Rise of the Triad 20 ans après.
4 participants
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Rise of the Triad 20 ans après.
Bon en fait c'est 19 ans après mais ne chipotons pas.
Après Wolfenstein 3D et Doom il y eut Rise of the Triad : plus rapide, plus violent, plus gore, et dès le départ orienté vers les mode multijoueurs.
Utilisant une version améliorée du moteur de Wolf3D, RoTT utilisait des niveaux à plusieurs étages, des plates formes mobiles etc.
Développé par The Developers of Incredible Power (si si) le jeu était édité sous forme de shareware par Apogee software (il y eut aussi des version complètes commerciales).
L'original de 1994 :
Et bien si vous en avez assez des FPS modernes avec leurs scipts à la noix (mets-toi là sinon la porte s'ouvrira pas), leur difficulté prévue pour un manchot (auto-regen et assistance à la visée), leurs persos mous et lents (prévus pour le pad il leur faut 3 secondes pour se retourner)... réjouissez vous car le studio Interceptor bosse depuis plus d'un an sur une version modernisée de RoTT, avec le soutien d'Apogée (qui détient la licence), et avec une partie de l'équipe d'origine, dont un certain Joe Siegler, (map designer sur le jeu original, dont certaines maps ont laissé de très mauvais souvenire aux joueurs comme la bien nommée 'vomitorium' ou 'Eight Ways To Hell'.
Le jeu, propulsé par l'Unreal Engine 3, plaira aux puristes : déplacements rapides et nerveux (comme dans Quake III), pas d'auto-regen mais des armures et soins à ramasser, possibilité de tirer et de dévier sa trajectoire lors d'un saut et même... le célèbre Rocket Jump! Le tout avec une campagne solo et un paquet de modes multi, y compris en LAN (réseau local) et il n'y aura pas de beta publique, mais pour jouer la carte revival jusqu'au bout il y aura une version shareware!
Ce sera une exclu PC prévu pour jouer avec le couple clavier/souris, et le FOV sera réglable.
Prévu à 14.99$ sur Steam et GoG (donc 14.99€ en europe sur Steam) pour juillet 2013.
Une petite vidéo de 18minutes de jeu multijoueur sur la version 2013 :
Site officiel : http://www.riseofthetriad.net/web/app.php/
Après Wolfenstein 3D et Doom il y eut Rise of the Triad : plus rapide, plus violent, plus gore, et dès le départ orienté vers les mode multijoueurs.
Utilisant une version améliorée du moteur de Wolf3D, RoTT utilisait des niveaux à plusieurs étages, des plates formes mobiles etc.
Développé par The Developers of Incredible Power (si si) le jeu était édité sous forme de shareware par Apogee software (il y eut aussi des version complètes commerciales).
L'original de 1994 :
Et bien si vous en avez assez des FPS modernes avec leurs scipts à la noix (mets-toi là sinon la porte s'ouvrira pas), leur difficulté prévue pour un manchot (auto-regen et assistance à la visée), leurs persos mous et lents (prévus pour le pad il leur faut 3 secondes pour se retourner)... réjouissez vous car le studio Interceptor bosse depuis plus d'un an sur une version modernisée de RoTT, avec le soutien d'Apogée (qui détient la licence), et avec une partie de l'équipe d'origine, dont un certain Joe Siegler, (map designer sur le jeu original, dont certaines maps ont laissé de très mauvais souvenire aux joueurs comme la bien nommée 'vomitorium' ou 'Eight Ways To Hell'.
Le jeu, propulsé par l'Unreal Engine 3, plaira aux puristes : déplacements rapides et nerveux (comme dans Quake III), pas d'auto-regen mais des armures et soins à ramasser, possibilité de tirer et de dévier sa trajectoire lors d'un saut et même... le célèbre Rocket Jump! Le tout avec une campagne solo et un paquet de modes multi, y compris en LAN (réseau local) et il n'y aura pas de beta publique, mais pour jouer la carte revival jusqu'au bout il y aura une version shareware!
Ce sera une exclu PC prévu pour jouer avec le couple clavier/souris, et le FOV sera réglable.
Prévu à 14.99$ sur Steam et GoG (donc 14.99€ en europe sur Steam) pour juillet 2013.
Une petite vidéo de 18minutes de jeu multijoueur sur la version 2013 :
Site officiel : http://www.riseofthetriad.net/web/app.php/
barbarian_bros- Docteur *
- Nombre de messages : 5384
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: Rise of the Triad 20 ans après.
Ouch, c'est ultra rapide les déplacements.
Par contre ça a l'air bien bourrin à l'ancienne, ça c'est coolos.
Par contre ça a l'air bien bourrin à l'ancienne, ça c'est coolos.
Invité- Invité
Re: Rise of the Triad 20 ans après.
Un vrai FPS !!!!!
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Re: Rise of the Triad 20 ans après.
4 suppo$ même si pa spublié en rubrique pigiste
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Re: Rise of the Triad 20 ans après.
drfloyd a écrit:4 suppo$ même si pa spublié en rubrique pigiste
J'ai hésité à le mettre là-bas puis je me suis dis qu'il fallait alimenter un peu la section PC/Mac du forum.
barbarian_bros- Docteur *
- Nombre de messages : 5384
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: Rise of the Triad 20 ans après.
ouaip.. bof bof ...
A part l'humour potache .. bof ...
A part l'humour potache .. bof ...
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Rise of the Triad 20 ans après.
Pas assez rapide tout ça...
/com_maxfps 500
/r_picmip 5
/cg_fov 120
/cg_simpleItems 1/cg_draw3dIcons 0
/cg_crosshairHealth 0
/cg_gibs 0
/com_blood 0
/cg_shadows 0
/r_dynamiclight 0
/r_vertexlighting 1
/s_ambient 0
/cg_lightningImpact 0
/cg_altLightning 0
/cg_truelightning 1
/cg_noProjectileTrail 1
/cg_drawgun 0
Et on chronomètre l'apparition des bonus, allez, c'est reparti comme en 40 :)
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/cg_drawgun 0
Et on chronomètre l'apparition des bonus, allez, c'est reparti comme en 40 :)
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