Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
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Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Thanks
Malheureusement les Hobgobelins c'est trop light, comme les Cyclopes et les Chimères. Ça donne assez peu d'XP et ça se bute facilement tous les matins au petit dej' même à level 42
En faisant ça, j'en ai pour 10h de plus rien qu'à leveler pour gagner 10 niveaux.... *beurk*
Pour le Fort des voleurs, si tu parles de celui tout au Sud c'est light aussi, de plus je n'ai pas vraiment de raison de les buter (*oui, je sais, je suis un Insurgé sympa ^^*)
Idem celui des nanas tout au Nord.
(C'est quand même dingue que y'ait rien de sous-entendu, d'indiqué, de proposé dans ce jeu du début à la fin de l'aventure)
Mais je viens de penser que je pouvais peut-être aller faire un tour au "Récif de l'Amertume" vu que j'y suis jamais allé encore !!
Et comme c'est au départ un DLC, j'imagine que ça doit permettre de leveler un peu.
Malheureusement les Hobgobelins c'est trop light, comme les Cyclopes et les Chimères. Ça donne assez peu d'XP et ça se bute facilement tous les matins au petit dej' même à level 42
En faisant ça, j'en ai pour 10h de plus rien qu'à leveler pour gagner 10 niveaux.... *beurk*
Pour le Fort des voleurs, si tu parles de celui tout au Sud c'est light aussi, de plus je n'ai pas vraiment de raison de les buter (*oui, je sais, je suis un Insurgé sympa ^^*)
Idem celui des nanas tout au Nord.
(C'est quand même dingue que y'ait rien de sous-entendu, d'indiqué, de proposé dans ce jeu du début à la fin de l'aventure)
Mais je viens de penser que je pouvais peut-être aller faire un tour au "Récif de l'Amertume" vu que j'y suis jamais allé encore !!
Et comme c'est au départ un DLC, j'imagine que ça doit permettre de leveler un peu.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Si ton perso utilise un arc :NinjaStorm a écrit:En revanche :
1/ je sais vraiment pas quoi faire pour leveler et aller le défoncer vite fait bien fait.
2/ j'espère que ça va pas durer trop longtemps encore après ce combat...
- Spoiler:
- Va à la boutique du chat noir rencontrer le marchand, il peut te vendre une flèche "ultime", ça coûte dans les 300.000 mais tu peux tuer n'importe quelle créature en un coup, y compris les dragons
Te forces pas, si l'aventure te gonfle, passes à un autre jeu, c'est pas ce qui manque...
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Dans l'endroit que je t'ai indiqué, le Dragon te donnera beaucoup d'XP, et les hob' sont tellement nombreux, que tu verras, si tu n'en gagneras pas; à raison de 400 XP par hob', si t'en envoies une cinquantaine sur Mars, tu vas vite gagner. Les voleurs, c'est un bonus, c'est juste dans le secteur.
Après pour le Récif, je ne possède pas Dark Arisen, donc je ne peux pas te dire ou te renseigner.
Après, comme dit MajorTom, te force pas non plus; ce doit être un plaisir, pas une corvée. ^^
Après pour le Récif, je ne possède pas Dark Arisen, donc je ne peux pas te dire ou te renseigner.
Après, comme dit MajorTom, te force pas non plus; ce doit être un plaisir, pas une corvée. ^^
Sigmax- Patient incurable
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Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Sérieusement je comprends pas le délire de la sauvegarde... Parfois oui ça te met pas en face de là où tu as sauvegardé, car tu peux pas sauvegarder avec des ennemis autour etc, donc ça te propulse avant. Mais sinon je n'ai jamais relevé les mêmes problèmes en sauvegardant souvent (genre j'ai jamais perdu d'objet, de quêtes ou quoi).
Pareil pour les quêtes, j'ai jamais été perdu. J'ai toujours eu des indications, certes, pas explicites, mais qui me permettaient de les remplir. Autrement je suis d'accord sur le fait que beaucoup de quêtes annexes sont mauvaises. Mais d'autres sont vraiment sympa, et j'ai bien accroché à la quête principale où la plupart des boss/niveaux sont juste géniaux. Le scénario est convenu mais il réserve tout de même quelques surprises.
Pour les boss difficiles à battre, il faut en effet changer de classe ou tout simplement, changer de pions (très important). Ils te permettront avec les classes adaptées (et les skills et caractères qui vont avec), de pouvoir battre n'importe quel boss. Je veux dire j'ai fait le jeu entièrement en guerrier/champion, j'avais juste à changer de pion régulièrement. Il faut aussi régulièrement changer de stuff ou l'optimiser. Bref tu peux pas y aller systématiquement à l'arrache, ya des paramètres à prendre en compte.
Et je n'ai jamais eu à faire de grind... Mais JAMAIS. C'est pour moi la force du jeu, pas de grind nécessaire et pas de level scaling (les ennemis qui s'adaptent à ton niveau, gros défaut de skyrim). La limitation de déplacements rapides permet justement d'éviter de pas avoir le niveau nécessaire et de faire des randonnées guerrières diablement épiques et qui indirectement, te font progresser niveau lvl.
Je vois pas pourquoi tu cherches à leveler car t'as déjà le niveau nécessaire pour faire le jeu (j'ai fini le jeu au lvl 55, boss battus compris).
Comparer les Souls avec Dragon's Dogma n'a aucun sens sinon, un Souls c'est un genre de hack n' slash très posé et millimétré dans des univers très fermés, DD c'est du monde ouvert avec un gameplay beat'em all/rpg/Shadow of the Colossus. Bref à part certains donjons et la barre d'endurance ça n'a pas grand chose à voir.
PS : Bref je suis désolé mais je ne comprends pas tes critiques car généralement j'ai eu l'inverse de ce que tu me décris.
Et tout comme ce qui a été dit plus haut, si t'accroches pas à la formule proposée par DD... C'est un jeu qui peut être déstabilisant avec ses mécaniques.
PS² : Le récif de l'amertume oublie, c'est justement un grand niveau comme les Souls avec des ennemis aleatoires bien plus difficiles que ceux des Souls, t'as pas encore le niveau. Après le dragon rouge t'auras déjà pas mal d'ennemis difficiles ;)mais le récif c'est 10 crans au dessus. C'est à faire en NG+.
Pareil pour les quêtes, j'ai jamais été perdu. J'ai toujours eu des indications, certes, pas explicites, mais qui me permettaient de les remplir. Autrement je suis d'accord sur le fait que beaucoup de quêtes annexes sont mauvaises. Mais d'autres sont vraiment sympa, et j'ai bien accroché à la quête principale où la plupart des boss/niveaux sont juste géniaux. Le scénario est convenu mais il réserve tout de même quelques surprises.
Pour les boss difficiles à battre, il faut en effet changer de classe ou tout simplement, changer de pions (très important). Ils te permettront avec les classes adaptées (et les skills et caractères qui vont avec), de pouvoir battre n'importe quel boss. Je veux dire j'ai fait le jeu entièrement en guerrier/champion, j'avais juste à changer de pion régulièrement. Il faut aussi régulièrement changer de stuff ou l'optimiser. Bref tu peux pas y aller systématiquement à l'arrache, ya des paramètres à prendre en compte.
Et je n'ai jamais eu à faire de grind... Mais JAMAIS. C'est pour moi la force du jeu, pas de grind nécessaire et pas de level scaling (les ennemis qui s'adaptent à ton niveau, gros défaut de skyrim). La limitation de déplacements rapides permet justement d'éviter de pas avoir le niveau nécessaire et de faire des randonnées guerrières diablement épiques et qui indirectement, te font progresser niveau lvl.
Je vois pas pourquoi tu cherches à leveler car t'as déjà le niveau nécessaire pour faire le jeu (j'ai fini le jeu au lvl 55, boss battus compris).
Comparer les Souls avec Dragon's Dogma n'a aucun sens sinon, un Souls c'est un genre de hack n' slash très posé et millimétré dans des univers très fermés, DD c'est du monde ouvert avec un gameplay beat'em all/rpg/Shadow of the Colossus. Bref à part certains donjons et la barre d'endurance ça n'a pas grand chose à voir.
PS : Bref je suis désolé mais je ne comprends pas tes critiques car généralement j'ai eu l'inverse de ce que tu me décris.
Et tout comme ce qui a été dit plus haut, si t'accroches pas à la formule proposée par DD... C'est un jeu qui peut être déstabilisant avec ses mécaniques.
PS² : Le récif de l'amertume oublie, c'est justement un grand niveau comme les Souls avec des ennemis aleatoires bien plus difficiles que ceux des Souls, t'as pas encore le niveau. Après le dragon rouge t'auras déjà pas mal d'ennemis difficiles ;)mais le récif c'est 10 crans au dessus. C'est à faire en NG+.
Raoh- Patient incurable
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Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
OK pour le Récif, j'irai juste voir pour pas mourir idiot.
Pour la flèche ultime j'y ai pensé, mais je m'étais dit que ça ne fonctionnait sans doute pas sur le Boss que tu considères à ce moment là comme le Boss du jeu ^^
Comme dit, si j'insiste c'est que j'y ai passé plus de 30h, et que par principe j'ai pas envie que ce soit du temps paumé vu que j'aime finir les jeux que j'entreprends. C'est un principe :)
De plus, et même si le jeu est quand même très à la ramasse pour moi, il n'est pas complètement pourri non plus, sinon je n'y aurai pas passé autant de temps. Juste que comme souligné par d'autres également : il a été pas mal bâclé, ce qui est dommage.
Je vais sans doute repasser Assassin max et m'en tenir à cela.
Idem, je vais sans doute repasser mon Pion en Chasseur max et prendre 2 pions à quelques 10.000 pierres chacun : 1 Cac + 1 Mage (ou Sorcier, j'hésite)
Quant au Dragon du Sud, étant donné qu'ils n'ont même pas pensé à le faire d'une autre couleur que le Rouge après lequel tu cours, j'étais simplement persuadé qu'il s'agissait du même. Et comme en prime le jeu a une fâcheuse tendance à te mettre devant des combats scriptés dès qu'il s'agit de gros mobs (genre face au Griffon, ou face au Cocatrix, etc...) et que tu ne peux donc pas les achever car ils se barrent : je ne m'y suis simplement pas intéressé.
Encore un truc qui montre qu'ils n'ont pas su "intéresser" véritablement le joueur.
C'est pas gravissime, mais pour un jeu de ce niveau c'est franchement débile.
Bon, du coup, je (re)change de classe et je m'en vais le déchirer, "pour voir".
Mais j'avoue que les gros mobs sont chiants car le coté Shadow of the Colossus est quand même un peu branlant (si le bestiau passe sont temps à se secouer, tu bouffes ta barre d'END sans avoir pu rien lui mettre... et tu passes ensuite 2min à rien faire pour la recharger... ce qui n'est pas over-passionnant )
'Fin voilà, ce jeu est pas nase, mais y a quand même trop de trucs qui font qu'il est fastidieux (pas dans le sens "difficile" mais dans le sens "chiant et contraignant")
Merci pour vos 2-3 conseils.
Idem si vous avez les recettes exactes pour les seules potions qui pourraient m'intéresser au final je prends :)
A savoir :
Endurance et ou Endurance infini
Vie light (500PV) et Vie medium (1000PV)
Voire même vie de groupe light + medium.
Avec ça, nulle doute que tu fais tes stocks et c'est bon.
+
+
Pour la flèche ultime j'y ai pensé, mais je m'étais dit que ça ne fonctionnait sans doute pas sur le Boss que tu considères à ce moment là comme le Boss du jeu ^^
Comme dit, si j'insiste c'est que j'y ai passé plus de 30h, et que par principe j'ai pas envie que ce soit du temps paumé vu que j'aime finir les jeux que j'entreprends. C'est un principe :)
De plus, et même si le jeu est quand même très à la ramasse pour moi, il n'est pas complètement pourri non plus, sinon je n'y aurai pas passé autant de temps. Juste que comme souligné par d'autres également : il a été pas mal bâclé, ce qui est dommage.
Je vais sans doute repasser Assassin max et m'en tenir à cela.
Idem, je vais sans doute repasser mon Pion en Chasseur max et prendre 2 pions à quelques 10.000 pierres chacun : 1 Cac + 1 Mage (ou Sorcier, j'hésite)
Quant au Dragon du Sud, étant donné qu'ils n'ont même pas pensé à le faire d'une autre couleur que le Rouge après lequel tu cours, j'étais simplement persuadé qu'il s'agissait du même. Et comme en prime le jeu a une fâcheuse tendance à te mettre devant des combats scriptés dès qu'il s'agit de gros mobs (genre face au Griffon, ou face au Cocatrix, etc...) et que tu ne peux donc pas les achever car ils se barrent : je ne m'y suis simplement pas intéressé.
Encore un truc qui montre qu'ils n'ont pas su "intéresser" véritablement le joueur.
C'est pas gravissime, mais pour un jeu de ce niveau c'est franchement débile.
Bon, du coup, je (re)change de classe et je m'en vais le déchirer, "pour voir".
Mais j'avoue que les gros mobs sont chiants car le coté Shadow of the Colossus est quand même un peu branlant (si le bestiau passe sont temps à se secouer, tu bouffes ta barre d'END sans avoir pu rien lui mettre... et tu passes ensuite 2min à rien faire pour la recharger... ce qui n'est pas over-passionnant )
'Fin voilà, ce jeu est pas nase, mais y a quand même trop de trucs qui font qu'il est fastidieux (pas dans le sens "difficile" mais dans le sens "chiant et contraignant")
Merci pour vos 2-3 conseils.
Idem si vous avez les recettes exactes pour les seules potions qui pourraient m'intéresser au final je prends :)
A savoir :
Endurance et ou Endurance infini
Vie light (500PV) et Vie medium (1000PV)
Voire même vie de groupe light + medium.
Avec ça, nulle doute que tu fais tes stocks et c'est bon.
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NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Normalement tu peux acheter des potions d'endurance ou de vie à Gran Soren. Fin perso je me suis débrouillé avec ça.
Et veille bien à te décrocher de la bête avant d'avoir ton endu à zero pour pas être essoufflé.
C'est parce qu'il faut être moyen ou léger, sinon ton personnage bouffe de l'endurance et ça met du temps à remonter, c'est normal. Hésite pas à mettre des objets sur ton pion personnel pour t’alléger un peu.Mais j'avoue que les gros mobs sont chiants car le coté Shadow of the Colossus est quand même un peu branlant (si le bestiau passe sont temps à se secouer, tu bouffes ta barre d'END sans avoir pu rien lui mettre... et tu passes ensuite 2min à rien faire pour la recharger... ce qui n'est pas over-passionnant )
Et veille bien à te décrocher de la bête avant d'avoir ton endu à zero pour pas être essoufflé.
Raoh- Patient incurable
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Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Ca vous dirait de voir un numéro 2 sur PS4 ??? Et bien ça ne semble pas impossible:
Source : play3liveS'exprimant sur le forum Playstation japonais, Hideaki Itsuno, le directeur du très bon Dragon's Dogma, a déclaré qu'il pourrait aimerait développer une suite de son A-RPG sur Playstation 4. L'homme a aussi affirmé son souhait de travailler sur un éventuel Rival Schools 3 ou Devil May Cry 5, et bien d'autres encore... Lisez-plutôt :
" Dans ma tête, j'ai déjà une histoire pour le prochain Dragon's Dogma, mais ça ne se fait pas comme ça ... (rires) ! La possibilité de pouvoir le faire sur PS4 pourrait être de plus en plus réaliste (rires). "
" En plus de cela, je voudrais faire une simulation de jardin miniature, et faire plus de jeux pour les séries (établies) comme " Rival Schools 3 "et" Devil May Cry 5. Plus tard , je voudrais même faire un jeu de combats neuf et qui soit authentique, comme Street Fighter II l'a fait à son époque, pour développer un nouveau genre de jeux de combat. "
" À l'intérieur de moi, il y a beaucoup de choses que je veux faire, et parce qu'il y a déjà des concepts, il pourrait y avoir une chance de les voir se réaliser ! J'ai ce sentiment (rires) ".
Parmi toutes les idées évoquées, quel projet souhaiteriez-vous voir se concrétiser ?
Invité- Invité
Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Franchement en l'état je dirai "NON".
En revanche, s'ils corrigent ou plutôt affinent la multitude de choses qu'ils ont voulu inclure dans le 1er mais qui pour celui-ci fait plus office de remplissage que de réels trucs chiadé alors "OUI".
En fait le 1er n'est pas ultra-mauvais, il est juste bien trop laborieux du début à la fin.
Il propose des tonnes et des tonnes de trucs (items, équipements, classes, compétences, alchimie, quêtes annexes, boss optionnels, choix, cycle jour/nuit, lieux...) mais l'ensemble n'est pour moi pas cohérent car souffre de nombreuses lacunes dans le gameplay et l'intérêt. Ce qui gâche finalement cette débauche de possibilités.
Et je ne parle même pas de l'histoire ni de la façon dont celle-ci est distillée. Sur ce point il y a carrément un énorme travail scénaristique et de cohésion à faire, même sur la plus petite des quêtes. Car dans le 1er, c'est fou comme on n'en a rapidement plus rien à foutre du Dragon, du Coeur, des PNJ ou de rien d'autre vu que rien ne nous tient véritablement en haleine.
A noter qu'un bestiaire également plus varié serait un GROS plus, car jusque là je suis un peu déçu. Même en réutilisant les modèles physiques et en n'en changeant que quelques détails (comme ils font déjà pour les Loups et Harpies par exemple)
Bref, pourquoi pas, mais y'a clairement du taf pour rendre toutes les bonnes idées contenues dans le 1er véritablement fonctionnelles et intéressantes !
A noter que j'ai empaillé le Dragon Rouge hier soir, et d'une main.
La suite part un peu en couil**, j'ai pas trop compris le rapport avec la choucroute en fait, mais on verra à la prochaine session (je suis juste ressorti du puit avant de quitter)
En revanche, s'ils corrigent ou plutôt affinent la multitude de choses qu'ils ont voulu inclure dans le 1er mais qui pour celui-ci fait plus office de remplissage que de réels trucs chiadé alors "OUI".
En fait le 1er n'est pas ultra-mauvais, il est juste bien trop laborieux du début à la fin.
Il propose des tonnes et des tonnes de trucs (items, équipements, classes, compétences, alchimie, quêtes annexes, boss optionnels, choix, cycle jour/nuit, lieux...) mais l'ensemble n'est pour moi pas cohérent car souffre de nombreuses lacunes dans le gameplay et l'intérêt. Ce qui gâche finalement cette débauche de possibilités.
Et je ne parle même pas de l'histoire ni de la façon dont celle-ci est distillée. Sur ce point il y a carrément un énorme travail scénaristique et de cohésion à faire, même sur la plus petite des quêtes. Car dans le 1er, c'est fou comme on n'en a rapidement plus rien à foutre du Dragon, du Coeur, des PNJ ou de rien d'autre vu que rien ne nous tient véritablement en haleine.
A noter qu'un bestiaire également plus varié serait un GROS plus, car jusque là je suis un peu déçu. Même en réutilisant les modèles physiques et en n'en changeant que quelques détails (comme ils font déjà pour les Loups et Harpies par exemple)
Bref, pourquoi pas, mais y'a clairement du taf pour rendre toutes les bonnes idées contenues dans le 1er véritablement fonctionnelles et intéressantes !
A noter que j'ai empaillé le Dragon Rouge hier soir, et d'une main.
La suite part un peu en couil**, j'ai pas trop compris le rapport avec la choucroute en fait, mais on verra à la prochaine session (je suis juste ressorti du puit avant de quitter)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Pfff... cette fin moisie...
Complètement WTF avec un combat final sans intérêt.
Bref, soulagé d'avoir terminé.
Level 107, 54h, max en tout sauf Mage et Sorcier (c'est trop foireux)
Bilan : 5,5/10 parce que je suis sympa.
C'est pas un jeu tout nase, y'a de bonnes choses et de bonnes idées, mais franchement c'est trop brouillon, trop mal foutu, l'histoire est foireuse, pas intéressante et surtout mal distillée, pas ultra compréhensible et avec des quêtes pas ultra-kiffantes non plus.
A faire si on n'a que ça sous la main dans le genre.
Complètement WTF avec un combat final sans intérêt.
Bref, soulagé d'avoir terminé.
Level 107, 54h, max en tout sauf Mage et Sorcier (c'est trop foireux)
Bilan : 5,5/10 parce que je suis sympa.
C'est pas un jeu tout nase, y'a de bonnes choses et de bonnes idées, mais franchement c'est trop brouillon, trop mal foutu, l'histoire est foireuse, pas intéressante et surtout mal distillée, pas ultra compréhensible et avec des quêtes pas ultra-kiffantes non plus.
A faire si on n'a que ça sous la main dans le genre.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
je viens de débuter le jeu sur Switch
Pour l'instant je le trouve assez génial, assez épique et avec des combats ouverts et vivants qui sortent de l'ordinaire
Pour l'instant je le trouve assez génial, assez épique et avec des combats ouverts et vivants qui sortent de l'ordinaire
_______________________________________________________
Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Vendu sur PS4 il y a quelques jours pour le reprendre sur Switch ... je m'y pencherai plus tard.
Tu l'as pris en physique ? il est pas dispo par chez nous.
Tu l'as pris en physique ? il est pas dispo par chez nous.
dw85- Interne
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Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014
Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
L un de mes gros coup de coeur rpg de la gen' passée, j'avais trouvé le systeme des "pret" de personnage tout bonnement génial
Invité- Invité
Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
dw85 a écrit:
Tu l'as pris en physique ? il est pas dispo par chez nous.
pas dispo chez nous,perso je l'ai pris en version canadienne avec du français sur la boite.
kainrijames- Docteur *
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Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
si vous le cherchez en version canadienne sur switch:
https://www.ebay.fr/itm/Dragons-Dogma-Dark-Arisen-Nintendo-Switch-NEW/153473141359?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
https://www.ebay.fr/itm/Dragons-Dogma-Dark-Arisen-Nintendo-Switch-NEW/153473141359?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
kainrijames- Docteur *
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Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Dragon's Dogma : Dark Arisen - Le meilleur action-RPG sur PS3/360
Merci kainrijames, la version collector package jap est pas cher en ce moment chez nin nin games, c'est tentant.
dw85- Interne
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Date d'inscription : 04/01/2014
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