[Estim] Borne démonstration xbox, expansion pak, ...
+2
Sbit
Gunxblast
6 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Borne démonstration xbox, expansion pak, ...
Bonjour,
Pour ce premier topic d'estimation, j'aimerai savoir à combien vous évalueriez une borne de démonstration xbox de première génération, sans télé ni console. A savoir que les néons sont parfaitement fonctionnels et que tout est en très très bon état.
Edit : la couleur jaune de la photo, c'est dû à l'éclairage, en vrai c’est un joli vert hein !
Deuxième estimation, un expansion pak N64 en loose. Vu que je n'ai aucun jeu sur N64 qui aie besoin de l'expansion pak et que je compte pas étendre ma collection de jeux sur cette plateforme, je me verrai bien le vendre ou l'échanger ...
La suite, c'est un petit pin's Sega Saturn, apparemment, il fait parti d'un lot de trois pin's Sega Saturn, bon, je n'en ai qu'un, mais j'ai vu qu'il se vendait aux alentours de 20€/u sur la baie, sans vraiment partir. Vous en pensez quoi ?
Voila, c'est tout pour cette fois, et merci d'avance, :)
Pour ce premier topic d'estimation, j'aimerai savoir à combien vous évalueriez une borne de démonstration xbox de première génération, sans télé ni console. A savoir que les néons sont parfaitement fonctionnels et que tout est en très très bon état.
Edit : la couleur jaune de la photo, c'est dû à l'éclairage, en vrai c’est un joli vert hein !
- Spoiler:
Deuxième estimation, un expansion pak N64 en loose. Vu que je n'ai aucun jeu sur N64 qui aie besoin de l'expansion pak et que je compte pas étendre ma collection de jeux sur cette plateforme, je me verrai bien le vendre ou l'échanger ...
La suite, c'est un petit pin's Sega Saturn, apparemment, il fait parti d'un lot de trois pin's Sega Saturn, bon, je n'en ai qu'un, mais j'ai vu qu'il se vendait aux alentours de 20€/u sur la baie, sans vraiment partir. Vous en pensez quoi ?
- Spoiler:
Voila, c'est tout pour cette fois, et merci d'avance, :)
Dernière édition par Gunxblast le Dim 13 Jan 2013 - 19:48, édité 2 fois (Raison : Un "Merci d'avance", ça fait toujours plus poli !)
Re: [Estim] Borne démonstration xbox, expansion pak, ...
L'expansion pak en loose j'aurai dit 10-15€ personnellement.
Sbit- Patient incurable
Merci pour l'évaluation de l'expansion pak, je pense l'échanger sur le forum après m'être bien installé :) !
Petit up, quelques estimations pour la borne seraient le bienvenu, merci d'avance :) !
Petit up, quelques estimations pour la borne seraient le bienvenu, merci d'avance :) !
ouin qu'est ce que sa coute cher un expansion pack ^^
oui 10-15 je suis d'accord avec sbit
oui 10-15 je suis d'accord avec sbit
ryuji22- Infirmier
Expansion Pack en loose 10 max pour moi.
En boite complet 15, oui.
Le pin's je le verrai plus en cadeau pour un achat, le Noel des Gamopat 2013 ou pour un bonus d'échange.
En Euros, 3€ max s'il y a un acheteur.
(A voir si c'est pas un pin's rarissime et numéroté à 10 exemplaires d'une valeur de 10.000€ hein, parce que ça sera tout l'un ou tout l'autre ^^)
Désolé mais je n'ai aucune connaissance en bornes
En tous cas elle est bien jolie !
En boite complet 15, oui.
Le pin's je le verrai plus en cadeau pour un achat, le Noel des Gamopat 2013 ou pour un bonus d'échange.
En Euros, 3€ max s'il y a un acheteur.
(A voir si c'est pas un pin's rarissime et numéroté à 10 exemplaires d'une valeur de 10.000€ hein, parce que ça sera tout l'un ou tout l'autre ^^)
Désolé mais je n'ai aucune connaissance en bornes
En tous cas elle est bien jolie !
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Ta borne faut compter 100-150€. Elle est belle en tout cas.
julien13- Patient contaminé
15€ l'expansion pack, c'est le prix auquel ça part ici.
perfectneo- Docteur agrégé **