Topic officiel Bible Super Nintendo
+69
SKNG47
Ikki
Schizo
Shantae
NinjaStorm_banni
Nodoka75
pinkimo
el.byll
DRX1
acid-cry
DoubleMG
Lequintal
kenshiraoh
ericb59
painkiller830
Sejakun
matth51
rastlin
Choucroutte
bomberman17
Kazakami
Frank Drebin
chacs
Silmeria
nahnomercy
chupitotekila
Fengxia
jfs9999
Liatch
woliv
Supasaya
maxoojc
genius60
Loïc
mateo
Azerty0210
Nekoma
stiphn
Clement_
Amy
Ataré
slugman
dehorvie
Romain Good
retroactionman
Valky
Cyanure69
DDragnotti
juanlelfe
Kedgar
gatsuforever
Braindammage
shubibiman
baby
ZE NEO GEEK
Smalljack
drfloyd
alphee25
toma
Champitroll
Jayseb64
knuklehead1981
wambaz
Evola
fredinho67
lesTrésorsdugrenier
Feel-My-Geek
kawickboy
Earthworm jo
73 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Topic officiel Bible Super Nintendo
Pour ceux qui veulent se rassurer ou avoir peur :) voici la map des exacentre en france:
http://www.exapaq.com/index.php/fr/Exapaq-pratique/Votre-Exacentre
Smalljack- Guéri miraculeux
Smalljack a écrit:Pour ceux qui veulent se rassurer ou avoir peur :) voici la map des exacentre en france:
c'est mauvais si notre departement est dans le rouge ? :cherry:
lesTrésorsdugrenier a écrit:Smalljack a écrit:Pour ceux qui veulent se rassurer ou avoir peur :) voici la map des exacentre en france:
lol non c'est la zone de couverture du centre justement ^^
Smalljack a écrit:lesTrésorsdugrenier a écrit:Smalljack a écrit:Pour ceux qui veulent se rassurer ou avoir peur :) voici la map des exacentre en france:
lol non c'est la zone de couverture du centre justement ^^
ah ok alors c'est tout bon sauf que j'ai rien recu encore c'est moi qui vais devenir rouge de colere
TNT est passé chez moi ce moi ce matin, je fessait les courses, je rentre à 11h35 et je découvre un avis de passage de leurs part à 11h30, je l'ais loupé de 5mn le salopard! Mon frangin sous xanax, tramadol.. n'as rien entendu évidement, dieu merci je le récupère dans l'épicerie du village d'as coté. Vivement demain!
Braindammage- Patient contaminé
commande passée d'une édition collector, aupres de la fnac italie2 aujourd'hui pour un retrait en magasin en fin de semaine prochaine.
j'avais des reductions a utiliser et elle me coute au final 37,41€.
j'avais des reductions a utiliser et elle me coute au final 37,41€.
DRX1- Guéri miraculeux
Commande envoyée
J'ai pris cela :
1 Bible Super Nintendo - Classic Set 39,90€
1 La Bible NES/Famicom 30,00€
J'ai pris cela :
1 Bible Super Nintendo - Classic Set 39,90€
1 La Bible NES/Famicom 30,00€
Choucroutte- Patient contaminé
Bien livré à 14h à mon boulot, leur boite répondeur fonctionne on dirait. Pas encore ouvert mais les 1.5 kg du coffret collector sont impressionnant, on sent qu'il y en a à raconter, sur la machine !
Earthworm jo- Docteur *
J'ai halluciné sur la taille et le poids de mon colis.
Il contenait une exemplaire classique et deux "éditions limitées". Vache, ça pèse !
Il contenait une exemplaire classique et deux "éditions limitées". Vache, ça pèse !
Invité- Invité
Argh erreur sur Donkey 3...décidément tout les jeux boudés que moi j'affectionne, pas de bol !
Earthworm jo- Docteur *
moi j'ai eu la surprise de voir le papier de la poste dans ma boite au lettre, je vais devoir attendre samedi pour aller chercher le collector ... grrr
el.byll- Patient incurable
Ya t'il quelqu'un aussi qui l'a precommander et qui ne l'as pas reçue ?
j'ai fait ma précommande le 21 mars numero cde 23530...
j'ai juste recu par contre aujourd hui mail publicitaire newslater de Pix n love
et qui informe que la bible super nintendo edition collector est un rupture de stock :8I: Quoi !!!! mon sang a bouilli d'un coup
en fait faut bien regarder car j'etais vert :no il ya un point d'exclamation
Nota Bene : Si vous faites parti des heureux lecteurs ayant précommandé la bible super nintendo "control deck edition" et que vous n'avez pas encore reçu votre votre colis, rassurez vous : les dernières commandes seront traitées d'ici la fin de la semaine. Mille excuses pour les délais ! et un grand merci pour votre patience
:Ouf je suis un peu plus rassurez d'avoir vu cette petite note afin j'espere
j'ai fait ma précommande le 21 mars numero cde 23530...
j'ai juste recu par contre aujourd hui mail publicitaire newslater de Pix n love
et qui informe que la bible super nintendo edition collector est un rupture de stock :8I: Quoi !!!! mon sang a bouilli d'un coup
en fait faut bien regarder car j'etais vert :no il ya un point d'exclamation
Nota Bene : Si vous faites parti des heureux lecteurs ayant précommandé la bible super nintendo "control deck edition" et que vous n'avez pas encore reçu votre votre colis, rassurez vous : les dernières commandes seront traitées d'ici la fin de la semaine. Mille excuses pour les délais ! et un grand merci pour votre patience
:Ouf je suis un peu plus rassurez d'avoir vu cette petite note afin j'espere
Azerty0210 a écrit:Reçu! Entre mes mains en ce moment! Magnifique
ET MOI
on m'a oublier
tu en es où dans ton suivi de commande ???
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré2600 a écrit:tu en es où dans ton suivi de commande ???
rien recu ? position en attente apres avoir recu ce mail
on m'dit que c'etait bon signe ?? : bon signe de quoi : etre le dernier pas cool
expédié le 17 j'attend patiemment mais je pense pas avant mercredi ^^
Invité- Invité
b0ya13 a écrit:expédié le 17 j'attend patiemment mais je pense pas avant mercredi ^^
Je l'ai reçu, c'est un beau livre mais incomplet, il aurait pu mettre des jeux collectors européen, ils n'ont mis que des japonais. Il aurait pu s'étendre sur les versions rare des jeux ou autre, enfin bon tant pis, cela reste un beau livre avec l'histoire de cette magnifique console, et ça ce n'est pas rien
painkiller830- Patient incurable
il es tjr incomplet vu que meme nous collectionneur cherchons la rareté ^^
Invité- Invité
Amazon devrait finalement me l'envoyer pour samedi au lieu du 30 mai, ça fait plaisir!
Frank Drebin- Infirmier
Il y a un truc qui m'étonne. J'ai lu pas mal de critiques négatives sur les bibles NES et Amiga à cause du nombre de jeux par page, et donc du faible nombre de screens et surtout du texte très court. La bible PC-Engine a au contraire été assez unanimement saluée pour le format avec 3 jeux par page, un texte bien plus long, plus de screens, un ensemble plus lisible.
Et alors que je pensais, ou du moins espérais, que ce serait leur nouveau standard, j'ai été assez surpris de voir sur les premières previews qu'il y avait 9 jeux par page avec à peine plus de texte que sur la bible NES. Et pourtant, je n'ai encore pas vu grand monde se plaindre de ça, trop éblouis par la qualité extérieure du collector ?
Ceci dit, j'ai cracké aussi, après avoir acheté le collector PC-Engine et délaissé les NES et Amiga pour ces raison (et parce que très incomplet et pas mal d'erreurs pour l'Amiga), j'ai fini par prendre le SNES, car elle a quand même la classe, et j'aurais risqué de le regretter si je ne l'avais pas prise alors que si je regrette mon achat, je n'aurai aucun mal à la vendre sans perte.
Après dans l'absolu, est-ce que grand monde va vraiment aller consulter (pas juste feuilleter hein) la partie bible ? Je veux dire, une bible, c'est un truc qu'on aime avoir en tant qu'amoureux de ces vieilleries, mais si on veut une info sur un jeu, on va aller chercher sur le net, et ce n'est pas le format le plus pratique et agréable pour feuilleter et découvrir des jeux.
D'ailleurs je me contredis, à ne pas avoir acheté la bible NES parce que texte trop rikiki alors que je ne le lirai jamais... Qu'est-ce que ça peut être con un rétrogamer collectionneur quand même...
Et alors que je pensais, ou du moins espérais, que ce serait leur nouveau standard, j'ai été assez surpris de voir sur les premières previews qu'il y avait 9 jeux par page avec à peine plus de texte que sur la bible NES. Et pourtant, je n'ai encore pas vu grand monde se plaindre de ça, trop éblouis par la qualité extérieure du collector ?
Ceci dit, j'ai cracké aussi, après avoir acheté le collector PC-Engine et délaissé les NES et Amiga pour ces raison (et parce que très incomplet et pas mal d'erreurs pour l'Amiga), j'ai fini par prendre le SNES, car elle a quand même la classe, et j'aurais risqué de le regretter si je ne l'avais pas prise alors que si je regrette mon achat, je n'aurai aucun mal à la vendre sans perte.
Après dans l'absolu, est-ce que grand monde va vraiment aller consulter (pas juste feuilleter hein) la partie bible ? Je veux dire, une bible, c'est un truc qu'on aime avoir en tant qu'amoureux de ces vieilleries, mais si on veut une info sur un jeu, on va aller chercher sur le net, et ce n'est pas le format le plus pratique et agréable pour feuilleter et découvrir des jeux.
D'ailleurs je me contredis, à ne pas avoir acheté la bible NES parce que texte trop rikiki alors que je ne le lirai jamais... Qu'est-ce que ça peut être con un rétrogamer collectionneur quand même...
Dernière édition par pinkimo le Mer 22 Mai 2013 - 0:50, édité 2 fois
pinkimo- Patient contaminé
je viens de reçevoir mon petit livre et je suis content maintenant il va falloir que je lise un peu tout ça :)
Invité- Invité
J'espère qu'il vont répondre à mon mail pour le code gagnant
dehorvie- Infirmier
lesTrésorsdugrenier a écrit:A ce jour
je n'ai toujours toujours rien reçu
t'as eu l'email avec le numéro de suivi ?
Bon; retour perso assez vague (dans le sens où je n'ai lu qu'une seule fois les pages hors ludothèque) je sent que je suis "difficile" mais je dois le dire; je m'attendais à plus de richesses devant l'annonce des années de recherches en terme d'anecdotes, j'ai des pages de magazines Nintendo players par exemple dossier "Donkey kong country" et je trouve le dossier de Pix (c'est déjà bien qu'il y en ai un, je sais) trop brut, pas assez intéressant sur les grosses anecdotes par exmple les gars à l'époque sont allé observer de vrais gorilles pour en observer les gestes d'où les soucis du détails qui font l'honneur de ce jeu.
Enfin voilà, bon boukin, mais le coté bible devait sans doute dire ludothèque avant tout, car elle bouffe presque tout le livre évidement.
Enfin voilà, bon boukin, mais le coté bible devait sans doute dire ludothèque avant tout, car elle bouffe presque tout le livre évidement.
Earthworm jo- Docteur *
Smalljack a écrit:lesTrésorsdugrenier a écrit:A ce jour
je n'ai toujours toujours rien reçu
t'as eu l'email avec le numéro de suivi ?
non juste un mail que j'ai poster plus haut avec photo
Jo : Et il n'ont pas précisé que gouvernement britannique surveillé les développeurs.. qui avait peur que la puissance de calcul des PC surpuissant serve à des fins terroristes
Dommage qu'il ne l'ont pas précisé dans le livre.. mais c'est tout de même un très bon bouquin, même si je m'attendais à davantage de contenus personnel (souvenir ect..)
Dommage qu'il ne l'ont pas précisé dans le livre.. mais c'est tout de même un très bon bouquin, même si je m'attendais à davantage de contenus personnel (souvenir ect..)
Dernière édition par dehorvie le Mer 22 Mai 2013 - 23:04, édité 2 fois
dehorvie- Infirmier
" a plus mieux " :)
on s'attendais tout a " plus mieux " ^^
on s'attendais tout a " plus mieux " ^^
Invité- Invité
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16