PS4 : le topic généraliste
+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Eh bien moi, je ne sais pas pourquoi, mais je m'en méfierai, de cette PS4.
Toute cette affaire ne me dit rien qui vaille, je crois qu'on est (très) loin d'avoir tout compris de ce qui se passe.
Toute cette affaire ne me dit rien qui vaille, je crois qu'on est (très) loin d'avoir tout compris de ce qui se passe.
Invité- Invité
C'est sur il faut attendre la line up et le catalogue à long terme.
Mais sur le papier entre Microsoft et Sony, aujourd'hui il n'y a pas photo...
Mais sur le papier entre Microsoft et Sony, aujourd'hui il n'y a pas photo...
Jakan- Patient contaminé
je suis impatient de voir le lineup de sortie et de tester la manette. Le peu que j'ai vu me semble prometteur ou plus respectueux des joueurs et de la vie privé.
Concernant le design de la console je le trouve proche de la xbox1.
Et la bonne nouvelle vient du prix si la camera est inclus bien que cette accessoire ne m’intéresse pas
Concernant le design de la console je le trouve proche de la xbox1.
Et la bonne nouvelle vient du prix si la camera est inclus bien que cette accessoire ne m’intéresse pas
alphee25- Guéri miraculeux
il va falloir que microsoft change de strategie ET VITE car sinon c'est la mort assuré face à sony !!
chiss- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:c'est gagné pour Sony (pour le marché des gamers....)
Qui aurait pu dire cela, il y a encore 2 mois?
et bien... même si je suis plus un "fanboy" de microsoft, là, clairement Sony vient de remporter la bataille "du rapport qualité / prix".
Les choses se généralisent quand même : il faut payer pour jouer en ligne, sur PS4, comme sur chez microsoft... Dommage....
Mais j'avoue.. je suis un peu dubitatif...
Reste que Microsoft peut toujours sortir le chéquier pour le exclus ...
Mais clairement la vision "Big Brother" de crosoft me dégoute.
Sinon, quelque soit la plateforme, des présentations en pagaille de jeux d'action - à base de zombies.... suuuuppperrrr !
Pas encore d’intérêt à changer pour l'instant !
Et microsft qui s'amuse à relooker sa "vieille" xbox 360 façon one ....
Il va y a voir des drames à la maison, si les parents se plantent dans l'achat de la "bonne" console...
Les choses se généralisent quand même : il faut payer pour jouer en ligne, sur PS4, comme sur chez microsoft... Dommage....
Mais j'avoue.. je suis un peu dubitatif...
Reste que Microsoft peut toujours sortir le chéquier pour le exclus ...
Mais clairement la vision "Big Brother" de crosoft me dégoute.
Sinon, quelque soit la plateforme, des présentations en pagaille de jeux d'action - à base de zombies.... suuuuppperrrr !
Pas encore d’intérêt à changer pour l'instant !
Et microsft qui s'amuse à relooker sa "vieille" xbox 360 façon one ....
Il va y a voir des drames à la maison, si les parents se plantent dans l'achat de la "bonne" console...
naoned_west- Guéri miraculeux
chiss a écrit:il va falloir que microsoft change de strategie ET VITE car sinon c'est la mort assuré face à sony !!
Oulala.. les voies du Marketing .. bla bla bla ...
Ne pas oublier que Microsoft est américain, et déjà bien implanté...
Pourquoi les fanboys de Sony se sont rués sur la PS3, à sa sortie ?.. parce que la PS2 était géniale (ce qui est vrai.. ) ??
Les consommateurs ne sont pas rationnels parfois...
Dire que c'est mort est un peu rapide ,non ?
Je ne défend pas Microsoft, mais une marque qui est devenue anecdotique, comme.. NINTENDO est toujours là avec sa WII U
... donc c'est plus compliqué que çà...
Mais c'est vrai : si les jeux sont tous portés sur la PS4 et la One, alors là, Micorsoft est mal.... mais c'est sans compter sur les exclus..
Et une exclue comme Halo a permis à Crosoft de faire des ventes de consoles....
naoned_west- Guéri miraculeux
quand je dit mort c'est une image...mais force est de constater qu'ils ont deja perdu le premier round ! enfin a voir si , en effet , le prix annoncé de la ps4 est le prix pour une seule config ou si il y a d'autres config ( genre disque dur plus gros...) mais pour le reste ( retro compatibilité , occasion , prêt d'un jeux , pas de connexion obligatoire ..) sony fait mal a crosoft !!
chiss- Docteur agrégé **
quel round ?
et PAF ! ps4 pas zonée !!!!
http://www.polygon.com/2013/6/11/4417948/ps4-region-free-report
que du bon, Sony made my day !
Invité- Invité
Sony a réussi à redresser la barre des opinions. Mais à ceux qui s'enflamment et qui retiennent leur index de cliquer sur l'onglet "précommande", je pose ces quelques questions :
Qui nous dit qu'un pass d'occaz ne sera pas mis en place rapidement ?
Quel est cet étrange appareil qui trone à coté de la console et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au kinect ? c'est en option ?
Ca ne vous dérange pas que le live passe de gratuit à payant ?
quel sera le prix des jeux ?
le chargeur est il compris dans les 399€? naan là je déconne...
Qui nous dit qu'un pass d'occaz ne sera pas mis en place rapidement ?
Quel est cet étrange appareil qui trone à coté de la console et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au kinect ? c'est en option ?
Ca ne vous dérange pas que le live passe de gratuit à payant ?
quel sera le prix des jeux ?
le chargeur est il compris dans les 399€? naan là je déconne...
MajorTom- Guéri miraculeux
Je sens qu'on nous mène en bateau, quelque part.
A présent que Sony s'est, enfin, "mouillé", je prédis une grosse, mais alors grosse, annonce de Microsoft dans les jours à venir.
Impossible qu'ils aient à ce point foiré leur coup, ils ont quelque chose sous le coude, à tous les coups.
A présent que Sony s'est, enfin, "mouillé", je prédis une grosse, mais alors grosse, annonce de Microsoft dans les jours à venir.
Impossible qu'ils aient à ce point foiré leur coup, ils ont quelque chose sous le coude, à tous les coups.
Invité- Invité
Une console de gamer, du square enix en forme, pas de DRM, free région, prêt occase nikel, pas de restrictions online, 399€, seul hic le gaming online qui nécessite un abonnement PS+ sinon rien à dire à l'image de la réaction du public je regrette pas d'avoir suivi la conf.
Reste à voir ce que Nintendo va montrer, pour l'instant pas de doutes sony à su trouver les arguments pour les gamers.
Wait & See
Reste à voir ce que Nintendo va montrer, pour l'instant pas de doutes sony à su trouver les arguments pour les gamers.
Wait & See
Microsoft va peut etre devoir revoir sa copie en ce qui concerne les DRM
Dagnirendae- Patient incurable
Batdag a écrit:quel round ?
et PIM ! live payant !!! (officiel de ce matin !)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066204-e3-2013-le-online-de-la-ps4-sera-payant.htm
fallait par rêver....
chiss- Docteur agrégé **
Pauvre Ouais_supère et sa théorie
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Pauvre Ouais_supère et sa théorie
Ah mais je maintiens!
Si si si!
Microsoft prépare un truc, j'en suis convaincu.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Snoz a écrit:Pauvre Ouais_supère et sa théorie
Ah mais je maintiens!
Si si si!
Microsoft prépare un truc, j'en suis convaincu.
je plusoie fortement !!!!!!!!!!!! ( en fait j'espere pour eux....)
chiss- Docteur agrégé **
En mm tps qd j'y pense je joue mm pas online... le multi ne m'intéresse pas sur console.
Donc à part le manque d'exclus présentées, j'ai rien à reprocher à la conf de sony.
Donc à part le manque d'exclus présentées, j'ai rien à reprocher à la conf de sony.
Snoz- Interne
En tout cas si Microsoft ne fait rien, la guerre des consoles est déjà perdue pour eux... Leur console a beaucoup beaucoup de contraintes qui vont faire fuir les joueurs vers la PS4.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
chiss a écrit:Batdag a écrit:quel round ?
et PIM ! live payant !!! (officiel de ce matin !)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066204-e3-2013-le-online-de-la-ps4-sera-payant.htm
fallait par rêver....
ca faisait un moment que l'on était au courant
perso j'ai toujours payé mon live xbox donc ce point n'est en rien dérangeant me concernant.
Aussi j'ai toujours eu la ps3 et j'ai jamais joué en live dessus alors qu'il était gratos comme quoi...
Invité- Invité
Les raisons de se réjouir étant rares en ces temps incertains, merci Sony d'avoir annoncé une console de jeu, et pas une box...Microsoft va devoir changer de cap, au risque de perdre en crédibilité! Rien qu'en France les assocs' genre "Que choisir" sont déjà au taquet pour le coup de l'"occasion contrôlée", donc le grand public sera au courant de toutes ces tentatives d'entubage...
Je haissais Sony d'avoir "tué" la Dreamcast (j'ai quand même la ps3 depuis 4 ans mais je ne voyais pas de différences avec la 360, j'étais neutre quoi!), étrange sentiment aujourd'hui de passer du Barca au Real, mais franchement Microsoft ne nous laisse pas le choix...
Je haissais Sony d'avoir "tué" la Dreamcast (j'ai quand même la ps3 depuis 4 ans mais je ne voyais pas de différences avec la 360, j'étais neutre quoi!), étrange sentiment aujourd'hui de passer du Barca au Real, mais franchement Microsoft ne nous laisse pas le choix...
Dernière édition par Frank Drebin le Mar 11 Juin 2013 - 11:57, édité 1 fois
Frank Drebin- Infirmier
Pour ceux qui doutent encore concernant le prix:
"Cette importante différence de 100 euros est sans aucun doute liée à la présence d'un Kinect vendu avec chaque Xbox One, là où la PlayStation Camera est une option non comprise dans le lot. La capacité de son disque dur sera de 500 Go, comme celui de la Xbox One. Le carton de la machine comprendra une DualShock 4, un câble USB, un câble HDMI ainsi que des écouteurs à brancher sur la manette. Moins chère et plus puissante que sa concurrente, la PlayStation 4 semble en mesure de naître sous une bonne étoile. "
Source: jvn.com
"Cette importante différence de 100 euros est sans aucun doute liée à la présence d'un Kinect vendu avec chaque Xbox One, là où la PlayStation Camera est une option non comprise dans le lot. La capacité de son disque dur sera de 500 Go, comme celui de la Xbox One. Le carton de la machine comprendra une DualShock 4, un câble USB, un câble HDMI ainsi que des écouteurs à brancher sur la manette. Moins chère et plus puissante que sa concurrente, la PlayStation 4 semble en mesure de naître sous une bonne étoile. "
Source: jvn.com
Invité- Invité
La xbox one va faire comme la dreamcast
Sinon le live payant c'st normal car la qualité du jeux en réseau va être meilleurs qu'avant
Sinon le live payant c'st normal car la qualité du jeux en réseau va être meilleurs qu'avant
jejej54- Docteur *
c'est marrant parce que l'on voit ça comme un truc de dingue cette ps4, une espèce de messie alors que c'est "juste" une console normale.
Crosoft a tellement bourré le mou avec ses contraintes qu'il nous a retourné la tête.
C'est vrai que ça sonne bizarre de voir la "console rêvée" d'un côté et le gros mouton noir de l'autre mais je crois qu'il n'y a pas de vice caché. Sony a simplement joué juste mais si je reste convaincu que la Xbox va cartonnée
Crosoft a tellement bourré le mou avec ses contraintes qu'il nous a retourné la tête.
C'est vrai que ça sonne bizarre de voir la "console rêvée" d'un côté et le gros mouton noir de l'autre mais je crois qu'il n'y a pas de vice caché. Sony a simplement joué juste mais si je reste convaincu que la Xbox va cartonnée
Invité- Invité
Le multi online ne m'a jamais intéressé, donc pas de soucis pour moi à ce niveau là...Le "eye" je m'en fous aussi, merci de ne pas l'avoir imposé...Contrairement à la génération précédente la différence est bien marquée, n'en déplaise aux fans microsoft leur marque a choisi le "grand public" (ce n'est pas péjoratif) et Sony s'adresse aux joueurs plus "traditionnels".
Frank Drebin- Infirmier
Je m'en fiche du online, comme bon nombre de personnes ici. Je préfère jouer en solo tranquilou. Après à voir, surtout pour des titres comme Destiny ou Battlefront, qui risquent d'être exclusivement multijoueurs.
Invité- Invité
Et sinon, les futurs jeux seront ils tous en 60fps? en 1920*1080 ?
Pour le moment, je ne vois que des versions 1.5 de jeux déjà existants, beaucoup de jeux d'action et aucun concept transcendant.
Pour le moment, je ne vois que des versions 1.5 de jeux déjà existants, beaucoup de jeux d'action et aucun concept transcendant.
MajorTom- Guéri miraculeux
Bon ben si ils s'y tiennent, la PS4 a gagné. Je le sentais plutôt bien, mais là c'est une grosse mandale pour MS.
Ceci dit je pense que yaura quand même des codes d'activation chez certains éditeurs... Mais comme je disais je sais plus où, c'est laaaargement moins pire que chez MS.
Bref je suis content !
Ceci dit je pense que yaura quand même des codes d'activation chez certains éditeurs... Mais comme je disais je sais plus où, c'est laaaargement moins pire que chez MS.
Bref je suis content !
Raoh- Patient incurable
Ils ont parlé de la rétro compatibilité ? On pourra joué au jeux PS3 sur la ps4 ?
falawide- Patient contaminé
Non. Enfin si mais via le cloud.
C'est fini les rétrocomp.
C'est fini les rétrocomp.
Raoh- Patient incurable
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34