[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
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Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Mais c'est excellent ça, j'adore, surtout les vêtements en zoom ..
Beau boulot
Beau boulot
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Vetea a écrit:Ooohh mais ils sont super tes jeux Doc' !!!
Je trouve qu'ils ont un charme fou et une empreinte propre a toi qui sort de tout ce que je peux voir sur les forum de dev. Amateurs et pros que je fréquente.
Je comprend ta frustration par ce manque de temps car coder est très gourmand en temps ... Mais non, tes créations me plaisent énormément car elles ont un tronc commun entre passé, présent et futur. On aura beau faire les jeux les plus photoréalistes qui soient, mais il ne faut jamais oublier que 2 segments et un point n'ont pas pris une ride après plus de 35 ans ! On voit bien un rétropédalage des productions vers des jeux avec des univers "vintage", et ce n'est pas que pur hasard ...
V.
merci c'est sympa
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Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
@Touko :
Merci à toi !!
En effet, j'abuse des effets de rotation, zoomage que m'offre le moteur DirectX, et encore, j'utilise une infime partie de ce que l'on peut faire ...
Mais au final avec toutes les idées farfelues que j'ai en tête, je pense pondre un truc assez "original" ...
@Doc :
C'est sincère Doc' !!
Tu devrais même, si ce n'est pas le cas, faire connaître tes créations sur d'autres sites dédiées aux jeux indés.
Au vue du peu de temps que tu as ( je ne sais pas comment tu peux faire d'ailleurs !! ), c'est impressionnant car moi il me faut beaucoup de temps pour déjà, me lancer, et après mettre en oeuvre mes idées et la technique ...
Alors quand tu dis que tu consacres quelques minutes par jour alors je te dis : Respect !
V.
Merci à toi !!
En effet, j'abuse des effets de rotation, zoomage que m'offre le moteur DirectX, et encore, j'utilise une infime partie de ce que l'on peut faire ...
Mais au final avec toutes les idées farfelues que j'ai en tête, je pense pondre un truc assez "original" ...
@Doc :
C'est sincère Doc' !!
Tu devrais même, si ce n'est pas le cas, faire connaître tes créations sur d'autres sites dédiées aux jeux indés.
Au vue du peu de temps que tu as ( je ne sais pas comment tu peux faire d'ailleurs !! ), c'est impressionnant car moi il me faut beaucoup de temps pour déjà, me lancer, et après mettre en oeuvre mes idées et la technique ...
Alors quand tu dis que tu consacres quelques minutes par jour alors je te dis : Respect !
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
c'est ce qui me frustre, j'ai fait tous mes jeux sans préparation, quelques minutes par jour sur 2 ou 3 mois... Je sais qu'avec du temps je ferai beaucoup mieux... mais bon "le temps c'est de l'argent" et la vie privée passe bien sur avant tout.
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Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Hello !
J'ai ajouté quelques phrases types pour Danny ( Heureux & insultes ), et j'ai amélioré la lisibilité suite à la remarque d'un testeur.
De plus, vous verrez lors de la mise à jour que des bonus apparaîtront sous forme de fruit, friandise et autres joyeusetés ...
Le process d'apparition est géré de la manière suivante :
- Quand les messages d'encouragement ( GOOD, GREAT, EXCELLENT ) apparaîtront, je vais effectué un tirage sur les probabilités de chance que le bonus apparaisse.
- Chaque Bonus à une chance propre d’apparaître ( de 5% à 15% environ ), et une durée de vie à l'écran variable ( de 5 à une dizaine de sec. )
- Une petite animation et un son témoigneront de son apparition.
- Danny, s'il en a le temps pourra recueillir ces bonus.
Ce qu'apporte ces Bonus :
La gestion des Bonus est en cours de réalisation.
Mais chaque bonus possède ses propres propriétés : Ceux qui donne un score ( jusqu'à 1500 points ), ceux qui donne quelques point de santé ( Danny pourra retrouver ses vêtements. ), ceux qui donnent des bonus de vitesse ( pendant une durée limitée ), ceux qui donnent un peu de temps en plus ( à titre définitif )
Pour le moment, la méthode d'apparition est celle ci. Mais, dans le futur, rien ne m'empêchera de modifier ce process. :)
En ce qui concerne les fameux messages d'encouragements qu'aime bien Dabou Master, un testeur fidèle, voila comment je procède :
GOOD !! = 25% du crédit récolté
GREAT !! = 50% du crédit récolté
EXCELLENT !! = 85% du crédit récolté
Voila quelques petites informations sur le coeur du jeu. Mais je ne vous dis pas tout ... J'en garde en réserve.
Je sais que je retarde un peu la poursuite des stages suivants, mais je préfère avoir toutes les cartes en main en matière de routine, mécanisme et IA pour poursuivre en toute quiétude la suite du jeu.
Mais merci encore à tous de suivre, de temps à autres, les aventures de notre héros plein aux as Danny !
Bon week end !
V.
J'ai ajouté quelques phrases types pour Danny ( Heureux & insultes ), et j'ai amélioré la lisibilité suite à la remarque d'un testeur.
De plus, vous verrez lors de la mise à jour que des bonus apparaîtront sous forme de fruit, friandise et autres joyeusetés ...
Le process d'apparition est géré de la manière suivante :
- Quand les messages d'encouragement ( GOOD, GREAT, EXCELLENT ) apparaîtront, je vais effectué un tirage sur les probabilités de chance que le bonus apparaisse.
- Chaque Bonus à une chance propre d’apparaître ( de 5% à 15% environ ), et une durée de vie à l'écran variable ( de 5 à une dizaine de sec. )
- Une petite animation et un son témoigneront de son apparition.
- Danny, s'il en a le temps pourra recueillir ces bonus.
Ce qu'apporte ces Bonus :
La gestion des Bonus est en cours de réalisation.
Mais chaque bonus possède ses propres propriétés : Ceux qui donne un score ( jusqu'à 1500 points ), ceux qui donne quelques point de santé ( Danny pourra retrouver ses vêtements. ), ceux qui donnent des bonus de vitesse ( pendant une durée limitée ), ceux qui donnent un peu de temps en plus ( à titre définitif )
Pour le moment, la méthode d'apparition est celle ci. Mais, dans le futur, rien ne m'empêchera de modifier ce process. :)
En ce qui concerne les fameux messages d'encouragements qu'aime bien Dabou Master, un testeur fidèle, voila comment je procède :
GOOD !! = 25% du crédit récolté
GREAT !! = 50% du crédit récolté
EXCELLENT !! = 85% du crédit récolté
Voila quelques petites informations sur le coeur du jeu. Mais je ne vous dis pas tout ... J'en garde en réserve.
Je sais que je retarde un peu la poursuite des stages suivants, mais je préfère avoir toutes les cartes en main en matière de routine, mécanisme et IA pour poursuivre en toute quiétude la suite du jeu.
Mais merci encore à tous de suivre, de temps à autres, les aventures de notre héros plein aux as Danny !
Bon week end !
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Coucou !!
J'ai terminé la gestion complète des bonus en stage avec leurs effets respectifs.
Voici le tableau de ces bonus, leur nom, leur durée, la probabilité d'apparaitre ( en % ), et leur effets :
Ce travail est mise en ligne, le client vient d'être mise à jour. :)
Bon test !!
V.
J'ai terminé la gestion complète des bonus en stage avec leurs effets respectifs.
Voici le tableau de ces bonus, leur nom, leur durée, la probabilité d'apparaitre ( en % ), et leur effets :
Ce travail est mise en ligne, le client vient d'être mise à jour. :)
Bon test !!
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
mouarf !!! c'est impressionnant tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chiss- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 5306
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
si seulement j'avais le temps ET le courage de me plonger la dedans.....faire MON jeux....ceci dit cela serait du jeux d'aventure textuel orienté ! bref du style " livre dont vous êtes le heros " ! mais les anciennes versions pas les nouvelles ! mais que cela me démange !!!!!!!!!!!!!!
chiss- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 5306
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
C'est fou le travail qui est abattu dans cette section du forum, et notamment par toi Vetea !
Tu sais ce qu'on fait en général quand ça démange... On gratte !
Moi qui suis dans ton cas, je ne peux que t'encourager d'essayer (au moins ça) pour ne pas avoir de regrets. D'ailleurs je m'y essaye en ce moment, c'est vrai que c'est loin d'être évident, mais je m'accroche comme je peux. Donc lance toi
chiss a écrit:
si
seulement j'avais le temps ET le courage de me plonger la
dedans.....faire MON jeux....ceci dit cela serait du jeux d'aventure
textuel orienté ! bref du style " livre dont vous êtes le heros " ! mais
les anciennes versions pas les nouvelles ! mais que cela me démange
!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais ce qu'on fait en général quand ça démange... On gratte !
Moi qui suis dans ton cas, je ne peux que t'encourager d'essayer (au moins ça) pour ne pas avoir de regrets. D'ailleurs je m'y essaye en ce moment, c'est vrai que c'est loin d'être évident, mais je m'accroche comme je peux. Donc lance toi
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Bonjour et merci Chiss !!!! :)
Et oui, ça prend du temps ces "bêtises" !!!! Mais pour le courage, étant donné que c'est une passion qui me donne beaucoup de plaisir, le courage n'est pas vraiment la donnée pour réaliser ce type de projet !!
Et ... je pense moi aussi réaliser un véritable jeu de rôle du style dont tu parles ... D'ailleurs, il me reste 5 livres dont vous êtes le héros ( ils doivent avoir au moins 30 ans ! )
Le soucis vient des illustrations ... Mais j'ai une idée ... utiliser des photos "réelles", qu'il faudra re travailler sous "The Gimp" avec les bons filtres pour leur donner un aspect "rétro" ... Cela est facile à faire ...
Après il faut ajouter tous les events (Monstres, objets utiles, etc ... ) dans l'image par la suite.
Un travail dés plus intéressant ... A suivre !!
V.
Et oui, ça prend du temps ces "bêtises" !!!! Mais pour le courage, étant donné que c'est une passion qui me donne beaucoup de plaisir, le courage n'est pas vraiment la donnée pour réaliser ce type de projet !!
Et ... je pense moi aussi réaliser un véritable jeu de rôle du style dont tu parles ... D'ailleurs, il me reste 5 livres dont vous êtes le héros ( ils doivent avoir au moins 30 ans ! )
Le soucis vient des illustrations ... Mais j'ai une idée ... utiliser des photos "réelles", qu'il faudra re travailler sous "The Gimp" avec les bons filtres pour leur donner un aspect "rétro" ... Cela est facile à faire ...
Après il faut ajouter tous les events (Monstres, objets utiles, etc ... ) dans l'image par la suite.
Un travail dés plus intéressant ... A suivre !!
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Oh Grostonton, je n'avais pas vu ton post !
Oui en effet, depuis un mois, c'est à dire le lancement du projet, il y a eu beaucoup de travail abattu ...
Je ne sais pas combien, en moyenne, cela représente d'heure, mais je pense qu'en regroupant toutes les heures, je penche pour 2 - 3h par jour !
Parfois certain jour, je ne passe que 15 min, d'autres fois, en rentrant du travail ou après mon entrainement de sport, 3 - 4h ...
Le plus long a été un après midi entier 7h !! Ma femme travaillait aussi de son coté ...
Nous n'avons pas d'enfants, donc ceci explique cela ...
Elle me motive souvent dans mes moments de lassitude, bref la vie privée peut aider parfois !
J'estime que le projet est à 70% terminé ... Je ne compte pas l'élaboration des stages, car ce n'est pas vraiment le plus dur à faire.
Les mécanismes de jeu ainsi que, par la suite, l'équilibrage général du jeu sera primordial, et je compte sur vous pour m'aider ... !
Bon début de semaine les amis !! :)
V.
Oui en effet, depuis un mois, c'est à dire le lancement du projet, il y a eu beaucoup de travail abattu ...
Je ne sais pas combien, en moyenne, cela représente d'heure, mais je pense qu'en regroupant toutes les heures, je penche pour 2 - 3h par jour !
Parfois certain jour, je ne passe que 15 min, d'autres fois, en rentrant du travail ou après mon entrainement de sport, 3 - 4h ...
Le plus long a été un après midi entier 7h !! Ma femme travaillait aussi de son coté ...
Nous n'avons pas d'enfants, donc ceci explique cela ...
Elle me motive souvent dans mes moments de lassitude, bref la vie privée peut aider parfois !
J'estime que le projet est à 70% terminé ... Je ne compte pas l'élaboration des stages, car ce n'est pas vraiment le plus dur à faire.
Les mécanismes de jeu ainsi que, par la suite, l'équilibrage général du jeu sera primordial, et je compte sur vous pour m'aider ... !
Bon début de semaine les amis !! :)
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Tu trouveras certainement des beta testeurs. :)
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Danny the boss est très beau, la console micro pic n&b fait partie du scénario ?
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
philip a écrit:Danny the boss est très beau, la console micro pic n&b fait partie du scénario ?
Coucou et merci !!
Beau, beau ... tout est relatif !!
Vous êtes l'un des seuls forum à avoir cet avis ...
Pour ce qui est de la console micro pic N&B et le scénario, euh .. vous pouvez répétez la questiooooonnnn ???
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Hello !!!
Je viens de terminer la gestion de la réussite d'un stage par Danny ! :)
Voici les nouveautés :
- Quand Danny finira le stage avant le temps imparti, le temps restant sera ajouté au score final à raison de x100 points l'unité.
- De plus, si Danny termine un Stage sans verser un seul euro à ses salariés, il bénéficiera du bonus "Perfect Stage" qui lui donnera un bonus de 500 points.
Voici une petite vidéo de démonstration du travail :
https://www.youtube.com/watch?v=UyYXDKGkfLE&feature=youtu.be
La mise à jour est en ligne, vous pourrez la tester ! :)
A bientôt !
V.
EDIT : philip, je pense avoir compris le sens de ton intervention, enfin je crois ... Tu veux donc que j'intègre cette console ( ou une autre ) dans le jeu au titre de bonus ???
J'ai tout compris hein ??
Je viens de terminer la gestion de la réussite d'un stage par Danny ! :)
Voici les nouveautés :
- Quand Danny finira le stage avant le temps imparti, le temps restant sera ajouté au score final à raison de x100 points l'unité.
- De plus, si Danny termine un Stage sans verser un seul euro à ses salariés, il bénéficiera du bonus "Perfect Stage" qui lui donnera un bonus de 500 points.
Voici une petite vidéo de démonstration du travail :
https://www.youtube.com/watch?v=UyYXDKGkfLE&feature=youtu.be
La mise à jour est en ligne, vous pourrez la tester ! :)
A bientôt !
V.
EDIT : philip, je pense avoir compris le sens de ton intervention, enfin je crois ... Tu veux donc que j'intègre cette console ( ou une autre ) dans le jeu au titre de bonus ???
J'ai tout compris hein ??
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Moi j'adore, et j'adhère complètement, c'est vraiment du bon boulot que tu fais là !!!
La pluie de billets qui tombe ça donne vraiment bien
La pluie de billets qui tombe ça donne vraiment bien
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Bonsoir et merci beaucoup grostonton pour ces compliments !!!
Si vous saviez ce qui vous attend pour la suite, pour les spécialistes du "Score Gaming", je pense que cela devrait vous plaire ... Mais chut ... je vous en dirai plus quand j'en aurai fini avec cette partie ... !
Il faudra, tout de même, que je compose d'autres musiques de Stages, d'événements de jeu et autres bruitage par la suite ... Car, en étant musicien, je porte pas mal d'importance au son ( tout autant que le graphisme ... )
Bref, ravi que ce petit projet vous plaise en tout cas ! :)
Merci encore.
V.
Si vous saviez ce qui vous attend pour la suite, pour les spécialistes du "Score Gaming", je pense que cela devrait vous plaire ... Mais chut ... je vous en dirai plus quand j'en aurai fini avec cette partie ... !
Il faudra, tout de même, que je compose d'autres musiques de Stages, d'événements de jeu et autres bruitage par la suite ... Car, en étant musicien, je porte pas mal d'importance au son ( tout autant que le graphisme ... )
Bref, ravi que ce petit projet vous plaise en tout cas ! :)
Merci encore.
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
oui.Vetea a écrit:
EDIT : philip, je pense avoir compris le sens de ton intervention, enfin je crois ... Tu veux donc que j'intègre cette console ( ou une autre ) dans le jeu au titre de bonus ???
J'ai tout compris hein ??
Parce qu'il s'agit d'une vrai console fabriqué par ton pote, j'aimerai avoir des précisions sur cette console, il a peut être un site ou un blog racontant son aventure électronique ?
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Ayéé !!! Moii y en avoir compris !!!!!!
Pour la console en fait je parlais d'un de nos produit : Bagdeuse nomade sb05
Rien a voir avec une console de jeu nomade !!! Meme si l'on peut en tirer quelque chose en bidouillant un peu, mais le microcontrôleur est super limité ...
V.
Pour la console en fait je parlais d'un de nos produit : Bagdeuse nomade sb05
Rien a voir avec une console de jeu nomade !!! Meme si l'on peut en tirer quelque chose en bidouillant un peu, mais le microcontrôleur est super limité ...
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Ah effectivement, merci pour ta réponse.
Tu pense adapter ton jeu sur une console rétro ?
Tu pense adapter ton jeu sur une console rétro ?
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Avec Visual Basic, je pense que la portabilité est impossible à moins de refondre le code en C ( en plus d'ajustement du fait de la limitation Hardware machine ... )
A la rigueur, je diffuserai le code source du jeu pour les courageux qui veulent se lancer dans la manœuvre ... Pourquoi pas Doc' ??
Mais chaque chose en son temps, je finalise le projet, j'attend les retours du public quand au jeu, et si, dans un "mince" espoir, il remporte un certain succès, je pourrai prévoir un ou plusieurs recrutement pour sa portabilité.
Mais là, il s'agit que d'une pure utopie ...
A la rigueur, je diffuserai le code source du jeu pour les courageux qui veulent se lancer dans la manœuvre ... Pourquoi pas Doc' ??
Mais chaque chose en son temps, je finalise le projet, j'attend les retours du public quand au jeu, et si, dans un "mince" espoir, il remporte un certain succès, je pourrai prévoir un ou plusieurs recrutement pour sa portabilité.
Mais là, il s'agit que d'une pure utopie ...
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
IMPORTANT :
Un testeur a relevé un bug majeur qui fige les animations de tous les sprites du jeu.
N'ayant rien constaté sur mes machines, j'ai appliqué une nouvelle méthode pour la gestion des animations au cas ou ...
Pourriez vous me dire si tout se passe bien ???
Merci beaucoup les amis !! :)
Rappel du lien de téléchargement : http://www.studiovetea.sitew.fr/#Liens.E - Danny The Boss - Version de développement
V.
Un testeur a relevé un bug majeur qui fige les animations de tous les sprites du jeu.
N'ayant rien constaté sur mes machines, j'ai appliqué une nouvelle méthode pour la gestion des animations au cas ou ...
Pourriez vous me dire si tout se passe bien ???
Merci beaucoup les amis !! :)
Rappel du lien de téléchargement : http://www.studiovetea.sitew.fr/#Liens.E - Danny The Boss - Version de développement
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Hello !!
J'ai pratiquement terminé la gestion de l'IA des salariés !
Voici un descriptif des salariés gérés en jeu :
Trudy le Nourrisson
Caractère : Agressif.
Vitesse : Moyenne.
Fréquence de recherche Pathfinding : très élevée !!!
Temps de mécontentement : Aucun.
Salaire requis : Aucun.
Signe particulier : Il harcèlera sans cesse Danny pour qu'il s'occupe de lui.Dés qu'il ira à sa rencontre, Danny perdra 5 secondes de son crédit temps et Trudy, apaisé, restera immobile 2 secondes avant de reprendre son inlassable harcèlement ...
Marcel le Voleur
Caractère : Passif.
Vitesse : Moyenne à très rapide.
Fréquence de recherche Pathfinding : aucun.
Temps de mécontentement : Aucun.
Salaire requis : Aucun.
Signe particulier : il patrouillera ou bon lui semble sans s'occuper de Danny et des salariés. Par contre, dés qu'il aura de la monnaie à sa portée, il la volera sans hésitaiton !!
Conchita la Femme de ménage
Caractère : Agressif.
Vitesse : Moyenne.
Fréquence de recherche Pathfinding : Elevée.
Temps de mécontentement : 8 secondes.
Salaire requis : 100 euros.
Signe particulier : C'est la salariée qui demande le plus d'argent à Danny à cause de son travail exigeant ... Son temps de mécontentement est relativement court et son harcèlement très pénible !
Jimbo le Punk
Caractère : Agressif.
Vitesse : Moyenne à rapide.
Fréquence de recherche Pathfinding : lente.
Temps de mécontentement : 15 secondes.
Salaire requis : 50 euros.
Signe particulier : C'est un salarié à part ce Jimbo ! Il mettra beaucoup de temps à trouver Danny mais par contre, dés qu'il le verra dans sa ligne de visée, il foncera à toute vitesse vers lui !!!
Lucienne la Retraitée
Caractère : Passif.
Vitesse : Moyenne.
Fréquence de recherche Pathfinding : aucun.
Temps de mécontentement : aucun.
Salaire requis :aucun.
Signe particulier : Lucienne se baladera sans se préoccuper de ce qu'il l'entoure. Par politesse, les autres salariés la laisseront passer y compris Danny. Il pourra donc, bloquer un couloir étroit ... Mais il y a une astuce pour Danny pour qu'il puisse passer ... A vous de trouver !
Il me reste donc encore deux salariés : Jules et Wappy, et j'en aurai terminé avec l'IA ! :)
Bien sûr, chaque salarié possède leur propre vocabulaire de mécontentement et d'insultes ...
A bientôt !
V.
J'ai pratiquement terminé la gestion de l'IA des salariés !
Voici un descriptif des salariés gérés en jeu :
Trudy le Nourrisson
Caractère : Agressif.
Vitesse : Moyenne.
Fréquence de recherche Pathfinding : très élevée !!!
Temps de mécontentement : Aucun.
Salaire requis : Aucun.
Signe particulier : Il harcèlera sans cesse Danny pour qu'il s'occupe de lui.Dés qu'il ira à sa rencontre, Danny perdra 5 secondes de son crédit temps et Trudy, apaisé, restera immobile 2 secondes avant de reprendre son inlassable harcèlement ...
Marcel le Voleur
Caractère : Passif.
Vitesse : Moyenne à très rapide.
Fréquence de recherche Pathfinding : aucun.
Temps de mécontentement : Aucun.
Salaire requis : Aucun.
Signe particulier : il patrouillera ou bon lui semble sans s'occuper de Danny et des salariés. Par contre, dés qu'il aura de la monnaie à sa portée, il la volera sans hésitaiton !!
Conchita la Femme de ménage
Caractère : Agressif.
Vitesse : Moyenne.
Fréquence de recherche Pathfinding : Elevée.
Temps de mécontentement : 8 secondes.
Salaire requis : 100 euros.
Signe particulier : C'est la salariée qui demande le plus d'argent à Danny à cause de son travail exigeant ... Son temps de mécontentement est relativement court et son harcèlement très pénible !
Jimbo le Punk
Caractère : Agressif.
Vitesse : Moyenne à rapide.
Fréquence de recherche Pathfinding : lente.
Temps de mécontentement : 15 secondes.
Salaire requis : 50 euros.
Signe particulier : C'est un salarié à part ce Jimbo ! Il mettra beaucoup de temps à trouver Danny mais par contre, dés qu'il le verra dans sa ligne de visée, il foncera à toute vitesse vers lui !!!
Lucienne la Retraitée
Caractère : Passif.
Vitesse : Moyenne.
Fréquence de recherche Pathfinding : aucun.
Temps de mécontentement : aucun.
Salaire requis :aucun.
Signe particulier : Lucienne se baladera sans se préoccuper de ce qu'il l'entoure. Par politesse, les autres salariés la laisseront passer y compris Danny. Il pourra donc, bloquer un couloir étroit ... Mais il y a une astuce pour Danny pour qu'il puisse passer ... A vous de trouver !
Il me reste donc encore deux salariés : Jules et Wappy, et j'en aurai terminé avec l'IA ! :)
Bien sûr, chaque salarié possède leur propre vocabulaire de mécontentement et d'insultes ...
A bientôt !
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Coucou !!
J'ai rendu un petit hommage pour un certain site et sa communauté dans les Credits de mon jeu ...
Mmmmm'voyez ??!
Non toujours pas ... ?
Bon ... Tem ... Pi ...
J'ai rendu un petit hommage pour un certain site et sa communauté dans les Credits de mon jeu ...
Mmmmm'voyez ??!
Non toujours pas ... ?
Bon ... Tem ... Pi ...
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
oh bah tu parles !! c'est plutôt à nous de te remercier pour tout cela !!!!
chiss- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 5306
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Coucou !!
Mais tout le plaisir est pour moi Chiss !
J'ai le plaisir de vous annoncer la finalisation de l'IA des salariés !
Vous pourrez les découvrir individuellement dans les 6 premiers stages !
Jules le chauve sera présenté ultérieurement durant les Chapitres suivants.
Amusez vous bien ! :)
V.
Mais tout le plaisir est pour moi Chiss !
J'ai le plaisir de vous annoncer la finalisation de l'IA des salariés !
Vous pourrez les découvrir individuellement dans les 6 premiers stages !
Jules le chauve sera présenté ultérieurement durant les Chapitres suivants.
Amusez vous bien ! :)
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Bonjour à tous !
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : Les 10 premiers Stages du premier Chapitre "Ma petite entreprise" sont terminés, en ligne et jouable !!!
De difficulté croissante, vous pourrez vous mesurez avec vos salariés, apprendre de leur caractères et réactions et défiez le stage final avec ses .... 4 salariés !!
Certain bonus ont été ré-valué, l'IA de certain salarié revu et le moteur { IA, dialogue, pathfinding } amélioré !
A suivre la création du profil joueur, l'intégration du E-Scoring pour des compétitions en ligne, et bien sûr, d'autres chapitres ... !
Amusez vous bien, et reportez moi vos impressions, avis sur l'équilibrage, la difficulté, etc ...
( Rappel du lien : http://www.studiovetea.sitew.fr/#Liens.E - Version de développement )
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Hello à tous ! :)
Suite à diverses remarques de la diffusion d'hier, voici la liste des correctifs que vous trouverez dès aujourd’hui !
Patch Note du 07/06/2013
- Gestion du menu principal au clavier ( Touche Haut - Bas et Entrée pour sélection, Espace pour sortir des menus annexes )
- Gestion de la monnaie modifié : désormais, dés qu'une monnaie est récolté, celle ci tombera immédiatement !
La vitesse de chute a été paramétré pour chaque type de monnaie.
La hauteur de la monnaie a été diminué.
- Diminution significative des temps de Stages !!
Grâce à la modification de la gestion de la monnaie, le temps des stages a été raccourci et le gameplay beaucoup plus nerveux. :)
- L'écran de présentation de stage pourra être zappé plus rapidement par l'appui d'une touche, pour plus de commodité.
- Le temps de victoire d'un Stage a été diminué.
- Un nouveau bonus ne prendra pas le focus d'un ancien bonus tant que celui ci n'aura pas été pris !
- Correction du bug "Nouvelle partie" alors qu'un stage a été accompli.
Merci par avance de vos remarques et retours !!
V.
Suite à diverses remarques de la diffusion d'hier, voici la liste des correctifs que vous trouverez dès aujourd’hui !
Patch Note du 07/06/2013
- Gestion du menu principal au clavier ( Touche Haut - Bas et Entrée pour sélection, Espace pour sortir des menus annexes )
- Gestion de la monnaie modifié : désormais, dés qu'une monnaie est récolté, celle ci tombera immédiatement !
La vitesse de chute a été paramétré pour chaque type de monnaie.
La hauteur de la monnaie a été diminué.
- Diminution significative des temps de Stages !!
Grâce à la modification de la gestion de la monnaie, le temps des stages a été raccourci et le gameplay beaucoup plus nerveux. :)
- L'écran de présentation de stage pourra être zappé plus rapidement par l'appui d'une touche, pour plus de commodité.
- Le temps de victoire d'un Stage a été diminué.
- Un nouveau bonus ne prendra pas le focus d'un ancien bonus tant que celui ci n'aura pas été pris !
- Correction du bug "Nouvelle partie" alors qu'un stage a été accompli.
Merci par avance de vos remarques et retours !!
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Dernière minute :
- Correction de plusieurs Bugs d'instabilités.
- Ré - organisation des difficultés des Stages / Salariés.
La montée en difficulté sera mieux dosée avec la configuration salariée que je vous ai proposé.
Amusez vous bien, et gare aux augmentations ( de salaire ... ) !
V.
- Correction de plusieurs Bugs d'instabilités.
- Ré - organisation des difficultés des Stages / Salariés.
La montée en difficulté sera mieux dosée avec la configuration salariée que je vous ai proposé.
Amusez vous bien, et gare aux augmentations ( de salaire ... ) !
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Hello à tous !!
Voici le Patch note du 08/06/2013 :
*/ Poursuite du débuggage et de la stabilité du moteur jeu.
*/ Désormais le salaire versé aux salariés sera ajouté aux crédits du Stage pour plus de challenge !
Bon week end !! :)
V.
Voici le Patch note du 08/06/2013 :
*/ Poursuite du débuggage et de la stabilité du moteur jeu.
*/ Désormais le salaire versé aux salariés sera ajouté aux crédits du Stage pour plus de challenge !
Bon week end !! :)
V.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]
Coucou !!
Voici le Pach Note du 09/06/2013 :
*/ Génération aléatoire du sol et des murs à chaque stage : Pour varier un peu plus le design des stages au fur et à mesure du jeu ... Les stages d'un même chapitre auront, pas contre, la même configuration.
V.
PS : Y a t'il des Gampotien(ne)s qui ont testés le projet ? Si oui, pourriez vous me reportez vos remarques, avis et surtout les problèmes s'il y en a !
Merci les amis ! :)
Voici le Pach Note du 09/06/2013 :
*/ Génération aléatoire du sol et des murs à chaque stage : Pour varier un peu plus le design des stages au fur et à mesure du jeu ... Les stages d'un même chapitre auront, pas contre, la même configuration.
V.
PS : Y a t'il des Gampotien(ne)s qui ont testés le projet ? Si oui, pourriez vous me reportez vos remarques, avis et surtout les problèmes s'il y en a !
Merci les amis ! :)
Invité- Invité
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