La meilleure tablette du moment ?
+24
Snoz
meilleuir
chat-toon
muse69
kirby6
Dr.Panda
wambaz
Arioch171
Smalljack
JN2B
oOSphaXOo
matth51
julien13
pempam
Reyn
fredinho67
alphee25
ankhar
Kristof
Jusensei
Amy
shaq_31
naoned_west
drfloyd
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La meilleure tablette du moment ?
Clairement.
Cependant en hybride, la Surface Pro (avec le vrai Windows 8) déboule en France à la fin du mois, et les tests US sont hyper positifs.
je pense que c'est l'avenir du PC portable.
Bon par contre ca va couter à priori entre 900 et 1000€....
Cependant en hybride, la Surface Pro (avec le vrai Windows 8) déboule en France à la fin du mois, et les tests US sont hyper positifs.
je pense que c'est l'avenir du PC portable.
Bon par contre ca va couter à priori entre 900 et 1000€....
Oups 879e en modele 64Go (W8 bouffera toute la place) et 979e en modele 128Go... sans clavier !!!!
Sortie la semaine prochaine....
C'est trop cher, qq soit la qualité de la tablette... qu'on peut presque appeler Ultrabook... mais bon dans l'esprit des gens ca restera une tablette, et une tablette à ce prix.....
Sortie la semaine prochaine....
C'est trop cher, qq soit la qualité de la tablette... qu'on peut presque appeler Ultrabook... mais bon dans l'esprit des gens ca restera une tablette, et une tablette à ce prix.....
Hormis l'autonomie faible (il est vrai que je débranche jamais la fonction Wi-Fi) je suis plutôt satisfais de cette tablette chinoise a 160 euros .
C'est sur que cela reste dans le prix de la concurrence , Fire HD ou Nexus 7 mais je dispose d'une tablette ayant une bonne connectique ce que je recherchais avant tout ..
Je suis assez surpris par la qualité de l'écran IPS de 1280*800 ,de plus cette tablette dispose de 16 Go ,d'un emplacement micro SD .
Hormis l'autonomie faible (il est vrai que je débranche jamais la fonction Wi-Fi) je suis plutôt satisfais de cette tablette chinoise a 160 euros .
C'est sur que cela reste dans le prix de la concurrence , Fire HD ou Nexus 7 mais je dispose d'une tablette ayant une bonne connectique ce que je recherchais avant tout ..
chat-toon- Patient contaminé
Archos a sorti la
Archos titanium en 7 8 et 10 pouces
Il parait que l'écran IPS est très bon de même que la tablette
Et elle n'est pas chère du tout .
A voir en terme de qualité dans la durée
Archos titanium en 7 8 et 10 pouces
Il parait que l'écran IPS est très bon de même que la tablette
Et elle n'est pas chère du tout .
A voir en terme de qualité dans la durée
Je viens de quitter Apple et son iPad pour une tablette Windows 8....
Stupeur dans la salle.
Oui je sais j'ai pris des risques !!!!
Windows 8, le vrai, pas le RT
Stupeur dans la salle.
Etant rivé sur mon PC portable tous les soirs, je ne voyais pas du tout l'intérêt d'une tablette. On me disait : "bah si c'est plus pratique, tu veux chercher un truc t'as pas besoin d'allumer ton PC etc." . Bah mon PC est tout le temps allumé aussi
Et on m'a offert une NEXUS 7 il y a 8 mois, beau petit jouet ! Et maintenant c'est vrai que j'apprécie, c'est très bien pour surfer et mailer au lit, ou mettre un dessin animé aux puces pour les endormir
J'ai déjà un téléphone sous Android donc j'ai vite pris mes marques, et de plus la NEXUS est très rapide, tout est fluide et répond bien, un vrai régal. Alors c'est vrai qu'avec l'écran de "seulement" 7 pouces, on joue un peu du zoom sur les forums, mais ça le fait quand même bien, car en contre-partie elle est petite donc plus pratique à manipuler/transporter.
Et on m'a offert une NEXUS 7 il y a 8 mois, beau petit jouet ! Et maintenant c'est vrai que j'apprécie, c'est très bien pour surfer et mailer au lit, ou mettre un dessin animé aux puces pour les endormir
J'ai déjà un téléphone sous Android donc j'ai vite pris mes marques, et de plus la NEXUS est très rapide, tout est fluide et répond bien, un vrai régal. Alors c'est vrai qu'avec l'écran de "seulement" 7 pouces, on joue un peu du zoom sur les forums, mais ça le fait quand même bien, car en contre-partie elle est petite donc plus pratique à manipuler/transporter.
Brice1612- Interne
drfloyd a écrit:Je viens de quitter Apple et son iPad pour une tablette Windows 8....
Stupeur dans la salle.
T'as changé d'avis en 2 semaines??? quel mouche t'as piqué?? les placements produits dans les series US ont eu raison de toi?
alphee25- Guéri miraculeux
la samsung galaxy tab 2 7 pouces => Pour surfer, regarder des films, .........
la Archos Gamepad => Pour le retrogaming.
la Archos Gamepad => Pour le retrogaming.
ryosaeba- Infirmier
Salut!
Pour ma part, je n'ai toujours pas compris l’intérêt d'une tablette... qu'est ce que cela apporte de plus qu'un eeePC par exemple ?
Merci :)
Pour ma part, je n'ai toujours pas compris l’intérêt d'une tablette... qu'est ce que cela apporte de plus qu'un eeePC par exemple ?
Merci :)
Ren59- Patient contaminé
+ de maniabilité, pas d'encombrement avec le clavier, le tactile bien + pratique
y a pas photo entre une tablette et un eeepc, ce dernier j'en avais un à l'époque ... il a du être miens 3 jours avant d'être revendu.
La tablette tactile ( ipad pour moi ) c'est l'invention de ces dernières années !
y a pas photo entre une tablette et un eeepc, ce dernier j'en avais un à l'époque ... il a du être miens 3 jours avant d'être revendu.
La tablette tactile ( ipad pour moi ) c'est l'invention de ces dernières années !
fredinho67- Docteur *
Depuis que j'ai l'ipad, je n'allume mon laptop que pour photoshop. Niveau tablette, une fois qu'on a gouté à l'ipad, les autres tablettes font super cheap et ont un lag de fou niveau réaction.
Message envoyé depuis un ipad (des toilettes)
Message envoyé depuis un ipad (des toilettes)
vintage- Infirmier
Ne salis pas ton ipad
Snoz- Interne
Je rajouterais meme que l'ipad remplace le journal. Rien ne vaut l'ipad pour lire les news le matin en déjeunant.
vintage- Infirmier
Ok, mais justement, y'a pas de clavier, et pour travailler, c'est un vrai gros plus.fredinho67 a écrit:+ de maniabilité, pas d'encombrement avec le clavier, le tactile bien + pratique
Sinon iPad pas de port USB, ce qui est problématique pour des transferts de fichiers simples. Et puis je trouve que ce n'est pas aussi flexible qu'un vrai ordinateur tout de même
Ren59- Patient contaminé
L'ipad reste plus pratique si tu es très mobile, sinon je préfère le pc classique.
Snoz- Interne
ne jamais comparer une tablette avec un PC.... ca n'a aucun sens.
une tablette est un besoin annexe au PC.
une tablette est un besoin annexe au PC.
quelle(s) tablette(s) serait(aient) sympa pour faire tourner des émulateurs 8/16 bits et bien sur à prix raisonnable ^^
Smalljack- Guéri miraculeux
oui bonne question !!
Par exemple : pour offrir à quelqu'un qui aime lire des livres :
est ce plus agréable d'avoir une "liseuse" ou est ce qu'une tablette (qui fait plein de choses différentes ) peut convenir ? Est ce que l'on fatigue d'avantage sur ce type d'écran TFT ?
Par exemple : pour offrir à quelqu'un qui aime lire des livres :
est ce plus agréable d'avoir une "liseuse" ou est ce qu'une tablette (qui fait plein de choses différentes ) peut convenir ? Est ce que l'on fatigue d'avantage sur ce type d'écran TFT ?
naoned_west- Guéri miraculeux
Pour lire des livres je dirais que la liseuse type kindle ou kobo et plus adapter on fatigue moins les yeux avec.
J'en ai offert une a ma mère l’année dernière, et elle est fan. elle à acheter une galaxy tab il y a peut en plus de la liseuse, mais elle lui sert a surfer et voir c'est mail, pour lire elle prend toujours la liseuse beaucoup plus légère et moins fatigante pour les yeux.
J'en ai offert une a ma mère l’année dernière, et elle est fan. elle à acheter une galaxy tab il y a peut en plus de la liseuse, mais elle lui sert a surfer et voir c'est mail, pour lire elle prend toujours la liseuse beaucoup plus légère et moins fatigante pour les yeux.
wambaz- Patient en incubation
Merci pour ta réponse !
Justement c'est exactement la même chose que toi : c'est pour offrir à ma mère...
Justement c'est exactement la même chose que toi : c'est pour offrir à ma mère...
naoned_west- Guéri miraculeux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3