C'EST VOUS LE BOSS
+14
petitevieille
philip
lucifer
Calou
jack oneil
Chô Aniki
vintage
kementari
Snoz
Vortex
Earthworm jo
lessthantod
tilou
drfloyd
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'EST VOUS LE BOSS
Une nouvelle rubrique "C'EST VOUS LE BOSS",
soit de Nintendo, de Xbox, de Playstation, de Square Enix, de Capcom, etc... c'est vous qui choisissez....
Vous avez été remarqué sur Gamopat pour votre analyse précise du marché et vos idées de génie, on vous a recruté, et en 3 ans vous voici à la tête de la boite
Balancez vos objectifs, vos decisions, vos sorties de hardware, et jeux à venir.... essayez d'etre realiste en tenant compte du marché actuel global et de vos actionnaires...
Dernière édition par drfloyd le Sam 25 Juin 2016 - 14:25, édité 1 fois
Re: C'EST VOUS LE BOSS
"vous avez 4 heures"
non, un délire mégalo, pour exposer vos fantasmes
non, un délire mégalo, pour exposer vos fantasmes
Alors OK ça ne sauvera pas la boite, un New F-Zero ne fera pas vendre des camion de NX ... mais au moins, là je me serais fait sacrément plaisir
Dernière édition par lessthantod le Sam 25 Juin 2016 - 14:03, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Boss de chez big N, je remarque qu'avec le train de vie des gens et l'encrage du JV "à l'ancienne" dans la culture pop, je sort une bécane hybride dans l'esprit, qui conviendra à tous.
Je porte également mes effort sur la création de nouveaux moteurs 2D (coucou Rayman Origins) et 3D (Hello Zelda WW).
Ainsi qu'à la recherche permanente de nouveaux talents artistiques (croquis fais mains, à la Disney).
Bref, redorer ce bon vieux Seal of Quality.
Je porte également mes effort sur la création de nouveaux moteurs 2D (coucou Rayman Origins) et 3D (Hello Zelda WW).
Ainsi qu'à la recherche permanente de nouveaux talents artistiques (croquis fais mains, à la Disney).
Bref, redorer ce bon vieux Seal of Quality.
Earthworm jo- Docteur *
Perso à la tête de Nintendo je fais tout pour imposer le retour du support cartouche, je le dit depuis des années, le jeu vidéo va rebondir grace au support cartouche, c'est ça le futur, et non le démat' dont personne ne veut.... dans qq années plus personne ne voudra mettre un rond dans u jeu démat'.... comme sur tablette et smartphone.
Je mets des equipes sur :
-1080° NX
- Wave Race NX
- et bien sur FZERO NX
Je relance MARIO SOCCER (dans une version revue et corrigée) et 2 nouvelles licences Mario : MARIO PINBALL NX et un shoot'em up MARIO PARODIUS en accord avec Konami.
Je mets des equipes sur :
-1080° NX
- Wave Race NX
- et bien sur FZERO NX
Je relance MARIO SOCCER (dans une version revue et corrigée) et 2 nouvelles licences Mario : MARIO PINBALL NX et un shoot'em up MARIO PARODIUS en accord avec Konami.
Quand je lance un Devil crash sur PCE faut voir comment tout le monde scotch et refuse de rendre la manette.
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Un Nintendo Pinball avec chacune de ses licences, ça ferait rêver.
Quand je lance un Devil crash sur PCE faut voir comment tout le monde scotch et refuse de rendre la manette.
Yes, avec 6 tables:
SUPER MARIO
DONKEY KONG
KIRBY
ZELDA
METROID
STAR FOX
On est pas près de voir ça dans le monde réel
oui là je crois que tu tiendrais pas longtemps à la Direction....
- Metroid Prime NX
- Luigi's Mansion 3
- DBZ Hyper Dimension NX
- StarFox 64 NX
- Pokken Tournament 2
- Metroid Prime NX
- Luigi's Mansion 3
- DBZ Hyper Dimension NX
- StarFox 64 NX
Snoz- Interne
Je met Retro Studio sur FZero et Starfox
pour cela
1 la création d'un nouveau systéme MVS 2 openware qui permettrai le développement par des interdépendants
2 favoriser l'accessibilité aux salles d'arcades en pratiquant des prix dérisoires 10cts la partie pour concurrencer le marché des consoles
et en parallèles proposer plus de droits dérivés (figurines, goodies ,trading cards) faut bien gagner du fric !
3 favoriser les grosses licences métal slug, KOF ,fatal fury etc
4 et puis légaliser le cannabis et les putes c'est moi le boss merde !
moi je serais le boss de chez SNK et je m'efforcerai de relancer le marché de l'arcade dans le monde
pour cela
1 la création d'un nouveau systéme MVS 2 openware qui permettrai le développement par des interdépendants
2 favoriser l'accessibilité aux salles d'arcades en pratiquant des prix dérisoires 10cts la partie pour concurrencer le marché des consoles
et en parallèles proposer plus de droits dérivés (figurines, goodies ,trading cards) faut bien gagner du fric !
3 favoriser les grosses licences métal slug, KOF ,fatal fury etc
Dernière édition par tilou le Sam 25 Juin 2016 - 15:27, édité 1 fois
tilou- Interne
haaa ! j'oubliai
tilou- Interne
Boss chez Nintendo : abandonner les noms de consoles à la con, relancer les jeux sur cartouche, virer Youtube & Cie des consoles, relancer le Nintendo Seal Of Quality, les licences mythiques et interdire Ubisoft d'éditer dessus.
Je lancerai parallèlement à cette machine capable d'envoyer l'homme et de le faire revenir d'Anteverse , une console plus basique, une sorte de NES 16 bits avec un kit de développement très simple, pour que tout le monde puisse créer le jeu de ses rêves, un Nintendo Maker.
Je lancerai parallèlement à cette machine capable d'envoyer l'homme et de le faire revenir d'Anteverse , une console plus basique, une sorte de NES 16 bits avec un kit de développement très simple, pour que tout le monde puisse créer le jeu de ses rêves, un Nintendo Maker.
Vortex- Interne
Moi PDG de chez Sony, MS ou Nintendo... Je m'offre From software en tant que studio first party pour m'assurer d'attirer les fans de souls chez moi, maintenant que la renomée du studio n'est plus à faire.
Je mets sur les rails un remaster de Secret of mana ou une réedition qui gardera les codes et le charme de l'original.
J'essaie d'equilibrer les jeux jeu "sombres" et les jeux "coloré et fun".
Je mets aussi en place un jeu DBZ qui soit enfin à la hauteur visuelement du dessin animé.
Je sors un jeu de foot "imtemporel" qui ne s'ocupe pas des saisons annuelles.
Je ressors un NBA JAM
etc...
Je mets sur les rails un remaster de Secret of mana ou une réedition qui gardera les codes et le charme de l'original.
J'essaie d'equilibrer les jeux jeu "sombres" et les jeux "coloré et fun".
Je mets aussi en place un jeu DBZ qui soit enfin à la hauteur visuelement du dessin animé.
Je sors un jeu de foot "imtemporel" qui ne s'ocupe pas des saisons annuelles.
Je ressors un NBA JAM
etc...
Invité- Invité
1980 : je lance le ZX Commostradpple 7800 +
Je mets Alan Michael Sugar au poste de commercial en chef, Lord Sinclair au développement stratégique , Jeff Minter au développement logiciel, Steve Jobs recruté en tant que Guru vu qu'il n'y connais rien en programmation, Steve Wozniak au développement matériel, Nolan Bushnell à la supervision de la concurrence et Jack Tramiel au bar.
2016 : GamopatOS domine le monde, car tous les pontes de 1980 se sont entre-tués 36 ans auparavant dans les locaux de la Silicon Valley. Des mecs qui s'y connaissaient vraiment en informatique ont rapidement repris les commandes de la boîte, avec le succès que l'on connait.
Je mets Alan Michael Sugar au poste de commercial en chef, Lord Sinclair au développement stratégique , Jeff Minter au développement logiciel, Steve Jobs recruté en tant que Guru vu qu'il n'y connais rien en programmation, Steve Wozniak au développement matériel, Nolan Bushnell à la supervision de la concurrence et Jack Tramiel au bar.
2016 : GamopatOS domine le monde, car tous les pontes de 1980 se sont entre-tués 36 ans auparavant dans les locaux de la Silicon Valley. Des mecs qui s'y connaissaient vraiment en informatique ont rapidement repris les commandes de la boîte, avec le succès que l'on connait.
Vortex- Interne
Je prends nintendo et je sors des jeux au format cartouche uniquement. Je rachete les droits des bons jeux snes et je developpe un moteur 2d de tueur (comme rayman) tout en etant accessible aux casu (les jeux portables sont souvent en 2d).
Bien evidemment, j'ouvre un nintendo network comme le psn mais gratuit et je m'attraque les pubs sur gulli pour vendre des consoles par camions :)
En jeux :
-fzero avec mode multijoueur online (pour les barbus)
-un iss deluxe mais avec un super moteur 2d (pour les soiree entre potes, on vise les ados).
-un pokemon rpg avec notion de tournoi online comme pokken tournament (pour les enfants)
-un kirby comme ceux 3ds ou nes avec un univers coloré.
-un mario party avec possibilité de jouer a 4 avec 2 manettes (façon micromachine) pour le coté familial à la wii sport.
Et surtout une console pas chère pour toucher la masse et toucher le plus de gosses.
Bien evidemment, j'ouvre un nintendo network comme le psn mais gratuit et je m'attraque les pubs sur gulli pour vendre des consoles par camions :)
En jeux :
-fzero avec mode multijoueur online (pour les barbus)
-un iss deluxe mais avec un super moteur 2d (pour les soiree entre potes, on vise les ados).
-un pokemon rpg avec notion de tournoi online comme pokken tournament (pour les enfants)
-un kirby comme ceux 3ds ou nes avec un univers coloré.
-un mario party avec possibilité de jouer a 4 avec 2 manettes (façon micromachine) pour le coté familial à la wii sport.
Et surtout une console pas chère pour toucher la masse et toucher le plus de gosses.
vintage- Infirmier
Et créer des nouvelles licences en investissant sur des jeunes studios talentueux.
Nintendo a de l'or entre les doigts.
Nintendo a de l'or entre les doigts.
Snoz- Interne
Je prends Konami, je sors Saturn Bomberman Online en multiplateformes (Hudson Soft appartient à Konami pour rappel) avec des persos supplémentaires Konami et Hudson en DLC (1€ le personnage), j'achète Vanillaware et je sors un bon Castlevania en 2D bien chiadée façon Muramasa.
Salut à tous !!
Qui n'a jamais rêvé d'être le boss aller je joue le jeu s'est parti .
Donc je suis le boss chez Nintendo et on va changer de cap sévère c'est moi qui vous le dis .
01=) création d'une console cartouche ayant la puissance d'une wii/wiu disposant de 4 port manette et un système de memory card style Gamecube pour le confort et la sécurité de ces sauvegardes .
02=) création d'un support cartouche (forma propriétaire) ne possédant pas de restriction mémoire ,étant de base très rapide en débit pour un confort de jeu optimal.
03=) création d'un live gratuit pour les jeux multi ainsi que la possibilité de gagner des objets uniques (arme / item a débloqué / sacoche pour vos jeux etc) offerts lors de ton anniversaire où de certain concoure Nintendo.
04=) création d'une équipe de talent "made in Nintendo" afin de développer une 2D d'une qualité irréprochable et développer des jeux vraiment uniques dans leur boîte avec leur notice couleur !!
05=) le rachat de différentes licences mal utiliser (square-enix ) de licence abandonner (kikikaikai et bien d'autres) ou tomber dans l'anonymat vidéoludique en vue de leurs retours .
06=) pour finir une petite liste des titres que j'aimerais voir revenir .
=) F-Zero.
=) Wave Race.
=) 1080 Snowboarbing.
=) Revenir à la 2D pour les anciens Rpg & action Rpg Square et Enix.
=) Revenir à la 2D pour les jeux de baston Capcom & Snk.
Voilà cher conseil votre programme pour les deux prochaines années !!
Des questions ? des suggestions ? des critiques ? non ? ALORS AU BOULOT !!
Jack Oneil
Qui n'a jamais rêvé d'être le boss aller je joue le jeu s'est parti .
Donc je suis le boss chez Nintendo et on va changer de cap sévère c'est moi qui vous le dis .
01=) création d'une console cartouche ayant la puissance d'une wii/wiu disposant de 4 port manette et un système de memory card style Gamecube pour le confort et la sécurité de ces sauvegardes .
02=) création d'un support cartouche (forma propriétaire) ne possédant pas de restriction mémoire ,étant de base très rapide en débit pour un confort de jeu optimal.
03=) création d'un live gratuit pour les jeux multi ainsi que la possibilité de gagner des objets uniques (arme / item a débloqué / sacoche pour vos jeux etc) offerts lors de ton anniversaire où de certain concoure Nintendo.
04=) création d'une équipe de talent "made in Nintendo" afin de développer une 2D d'une qualité irréprochable et développer des jeux vraiment uniques dans leur boîte avec leur notice couleur !!
05=) le rachat de différentes licences mal utiliser (square-enix ) de licence abandonner (kikikaikai et bien d'autres) ou tomber dans l'anonymat vidéoludique en vue de leurs retours .
06=) pour finir une petite liste des titres que j'aimerais voir revenir .
=) F-Zero.
=) Wave Race.
=) 1080 Snowboarbing.
=) Revenir à la 2D pour les anciens Rpg & action Rpg Square et Enix.
=) Revenir à la 2D pour les jeux de baston Capcom & Snk.
Voilà cher conseil votre programme pour les deux prochaines années !!
Des questions ? des suggestions ? des critiques ? non ? ALORS AU BOULOT !!
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Nintendo, nintendo, nintendo... personne pour relancer SEGA?! Bordel!
Pour l'instant je vote pour Cho, président!
Pour l'instant je vote pour Cho, président!
Invité- Invité
Bof.Gringos10 a écrit:Nintendo, nintendo, nintendo... personne pour relancer SEGA?! Bordel!
Invité- Invité
le chantier est tellement énorme pour relancer SEGA
le plus simple est de faireun pc comme sony et microsoftMyrage a écrit:ben ouais faut déjà batir un hardware en partant de zéro pour sega
Vortex- Interne
On ne réanime pas un mortGringos10 a écrit:Nintendo, nintendo, nintendo... personne pour relancer SEGA?! Bordel!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Les légendes ne meurent jamais.lessthantod a écrit:On ne réanime pas un mortGringos10 a écrit:Nintendo, nintendo, nintendo... personne pour relancer SEGA?! Bordel!
Calou- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2