GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

PS4 : le topic généraliste - Page 28 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 15:08

Je dis pas que c'est impossible (j'ai eu un Ylod ps3), mais avant tout faut savoir dans quelles conditions c'est arrivé (genre 20h d utilisation continue etc...).
Et j'aurais le meme recul pour la One.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par raiden_project Jeu 14 Nov 2013 - 18:31

patapouf a écrit:Et pourquoi pas un bundle 3ds ret wii u ? 
Faut arrêter de déconner ^^ Si ils font un pack avec la vita et la ps4 ils vont pas pouvoir vendre ça... vu le catalogue de la vita qui peine ( si je compare avec la psp  et la ds/3ds)
 Tu peux pas dire qu'ils vont pas pouvoir vendre çà, ils ont pas essayé! Mr. Green 
Et puis la vita n'est apparemment selon les premiers écrits pas qu'une console pour jouer, mais un accompagnement à la ps4, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis dépêché de l'acheter avant que tout le monde comprenne Wink.
Je l'ai eu à 120 euros avec un jeu démat en plus et le jeu de golf sur eBay, alors qu'on en voyait à 150 eur mini sans jeu à ce moment là. 8h du matin, personne pour surenchérir. Le seul hic' de la vita pour moi c'est l'autonomie, sinon à part çà. Je reste toujours hébété quand je pense qu'ils ont osé lancé une console avec si peu d'autonomie..... Peut être un signe avec l'automne. PS4 : le topic généraliste - Page 28 435303
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1140

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 18:36

Myrage a écrit:ben parce que la vita vient completer l'experience PS4, ce qui n'est pas le cas entre la U et la 3DS.
Les jeux vita arrivent lentement certes maiss ils arrivent. Les gens qui ne veulent pas investir dans une PS4 retrouveront pas mal de titres (demat malheureusement) sur vita.
Elle est a la fois complementaire et independane de la PS4.
Hate de voir ra reaction si un tel bundle est annoncé un jour...
Bah personnellement je prend une console portable pour jouer dans mon lit , en voyage ou quand je suis pas chez moi.. Pas devant la télé quand j'ai ma manette... 
Je trouve ça à la limite ridicule ce " ps4/vita" ^^'
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par raiden_project Jeu 14 Nov 2013 - 18:47

patapouf a écrit:
Myrage a écrit:ben parce que la vita vient completer l'experience PS4, ce qui n'est pas le cas entre la U et la 3DS.
Les jeux vita arrivent lentement certes maiss ils arrivent. Les gens qui ne veulent pas investir dans une PS4 retrouveront pas mal de titres (demat malheureusement) sur vita.
Elle est a la fois complementaire et independane de la PS4.
Hate de voir ra reaction si un tel bundle est annoncé un jour...
Bah personnellement je prend une console portable pour jouer dans mon lit , en voyage ou quand je suis pas chez moi.. Pas devant la télé quand j'ai ma manette... 
Oui, sauf que moi dans mon lit je, hum hum lol, je dors!
Ou alors quand j'ai une cop', bref.
On a de bons jeux sur la vita, moi je me console avec le peu qu'on a parce qu'il y a trop de jeux dans ce monde pour pouvoir jouer à tout.
La DS, j'ai que quelques jeux, pas trop à mon goût sont les titres sur cette console, entre les jeux de chiens et de chats, la cuisine, quoi que j'ai un jeu jap pour apprendre à écrire les kanjis.
Chacun ses goûts Wink.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1140

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 18:59

Sur la vita ya trop de peu de jeu.. elle est également très peu exploiter... Contrairement à la DS et 3DS ( et psp )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par kirby6 Jeu 14 Nov 2013 - 19:01

moi je pense que un bundle vita /ps4 serais vraiment interessant selon les jeux offert et le prix !! 
je n'ai jamais etais attirer par les psp et vita mais la sa serais l'occaz le jour ou je me prendrais une ps4
donc a faire thumleft
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:15

patapouf a écrit:Sur la vita ya trop de peu de jeu.. elle est également très peu exploiter... Contrairement à la DS et 3DS ( et psp )
Faut vraiment être un sacré inculte pour dire une connerie pareille!

Killzone, Sonic All Star, Rayman (Origin et Legends), Tearaway, Uncharted Golden Abyss, Persona 4, Gravity Rush, Sly Cooper, Soul Sacrifice, Wipeout 2048, Jack and daxter Trilogy, Playstation All Stars, Modnation Racer, The Walking Dead, Dungeon Hunter, Dragon's Crown, MGS HD Collection, Touch my Katamari, Unit 13, Little deviants, Ninja gaiden Sigma 2, Dynastie warriors, Little Big Planet PS Vita, Silent Hill: Book of Memories, ect...

Ca te suffit ou je continue? Je parle même pas de tous les jeux disponibles sur le PSN en numérique et les jeux cross plateforme PS3... Alors avant de l'ouvrir, renseigne toi un peu. Je rappel quand même que la console est sortie en février 2012 sur notre territoire, elle a même pas deux ans. Je trouve le catalogue plus que fourni pour une période aussi courte.

patapouf a écrit:Bah personnellement je prend une console portable pour jouer dans mon lit , en voyage ou quand je suis pas chez moi.. Pas devant la télé quand j'ai ma manette... 
Et depuis quand tu peux pas jouer dans ton lit avec une PS Vita? Faut que t'arrêtes mon gars, pour avoir testé la console (moi), elle est très pratique et légère!

L'intérêt du cross play, au delà de pouvoir continuer ta session de jeu pendant que quelqu'un squatte la télé, c'est également de pouvoir jouer à la PS4 en dehors de chez toi (pendant les vacances par exemple). En gros, si tu pars deux semaines chez un oncle ou je sais pas qui, tu pourras contrôler ta console à distance via Internet, et donc y jouer librement où que tu sois, capiche?

Dernière édition par vavalboss le Jeu 14 Nov 2013 - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 19:20

vavalboss a écrit:
patapouf a écrit:Sur la vita ya trop de peu de jeu.. elle est également très peu exploiter... Contrairement à la DS et 3DS ( et psp )
Faut vraiment être un sacré inculte pour dire une connerie pareille!

Killzone, Sonic All Star, Rayman (Origin et Legends), Tearaway, Uncharted Golden Abyss, Persona 4, Gravity Rush, Sly Cooper, Soul Sacrifice, Wipeout 2048, Jack and daxter Trilogy, Playstation All Stars, Modnation Racer, The Walking Dead, Dungeon Hunter, Dragon's Crown, MGS HD Collection, Touch my Katamari, Unit 13, Little deviants, Ninja gaiden Sigma 2, Dynastie warriors, Little Big Planet PS Vita, Silent Hill: Book of Memories, ect...

Ca te suffit ou je continue? Je parle même pas de tous les jeux disponibles sur le PSN en numérique et les jeux cross plateforme PS3... Alors avant de l'ouvrir, renseigne toi un peuJe rappel quand même que la console est sortie en février 2012 sur notre territoire, elle a même pas deux ans. Je trouve le catalogue plus que fourni pour une période aussi courte.
J'ai la console avec une dizaine de jeux , si en plus tu comptes les jeux du genre " jack and dexter trilogy /collection"... Enfin voila quoi ! 

On s'en fou du PSN numérique... d’ailleurs ce système de dl des jeux en démat je trouve ça ... enfin voila quoi ^^'

Personnellement les jeux de la vita , je les trouve pas excellent..
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:23

Bah quoi voila? Ca reste des jeux dispo sur la console en version physique. Donc oui elle propose un catalogue riche (et surtout compte tenu de sa récente mise en vente), oui elle est pratique et légère (ce que je demande à une console portable), et oui le bundle PS4/ PS Vita a un réel intérêt si tu utilises le cross plateforme!!!

T'aimes pas le numérique? Et bien, excuse moi, mais tu es un peu idiot. Tu te prives d'excellents jeux indé à petit prix. Tant pis pour toi!

Et puis si tu n'aimes pas Sony et les jeux que la firme propose (ce qui est tout à fait acceptable au demeurant), personne ne t'oblige à acheter. Donc arrête ton troll, t'es gentil!
Invité
Invité

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 19:27

vavalboss a écrit:Bah quoi voila? Ca reste des jeux dispo sur la console en version physique. Donc oui elle propose un catalogue riche (et surtout compte tenu de sa récente mise en vente), oui elle est pratique et légère (ce que je demande à une console portable), et oui le bundle PS4/ PS Vita a un réel intérêt si tu utilises le cross plateforme!!!

T'aimes pas le numérique? Et bien, excuse moi, mais tu es un peu idiot. Tu te prives d'excellents jeux indé à petit prix. Tant pis pour toi!
C'est pas vraiment innovant que de proposer des jeux deja sortie et de les mettre en hd
La psp faisait mieux.. vraiment mieux.

Bah le numérique pour ma part ce n'est que sur le pc avec steam à LA LIMITE ( pour un  dungeon defender par exemple )

Les jeux indé sur console c'est pas mon trip
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 19:27

Je paye pour le support physique et non pour le support numérique
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:31

patapouf a écrit:C'est pas vraiment innovant que de proposer des jeux deja sortie et de les mettre en hd
La psp faisait mieux.. vraiment mieux.

Bah le numérique pour ma part ce n'est que sur le pc avec steam à LA LIMITE ( pour un  dungeon defender par exemple )

Les jeux indé sur console c'est pas mon trip
Parce que c'est innovant de proposer Pokemon 15, Mario 18 3D Mega World, Donkey Kong 8 ou Mario Kart 22???

Ton discours est risible, vraiment. Tu loues les qualités de la 3DS et tu craches sur la PS Vita parce qu'elle ne fait pas preuve d'inventivité sur certains titres?? Allez, je m'arrête là, pas envie de perdre du temps avec un mec qui raconte n'importe quoi salut 
Invité
Invité

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 19:32

Je trouve la 3ds plus interessante que la vita 
Avis perso

EDIT : j'ai jamais dis que la 3ds avait un catalogue important ni meilleur
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par fredinho67 Jeu 14 Nov 2013 - 19:46

vavalboss a écrit:

Ton discours est risible, vraiment. Tu loues les qualités de la 3DS et tu craches sur la PS Vita parce qu'elle ne fait pas preuve d'inventivité sur certains titres?? Allez, je m'arrête là, pas envie de perdre du temps avec un mec qui raconte n'importe quoi salut 
Je te suis pas mec, je cours derrière toi Very Happy
on a capté pouf pouf que t'aime pas sony, on sait que t'as pas de matos sony chez toi, mais tes discours sont ridicules.
Le jour ou sur ps vita on aura des jeux de mots croisés ou les léa passion blabla on aura la même ludothèque que la 3ds, hors sur cette console c'est +la qualité qui est visée. Je refais pas la liste des très bons jeux parus dessus elle est juste au dessus.
Ca me fais marrer que tu dis que les jeux sont nuls ou que tu n'aime pas et 2 post + bas que tu as une dizaine de jeux dessus ... 3615 'j'minventeUneLife ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:49

Allez, revenons au gameplay:

Ce jeu me fait de plus en plus envie. J'adore le fait d'interchanger les parties en physique avec les parties version "ombre", ça a l'air franchement sympa (et casse tête aussi) cheers

Dernière édition par vavalboss le Jeu 14 Nov 2013 - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 19:49

fredinho67 a écrit:
vavalboss a écrit:

Je te suis pas mec, je cours derrière toi Very Happy
on a capté pouf pouf que t'aime pas sony, on sait que t'as pas de matos sony chez toi, mais tes discours sont ridicules.
Le jour ou sur ps vita on aura des jeux de mots croisés ou les léa passion blabla on aura la même ludothèque que la 3ds, hors sur cette console c'est +la qualité qui est visée. Je refais pas la liste des très bons jeux parus dessus elle est juste au dessus.
Ca me fais marrer que tu dis que les jeux sont nuls ou que tu n'aime pas et 2 post + bas que tu as une dizaine de jeux dessus ... 3615 'j'minventeUneLife ?
J'ai toutes les consoles sony , et j'ai pas dis que je n'aimais pas sony : j'aime killzone , les jeux capcom , ratchet et clank et j'en passe. D'ailleurs je me retape le R&C 3 en ce moment sur la ps2
C'est juste que je trouve la vita pas très intéressante point.. Même si j'aime certain jeux
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par fredinho67 Jeu 14 Nov 2013 - 19:55

Nan mais c'est bon, pas besoin de blablater 107ans, t'as les consoles sony mais seulement pour la collection ( tu l'as dis toi même )
Puis tu dis que t'aime bien la psp alors que la vite est une psp version usain bolt. Ca n'a ni queue ni tête ton discours !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 19:56

fredinho67 a écrit:Nan mais c'est bon, pas besoin de blablater 107ans, t'as les consoles sony mais seulement pour la collection ( tu l'as dis toi même )
Puis tu dis que t'aime bien la psp alors que la vite est une psp version usain bolt. Ca n'a ni queue ni tête ton discours !
Oui pour la collection c'est sur... 
Bah je préfère le catalogue de la psp ^^ et l'interface
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 20:00

Mais c'est bon, on a compris!!! Arrête de vouloir avoir le dernier mot...

Et si tu n'as rien d'intéressant à dire sur ce topic, va voir ailleurs Evil or Very Mad

Pour en revenir à la PS4 (2ème fois):

Assez impressionnant affraid 
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 22:27

@ Patapouf : il faut revoir tes infos, le remote play ne sert pas que pour jouer devant ta TV quand l'écran est pris, tu peux jouer à tes jeux PS4 sur ta Vita dans ta chambre par exemple.

Perso j'ai eu la Vita 2 mois et aujourd'hui je regrette bien de l'avoir vendu, mais dire que cette console est pas terrible c'est une blague car franchement quand on voit certains elements de gameplay d'uncharted, c'est tout bonnement extra.

Par contre qu'est ce que pour une fois j'aimerais etre ricain pour voir le show ce soir, et avoir la machine demain.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 22:33

Perso, un pack PS4/Vita me brancherait bien, surtout pour 499€ par exemple Mr. Green 
Invité
Invité

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 22:39

Myrage a écrit:@ Patapouf : il faut revoir tes infos, le remote play ne sert pas que pour jouer devant ta TV quand l'écran est pris, tu peux jouer à tes jeux PS4 sur ta Vita dans ta chambre par exemple.

Perso j'ai eu la Vita 2 mois et aujourd'hui je regrette bien de l'avoir vendu, mais dire que cette console est pas terrible c'est une blague car franchement quand on voit certains elements de gameplay d'uncharted, c'est tout bonnement extra.

Par contre qu'est ce que pour une fois j'aimerais etre ricain pour voir le show ce soir, et avoir la machine demain.
Bah personnellement j'ai plusieurs télé donc bon... le remote play me servirait à rien et jouer à des jeux de ps4 sur un écran d'une vita c'est moyen 

Uncharted ne me plait pas vraiment , par contre j'aime bien le ultimate marvel vs capcom m'a bien plus et le mortal kombat également 

Je trouve ça ( Encore une fois , personnellement ) inutile de jouer à des jeux de consoles de salons sur la vita
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 22:48

A l'opposé moi je vois la Vita comme une console inadaptée au jeux de baston mais c'ets peut être une fausse impression.

Tu dis être contre le démat', c'est un choix, mais passez à côté de l'offre PSN+ (qui était déjà exeptionelle sur PS3) juste par principe, c'est dommage.
Invité
Invité

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 22:51

C'est pas forcement par principe c'est juste que les jeux proposées ne me plaisent pas...
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 22:52

patapouf a écrit:Bah personnellement j'ai plusieurs télé donc bon... le remote play me servirait à rien et jouer à des jeux de ps4 sur un écran d'une vita c'est moyen 
What the fuck ?!? 
T'es pas le centre du monde, on ne te demande pas de critiquer un truc par rapport à ta toute petite personne, surtout sur le topic de la PS4.

Moi non plus l'aspect "remote" ne me serait pas utile, mais il n'empêche que cette fonction sera sans doute un "plus" intéressant pour beaucoup de gens ... tout comme le kinect pour la XOne.

Bientôt tu vas nous dire "la manette PS4, c'est nul parce que j'aime pas les formes géographiques, je préfère les lettres" PS4 : le topic généraliste - Page 28 418468 
Invité
Invité

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 23:02

Je ne critique pas , je donne mon point de vu :) Si ça ne m'est pas utile je le dis ^^ Mais ça peut être cool pour certaines autres personnes 
Tout comme la kinect
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 23:02

patapouf a écrit:C'est pas forcement par principe c'est juste que les jeux proposées ne me plaisent pas...
Je ne sais pas si tu possèdes ou pas la PS3, mais dire que les jeux proposés ne t'interresse pas quand il y a de tête et en vrac :

- Far cry 3
 - Dragon's dogma
 - Infamous 2
 - Uncharted 3
 - AC III
 - Demon's souls
 - vanquish
 - darksiders
 - LBP 2
 - Dead space 2
 - Sleeping dogs
 - Mass effect 3
 - etc...

sur Vita :

- Uncharted
 - gravity rush
 - Sonic all stars
 - Mortal kombat (je crois)
 - + des jeu indies qui ne t'interessent pas et c'est bien dommage

Soit tu es sacrement exigeant ou de mauvaise foie. Et cette offre commence day one sur PS4...
Invité
Invité

Message par patapouf Jeu 14 Nov 2013 - 23:08

Far cry / AC / darksider / dead space / sleeping dogs et mass effectc 3 je les ai deja fini sur pc
dragon dogma sur 360 ( je l'ai pas encore fini celui la )

sonic all star je l'ai sur wii / wii u  ( plus fun )
Mortal kombat sur vita est génial !!! Very Happy

Mais j'aime pas vraiment uncharted / demon soul / gravity rush
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Raoh Ven 15 Nov 2013 - 0:15

Ce lourd.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 0:30

C'est vrai que les jeux fais sur PC qui sont les mêmes que ceux offert sur le PSN+ deviennent moins bon voir ininteressant puisqu'ils sont en démat'. MDR

Le gars nous dit etre contre le demat' et utiliser Steam...scratch

Dernière édition par Myrage le Ven 15 Nov 2013 - 0:34, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Raoh Ven 15 Nov 2013 - 0:32

Et puis parler de PC alors que c'est la foire au demat ou aux DRM sur cette plateforme... Bref, n'importe quoi.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant