GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+66
Shadax
Viriel
barbarian_bros
JBec
kirby6
PC-kid
Dr House
Fedo64
JN2B
pouletmagique
raiden_project
ankhar
skyw4lkr
Ataré
patapouf
Neosebb
DogmA
Neonitrus
fredinho67
Alto_3
Starfox18
Meeyavi
Cathedrale
Fellock
pulsare2445
chacs
ryosaeba
John Sams
CymRu
Kedgar
danxavier85
titanosk
Lequintal
brutos
ziguion
kementari
rastlin
Evola
steve95000
léonardo
retroactionman
NeoBob
falawide
Raoh
jejej54
Frank Drebin
FK-corporation
Dagnirendae
MajorTom
naoned_west
Azerty0210
chiss
alphee25
Jakan
Cladstrife
Aymerike
jujuaquebec
otago36
RePtiLe
philip
VGC1612
Snoz
Yop
Amy
milo54
drfloyd
70 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Raoh Ven 15 Nov 2013 - 0:32

Et puis parler de PC alors que c'est la foire au demat ou aux DRM sur cette plateforme... Bref, n'importe quoi.

Raoh
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 0:35

Raoh ne lui parle pas comme ça, c'est pas ta pouf non plus. lol!  (depuis le temps que je voulais placer cette vanne pourrie Rolling Eyes  )
Invité
Invité

Message par Raoh Ven 15 Nov 2013 - 0:38

Ahaha Very Happy

Non mais c'est le genre de fan MS/Nintendo qui se le ramène sur Sony avec des arguments en carton pour polluer un topic, c'est juste lourd.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par patapouf Ven 15 Nov 2013 - 0:39

Je les achete en boite moi.
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par patapouf Ven 15 Nov 2013 - 0:40

Myrage a écrit:Raoh ne lui parle pas comme ça, c'est pas ta pouf non plus. lol!  (depuis le temps que je voulais placer cette vanne pourrie Rolling Eyes  )
Je crois que je suis mort de rire MDR
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 0:55

Sur ce bonne nuit les loulous, j'espere avoir des etoiles plein les yeux demain matin en lisabt ca et la les comptes rendu de la conf' de cette nuit.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 3:52

vavalboss a écrit:Faut vraiment être un sacré inculte pour dire une connerie pareille !
vavalboss a écrit:Alors avant de l'ouvrir, renseigne toi un peu.
vavalboss a écrit:tu es un peu idiot.
vavalboss a écrit:Ton discours est risible, vraiment.
vavalboss a écrit:pas envie de perdre du temps avec un mec qui raconte n'importe quoi
Il faut vraiment que tu songes à atterrir, toi. T'es vraiment obligé de lui répondre comme à une merde ? Que tu ne sois pas d'accord avec ses propos, d'accord, mais patapouf reste calme et courtois dans ses réponses, alors fais en de même. J'ai bien conscience que les changements qui s'opèrent dans ton corps peuvent sembler déstabilisant, et que le trop plein d'hormones qui y ait généré tend à te rendre irascible, mais là tu vas un peu trop loin. Des mecs (moi le premier) ont été mis en confinement pour bien moins que ça. Je ne comprends pas comment tu fais pour être encore là. T'as des passe-droits ou quoi ? Le plus drôle, c'est que t'es le premier à te poser en shérif donneur de leçon sur la teneur des propos des uns et des autres, n'hésitant pas à juger du haut de ton irréfutable discernement (hu... hu... c'te bonne blague) ce qui doit être considéré comme la bienséance ici bas. En gros, "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... c'est bien ça ? Allez, suivant.
Invité
Invité

Message par Fellock Ven 15 Nov 2013 - 4:32

vavalboss a écrit:Killzone, Sonic All Star, Rayman (Origin et Legends), Tearaway, Uncharted Golden Abyss, Persona 4, Gravity Rush, Sly Cooper, Soul Sacrifice, Wipeout 2048, Jack and daxter Trilogy, Playstation All Stars, Modnation Racer, The Walking Dead, Dungeon Hunter, Dragon's Crown, MGS HD Collection, Touch my Katamari, Unit 13, Little deviants, Ninja gaiden Sigma 2, Dynastie warriors, Little Big Planet PS Vita, Silent Hill: Book of Memories, ect...
Killzone : Ne vaut pas le 2 sur PS3.
Tearaway : PAS TESTE.
Uncharted Golden Abyss : Ne vaut pas les opus PS3.
Sonic All Star Racing : Existe également sur PS3.
Rayman : Existe également sur PS3.
Persona 4 : Très bon jeu (killer-up pour qui aime le genre).
Gravity Rush : Bon mais lon d'être une killer-up.
Playstation All Stars : Pardon ? Et pouruoi pas Reality Fighter pendant qu'on y est ?
Sly Cooper : Existe également sur PS3.
Soul Sacrifice : Ouais, je réponds MH4 sur 3DS.
Wipeout 2048 : moins bon que le HD.
Jak and Daxter Trilogy : Existe également sur PS3.
The Walking Dead : Existe également sur PS3.
Dungeon hunter : Je ne connais pas.
Dragon's Crown : Existe également sur PS3, version dans laquelle le jeu ne rame pas. Modnation Racer : On peut répondre Mario Kart 7 ou encore Sonic All Star Racing. MGS HD : Existe également sur PS3.
Touch my Katamari : Tu ne vas pas dépenser 200 euros pour ce jeu.
Unit 13 : Tu ne vas pas dépenser 200 euros pour ce jeu.
Little Deviants : connais pas.
Ninja Gaiden Sigma 2 : Portage complètement raté de la version PS3 (qui est un portage avec des trucs en plus de la version XBOX 360).
Dynastie Warriors : Existe aussi sur PS3, de mémoire.
LittleBigPlanet : Je vais le tester d'ici un mois.
Silent Hill : Books of Memories : la licence des SH n'est plus très vendeuse.

On peut aussi ajouter l'excellent Oborou Muramasa (sorti aussi sur Wii), Sumioni qui pour moi a été une véritable déception ou encore Assassin's Creed III Liberation qui, bien que sympa, demeure bien fade par rapport à ce que nous proposent les consoles de salon.

Bref, quand tu as déjà la PSVita, il est clair que tu as de quoi faire (on a le FFX qui sort dans quelques jours au Japon, on a également un Y's et puis il y aussi Ultimate Marvel VS Capcom 3 ou encore le Mortal Kombat pour les fans de baston).
Mais quand tu te tâtes pour te prendre une console portable, et bien en comparant les jeux 3DS et les jeux PSVita, ainsi que les futures sorties, la PSVita se prend une raclée.
De même, si tu as déjà la PS3 et la 3DS, la PSVita n'apporte rien d'essentiel en plus en matière d'expérience de jeu. Il lui manque encore quelques killer-ups. Ne pas le reconnaître, est verser dans un fanboyisme certain, mais quand on va jusqu'à très mal parler à quelqu'un pour imposer son point de vue, je finis par ne plus me poser de questions à ce sujet...

patapouf a écrit:C'est pas vraiment innovant que de proposer des jeux deja sortie et de les mettre en hd
La psp faisait mieux.. vraiment mieux.
Je n'aurais jamais pensé être d'accord avec Patapouf. Oui, la PSP a mieux (mais elle a une existence plus conséquente aussi). Il ne faut pas oublier non plus qu'en début de vie, la PSP a souffert du syndrôme de portages de jeux PS2, ce qui tendait à ne pas conférer à la console une indentité qui lui est propre. Les choses ont bien évolué depuis et le fait que Sony ne la lâche pas, pose pas mal de problèmes à la Vita. Il faut déjà bien savoir que le démarrage catastrophique de la PS3 au Japon était dû à cette même PSP, considérée par les joueurs comme le vrai, seul et unique descendant de la PS2, console d'exception dans le coeur des Japonais.

Sinon, j'ai lu, je ne sais plus trop où que certaines PS4 rencontraient des problèmes avec le signal TV. En espérant que ce ne soit pas l'équivalent Next Gen du "YLoD"...[/quote]
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Raoh Ven 15 Nov 2013 - 4:46

Non mais on s'en branle de ta gueguerre portable, on est sur un topic PS4. On parlait de l'interaction vita/ps4 qui peut s'avérer très intéressante avec le remote play, on s'en fout que telle ludo est meilleure que l'autre, ce n'est pas le sujet.

Et Patapouf est juste lourd, point. Un type qui vient polluer sans cesse avec des propos sans aucun sens, ça peut générer de l’exaspération, et sur ce point je comprends Vavalboss.

On peut passer à autre chose maintenant.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par Fellock Ven 15 Nov 2013 - 5:19

Non, mais je ne t'ai pas demandé ton avis, donc tu es gentil et tu vas finir ta masturbation ailleurs, puisque tu te branles de mes propos. Je ne parle pas de gueguerre pour avoir les deux consoles (et si tu ne sais pas ce que c'est la concurrence entre deux produits, et bien tu as encore pas mal de choses à apprendre). Mais lire, ça s'apprend et tu n'as pas dû aller à bonne école. Wink 
Justement, tu aurais pu rebondir sur mes deux dernières lignes, mais c'est plus fort que toi, faut que tu fasses ton boulet. Evil or Very Mad 

Donc, oui, on peut revenir à la PS4, maintenant.

Dernière édition par Fellock le Ven 15 Nov 2013 - 5:33, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 5:27

Ozoran tu es le premier a demandé que ceux qui n'aime pas la One de ne pas venir sur le topic dédié, en partant de cet état d'esprit, que fais tu sur le topic PS4?

Soirée de lancement PS4 : Uncharted annoncé ça me suffit pour etre heureux.
Invité
Invité

Message par Fellock Ven 15 Nov 2013 - 5:31

Pour le coup, il est clair que l'annonce d'un nouvel Uncharted fait vraiment plaisir et incline fortement la balance du côté de la PS4 me concernant (je suis toujours en train d'hésiter avec la X-One, mais je ne suis pas pressé. Je compte me prendre une de ces deux bécanes d'ici un ou deux ans). Ne reste plus qu'à attendre les trailers, maintenant...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 5:46

Myrage a écrit:Ozoran tu es le premier a demandé que ceux qui n'aime pas la One de ne pas venir sur le topic dédié, en partant de cet état d'esprit, que fais tu sur le topic PS4 ?
Myrage, si tu prends la peine de bien lire mon intervention, je suis sûr que tu constateras par toi-même que je ne viens pas troller la console (je n'en parle même pas) mais juste mettre en lumière le comportement plus que borderline d'une personne qui se pose systématiquement en donneur de leçon mais qui a vraisemblablement oublié de balayer devant sa porte. J'ose espérer que tu es suffisamment clairvoyant pour savoir faire la différence.
Et s'il est vrai que je ne suis pas spécialement intéressé par la PS4 pour le moment, il m'arrive néanmoins de lire le topic dédié sans venir y flooder pour autant, moi. Mais peut-être la lecture du dit topic m'est-elle également interdite/déconseillée ? Auquel cas, je suis réellement navré d'avoir eu l'outrecuidance d'y poser mes yeux d'hérétique.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 6:04

oh mais tu fais ce que tu veux (heureusement) c'est juste ta présence qui me surprend. Après si tu veux defendre la veuve et l'orphelin, deviens modo. Wink
Invité
Invité

Message par Viriel Ven 15 Nov 2013 - 6:35

Et elle est oooooùùùùùù, et elle oooooùùùùùù, et elle où l'annonce de Kojimaaaaa ?

Ha bah un DLC et un skin pour MGS...WOUHOU ! Renversant comme il dirait ! Mind blowing !

PS : Si quelqu'un le voit dans les prochains jours, qu'il lui mette un coup d'tête de ma part. Merci
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 7:36

OZoran Tsubasa a écrit:Il faut vraiment que tu songes à atterrir, toi. T'es vraiment obligé de lui répondre comme à une merde ? Que tu ne sois pas d'accord avec ses propos, d'accord, mais patapouf reste calme et courtois dans ses réponses, alors fais en de même. J'ai bien conscience que les changements qui s'opèrent dans ton corps peuvent sembler déstabilisant, et que le trop plein d'hormones qui y ait généré tend à te rendre irascible, mais là tu vas un peu trop loin. Des mecs (moi le premier) ont été mis en confinement pour bien moins que ça. Je ne comprends pas comment tu fais pour être encore là. T'as des passe-droits ou quoi ? Le plus drôle, c'est que t'es le premier à te poser en shérif donneur de leçon sur la teneur des propos des uns et des autres, n'hésitant pas à juger du haut de ton irréfutable discernement (hu... hu... c'te bonne blague) ce qui doit être considéré comme la bienséance ici bas. En gros, "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... c'est bien ça ? Allez, suivant.
OMG, Ozoran qui me donne des leçons de politesse, on nage en plein délire MDR Tu es le premier à faire preuve de vulgarité et de condescendance, alors tes leçons de morale, ça me fait doucement rire...

Patapouf n'arrête pas de troller depuis un certain temps sur ce pauvre topic, au bout d'un moment il faut savoir dire stop. Et il me semble avoir mesuré mes propos, j'aurais pu être bien plus méchant.

Tu es un personnage détestable, et j'avais bien compris que tu ne pouvais pas me blairer. Si tu as ce genre d'intervention à faire ==> tu m'envoies un mp (touche messagerie en haut à droite de ton écran, ne me remercie pas salut ).

Pour un revenir à la PS4:

Une bonne nouvelle, même si ce trailer ne nous apprend rien (si ce n'est l'éventuelle présence de pirates??)

Date de sortie: 21 mars 2014. Ca fait loin, mais je préfère ça qu'un jeu mal fini.

Et Kojima qui va "blow our mind" avec... un personnage en DLC? Seriously???

Dernière édition par vavalboss le Ven 15 Nov 2013 - 13:11, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 15 Nov 2013 - 8:13

Vavalboss, je te demande aussi à toi de te calmer, tu es toujours agressif depuis qq temps. Merci.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184730

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Ven 15 Nov 2013 - 8:15

Sinon j'espere que Uncharted 4 va se planter, car marre des suites bidon. Uncharted se transforme en produit commercial façon Call of Duty....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184730

http://www.gamopat.com

Message par JBec Ven 15 Nov 2013 - 8:24

Uncharted 3 était un jeu couloir.  Et quelque peu plat. Autant d'excitation aveugle pour sa suite m'étonne.

Donc pas d'annonce relative au portage de jeux anciens? Pas de Gynoug HD? Pas de Arrow Flash in Gynoug's World?

Ces annonces sont donc:
- Nouvel Uncharted
- DLC pour Metal Gear Solid
- Report de Infamous

La montagne aurait accouché d'une souris?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 9:17

drfloyd a écrit:Sinon j'espere que Uncharted 4 va se planter, car marre des suites bidon. Uncharted se transforme en produit commercial façon Call of Duty....
Vu qu'il ne porte pas le numero 4 ce n'edt peut etre pas une suite. Mais ca restera un Uncharted de toute façon, moi qui adore la licence +surtout le 2) ca ne peut que me rejouir.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 9:46

A voir, je pense que les dev vont opérer un retour dans le passé (Sir Francis Drake??).

Edit: Don't Starve et The Biiding of Isaac offerts aux utilisateurs PS4 ayant souscrit à l'offre PSN+ cheers 
Invité
Invité

Message par naoned_west Ven 15 Nov 2013 - 12:26

j'ai tâté de la PS4 dans mon Leclerc adoré... pas mal !

Surtout la manette, beaucoup plus précise que l'ancienne... étonnant.

Une belle bête cette console !
Et dire qu'à coté de moi, un petit gars achetait une manette supplémentaire.. pour la WII !!
C'est quand même un sacré budget pour certains, le jeux vidéo....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 13:17

Les premiers retours de la console sont (très) bons:
http://www.gamekult.com/actu/ps4-premiere-prise-en-main-A114441.html
http://uk.ign.com/articles/2013/11/15/ps4-first-impressions

Malgré quelques problèmes de live (ce qui me semble normal vu la masse de joueur voulant télécharger la MAJ), tout ceci est plus que positif. Hâte de recevoir mon exemplaire!!!

Et une bonne nouvelle de plus:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 13:23

Gamekult a écrit:L'absence totale de voyants ou même d'indications pourra s'avérer déroutante lors du premier allumage
Ça c'est un peu dommage, une petite led pour savoir si on a oublié d'éteindre sa console, ça peut servir ..
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 13:31

ca risque d etre chaud aussi en France pour telecharger la MAJ aussi les premiers jours je pense.
Pas grave, j'suis pas a 1 ou 2 jours près pour le PSN.
Invité
Invité

Message par Meeyavi Ven 15 Nov 2013 - 13:57

Myrage a écrit:
patapouf a écrit:C'est pas forcement par principe c'est juste que les jeux proposées ne me plaisent pas...
Je ne sais pas si tu possèdes ou pas la PS3, mais dire que les jeux proposés ne t'interresse pas quand il y a de tête et en vrac :

- Far cry 3
 - Dragon's dogma
 - Infamous 2
 - Uncharted 3
 - AC III
 - Demon's souls
 - vanquish
 - darksiders
 - LBP 2
 - Dead space 2
 - Sleeping dogs
 - Mass effect 3
 - etc...

sur Vita :

- Uncharted
 - gravity rush
 - Sonic all stars
 - Mortal kombat (je crois)
 - + des jeu indies qui ne t'interessent pas et c'est bien dommage

Soit tu es sacrement exigeant ou de mauvaise foie. Et cette offre commence day one sur PS4...
ya pas besoin d'etre de mauvaise fois il n'est pas le seul

regarde moi deja tout ce qui est sortie sur pc tu les enleve, pas besoin de sous version plus chere que sur PC, les fps tu les enleves le combo clavier souris est imbattable. Reste rien dans ta liste a part little big planet Wink

La PS4 n'apporte rien par rapport a un pc à 600 euros (l'écran on est sencé le conserver . . . )
et sur PC day one t'a 500 000 jeux :)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par barbarian_bros Ven 15 Nov 2013 - 14:00

Warhol a écrit:
Gamekult a écrit:L'absence totale de voyants ou même d'indications pourra s'avérer déroutante lors du premier allumage
Ça c'est un peu dommage, une petite led pour savoir si on a oublié d'éteindre sa console, ça peut servir ..
Bah il y a le 'bandeau' quand même : bleu au démarrage, blanc une fois que le système a booté.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par patapouf Ven 15 Nov 2013 - 14:01

Meeyavi a écrit:
Myrage a écrit:
patapouf a écrit:C'est pas forcement par principe c'est juste que les jeux proposées ne me plaisent pas...
Je ne sais pas si tu possèdes ou pas la PS3, mais dire que les jeux proposés ne t'interresse pas quand il y a de tête et en vrac :

- Far cry 3
 - Dragon's dogma
 - Infamous 2
 - Uncharted 3
 - AC III
 - Demon's souls
 - vanquish
 - darksiders
 - LBP 2
 - Dead space 2
 - Sleeping dogs
 - Mass effect 3
 - etc...

sur Vita :

- Uncharted
 - gravity rush
 - Sonic all stars
 - Mortal kombat (je crois)
 - + des jeu indies qui ne t'interessent pas et c'est bien dommage

Soit tu es sacrement exigeant ou de mauvaise foie. Et cette offre commence day one sur PS4...
ya pas besoin d'etre de mauvaise fois il n'est pas le seul

regarde moi deja tout ce qui est sortie sur pc tu les enleve, pas besoin de sous version plus chere que sur PC, les fps tu les enleves le combo clavier souris est imbattable. Reste rien dans ta liste a part little big planet Wink

La PS4 n'apporte rien par rapport a un pc à 600 euros (l'écran on est sencé le conserver . . . )
et sur PC day one t'a 500 000 jeux :)
+1 ( enfin qqn qui me comprend ^^ )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Meeyavi Ven 15 Nov 2013 - 14:09

bah chacun ses gouts après si les gens veulent jouer dans leur canap avec une manette en 1280/1024 c'est leur choix. . .

mais si des gens veulent jouer en 1600*1280 avec un clavier souris c'est leur choix aussi ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par Raoh Ven 15 Nov 2013 - 14:16

Uncharted "4" serait un épisode préquelle où on incarne Francis Drake (au temps des pirates ?). A voir.

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/Uncharted-4-et-les-pirates-nouveaux-indices

Un article sympa.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 15:19

barbarian_bros a écrit:
Warhol a écrit:
Bah il y a le 'bandeau' quand même : bleu au démarrage, blanc une fois que le système a booté.
ah ok, ouf !
Invité
Invité

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant