GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

+7
lessthantod
pouletmagique
Frank Drebin
nous2bis
franckysnow
Amy
retrogamer2
11 participants

Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 23:11

Voilà les amis avant de passer en ventes, j'ai besoin de vos estimations.

A vous de jouer Very Happy


Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Imageavfn

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Imagevmo

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Imagedhx

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Imageamw

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Imagetvlw


Dernière édition par Loganserval le Jeu 2 Mai 2013 - 1:49, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par retrogamer2 Mer 1 Mai 2013 - 23:12

salut quels sont les jeux et console jaunie ou pas?
avatar
retrogamer2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : romans
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 23:20

Zelda et castlevania IV


Dernière édition par Loganserval le Jeu 2 Mai 2013 - 5:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par retrogamer2 Mer 1 Mai 2013 - 23:23

la super nes avec ces deux jeux en loose a 80euros si ils sont en boite 170 euros si en bon etat
avatar
retrogamer2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : romans
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Amy Mer 1 Mai 2013 - 23:26

Salut pour moi

100 euros le pack Snes

70 euros le zelda (dommage il manque la carte des secrets..)

Castlevania je ne sais pas.

Voila 🐱
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 23:34

J'ai la carte des secrets , j'ai juste oublier de la prendre en photo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par franckysnow Jeu 2 Mai 2013 - 0:07

Je sais pas combien ça vaut mais en tout cas c'est très beau
franckysnow
franckysnow
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Bron 69
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 0:41

franckysnow a écrit:Je sais pas combien ça vaut mais en tout cas c'est très beau

Merci Wink, sinon j'ai toute les notices de la console et prospectus et j'ai bien la carte des secrets Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 5:19

En fouillant divers topics, ici et sur d'autres forums, j'ai édité mes prix. Merci a tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par nous2bis Jeu 2 Mai 2013 - 5:28

c'est castlevania 4 pas X mais je suis pas sur que t'es bien fouillé...

80€ la console

80€ le zelda

60-80€ le castlevania
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 5:35

J'ai bien fouillé mais j'ai oublié d'edité un message ^^. Sinon un Castlevania 4 viens d'etre vendu la semaine derniere a 175 euros ici, dans le même topic, un Zelda est a 150 incomplet est une version inférieure a la mienne. Pour la console, elle est en superbe état, complet de chez complet, le polystyrène parfait donc oui mon prix est correct. Apres on a pas tous la même opinion mais la critique est constructive Wink. Au fait j'ai rippé pour le Castlevania X, car il arrive aussi en estime, avec un superbe pack Nes et pas mal de jeux ^^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par nous2bis Jeu 2 Mai 2013 - 5:48

Eh voila la dérive de l'autre .. ... Qui veut acheter sa maison.
Si tu les vends a ce prix tant mieux pour toi, tabt pis pour le retro!

Le pasck snes j'ai vendu le meme 80in il y a 3-4mois

Sur ce bonne vente Wink
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Frank Drebin Jeu 2 Mai 2013 - 6:35

Faire estimer ces (très belles) pièces partait d'un bon sentiment...Mais pourquoi l'avoir fait si c'est au final pour mettre des prix sans aucun rapport? J'avoue ne pas comprendre, et si tu arrives à vendre tant mieux pour toi...Si tu avais encore mieux fouillé tu aurais vu qu'un Super Castlevania était parti en complet à 45€ (sans doute moins bon état que le tien c'est vrai) il y a a peine 1 mois ou 2 ici même.

Comprend bien que je ne t'agresse pas mais je pense que notre participation à ce forum implique quelques responsabilités, si on s'aligne sur price ou ebay alors c'est là bas qu'il faut vendre et pas ici...Là ça donne l'impression que tu veux en tirer un max sans payer de commissions.A ce moment là autant fermer la broc gamopat...

J'aurais dis 100€ le pack, 90€ Zelda et 80€ Castlevania pour ma part..
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4797
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 6:43

Merci de ta contribution Frank Drebin, mais je me suis renseigné sur plusieurs forums, et je n'ai pas affiché la plus haute cote crois moi. Juste ici le même Castlevania, c'est vendu 175 euros. Le mien je l'ai mis a 150, et si je voulais en tiré plus, je sais ou ce trouve Ebay. Apres les cotes des jeux prennent de l'ampleur, et l'offre et la demande font le reste. Je ne force personne a acheter. Je suis collectionneur de Blister et crois moi, les prix flambent, mais c'est le marché, et on ne peux rien n'y faire. Et crois moi sur parole ce n'est pas fini de s’arrêter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par pouletmagique Jeu 2 Mai 2013 - 7:25

Mouais, alors autant je dis pas pour le Castle 4 (qui en plus, est quand même un titre rare mais qui cote plus à cause du nom que de sa vraie rareté), mais pour la console, 150 euros, c'est nawak.

Même mint, ça reste le pack de base, un de ceux qu'on trouve le plus facilement sur leboncoin. Et clairement, tu le vendras jamais 150 euros sur la bay, et si ça atteint ce prix, rien qu'avec les frais, t'es pour 10 euros de moins.

En bon état, ce pack tourne vers les 60/80 euros, et disons, pour te faire plaisir, jusqu'à 120 euros grand max pour un truc ultra mint.

Que certains jeux rares puissent atteindre un certain prix, c'est normal, c'est le marché. On ne trouve pas un Castle 4, un Turtles tournament fighters ou un Demon crest sous le sabot d'un cheval mais la, une SNES en boite, un pack de base...

Après, ton explication : " c'est le marché gnagnagna" c'est de la merde dans le sens ou le marché, c'est nous. Alors c'est sur que si certains sont prêt à cautionner cette attitude de vendre au prix fort des choses somme toute relativement courante, "c'est le marché" mais un marché de dupes alors.

EDIT : en tout cas, pour moi, c'est clair, fini ce topic de demande d'estim que ce soit pour demander ou pour aider.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 7:32

Détrompe toi c'est vendu apparemment le pack Wink, pas la peine de prendre un ton agressif pour si peu, la critique est constructive si elle est bien argumenté, mais la ... Après que tu ne soit pas d'accord je veux bien le comprendre, mais je trouve que tu t'emballe un peu trop la...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par pouletmagique Jeu 2 Mai 2013 - 9:00

Je m'emballe peut être mais ça me fait sourire de dépit de voir la moitié du forum monter au créneau pour un Demon crest vendu soit disant trop cher alors qu'à coté, on vend, à mes yeux, un truc assez commun dans le monde du rétro, quasiment le double du prix pratiqué.

A titre d'exemple, c'est comme si le Demon crest de Becks avait été affiché à 400/500 euros...

Et puis, bon, c'est reloud de venir faire des demandes d'estimations si au final, c'est pour pas en tenir compte. A part faire perdre son temps, faire sortir les loups du bois à coup de MP et de ventes arrangées (attention, je ne dis pas que c'est le cas ici), je ne vois pas l'intérêt.

Et tant mieux pour toi si c'est vendu à ce prix la, tu viens de conforter les prix du marché... Du coup, je voulais vendre mon pack Starwing en très bon état à 150 euros, je vais en demander le double...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par retrogamer2 Jeu 2 Mai 2013 - 9:10

Ta bien raison mon poulet sur le fait que ce pack la ne valent pas plus de 100 120euros apres le prix des jeux ba c est pâs des prix d'amis c est sur mais pas si exorbitant quand tu voit le meme jeux au double de ce prix la c est abuser
Juste le pack a revoir a part si t'arrive a le vendre Wink
avatar
retrogamer2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : romans
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par lessthantod Jeu 2 Mai 2013 - 12:55

Clair que ce pack là pour la SNES c'est pas plus de 70/80 EUROS max! :o
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73846
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par benlabrocante Jeu 2 Mai 2013 - 13:12

Ca part toujours en cacahuette les estim ... Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  3621806995
D'un coté je comprends le futur vendeur qui s'appuie sur le derniere vente (contreversée) du boogie si je ne me trompe avec des prix a défriser les poils du rectum canin ...
De l'autre coté, pourquoi demander une estim si tu as deja une idée préconçue de la valeur de tes jeux ?

Pour en revenir a nos moutons
le pack, clairement pour moi au dela de 100€ cela dépasse l'entendement ... on arrive a des prix plus elevés que les packs SMAS ou street ... Shocked
Pour les jeux un castle en BE complet est parti a 111€ sur ebay, si tu enleve les 10% de frais tu es deja a 100€ , prix forum , je pense que le tien devrait etre autour de ces eaux la 100€
Pour le zelda le dernier en super etat complet vendu 131€ , donc pareil moins frais et prix forum je dirais 110€ max
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par Rompeprop Jeu 2 Mai 2013 - 13:18

j'aurais dit 250€ tout compris.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par cmottard Jeu 2 Mai 2013 - 13:30

en même temps, les gars s'arrachent ses ventes donc j'ai l'impression que tant que c'est du snes mint, on peut mettre n'importe quel prix, ça partira :|
avatar
cmottard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Empty Re: Super nintendo + Zelda et Castlevania IV

Message par drfloyd Jeu 2 Mai 2013 - 16:58

Fausse estim, il connait les prix.... je ferme

_______________________________________________________
Super nintendo + Zelda et Castlevania IV  Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum