Conseil sur la 3DS
+13
alphee25
SuperConnard
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
nous2bis
Wasoreus
Azerty0210
Meeyavi
Amy
PtitJc
micado
chiss
Klem
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil sur la 3DS
Moi j'ai une 3DS Jap Gundam Char Aznable custom. Je vais en racheter une PAL. Parce que le NTSC c'est trop relou.
Wasoreus- Patient contaminé
Un lien intéressant sur la retro compatibilité de la 3DS et la console virtuelle
http://www.theslimechest.com/2012/08/test-nintendo-3ds-xl-retrocompatibilite.html
http://www.theslimechest.com/2012/08/test-nintendo-3ds-xl-retrocompatibilite.html
chacs- Interne
Oublies la 3DS "normale" et passe de suite à la XL, quand on y a gouté, c'est "impossible" de jouer sur une normale.
Perso j'ai fais le choix d'une Pikachu à noël , à aujourd'hui j'hésiterai peut être avec la fire emblem...
Perso j'ai fais le choix d'une Pikachu à noël , à aujourd'hui j'hésiterai peut être avec la fire emblem...
Smalljack- Guéri miraculeux
alphee25 a écrit:perso j'opterai pour la fire emblem car
elle est neuve
elle est jolie
elle a le jeu pré installé
cependant il ne faut pas oublier qu'il manque le chargeur
Tu veux dire quoi par jeux préinstaller? Que le jeux est installé sur la console mais que tu ne le possède pas en support physique?
miriyaparinasterlings- Patient contaminé
miriyaparinasterlings a écrit:alphee25 a écrit:perso j'opterai pour la fire emblem car
elle est neuve
elle est jolie
elle a le jeu pré installé
cependant il ne faut pas oublier qu'il manque le chargeur
Tu veux dire quoi par jeux préinstaller? Que le jeux est installé sur la console mais que tu ne le possède pas en support physique?
Oui toutes les 3ds XL vendues avec un jeu inclu (mario kart, fire emblem...) ont en fait le jeu déjà installé sur la carte sd de la console, tu n'as donc pas la "vraie" boite du jeu et la cartouche.
Perso c''est aussi pour ça que j'ai investi dans une 3d XL Pikachu (en plus de son look )
Dernière édition par Smalljack le Mer 3 Avr 2013 - 15:01, édité 1 fois
Smalljack a écrit:
Oui toutes les 3ds XL vendues avec un jeu inclu (mario kart, fire emblem...) ont en fait le jeu déjà installé sur la carte sd de la console, tu n'as donc pas la "vraie" bite du jeu et la cartouche.
C'est sur que sans la vraie bite, c'est moins bien
chacs- Interne
chacs a écrit:Smalljack a écrit:
Oui toutes les 3ds XL vendues avec un jeu inclu (mario kart, fire emblem...) ont en fait le jeu déjà installé sur la carte sd de la console, tu n'as donc pas la "vraie" bite du jeu et la cartouche.
C'est sur que sans la vraie bite, c'est moins bien
j'ai corrigé mon post
heureusement que tu m'informe de ça car j'allais m'acheter la xl ocarina in time, du coup ca me refroidi je pense que je vais prendre la console sans jeux et j'achèterai le jeux à part, c'est un peu l'arnaque leur pack je trouve .
Au faite y-a-t-il d'autre truc du même genre que je dois savoir avant d'en acheter une, du genre pas de chargeur vendu avec ?
Au faite y-a-t-il d'autre truc du même genre que je dois savoir avant d'en acheter une, du genre pas de chargeur vendu avec ?
miriyaparinasterlings a écrit:heureusement que tu m'informe de ça car j'allais m'acheter la xl ocarina in time, du coup ca me refroidi je pense que je vais prendre la console sans jeux et j'achèterai le jeux à part, c'est un peu l'arnaque leur pack je trouve .
pas de chargeur vendu avec
mais franchement la 3DS XL c'est vraiment une tuerie, tu ne regretteras pas
chacs- Interne
miriyaparinasterlings a écrit:heureusement que tu m'informe de ça car j'allais m'acheter la xl ocarina in time, du coup ca me refroidi je pense que je vais prendre la console sans jeux et j'achèterai le jeux à part, c'est un peu l'arnaque leur pack je trouve .
remarque tu risques d'avoir du mal a trouver un pack 3DS XL OOT et la XL est vendu sans chargeur... (quoi que les packs "collector" soient plus gros il est peut-etre inclus)
alphee25- Guéri miraculeux
c'est bon a savoir
Je voulais savoir si on pouvais jouer a des jeux 3ds d'occasion sans problème sur la 3ds?
Oui bien sur
nous2bis- Interne
Sauf Resident Evil : The Mercenaries qui n'accepte qu'une sauvegarde ineffaçable.
Sbit- Patient incurable
Mais prends une 3ds, normal, j'en vend une pas chère, je pense a tes amis et ta famille que tu pourra gater avec les economies !!!
ALLEZ ACHETE LA!!!
(pour les connaisseurs )
ALLEZ ACHETE LA!!!
(pour les connaisseurs )
nous2bis- Interne
Sbit a écrit:Sauf Resident Evil : The Mercenaries qui n'accepte qu'une sauvegarde ineffaçable.
Ah autant pour moi... donc faut pas l'acheter d'occaz quoi...?
nous2bis- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2