GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel Bible Super Nintendo

+69
SKNG47
Ikki
Schizo
Shantae
NinjaStorm_banni
Nodoka75
pinkimo
el.byll
DRX1
acid-cry
DoubleMG
Lequintal
kenshiraoh
ericb59
painkiller830
Sejakun
matth51
rastlin
Choucroutte
bomberman17
Kazakami
Frank Drebin
chacs
Silmeria
nahnomercy
chupitotekila
Fengxia
jfs9999
Liatch
woliv
Supasaya
maxoojc
genius60
Loïc
mateo
Azerty0210
Nekoma
stiphn
Clement_
Amy
Ataré
slugman
dehorvie
Romain Good
retroactionman
Valky
Cyanure69
DDragnotti
juanlelfe
Kedgar
gatsuforever
Braindammage
shubibiman
baby
ZE NEO GEEK
Smalljack
drfloyd
alphee25
toma
Champitroll
Jayseb64
knuklehead1981
wambaz
Evola
fredinho67
lesTrésorsdugrenier
Feel-My-Geek
kawickboy
Earthworm jo
73 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 15 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par Earthworm jo Ven 24 Mai 2013 - 11:37

Ça craint mais le geste sera peut être sympa Very Happy

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 15 Empty Re: Topic officiel Bible Super Nintendo

Message par NinjaStorm_banni Ven 24 Mai 2013 - 12:29

fredinho67 a écrit:Moi je suis déçu du mélange des jeux snes pal/ us / super famicom
C'est une bible française et les jeux us ou jap n'ont rien à faire dedans ( à part meubler ) c'est dommage
Tiens, c'est marrant mais je me suis fait EXACTEMENT la même remarque et j'étais étonné que ça ne dérange que moi.
Personnellement je souhaitais du contenu EXCLUSIVEMENT PAL, voire FAH. Tout simplement parce que la Bible Jap existait déjà et que si je l'avais voulu j'aurais acheté celle-ci.
Idem au niveau des anecdotes etc...
Franchement une bible qui sort en FR par une boite FR, j'attendais du FR... pas un truc qu'on pourrait trouver partout.
Un peu déçu donc, et finalement feuilleté rapidement en 10min.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par fredinho67 Ven 24 Mai 2013 - 12:42

NinjaStorm a écrit:
Un peu déçu donc, et finalement feuilleté rapidement en 10min.

Pareil, 10 minutes puis vitrine. Et maintenant je l'ai prêté à un ami Confused
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Frank Drebin Ven 24 Mai 2013 - 12:48

Reçu ce matin après l'avoir commandé sur amazon il y a 10 jours environ, bel objet reste à voir le contenu...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par retroactionman Sam 25 Mai 2013 - 9:41

Ou alors encore mieux, ne faire que du pal ( l'import devait vraiment concerner peu de monde )

C'est une plaisanterie !!!!

Je pense et j'espère que nous sommes nombreux à avoir connu la SFC avant la SNES et la quantité que hits uniquement sortis au Japon n'est pas négligeable (sans compter l’esthétique des boites amoureux ).

Un bible uniquement pal, je ne l'aurai pas prise.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928

Message par Smalljack Sam 25 Mai 2013 - 9:43

retroactionman a écrit:
Ou alors encore mieux, ne faire que du pal ( l'import devait vraiment concerner peu de monde )

Je pense et j'espère que nous sommes nombreux à avoir connu la SFC avant la SNES et la quantité que hits uniquement sortis au Japon n'est pas négligeable (sans compter l’esthétique des boites Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 15 2572746327 ).

+ 1
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2902

Message par Nodoka75 Sam 25 Mai 2013 - 10:21

+1 aussi

Une bible où il manque un pan non négligeable de la vie commerciale de la console ne serait pas une bible. D'ailleurs il manque un chapitre sur les jeux pirates (déjà du cartmodding à l'époque).
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670

Message par pinkimo Sam 25 Mai 2013 - 19:58

Puis vouloir une bible avec des doubles pages sur SoM ou Zelda et vouloir en même temps qu'elle ne parle pas de Chrono Trigger ou Final Fantasy me parait quelque peu contradictoire.
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 29 Mai 2013 - 19:59

Toujours rien reçu

prenons notre mal en patience Confused

je serais le dernier a la lire
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:28

retroactionman a écrit:

Je pense et j'espère que nous sommes nombreux à avoir connu la SFC avant la SNES et la quantité que hits uniquement sortis au Japon n'est pas négligeable (sans compter l’esthétique des boites Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 15 2572746327 ).

Bah quoi, tu n'aurais pas aimé une bible fade et moche ? Voilà qui est très étonnant. Mr. Green
Invité
Invité

Message par pinkimo Jeu 30 Mai 2013 - 0:13

OZoran Tsubasa a écrit:Bah quoi, tu n'aurais pas aimé une bible fade et moche ? Voilà qui est très étonnant. Mr. Green

Et en 50Hz !
pinkimo
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 13:32

pinkimo a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Bah quoi, tu n'aurais pas aimé une bible fade et moche ? Voilà qui est très étonnant. Mr. Green

Et en 50Hz !

Grave ! Ils auraient été magnifiques les screenshots... :lol:
Invité
Invité

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 6 Juin 2013 - 22:17

A ce jour toujours rien reçu depuis ma cde datant du 21 avri et coup de fil de + d'une semaine

je crois que si je les rappelle je vais les insulter et m'enerve
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Smalljack Jeu 6 Juin 2013 - 22:56

punaise ça parait pas possible que t'ai rien reçu, t'es sur que ton colis serait pas retourné chez eux si exapaq a pas pu le distribuer ?
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2902

Message par Amy Jeu 6 Juin 2013 - 23:00

Commande annulé pour ma part à la fnac.. pour la version collector

Mon bon d'achat de 15 euros se transforme en 30 euros... mais bon j'aurai préféré la recevoir.

Je suis preneur si l'un d'entre vous compte la vendre...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 6 Juin 2013 - 23:36

Smalljack a écrit:punaise ça parait pas possible que t'ai rien reçu, t'es sur que ton colis serait pas retourné chez eux si exapaq a pas pu le distribuer ?

je te promet que c'est vrai....car en fait comme j'ai commander aussi en même temps le guide officiel FFVIII c'est lui qu'il n'avait pas qui fait retarder ma livraison..... alors que sur le site il ya marquer pour le guide FFVIII dispo immediat

je vais les rappeler demain... Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 15 422508
faite gaffe a un tatayet enervé

Topic officiel Bible Super Nintendo - Page 15 Tataye10
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par pinkimo Ven 7 Juin 2013 - 0:08

dingoonutz a écrit:Je suis preneur si l'un d'entre vous compte la vendre...

Il est encore dispo sur retrogame-shop : http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=11540

Je me demande si ce site est si méconnu et difficile à trouver que ça pour que pas mal de monde s'intéressant à ce genre d'ouvrages ne le connaisse pas et pour qu'ils aient du stock de collectors aussi longtemps (j'ai pu avoir la bible collector PCE au tarif normal il y a 3 mois). Pourtant c'est un peu le site principal, voire unique, pour chopper certains trucs.
pinkimo
Patient contaminé

Message par Shantae Ven 7 Juin 2013 - 1:36

Toujours pas reçu ma bible...commandée début Février.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Amy Sam 8 Juin 2013 - 21:38

pinkimo a écrit:
dingoonutz a écrit:Je suis preneur si l'un d'entre vous compte la vendre...

Il est encore dispo sur retrogame-shop : http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=11540

Je me demande si ce site est si méconnu et difficile à trouver que ça pour que pas mal de monde s'intéressant à ce genre d'ouvrages ne le connaisse pas et pour qu'ils aient du stock de collectors aussi longtemps (j'ai pu avoir la bible collector PCE au tarif normal il y a 3 mois). Pourtant c'est un peu le site principal, voire unique, pour chopper certains trucs.

merci pour le lien mais ils l'a font a 60 euros. faut pas deconner non plus...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Shantae Sam 8 Juin 2013 - 21:44

Bon dernière fois que je commande quelque chose chez eux :

Date de commande: 19. Février 2013
Total TTC: 58,10€ Etat de la commande: En attente

scratch Je n'ai rien reçu , pas de réponses après mes mails.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par dehorvie Sam 8 Juin 2013 - 21:48

Shantae a écrit:Bon dernière fois que je commande quelque chose chez eux :

Date de commande: 19. Février 2013
Total TTC: 58,10€ Etat de la commande: En attente

scratch Je n'ai rien reçu , pas de réponses après mes mails.

Moi j'attends le cadeau de mon ticket gagnant.. Rolling Eyes
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350

Message par Azerty0210 Sam 8 Juin 2013 - 22:12

dingoonutz a écrit:Commande annulé pour ma part à la fnac.. pour la version collector

Mon bon d'achat de 15 euros se transforme en 30 euros... mais bon j'aurai préféré la recevoir.

Vu le nombre de personnes qui s'en sont plaint, il devrait en avoir des dizaines en vente...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Amy Sam 8 Juin 2013 - 22:15

Azerty0210 a écrit:
dingoonutz a écrit:Commande annulé pour ma part à la fnac.. pour la version collector

Vu le nombre de personnes qui s'en sont plaint, il devrait en avoir des dizaines en vente...

Je pensait egalement, mais apparament non..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par pinkimo Sam 8 Juin 2013 - 23:09

dingoonutz a écrit:merci pour le lien mais ils l'a font a 60 euros. faut pas deconner non plus...

Elle était à 52.90 il y a 2 jours. Après 60 c'est cher, mais tu trouveras difficilement moins cher, donc à toi de voir si tu préfères t'en passer qu'y mettre 10€ de plus ou si tu ne vas pas t'en mordre les doigts quand tu ne la trouveras plus sous les 80.
Après comme tout collector, aussi bien dans 6 mois tu trouveras à -30%, aussi bien pas en dessous de +50%.
pinkimo
Patient contaminé

Message par Schizo Dim 9 Juin 2013 - 11:50

Faut voir... La snes est très à la mode en ce moment, et la spéculation sur cette dernière l'est encore plus. Il y en a beaucoup qui en ont acheté plein pour les revendre plus cher (cf ebay par exemple). Suffit de pas en acheter et espérer que les prix se cassent la gueule, ça évitera de payer plus cher.
Etant donnée que beaucoup ont été achetées neuves que pour la spéculation, ce ne sera pas quelque chose de rare à trouver (contrairement aux jeux snes complets, car les boîtes ont été jetées il y a des années pour beaucoup), enfin j'espère. ^^
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187

Message par Earthworm jo Dim 9 Juin 2013 - 12:16

J'avoue que les Artworks font en grande partie pression pour que je la garde, pour l'objet, donc pas étonnant que même ceux qui arrivent à voir ses défauts internes la conservent. C'est comme un jeu avec des défauts, on garde, on ne sait pas pourquoi mais on l'a payé alors on le garde.

La condition humaine on dirait.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par pinkimo Dim 9 Juin 2013 - 15:45

Je ne pense pas que le hype autour de la SNES joue autant que ça. Ceux intéressés par la bible, surtout en version collector, sont avant tout des collectionneurs et des amoureux "d'époque" de la console. Kevin, 22 ans, qui vient de découvrir la SNES après avoir joué à SoM sur son iTruc, grand bien lui en fasse, ne va pas pour autant aller claquer 50€ dans une bible collector.
Et puis ça a été plus ou moins la même chose avec le collector de la bible PCE. Même si elle est moins demandée, car beaucoup moins d'attachement à la PCE qu'à la SNES et car l'objet est quand même moins travaillé et non numéroté, elle n'en est pas moins épuisée et déjà pas facile à trouver à son prix d'origine (un gars la vend à 63.50 fdpin sur ebay et en a déjà vendu 6), et le sera de moins en moins.

Après c'est comme tout, passé un certain temps, soit ça va se tasser, une nouvelle bible collector plus aboutie sortira peut-être et on trouvera ce collector à 20€, aussi bien ça va devenir une rareté qui se négociera à plus de 100€.

Quoi qu'il en soit, avec 3800 exemplaires, même quand ce se sera tassé (et que tous les spéculateurs auront revendu), ça restera un objet rare.
pinkimo
Patient contaminé

Message par Ikki Mar 11 Juin 2013 - 23:36

Salut. Je te demande ça ici car je ne peux pas envoyer de mp (nombre de messages insuffisant).

Ils t'ont offert un nouveau bon d'achat de 15€ !? As-tu demandé un geste commercial ?

Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je n'étais pas très joyeux de ne pas recevoir la mienne, mais pas reçu de bon.
Ikki
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1

Message par SKNG47 Mer 12 Juin 2013 - 18:40

Moi, j'attends de recevoir avec impatience le lot remporté avec mon ticket gagnant. Ca va faire quelques semaines que j'attends.

Sinon, bel ouvrage, en espérant qu'ils fassent une version 1.1 comme ils l'ont fait pour celle de la PC Engine car l'air de rien, il y a quelques petites imperfections. J'aurais par exemple mis un screenshot et au moins une jaquette d'une version du jeu. Enfin, certainement facile a dire mais plus difficile a faire car déjà entre le format Japonais et Euro, c'est pas les même boites. Mais bon, ça reste une pièce indispensable pour tout collectionneur Super Famicom.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134

Message par woliv Jeu 13 Juin 2013 - 0:00

59,90 chez retrogameshop… ah là là… déjà qu'il m'énerve (je vous conseille (pour les parisiens) plutôt Game Them All et Game Heaven(anciennement Gemu Otaku) il joue avec le feu, la vendre 10€ plus cher que le prix de vente écrit au dos c'est abusé (j'en ai vu à la librairie Junku métro Pyramides à paris, au prix normal…)… je ne sais pas si il à le droit… bon, vous allez dire que je suis taré, mais j'avais acheté 2 coffrets collector (collectionnite aigüe, pour le coup débile !)… J'aimerais me séparer de la deuxième Bible, non déballée, si cela intéresse quelqu'un. Je ne sais pas vous, mais je trouve le coffret moche (la "fenêtre" est découpée de travers sur le mien), la mousse dans laquelle repose la bible est super cheap et moche, une pauvre petite encoche qui n'est pas adaptée (ne permettant pas de sortir la bible facilement), les cartes "collector" imprimées sur papier brillant de faible grammage (quelle idée). Et puis la mise page, la maquette, question de goût mais ce n'est pas mon style. Pas assez épuré. Sinon, même si le contenu est là (la section histoire est intéressante malgré tout et rappelle des souvenirs), on sent aussi le remplissage avec par exemple la fameuse section warpzone à la fin (non mais franchement quoi, des artworks inédits, des illustrateurs de l'époque auraient été plus judicieux)… les "tests" (hum…) sont écrits tout petits… bref, personnellement déçu. Et pourtant j'étais enthousiaste suite à la bible PC Engine (sauf qu'ils ont encore fait l'erreur : non la SuperGrafX n'est pas une 16 bits !!! bon c'est un autre débat).
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701

Message par maxoojc Jeu 13 Juin 2013 - 0:05

Salut woliv, 

Sur le forum il y a une personne qui en cherche une, mais je ne sais pas ou est le topic.
Pour les prix chez rgs  bah fallait s'y attendre ^^ D'ailleurs je ne suis pas sur que les autres magasins soient mieux à paris, gh, la super nintendo loose à 70€ avec une manette miam Wink

Perso je suis partiellement déçu de la bible, ça reste un objet sympa mais c'est vrai que la bible nec m'a fait plus d'effet :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant