[RECH] Fool Set Nec Hucard JAP : terminé !!
+14
mateo
fiston
florent1980
JBec
theWave
Fellock
thofff
gregos17
Sybillin
Djam
zzoomm
kimi941
shubibiman
jimpqfly
18 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [RECH] Fool Set Nec Hucard JAP : terminé !!
D'ailleurs j'en profite pour dire que Daisenpu est un très bon jeu. Et toc.
Nouvelles arrivées !
Toujours motivé si quelqu'un a des doubles !
En ce moment j'ai un Mr Heli complet et un Daisenpu à vendre/échanger.
Toujours motivé si quelqu'un a des doubles !
En ce moment j'ai un Mr Heli complet et un Daisenpu à vendre/échanger.
Incoming du lourd grâce à topvince31 !!!! :)
(sauf le Be Ball que j'avais déjà)
(sauf le Be Ball que j'avais déjà)
Tiger Road trouvé sur la baie à 14 euros au Japon... En achat immédiat en plus... Va comprendre...
Jaquette magnifique, comme d'habitude avec les Parasol Stars :
Je viens aussi de mettre la main dessus il y a tout juste une semaine, ca fait plaisir !
J'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans, mais j'ai trouves très beaux et vachement bien rythmes les quelques niveaux que j'ai parcourus. Belle pièce en tout cas.
J'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans, mais j'ai trouves très beaux et vachement bien rythmes les quelques niveaux que j'ai parcourus. Belle pièce en tout cas.
Djam- Docteur *
Oui, et voilà le deuxième
... ma version loose est à vendre sur mon topic dédié.
... ma version loose est à vendre sur mon topic dédié.
.
Dernière édition par Sybillin le Dim 12 Juil 2020 - 16:40, édité 1 fois
Sybillin- Guéri miraculeux
Bonsoir Sybillin
Merci beaucoup pour ton offre mais je souhaite faire un full-set hucard seulement !
(et d'ailleurs j'ai peur car les Tatsujin et Coryoon approchent, et je vais me faire rincer )
Merci beaucoup pour ton offre mais je souhaite faire un full-set hucard seulement !
(et d'ailleurs j'ai peur car les Tatsujin et Coryoon approchent, et je vais me faire rincer )
.
Disons que c'est la dernière ligne droite dans les jeux que je recherche pour le moment... j'en suis à 187 jeux, donc assez loin de la fin !
.
J'ai acheté le Circus Lido la ou tu as acheté le Mizubaku, vendeur tres sympa.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Djam- Docteur *
Effectivement le vendeur est très sympa et très soigneux !
Ah bah un Cloud Master en approche (50 euros en provenance de France... J'ai du bol en ce moment)
Salut
j'ai un Volfied complet en échange mais rien ne me botte sur ton topic.
As tu des trucs en réserve en Snes et NES?
Je ne suis pas mal Zelda en ce moment
j'ai un Volfied complet en échange mais rien ne me botte sur ton topic.
As tu des trucs en réserve en Snes et NES?
Je ne suis pas mal Zelda en ce moment
Il ne vient pas aussi de Toulouse par hasard ? Si c'est le cas on peut se mp rapidement ?jimpqfly a écrit:Ah bah un Cloud Master en approche (50 euros en provenance de France... J'ai du bol en ce moment)
Djam- Docteur *
Si il vient de Toulouse, j'ai eu le gars au tél et tout... je t'ai envoyé un MP :)
Djam- Docteur *
Ouf, j'ai cru à une arnaque, mais il n'en est rien...
Je profite de ce topic pour vous remercier d'avoir parlé de Neo Ayato. Je ne connaissais pas ce site, et il est vrai que leur prix sont vraiment abordables.
Pour le moment, je suis en train d'essayer de glaner des lots de jeux PC Engine via BuyNippon sur Yahoo Auctions. Je prévois de me faire envoyer le tout mi-avril, donc, réception début mai.
Je pense donc, cher jimpqfly, que nous allons peut être pouvoir faire quelques échanges, si tu as toujours des doublons. J'ai bien noté que les jeux en loose ne t'intéressaient pas
Pour Coryoon, il part dans les 100-120€ au Japon... Donc, autant s'accrocher avant de le trouver en "bon plan" !
Pour le moment, je suis en train d'essayer de glaner des lots de jeux PC Engine via BuyNippon sur Yahoo Auctions. Je prévois de me faire envoyer le tout mi-avril, donc, réception début mai.
Je pense donc, cher jimpqfly, que nous allons peut être pouvoir faire quelques échanges, si tu as toujours des doublons. J'ai bien noté que les jeux en loose ne t'intéressaient pas
Pour Coryoon, il part dans les 100-120€ au Japon... Donc, autant s'accrocher avant de le trouver en "bon plan" !
J'ai quelques doubles (voir dans mon échoppe, puis lien NEC).
Attention pour NeoAyato.... leur spécialité c'est d'afficher des jeux pas chers sur leur site, et quand on a commandé, ils balancent que non, le jeu n'est pas à ce prix, et qu'ils les vendent plus cher sur ebay. Je n'ai vraiment pas aimé ma dernière discussion avec eux, c'était limite ouverture de dossier à la DGCCRF ...
Attention pour NeoAyato.... leur spécialité c'est d'afficher des jeux pas chers sur leur site, et quand on a commandé, ils balancent que non, le jeu n'est pas à ce prix, et qu'ils les vendent plus cher sur ebay. Je n'ai vraiment pas aimé ma dernière discussion avec eux, c'était limite ouverture de dossier à la DGCCRF ...
Ok, je note pour Neo Ayato... Les vilains chenapans ! Sinon, tu es déjà passé par BuyNippon ou autre Deputy Service pour commander au Japon ?! J'ai l'impression, après quelques calculs, que ça revient quasiment au même prix qu'en France avec les différentes commissions et frais de ports. Sans compter que je ne me suis pas encore fait envoyer de colis. Donc, de nouveau frais de port, et au pire du pire, frais de douanes !
Je ne sais pas quelle est la bonne solution pour trouver des jeux PC Engine à prix honnête... On verra bien avec Buy Nippon. J'ai déjà une trentaine de titres (loose et complets) en attente d'envoi. Vivement le mois de mai !!!! (ben oui, pas d'envoi avant sniff... )
Je ne sais pas quelle est la bonne solution pour trouver des jeux PC Engine à prix honnête... On verra bien avec Buy Nippon. J'ai déjà une trentaine de titres (loose et complets) en attente d'envoi. Vivement le mois de mai !!!! (ben oui, pas d'envoi avant sniff... )
Je te donnerai touuuuuuus mes tuyaux quand j'aurai fini mon full-set :)))) Pour NeoAyato c'est toujours possible de passer par eux, mais il vaut mieux les appeler avant de passer ta commande...
Retours du jour ! (du cul, du cul, du cul )
Du coup, je revends :
- 1 Thunderblade en loose
- 1 Motoroader 2 complet
- 1 Formation Soccer on J League complet !
Youhou la malédiction du Power Drift est terminée ! :)
Retours du jour ! (du cul, du cul, du cul )
Du coup, je revends :
- 1 Thunderblade en loose
- 1 Motoroader 2 complet
- 1 Formation Soccer on J League complet !
Youhou la malédiction du Power Drift est terminée ! :)
Tes différentes arrivées me font baver à chaque fois !
Hâte que tu finisses ton "fool set" en tout cas ! Tant que j'y suis, vu que tu tentes vraiment un truc de fou avec ce full set, tu aurais besoin d'enchères sur Yahoo Auctions ? Proposition sans aucune "arnaque" bien évidemment ;-) Juste peut être pour certains titres. 45 jours avant envoi du colis :-D
Hâte que tu finisses ton "fool set" en tout cas ! Tant que j'y suis, vu que tu tentes vraiment un truc de fou avec ce full set, tu aurais besoin d'enchères sur Yahoo Auctions ? Proposition sans aucune "arnaque" bien évidemment ;-) Juste peut être pour certains titres. 45 jours avant envoi du colis :-D
Sympa, le mahjong gakuen avec la vidéo, il court pas les rues.
T'as galéré pour le Power drift ?
T'as galéré pour le Power drift ?
Djam- Docteur *
Pour l'instant je me passe du Yahoo Auction. Je ne parle pas un mot de Jap, d'autres se battent dessus, moi non. J'ai peut-être tort, je changerai peut-être d'avis...
Le Mahjong Gakuen m'a attiré ouais, je n'avais aucune idée de sa rareté, et la VHS est sous blister :) J'avais la version Mild basique, donc bon j'ai tenté celle là...
Y'a des jeux débiles que j'arrive jamais à choper, y'a toujours un problème : Power Drift en faisait partie. Un coup un vendeur se désiste, une autre fois neo ayato me fait un coup vache, etc... Relou. Dans le même genre t'as aussi F1 Circus 92 : je vais commencer à penser qu'il est rare celui-là ?
Le Mahjong Gakuen m'a attiré ouais, je n'avais aucune idée de sa rareté, et la VHS est sous blister :) J'avais la version Mild basique, donc bon j'ai tenté celle là...
Y'a des jeux débiles que j'arrive jamais à choper, y'a toujours un problème : Power Drift en faisait partie. Un coup un vendeur se désiste, une autre fois neo ayato me fait un coup vache, etc... Relou. Dans le même genre t'as aussi F1 Circus 92 : je vais commencer à penser qu'il est rare celui-là ?
F1 Circus n'est pas le plus courant des 3, en effet. Il n'est pas pour autant cher, heureusement.
Ahhh Shubi , ça me fait plaisir à chaque fois que tu postes ici :)
Tu penses que j'en verrai la fin ?
Tu penses que j'en verrai la fin ?
Pas de souci Il est parfois vraiment intéressant de prendre des lots dans lesquels on trouve des petites merveilles. Par exemple : Liquid Kids & Parodius dans un même lot, j'espère sincèrement gagné cette enchère !!jimpqfly a écrit:Pour l'instant je me passe du Yahoo Auction. Je ne parle pas un mot de Jap, d'autres se battent dessus, moi non. J'ai peut-être tort, je changerai peut-être d'avis...
Au plaisir.
Je croise les doigts pour toi :)
Allez, hop, voici pour aujourd'hui (oui, j'ai du temps cette semaine, après ça va se gâter...) :
Allez, hop, voici pour aujourd'hui (oui, j'ai du temps cette semaine, après ça va se gâter...) :
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10