[VDS/ECH] Atari XE GS [VENDU]
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS/ECH] Atari XE GS [VENDU]
Je souhaite vendre ce lot Atari XEGS en boite, ou échanger contre mes recherches en signature.
Les boites sont en état moyen, ainsi que les différents poly internes (marqués par les câbles et autres enfoncements).
Console, manette, pistolet, lecteur K7 et clavier sont en bon état esthétique (certains éléments comme le lecteur K7 paraissent neufs).
Tout fonctionne bien, seul le lecteur K7 n'a pas été testé (à part faire des retours et avances rapides) car je n'ai pas de softs sur ce support.
Contient les jeux Flight Simulator 2 et Bug Hunt (en plus du jeu inclus dans la console).
Prix du lot : 100€ fdp inclus (2 colis)
Les boites sont en état moyen, ainsi que les différents poly internes (marqués par les câbles et autres enfoncements).
Console, manette, pistolet, lecteur K7 et clavier sont en bon état esthétique (certains éléments comme le lecteur K7 paraissent neufs).
Tout fonctionne bien, seul le lecteur K7 n'a pas été testé (à part faire des retours et avances rapides) car je n'ai pas de softs sur ce support.
Contient les jeux Flight Simulator 2 et Bug Hunt (en plus du jeu inclus dans la console).
Prix du lot : 100€ fdp inclus (2 colis)
Dernière édition par Brice1612 le Ven 19 Juil 2013 - 15:05, édité 1 fois
Brice1612- Interne
Re: [VDS/ECH] Atari XE GS [VENDU]
Salut !
Je peux te mettre une option jusqu'à ce soir ?
Je te confirme à ce moment là.
Je peux te mettre une option jusqu'à ce soir ?
Je te confirme à ce moment là.
Elesias- Guéri miraculeux
Oh bah oui aucun soucis. N'hésite pas à demander si tu veux des infos ou photos.
D'ailleurs par rapport à ces photos là, tout à été nettoyé (micro fibres humide).
D'ailleurs par rapport à ces photos là, tout à été nettoyé (micro fibres humide).
Brice1612- Interne
J'aime bien les boutons de couleur sur la console, c'est très kitch
Le pistolet est plus agréable à utiliser que celui de la nes avec sa gâchette qui claque comme un jouet...
Le pistolet est plus agréable à utiliser que celui de la nes avec sa gâchette qui claque comme un jouet...
Brice1612- Interne
Bouzin vendu à Elesias !
Brice1612- Interne