient incurable
Mouai les exclus MS qui finiront sur PC, yen aura un paquet comme d'hab...
Snoz- Interne
Pas assez d'exclus killer-ap pour que je fasse mon choix....................sans compter les prix.
retroactionman- Infirmier
De toute façon, c'est pas comme si en fin d'année, il n'y avait rien à faire
- Splinter Cell: Blacklist
- Rayman Legends
- Grand Theft Auto V
- Beyond: Two Souls
- Batman Arkham Origins
- Castlevania: LOS 2
- Watch Dogs
etc...
- Splinter Cell: Blacklist
- Rayman Legends
- Grand Theft Auto V
- Beyond: Two Souls
- Batman Arkham Origins
- Castlevania: LOS 2
- Watch Dogs
etc...
Snoz- Interne
T' inquiète vavalboss moi aussi je troll .
Sinon j' ai l' impression que niveau chiffres si tout ce passe bien c' est encore Nintendo qui va tout exploser sur le long terme . La wii moins puissante et très critiqué avait déjà gagné (99,84 millions de consoles vendu dans le monde(Chiffres du 31 mars 2013)) contre la ps3 (77,4 millions ) et la xbox 360 (77,31 millions)
Beaucoup de gens achètent des consoles pour leurs enfants et la y as pas photo c' est Nintendo qui raffle ces gens là .
Et ceux qui veulent une console pour faire une partie de casual game par semaine avec des amis c' est le même bilan .
Ceux qui n' y connaissent rien feront pareil la wiiu est beaucoup moins compliqué et contraignante .
Donc au final le grand gagnant de cette gen pourrait encore être le père mario
Sinon j' ai l' impression que niveau chiffres si tout ce passe bien c' est encore Nintendo qui va tout exploser sur le long terme . La wii moins puissante et très critiqué avait déjà gagné (99,84 millions de consoles vendu dans le monde(Chiffres du 31 mars 2013)) contre la ps3 (77,4 millions ) et la xbox 360 (77,31 millions)
Beaucoup de gens achètent des consoles pour leurs enfants et la y as pas photo c' est Nintendo qui raffle ces gens là .
Et ceux qui veulent une console pour faire une partie de casual game par semaine avec des amis c' est le même bilan .
Ceux qui n' y connaissent rien feront pareil la wiiu est beaucoup moins compliqué et contraignante .
rico996- Patient contaminé
Et ça ne serait pas un mal.rico996 a écrit:
Maskass- Interne
J'ai mis ps4, pas forcément le jour de la sortie mais si Microsoft continue dans sa politique cela serait presque pour moi un achat militant. J'ai quitté le pc notamment à cause de Steam, c'est pas pour me retrouver dans la même situation sur console. Malheureusement pour Nintendo, à part quelques jeux, je déteste la wiimote. La mablette me fait le même effet répulsif mais je reste fan du catalogue de jeux. Donc PS4 avec KH3 notamment. Et puis avec le rod et l'expérience qu'à Microsoft en matière de bugs (ah! Windows), j'ai pas trop confiance en eux sur ces points également.
rastlin- Infirmier
Les dessous de la xbox one : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371284584-7242e4091bf985d22090908f618b3f7bkemrnhx.jpg
Les dessous de la PS4 : http://abload.de/img/ps4-errorozui8.jpg
Les dessous de la PS4 : http://abload.de/img/ps4-errorozui8.jpg
En vrai les futurs joueurs de xbox one seront des joueurs pc mais qui s' assume pas
Affligeant microsoft cacher des pc (hp en plus) bravo les consoles de fou censé enterrer les pc "mais allo quoi ! "
Affligeant microsoft cacher des pc (hp en plus) bravo les consoles de fou censé enterrer les pc "mais allo quoi ! "
Clair épique le contrat signé avec amd et ces ATI
J' ai l' impréssion que la next gen c' est un peu :
https://youtu.be/iB8d-4pQt8w?t=7m28s
J' ai l' impréssion que la next gen c' est un peu :
https://youtu.be/iB8d-4pQt8w?t=7m28s
Ha la la en plus c'est même pas un windows 8 faut croire que microsoft c'est plus ce que c'était quand au gpu NVIDIA on sent bien la tout le soutien envers AMD j'aimerais bien voir la démo de la "vrai" version xbox one pour rigoler y'en a qui vont avoir des surprises day one du moins ceux qui font partis de la liste des 21 pays
http://news.softpedia.com/news/Getting-Xbox-Live-Account-Banned-on-Xbox-One-Means-Losing-Access-to-All-Games-361158.shtml
Pas mal !
Pas mal !
Raoh- Patient incurable
Ya a pas dire ils gèrent l'art de faire la promo pour sony & nintendo, the art of don mattrick style
Quelqu'un qui est banni du Xbox Live, c'est quelqu'un qui pirate.
Donc Microsoft ne devrait pas bannir les pirates pour qu'ils puissent jouer à leurs jeux fraichementpayés téléchargés, c'est ça ?
Je ne pense pas que la console ait besoin d'arguments aussi bas du front pour aller à son encontre, elle est déjà bien assez liberticide dans la philosophie qu'elle tente de mettre en place. Inutile donc de se pavaner sur des points qui sont juste normaux.
Donc Microsoft ne devrait pas bannir les pirates pour qu'ils puissent jouer à leurs jeux fraichement
Je ne pense pas que la console ait besoin d'arguments aussi bas du front pour aller à son encontre, elle est déjà bien assez liberticide dans la philosophie qu'elle tente de mettre en place. Inutile donc de se pavaner sur des points qui sont juste normaux.
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7