Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+181
darktet
kristof37
pypen
oOSphaXOo
ECCO
aslan02
Cyanure69
shadowmoses
erikrom2
pit56
spip
zenimen
Igela
lemanscity72
Beusse
X4nd3r
KASA
levieuxgeni
betascoop
warriors 33
busty12
ippo75
dusterherz
Kaméha
Ned_Flanders
corben
83toinou
Patricia75
Menadel
brutos
pckid
Original
florent1980
lesTrésorsdugrenier
DevilBat75
Maximiche
Benko
dupuis.manu
stone51
retroactionman
Void
hemi
le_nain_posteur
captain_orgasmo
mini31
kirby6
kyato
SpaRtiZe
psychocat
reka
jrd1
maverikk
Maniacbou
Viriel
Cathedrale
65c02
zoe
megadeth
Ren59
GameTag
Fabman
ReaperTheHunt
shadmure92
mojito21
Cyril0726
warlok_return77
geodemars
serialotaku
vincent59320
kementari
spartha
hyuga78
Analex
maddave
samenerve35
krillin87
Guimou
paint-roller
kosmos
edwin93
Storm1981
Rompeprop
bobo
JBec
elwing35
Mister_Kp
shaq_31
kidicarus
noyart
mickayesou2
pongiste25
Loïc
jfs9999
Cladstrife
LiquiD-GaminG
Bouba
Sbit
Dexter-95
Azerty0210
Kedgar
kainrijames
Flinx
Respect
grogery
nous2bis
Jusensei
sangoon
fredinho67
Shigui
ralflo34
Abraxas76
malrez
RePtiLe
arnauda94
vivi77
Mordiggian
Vyse la legende
maxoojc
Fred13
Keikun
SuperConnard
scaravagor
antoniomontana71
pedro
Ozuma
Loenji
perfectneo
azerty312
jejej54
Akuma_28190
ryuji22
Starfox18
Dr Slump
Meeyavi
DexterMorgane
jollyroger
titanosk
cdga
biry
retrogreg
Simon59
jarool
Tempus Fugit
Chô Aniki
painkiller830
GoodKeyz
marchapite
zzoomm
acton
jb35
doozerhhh
sagara-kun
milo54
danxavier85
Liatch
wan_cheshire
luffy91
B.A.T.
topvince31
gaetanlevert
ptitkoopa
Odin02
dehorvie
renowGC
goly15
Alijet92
Maskass
Lequintal
totene
becks32
jaymz456
Marswaffle
Sejakun
NevermindJr
Rétro-SFC
pinkimo
Amy
vdp4e
benlabrocante
Choucroutte
TheoSaeba
185 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
dingoonutz a écrit:Petit HS
Un vendeur américain du Texas auquel j'avais acheté un objet et ui faisait la livraison dans le monde vient de me rembourser un objet acheté.
Je lui demande quel est la raison, il me balance...
I hate the French People
Sublime !
Analex- Patient contaminé
Je l'ai balancé auprès d'Ebay, mais vu son historique rien ne lui sera fait je pense, d'autant que les regles sur la discrimination se sont pas les memes en france et las bas je pense..
M'enfin je trouve sa grave quand meme.
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:Je l'ai balancé auprès d'Ebay, mais vu son historique rien ne lui sera fait je pense, d'autant que les regles sur la discrimination se sont pas les memes en france et las bas je pense..
vas-y envoi le compte, on va tous lui faire des commandes.
Analex- Patient contaminé
J'ai énormément acheté aux USA pour autre chose que du retrogaming et on a très mauvaise réputation au niveau du paiement, du sérieux..., sans compter ceux que ça fait chier de faire des colis pour l'étranger.dingoonutz a écrit:Petit HS
Un vendeur américain du Texas auquel j'avais acheté un objet et ui faisait la livraison dans le monde vient de me rembourser un objet acheté.
I hate the French People
Invité- Invité
Perso, j'ai envoyé 2 fois des mails à des États-Uniens ( Expédition dans le monde entier dans leurs annonces ), j'ai jamais eu aucune réponse, j'évite d'acheter chez eux, ils sont tous la pour maximiser leur portefeuille, le reste osef.djvegeta1978 a écrit:J'ai énormément acheté aux USA pour autre chose que du retrogaming et on a très mauvaise réputation au niveau du paiement, du sérieux..., sans compter ceux que ça fait chier de faire des colis pour l'étranger.dingoonutz a écrit:Petit HS
I hate the French People
J'ai déjà acheté, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Suède et j'en oublie sans doute, je n'ai jamais eu aucun problème que ce soit dans le sérieux des vendeurs ou la communication.
De toute façon c'est une autre mentalité, peine de mort, vente libre d'arme, espionnage quasi légal, etc^^
cdga- Guéri miraculeux
De toute façon c'est une autre mentalité, peine de mort, vente libre d'arme, espionnage quasi légal, etc^^[/quote]
Si y avait un référendum en France, je suis pas sur du résultat...
Si y avait un référendum en France, je suis pas sur du résultat...
Lequintal- Interne
Beaucoup refuse net l'expédition dans le monde entier et très souvent les français en sont la cause, des fois pour un truc que je veux vraiment et que je trouve qu'aux USA j'envoie un mail pour demander à tout hasard et j'ai des réponses un peu comme la tienne.cdga a écrit:Perso, j'ai envoyé 2 fois des mails à des États-Uniens ( Expédition dans le monde entier dans leurs annonces ), j'ai jamais eu aucune réponse, j'évite d'acheter chez eux, ils sont tous la pour maximiser leur portefeuille, le reste osef.djvegeta1978 a écrit:J'ai énormément acheté aux USA pour autre chose que du retrogaming et on a très mauvaise réputation au niveau du paiement, du sérieux..., sans compter ceux que ça fait chier de faire des colis pour l'étranger.dingoonutz a écrit:Petit HS
I hate the French People
J'ai déjà acheté, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Suède et j'en oublie sans doute, je n'ai jamais eu aucun problème que ce soit dans le sérieux des vendeurs ou la communication.
De toute façon c'est une autre mentalité, peine de mort, vente libre d'arme, espionnage quasi légal, etc^^
Invité- Invité
Analex a écrit:Hop pour ceux que ca intéresse, du Shenmue I et II complet
http://www.ebay.fr/itm/Jeux-Rare-Pour-Sega-Dreamcast-Shenmue-1-et-Shenmue-2-Version-PAL-/111132765134?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19e0076bce&autorefresh=true
Attention, il manque le CD1 dans Shenmue I
Ren59- Patient contaminé
Ren59 a écrit:Analex a écrit:Hop pour ceux que ca intéresse, du Shenmue I et II complet
http://www.ebay.fr/itm/Jeux-Rare-Pour-Sega-Dreamcast-Shenmue-1-et-Shenmue-2-Version-PAL-/111132765134?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19e0076bce&autorefresh=true
Attention, il manque le CD1 dans Shenmue I
Bien vue,
Merci :)
sangoon- Patient contaminé
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281144765829&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p3984.m1431.l2649
J'essaie de contacter la personne pour demander un peu plus de photos.
Elle me dit que pour le moment il y a un interessé à 2000 euros.
J'ai raté un épisode sur les mega cd ?
J'essaie de contacter la personne pour demander un peu plus de photos.
Elle me dit que pour le moment il y a un interessé à 2000 euros.
J'ai raté un épisode sur les mega cd ?
Alijet92- Patient contaminé
énoooorme blaague... 2000e.. je crois qu'elle te ment.. elle veut jouer la surenchère
dehorvie- Infirmier
djvegeta1978 a écrit:Beaucoup refuse net l'expédition dans le monde entier et très souvent les français en sont la cause, des fois pour un truc que je veux vraiment et que je trouve qu'aux USA j'envoie un mail pour demander à tout hasard et j'ai des réponses un peu comme la tienne.cdga a écrit:Perso, j'ai envoyé 2 fois des mails à des États-Uniens ( Expédition dans le monde entier dans leurs annonces ), j'ai jamais eu aucune réponse, j'évite d'acheter chez eux, ils sont tous la pour maximiser leur portefeuille, le reste osef.djvegeta1978 a écrit:J'ai énormément acheté aux USA pour autre chose que du retrogaming et on a très mauvaise réputation au niveau du paiement, du sérieux..., sans compter ceux que ça fait chier de faire des colis pour l'étranger.dingoonutz a écrit:Petit HS
I hate the French People
Ebay m'as repondu en me disant que ma plainte n'était pas valable etant donné que les regles d'ebay et la reglementation ne sont pas les meme entre l'Europe et les USA...
A ce moment la le gars il marque pas livrasion mondiale s'il veut pas vendre en France, d'autant plus qu'il me demander 25 $ pour la livraison. Bref...
Amy- Docteur agrégé **
bonsoir, cest bizarre cette boite sparkster super nintendo avec la princess toadstool non?
fake?
http://www.ebay.co.uk/itm/SNES-Game-for-collectors-Sparkster-PAL-CIB-9-5-10-Almost-Perfect-/231012286543?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item35c967c04f
si vous pouvez me dire ....
fake?
http://www.ebay.co.uk/itm/SNES-Game-for-collectors-Sparkster-PAL-CIB-9-5-10-Almost-Perfect-/231012286543?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item35c967c04f
maverikk- Patient incurable
maverikk a écrit:bonsoir, cest bizarre cette boite sparkster super nintendo avec la princess toadstool non?
fake?
Fake assuré, la princesse est en 3D et elle n'existait pas avec ce genre de design à l'époque, c'est surement un autocollant rajouté! Passe ton chemin à mon avis
Rétro-SFC- Patient incurable
Un Zelda ALTTP sous blister pas trop cher, idéal pour un début de collection !
http://www.ebay.fr/itm/rare-zelda-a-link-to-the-past-neuf-sous-blister-new-sealed-/330976695013
Sinon, blague à part, comment ça se fait que sur la boîte on retrouve pas l'indication de la langue du texte écran ? J'ai déjà croisé des boîtes de ALTTP (enfin des photos...) et je l'ai vu à chaque fois, donc ça m'intrigue.
http://www.ebay.fr/itm/rare-zelda-a-link-to-the-past-neuf-sous-blister-new-sealed-/330976695013
Sinon, blague à part, comment ça se fait que sur la boîte on retrouve pas l'indication de la langue du texte écran ? J'ai déjà croisé des boîtes de ALTTP (enfin des photos...) et je l'ai vu à chaque fois, donc ça m'intrigue.
http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w88928959
ça laisse rêveur :)
ça laisse rêveur :)
et dire que j'en cherche une seule^^
ryuji22- Infirmier
Très bon lot DS : Cliquez ici
Avis aux amateurs, je me demande à combien il va monté, je pense entre 120/150 Euros
EDIT :
Chrono Trigger (Full UK) NEUF à 24,12€ frais inclus y en reste 3 de disponibles j'en ai pris un perso : ici
Avis aux amateurs, je me demande à combien il va monté, je pense entre 120/150 Euros
EDIT :
Chrono Trigger (Full UK) NEUF à 24,12€ frais inclus y en reste 3 de disponibles j'en ai pris un perso : ici
GameTag- Patient en incubation
Pour les intéressés, y'a de nouveaux stocks de néons Final Fantasy ( et autres en cherchant ).
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=LED+final+fantasy&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3DLED%2Bfinal%2Bfantasy%26_arr%3D1
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=LED+final+fantasy&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3DLED%2Bfinal%2Bfantasy%26_arr%3D1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321174171460&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
un peu degouté j'avais mis une enchère a 45 euro
un peu degouté j'avais mis une enchère a 45 euro
Invité- Invité
145 euros pour 16 bouquins...
Amy- Docteur agrégé **
Une pièce extrêmement rare actuellement en vente sur Ebay, pour tous les fans de Zelda (et les autres ^^):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261258826632&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Les enchères risquent de battre des records, ça ne m'étonnerait pas qu'on approche des 5000 euros...
On fait les paris?? ^^
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261258826632&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Les enchères risquent de battre des records, ça ne m'étonnerait pas qu'on approche des 5000 euros...
On fait les paris?? ^^
jrd1- Patient contaminé
jrd1 a écrit:Une pièce extrêmement rare actuellement en vente sur Ebay, pour tous les fans de Zelda (et les autres ^^):
On fait les paris?? ^^
Je ne l'avais pas vue encore ce pack! Ça risque de s'envoler en effet!
Rétro-SFC- Patient incurable
Vous en pensez quoi de ce Metroid SNES sous blister ?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290957231665&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290957231665&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
reka- Patient en incubation
Il est pas sous blister mais reconditionné comme la viande noircie du supermarché. Tu retournes la tranche, tu reconditionnes et bam.
Sous blister, de mémoire, tu avais d'office le guide.
La boîte est en excellent état vraisemblablement, mais est-ce pas une reproduction? Le reconditionnement permet pas de s'en assurer à cause du reflet au niveau du logo Nintendo (enfin le sceau en bas sur la gauche de la boîte) et tu peux pas voir l'impression des caractères à l'arrière de la boîte.
A surveiller mais ne pas se précipiter.
Sous blister, de mémoire, tu avais d'office le guide.
La boîte est en excellent état vraisemblablement, mais est-ce pas une reproduction? Le reconditionnement permet pas de s'en assurer à cause du reflet au niveau du logo Nintendo (enfin le sceau en bas sur la gauche de la boîte) et tu peux pas voir l'impression des caractères à l'arrière de la boîte.
A surveiller mais ne pas se précipiter.
JBec- Guéri miraculeux
le METROID est bidon !
un blister snes c'est un plastique rigide avec un carton blanc et le logo Nintendo en dessous de l'accroche rayonnage
la il y a rien de tout ça , juste un papier film chauffé
entre le blister et le carton il ne doit y avoir aucun espacement ou alors pas plus de 1 MM , sinon c'est une contrefaçon !
les angles inférieur et supérieur a gauche sont usés
un blister snes c'est un plastique rigide avec un carton blanc et le logo Nintendo en dessous de l'accroche rayonnage
la il y a rien de tout ça , juste un papier film chauffé
entre le blister et le carton il ne doit y avoir aucun espacement ou alors pas plus de 1 MM , sinon c'est une contrefaçon !
les angles inférieur et supérieur a gauche sont usés
Dernière édition par psychocat le Mer 7 Aoû 2013 - 22:19, édité 1 fois
psychocat- Patient contaminé
Nan mais la boîte faut pouvoir s'en assurer. Y'a aucun doute sur le "blister". Mais la boîte du coup, je suppute la reproduction, surtout avec le film plastique qui renvoie la lumière sur les photos.
Faut vérifier, mais pas se précipiter. Je radote.
Faut vérifier, mais pas se précipiter. Je radote.
JBec- Guéri miraculeux
j'ai edité , regarde bien a gauche les angles , c'est pas du neuf !!!!
J'avais vu qu'ils étaient légèrement usés. MAIS moi je doute pour savoir si c'est pas une reproduction. Elle serait très bien faite sur photo en tous les cas.
Tu peux faire une repro' et légèrement abîmé les angles exprès pour ajouter le "cachet vintage". Nan chuis pas un encu*é.
Tu peux faire une repro' et légèrement abîmé les angles exprès pour ajouter le "cachet vintage". Nan chuis pas un encu*é.
JBec- Guéri miraculeux
Le blister je me doutais bien que c'était du reconditionné mais la boite je me demandais si c'était du "vrai" parce que l'état est pas dégueu
reka- Patient en incubation
oui je suis d'acc mais si tu fait ca volontairement , c'est pas pour mettre neuf dans ton annonce
et le blister après
sinon ça n'a plus aucun sens !!!!! genre : je vais tout faire , pour faire croire a un neuf et je vais même abimer les coins pour que se sois encore plus réaliste
et si ça se trouve il y a rien dedans ou un os de de poulet
et le blister après
sinon ça n'a plus aucun sens !!!!! genre : je vais tout faire , pour faire croire a un neuf et je vais même abimer les coins pour que se sois encore plus réaliste
et si ça se trouve il y a rien dedans ou un os de de poulet
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34