[Estim] Saturn Bomberman PAL
+8
nous2bis
azerty312
lessthantod
skool213
chaberlo
raditz
Feel-My-Geek
NinjaStorm_banni
12 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Saturn Bomberman PAL
Salut
Pour un éventuel futur achat, dans un lot, à combien estimeriez-vous "Saturn Bomberman" aujourd'hui ? (En PAL et complet)
Sachant que le peu de fois ou j'ai demandé il y a quelques mois en papotant on a pu me répondre "Pas plus de 20€ max" mais que dans les fait, 20€ se rapproche plus du prix pour une version Jap car les rares fois ou j'ai croisé un Pal il était au moins à 2 fois ça et s'est arraché dans la seconde..
C'est l'inflation ou quoi ma bonne dame ?
Pour un éventuel futur achat, dans un lot, à combien estimeriez-vous "Saturn Bomberman" aujourd'hui ? (En PAL et complet)
Sachant que le peu de fois ou j'ai demandé il y a quelques mois en papotant on a pu me répondre "Pas plus de 20€ max" mais que dans les fait, 20€ se rapproche plus du prix pour une version Jap car les rares fois ou j'ai croisé un Pal il était au moins à 2 fois ça et s'est arraché dans la seconde..
C'est l'inflation ou quoi ma bonne dame ?
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
Re: [Estim] Saturn Bomberman PAL
Exact, difficilement trouvable ce jeu en PAL...
Je dirais au moins 50€ et facile !
Je dirais au moins 50€ et facile !
35/40 euros. 50 euros faut pas exagérer...
chaberlo- Patient contaminé
45-50 en tbe plus sur ebay.
skool213- Guéri miraculeux
Oui plutôt 35/40 EUROS max.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
j'aurai dit 40!
azerty312- Interne
nous2bis- Interne
OK, merci !
Salut Ninjastorm
Alors moi aussi on me disait pas plus de 20 euros.
Mais dans la réalité c'est introuvable a ce prix.
J'ai galéré deux bon mois avant de l'avoir a prix décent.
Bomberman pal c'est 40 euros.(j'ai payé le mien 60 euros avec le multipad loose)
En deux mois j'ai jamais trouvé moins cher.
En plus mon cd est pas mal rayé,mais ça va il passe au bout de 3-4 tentatives.
Alors moi aussi on me disait pas plus de 20 euros.
Mais dans la réalité c'est introuvable a ce prix.
J'ai galéré deux bon mois avant de l'avoir a prix décent.
Bomberman pal c'est 40 euros.(j'ai payé le mien 60 euros avec le multipad loose)
En deux mois j'ai jamais trouvé moins cher.
En plus mon cd est pas mal rayé,mais ça va il passe au bout de 3-4 tentatives.
darktet- Interne
Après 2 mois de recherche je l'ai eu aussi à ce prix là, et en Italie.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330789655585
Autant dire que c'est ultra rare...
Sinon j'ai également choppé mon Panzer Dragoon Saga complet.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330789655585
Autant dire que c'est ultra rare...
Sinon j'ai également choppé mon Panzer Dragoon Saga complet.
tails8373- Patient en incubation
Merci les gars, ça me rassure un peu sur le mien (que j'ai ENFIN eu il y a peu après près d'1an de recherches plus ou moins active sur un autre forum à ce prix) et qui est donc PAL, complet et en BE (pas plus, pas moins)
Du coup, si la future transac' est conclue, j'en aurai peut-être un à l'échange (de préférence) par la suite, histoire de trouver un autre jeu dans ma trèèèès longue liste de recherche sur PS1/PS2/SNIN/MD/N64/GC/DC/MegaCD et Saturn
Encore merci
++
PS :
Tiens d'ailleurs peut-être que vous savez, mais c'est dans quel Bomberman qu'il y a un Level qui propose de mettre 4 joueurs dans les coin et tous les bonus en gros paquet libre d'accès aux premiers qui pourront se ruer dessus ?
Il me semblait que c'était sur Saturn en paramétrant les options, mais apparemment non car on n'a pas retrouvé lors de cette petite session.
Du coup, si la future transac' est conclue, j'en aurai peut-être un à l'échange (de préférence) par la suite, histoire de trouver un autre jeu dans ma trèèèès longue liste de recherche sur PS1/PS2/SNIN/MD/N64/GC/DC/MegaCD et Saturn
Encore merci
++
PS :
Tiens d'ailleurs peut-être que vous savez, mais c'est dans quel Bomberman qu'il y a un Level qui propose de mettre 4 joueurs dans les coin et tous les bonus en gros paquet libre d'accès aux premiers qui pourront se ruer dessus ?
Il me semblait que c'était sur Saturn en paramétrant les options, mais apparemment non car on n'a pas retrouvé lors de cette petite session.
Content qu'au bout d'un an,tu es trouvé ce fameux bomberman saturn:)
Bomberman a 8 c'est fabuleux!
Le super bomberman sur snes a un stage ou le premier joueur qui se rue au centre se gave en bonus.
Bomberman a 8 c'est fabuleux!
Le super bomberman sur snes a un stage ou le premier joueur qui se rue au centre se gave en bonus.
darktet- Interne
l'episode wii (en download) le permet
azerty312- Interne
bomberman pal, je l'ai trouvé par 2 fois durant la dernière année: une fois à 25€ et une fois à 30€. Donc en cherchant bien et en étant patient ça se trouve à moins de 40€. Après, dire qu'il est ultra rare, faut pas exagérer! Panzer Dragoon saga est très rare lui en PAL complet avec fourrreau, ça c'est vrai.
kungfoune- Infirmier
Nope, il ne faut pas juste bien chercher :)
Il faut à la fois bien chercher ET avoir de la grosse moule.
Comme dit, je n'en ai pas vu un seul à moins de 35 (que j'ai fini par prendre en désespoir de cause) et sinon effectivement [40-45] pour la fourchette "normale".
Ceci dit, je conçois que ça fasse halluciner ceux qui l'ont toucher à 10 ou 15€ (voire moins !!) il y a quelques années. Malheureusement, il existe aussi une légende des blister Secret of Evermore & Co à 10€ par paquet de 30... bien révolue aujourd'hui vu les prix auxquels ils s'arrachent en 1min sur forum.
Mais ça fait aussi halluciner ceux qui cherchent ce genre de jeux, en plus de les faire bien chier vu qu'ils doivent cracher les économies en prime... c'est le double effet kisscool en somme
(La rareté n'est pas un critère déterminant unique, puisque quand on voit les sommes astronomique aujourd'hui pour un Zelda LttP, pourtant écoulé par millions de caisses.. c'est pire )
Il faut à la fois bien chercher ET avoir de la grosse moule.
Comme dit, je n'en ai pas vu un seul à moins de 35 (que j'ai fini par prendre en désespoir de cause) et sinon effectivement [40-45] pour la fourchette "normale".
Ceci dit, je conçois que ça fasse halluciner ceux qui l'ont toucher à 10 ou 15€ (voire moins !!) il y a quelques années. Malheureusement, il existe aussi une légende des blister Secret of Evermore & Co à 10€ par paquet de 30... bien révolue aujourd'hui vu les prix auxquels ils s'arrachent en 1min sur forum.
Mais ça fait aussi halluciner ceux qui cherchent ce genre de jeux, en plus de les faire bien chier vu qu'ils doivent cracher les économies en prime... c'est le double effet kisscool en somme
(La rareté n'est pas un critère déterminant unique, puisque quand on voit les sommes astronomique aujourd'hui pour un Zelda LttP, pourtant écoulé par millions de caisses.. c'est pire )
Les 2, je les ai choppés sur la Bay en 2012 en enchère ( pour l'un) et en achat immédiat pour l'autre... Peut être de la chance en effet! 35€ ça reste très correct quand même!!!
kungfoune- Infirmier
maintenant avec les jeux en prix fixes trop chers qui ne se vendent pas ou si peu mais les vendeurs qui insistent quand même, les règles ont changé.
demander une estim sega c'est incomplet. faut demander une estim en précisant sous quel délai on veut le jeu. si l'on est à 2j près, faudra casquer 40€ si l'on est prêt à patienter et guetter sur tous les ebay européens le titre en question en prix fixe pas cher ou en enchères non truquées on peut diviser la somme par 2, parfois même choper un lot sympa pour le même prix.
demander une estim sega c'est incomplet. faut demander une estim en précisant sous quel délai on veut le jeu. si l'on est à 2j près, faudra casquer 40€ si l'on est prêt à patienter et guetter sur tous les ebay européens le titre en question en prix fixe pas cher ou en enchères non truquées on peut diviser la somme par 2, parfois même choper un lot sympa pour le même prix.
kawickboy- Interne