Prochain Mario Kart : vos souhaits
+11
damien13100
Earthworm jo
Rudy
amyntor
milo54
yoshijd
MTL
jollyroger
drfloyd
SuperConnard
chacs
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prochain Mario Kart : vos souhaits
ah bon, moi j'ai adoré.... ca ne dénature PAS DU TOUT le jeu, au contraire.... par exemple avant en l'air on ne controlait rien du tout, c'etait pire.... et le jeu sous marin modifie un peu le comportement du vehicule sans dénaturer le gameplay.
moi ce que je ne veux pas : de gadget causual à detection de mouvement ou tactile !!!!! Et pas de motos (la pire connerie de la série !!!!)
moi ce que je ne veux pas : de gadget causual à detection de mouvement ou tactile !!!!! Et pas de motos (la pire connerie de la série !!!!)
Pour le prochain Mario Kart, je veux que le gamepad ne sert uniquement qu'à visionner la map et les positions des concurrents, ça sera déjà très bon... et pas de gadget inutile donc.
Autrement j'ai bien aimé dans la version 7 les course type "rallye" avec un départ et une arrivée sans faire plusieurs tour, donc partir sur une paire de circuit comme ça :). Des succès aussi, j'adore ce type de challenge sur les jeux xbox ou ps3.
Autrement j'ai bien aimé dans la version 7 les course type "rallye" avec un départ et une arrivée sans faire plusieurs tour, donc partir sur une paire de circuit comme ça :). Des succès aussi, j'adore ce type de challenge sur les jeux xbox ou ps3.
vdp4e- Patient incurable
Kedgar a écrit:Rudy a écrit:Je voudrais un "Mario & Nintendo All Stars Karting" avec Link, Zelda, Ganon, Kirbi, Fox, Samus, Kid Icarus, Olimar, R.O.B, Captain Falco, Ice Climbers,... avec des karts, des items et des circuits tirés de leur univers respectif.
ça renouvellerait la série et elle en a bien besoin.
Très bonne idée ça !
Dans l'épisode GP Arcade, ils ont un peu étendu la liste des persos avec la possibilité de jouer avec Pac Man, Ms PacMan, les fantômes gloutons et un Tamagoshi.
chacs- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2