Gamertag
+29
GR
Sratuke
Dancorp
Dazell Kiln
leZone
badbouli
Kaiserdata
RyuJ
negative__creep
sonic_the_hotdog
rugalwave
bodydarma
papychico
FiFA1
PC Genjin
zadig
otago36
mez
drfloyd
ansna
68000
John Sams
Carleone
icescream
JO73
Dragon Knight
Ogami Ito
Miqualke
Sharwyn
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gamertag
Lie-N a écrit:Et vous trouvez pas que c'est du foutage de gueule de la part de Micorsoft ce service de jeux en ligne payant?
Déjà tu paye 65/70€ ton jeu et en plus tu dois repayer 60€ par ans pour pouvoir jouer en ligne.
Le live est quand même très bien foutu, c'est l'une des forces de cette machine. Ca ne m'a pas dérangé de payer 60 euros car la qualité est là.
Je paye mes jeux de 20 à 40 euros (occaz et neuf) car ce sont des versions US. Encore une fois bien foutues car TOUT est est français.
Si tu trouve les jeux trop cher tourne toi vers l'import (us et jap) tu y seras gagnant car bcp sont compatibles
mez- Infirmier
mez a écrit:Lie-N a écrit:Et vous trouvez pas que c'est du foutage de gueule de la part de Micorsoft ce service de jeux en ligne payant?
Déjà tu paye 65/70€ ton jeu et en plus tu dois repayer 60€ par ans pour pouvoir jouer en ligne.
Le live est quand même très bien foutu, c'est l'une des forces de cette machine. Ca ne m'a pas dérangé de payer 60 euros car la qualité est là.
Je paye mes jeux de 20 à 40 euros (occaz et neuf) car ce sont des versions US. Encore une fois bien foutues car TOUT est est français.
Si tu trouve les jeux trop cher tourne toi vers l'import (us et jap) tu y seras gagnant car bcp sont compatibles
Avec ta formule import c'est sur que 60€ d'abonnement le live passent mieux , mais avec la formule "normale" je trouve l'abonnement beaucoups trop cher, et c'est un moyen pour Microsoft de récupérer pas mal de sous sans se fatiguer!
Invité- Invité
donc tu n'es pas abonné c'est ça ?
ou as tu déjà essayé quelques mois avec les cartes gratos ?
mez- Infirmier
mez a écrit:donc tu n'es pas abonné c'est ça ?
Nan je suis ne suis pas abonné, j'ai eu recemment une Xbox première du nom et mes cartes gratos sont prérimées :/ .
Mais j'ai bien compris ton point vue: le service proposé est performent et vaux ses 60€.
Invité- Invité
Allez, un p'tit coup de UP ! Bon, maintenant il faut le mettre à jour...
Hé Doc', ce genre de Topic ne devrait-il pas être à part (une rubrique spéciale quoi) ?
Une rubrique "GamerCodeTagAmi" regroupant les codes amis DS et Wii, les Gamertags X360 et les futurs "identifiants" Sony (je sais pas comment ça se nomme). Ça serait bien visible tout le temps et pas enfoui au fond de chaque pathologie de console.
Une rubrique avec trois Topic (Nintendo, Microsoft et Sony). Elle serait éventuellement "bloquée" au non-inscrit et/ou bytos comme pour la Brocante.
Qu'en penses-tu ?
Hé Doc', ce genre de Topic ne devrait-il pas être à part (une rubrique spéciale quoi) ?
Une rubrique "GamerCodeTagAmi" regroupant les codes amis DS et Wii, les Gamertags X360 et les futurs "identifiants" Sony (je sais pas comment ça se nomme). Ça serait bien visible tout le temps et pas enfoui au fond de chaque pathologie de console.
Une rubrique avec trois Topic (Nintendo, Microsoft et Sony). Elle serait éventuellement "bloquée" au non-inscrit et/ou bytos comme pour la Brocante.
Qu'en penses-tu ?
ça trouverait tout à fait sa place dans le "Dr en High Score" !
FiFA1- Interne
Oui mais ça descendrait au fur-et-à mesure. J'pensais à une rubrique spéciale pour toujours retrouver les codes quand on en a besoin, comme une base de données.
Au fait Doc', j'veux bien m'en occuper.
Au fait Doc', j'veux bien m'en occuper.
BILBOCK = papychico :king:
papychico- Patient contaminé
speudo
Salut pour le live mon speudo Bodydarma laissé moi un msg de la part de gamopat.
bodydarma- Patient contaminé
Le Doc' fait ce qu'il faut ce soir et aura notre rubrique ou un post en post-it (donc en permanence en haut). Je m'en occuperai.
De plus, je vais récupérer tous les Gamertags et les codes qui trainent sur le forum (s'ils sont postés c'est qu'on peut les lister) et chacun rajoutera au jour le jour.
De plus, je vais récupérer tous les Gamertags et les codes qui trainent sur le forum (s'ils sont postés c'est qu'on peut les lister) et chacun rajoutera au jour le jour.
Bon bah moi je vais tenter d'avoir le live prochainement.
Dragon Knight- Docteur *
Le mien c 'est BEWONDER je suis actuellement sur Lost Odyssey et PGR4
rugalwave- Patient incurable
Aufait chez moi le xbox live ne fonctionne pas. Chez vous aussi? Dans le test ça note bien erreur xbox live et pas un quelconque problème de connexion.
:no
:no
negative__creep- Patient contaminé
je trouve qu'en se moment il est mou : 1 bonne minute pour être conncté, et une des démos que j'ai dwld a mis...1h15 ! (blacksite démo 2, 1gb comme la plupart des démos, sois 5 fois plus longtemps que d'habitude)
Invité- Invité
Pas de problèmes moi. Connexion auto rapide et dowload de la démo de "Frontlines " (1,2Go) en 30 min.
Bah alors, c'est le froid du moment ?
Bah alors, c'est le froid du moment ?
Je fait un peux remonter le topic en donent mon Gamer Tag :
DDy la palourde
On ne se moque pas
DDy la palourde
On ne se moque pas
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 22:34, édité 1 fois
RyuJ- Patient contaminé
original!
Je t'ajoute! je collectionne les gamopateurs.
Je t'ajoute! je collectionne les gamopateurs.
Kaiserdata- Patient incurable
PC Genjin a écrit:Je re-post : Maintenant, c'est ici que ça se passe.
Ils vont finir par comprendre
Invité- Invité
Espéront le pour PC Genjin!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Espéront le pour PC Genjin!:lol:
ça lui permet de flooder
Invité- Invité
Bodydarma et je vais organisé un rdv sur halo 3 en fevrier un samedi soir avec tous les gamopat.
bodydarma- Patient contaminé
Faut que je me trouve un Halo 3 d'ici là alors :p! Oui j'ai une 360 et je n'ai pas Halo 3...
Kaiserdata- Patient incurable
Et vous qui en remettez une couche, ça me permet de double-flooder ! :lol:Lie-N a écrit:Dragon Knight a écrit:Espéront le pour PC Genjin!:lol:
ça lui permet de flooder
Cool, on se collera des grenades dans le dos !bodydarma a écrit:Bodydarma et je vais organisé un rdv sur halo 3 en fevrier un samedi soir avec tous les gamopat.
Profiteur!PC Genjin a écrit:Et vous qui en remettez une couche, ça me permet de double-flooder ! :lol:Lie-N a écrit:Dragon Knight a écrit:Espéront le pour PC Genjin!:lol:
ça lui permet de flooder
Dragon Knight- Docteur *
otago36- Guéri miraculeux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3