conseil
+2
emixam
kuzco
6 participants
Page 1 sur 1
conseil
Jeux de café: Borne Arcade, avec 2 jeux (combat/foot), parfait état, 2 systèmes poss(néogéo/jamas), essais possibles, région Charleroi Prix: 500,00 EUR.
qu'en pensez vous ? il veux bien me la livrer et negocier encore un peu le prix a mon avis vers les 400€ peut etre
qu'en pensez vous ? il veux bien me la livrer et negocier encore un peu le prix a mon avis vers les 400€ peut etre
kuzco- Patient contaminé
Re: conseil
il faut voir l'état des boutons et surtout de l'ecran, car ca coute tres tres cher.
Si tu peux nous dire le modèle.
Ensuite si y a un adaptateur mvs c'est pas mal.
Un truc a voir egalement c'est la taille de l ecran, le nombre de boutons par joueurs et eventuellement si l ecran peut se mettre facilement en vertical si tu compte mettre des shoots.
le plus important serait de connaitre le modele de la borne.
Si tu peux nous dire le modèle.
Ensuite si y a un adaptateur mvs c'est pas mal.
Un truc a voir egalement c'est la taille de l ecran, le nombre de boutons par joueurs et eventuellement si l ecran peut se mettre facilement en vertical si tu compte mettre des shoots.
le plus important serait de connaitre le modele de la borne.
ok c'est bon j'ai reflechis j'aime mieux m'acheter une neo geo aes pour ma tv mais la j'ai quelque question a vous posez aussi
est ce que il as des americaine des japonaise etc....
et cette neo geo qu'en pensez vous ? ca ma l'air tres resonable comme prix ?
159€ en reclame + 60€ de frais de port ca vient du japon
merci d'avance
est ce que il as des americaine des japonaise etc....
et cette neo geo qu'en pensez vous ? ca ma l'air tres resonable comme prix ?
159€ en reclame + 60€ de frais de port ca vient du japon
merci d'avance
kuzco- Patient contaminé
les jeux tournent sur tous les modeles US, Jap et Europ... mais faut prendre une jap pour avoir le sang rouge dans les jeux de combat :DD
Sinon en boite c'est le prix ca va
Sinon en boite c'est le prix ca va
si ta reponse contient:
metal slug, blazing star....
Oublie tout de suite
Le principal pb pour la neo geo c'est le prix des jeux, donc si il y a vraiment un jeu que tu veux avoir, regarde le prix en version AES et celui en version MVS
le cout du hardware etant sensiblement équivalent
"A quoi je veux jouer ?"
si ta reponse contient:
metal slug, blazing star....
Oublie tout de suite
Le principal pb pour la neo geo c'est le prix des jeux, donc si il y a vraiment un jeu que tu veux avoir, regarde le prix en version AES et celui en version MVS
le cout du hardware etant sensiblement équivalent
en faites j'ai pas de jeux precis enfin metal slug, king of fighters, sidekiks enfin les bon jeux arcade que je jouais avant.
puis j'adore les manette aes
mais les jeux aes sont toujours a des prix de fous on tombe jamais sur des occase ?
merci pour vos renseignements
puis j'adore les manette aes
mais les jeux aes sont toujours a des prix de fous on tombe jamais sur des occase ?
merci pour vos renseignements
kuzco- Patient contaminé
Tres rare !
le pb c'est que les gens qui ont des AES connaissent souvent les prix, y a des cotes pour les jeux.
la premiere tranche, fatal fury special, sidekicks.. se situe entre 30 et 50 euros
ensuite un bonne partie des jeux vont tourner dans les 80-150 euros
ensuite ca depend du titre un metal slug 1 AES cote vers les 1200 euros
Tu as toujours la possibilité d'avoir des convertions, en fait c'est une cartouche qui a été reprogrammée avec un autre jeu (pour résumer)
Alors qu en mvs a part les jeux récents, les prix sont en moyenne vers les 60 euros
c'est vraiment pour te donner une idéé sur les prix "moyens" des jeux
le pb c'est que les gens qui ont des AES connaissent souvent les prix, y a des cotes pour les jeux.
la premiere tranche, fatal fury special, sidekicks.. se situe entre 30 et 50 euros
ensuite un bonne partie des jeux vont tourner dans les 80-150 euros
ensuite ca depend du titre un metal slug 1 AES cote vers les 1200 euros
Tu as toujours la possibilité d'avoir des convertions, en fait c'est une cartouche qui a été reprogrammée avec un autre jeu (pour résumer)
Alors qu en mvs a part les jeux récents, les prix sont en moyenne vers les 60 euros
c'est vraiment pour te donner une idéé sur les prix "moyens" des jeux
ok donc c'est vrai que ca revient cher quand meme
et quelle sont les diference avec une neo geo cd ?
j'ai vu aussi la neo geo cd z ?
merci d'avance
et quelle sont les diference avec une neo geo cd ?
j'ai vu aussi la neo geo cd z ?
merci d'avance
kuzco- Patient contaminé
La différence c'est le prix du jeu, les jeu néo géo cd sont bcp moins cher que leur équivalent cartouche .
Et pour la différence entre la CD et la CDZ (j'en ai une a vendre de cdz , je le met au passage ^^) c'est le tps de chargement , long sur une CD , acceptable sur une CDZ.
Après ca depent de ton budget, et de ce que tu veux passer dessus comme l'a dit eximam car la CDZ est la machine la plus cher de SNK mais tu la rentabilise vite avec les jeux.
Tu peux trouver la cote des consoles ou des jeux sur certains sites dédié néogéo.
Et pour la différence entre la CD et la CDZ (j'en ai une a vendre de cdz , je le met au passage ^^) c'est le tps de chargement , long sur une CD , acceptable sur une CDZ.
Après ca depent de ton budget, et de ce que tu veux passer dessus comme l'a dit eximam car la CDZ est la machine la plus cher de SNK mais tu la rentabilise vite avec les jeux.
Tu peux trouver la cote des consoles ou des jeux sur certains sites dédié néogéo.
JO73- Patient contaminé
en CD ca gache vraiment le plaisir par contre...
tu achetes une neo geo pour retrouver les sensations de l'arcade et attendre 1 ou 2mn a chaque chargement tue completement la magie du jeu.
tu achetes une neo geo pour retrouver les sensations de l'arcade et attendre 1 ou 2mn a chaque chargement tue completement la magie du jeu.
Dragon Knight- Docteur *
AES IS GOOD!!!!!!!!!!
cheveuxlongs- Patient en incubation
Hooo j'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit que c'est cher ce qui est vrai!
mais bon rein ne vaut la borne elle meme... 8)
mais bon rein ne vaut la borne elle meme... 8)
Dragon Knight- Docteur *
8) les deux c est mieux
cheveuxlongs- Patient en incubation
le version CD, prends la CDZ le lecteur CD est plus rapide,et c'est vraiment appréciable.