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Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

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Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 11 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par kainrijames Ven 11 Déc 2020 - 22:53

Je ne sais pas je n'ai pas un pc assez puissant pour le faire tournée mais sur le net je lis tout et n'importe pour certains ça tourne bien sur pc et d'autres c'est la merde...

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Message par polton Ven 11 Déc 2020 - 23:02

kainrijames a écrit:Je ne sais pas je n'ai pas un pc assez puissant pour le faire tournée mais sur le net je lis tout et n'importe pour certains ça tourne bien sur pc et d'autres c'est la merde...
comparé aux versions consoles ce n'est même pas discutable. 
Après suivant qu'on joue en 2K ou en 4K ce n'est pas le même résultat , surtout si tu vises l'ultra et SURTOUT le ray tracing a fond
j'en vois beaucoup qui disent que ça tourne bien en medium ben oui lol 
c'est abusé que ça ne tourne pas mieux que ça sur des 3080 ou 3090 . même en 2K ca chute le framerate quand ça descend bien en dessous des 60 par moment ça pique 
mais en 4K ultra sans RTX ça passe pas mal déjà
Le soucis c'est que toutes vidéos commerciale étaient avec le RTX plein fer et fluide , c'est impossible. Ce sera impossible 
Mais ceux qui s'accommodent de bugs pareils ..... sans commentaires
pour rappel une 3090 c'est 36 Teraflops et 24 gigas de Vram GDDR6X  pile poil 3 PS5 ou 3 series X si on peut comparer comme ça
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Message par Amy Ven 11 Déc 2020 - 23:24



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Message par polton Ven 11 Déc 2020 - 23:26

Amy a écrit:

Shocked
A part ça ca se joue bien lol
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Message par copel Ven 11 Déc 2020 - 23:29

Ataré a écrit:
copel a écrit:le glitch avec les teubes c'est quand meme assez monstrueux Very Happy Very Happy j'ai vu ca cet aprem j'en pouvais plus !!

?????
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Message par drabag Ven 11 Déc 2020 - 23:58

Mises à jour 1.03 et 1.04 (17 Go) sont tombées dans la soirée. Téléchargement en cours, on verra bien... PC et PS4 pour l'instant, plus tard pour les consoles Microsoft.

Quêtes


  • Correction d'un problème lié à la réalisation de l'objectif final dans Contrat : Liberté de la presse
  • Correction d'un problème avec le démarrage de la conversation avec Johnny à la fin de Life During Wartime.
  • Correction d'un problème rare avec les PNJ n'appelant plus V si la quête A Like Supreme était abandonnée à mi-chemin.
  • Correction d'un problème avec Nix qui n'allait pas dans son état par défaut dans Spellbound et KOLD MIRAGE.
  • Correction de problèmes bloquant la progression dans I Fought The Law lorsque le joueur quitte la zone de quête.
  • Correction de l'impossibilité de trouver Delamain dans Epistrophy.
  • Correction d'un problème qui se produisait lors de la deuxième phase de la quête après avoir terminé la bataille de Pacifica avec Ozob et si celle-ci est jouée après la finale.
  • Correction d'un problème avec les nomades qui n'étaient plus présents si le joueur quittait la zone de quête au milieu du combat dans With a Little Help from My Friends / Queen of the Highway.
  • Mappages ajustés et suivi de quête réactivé dans M'ap Tann Pèlen/I Walk the Line/Transmission.
  • Correction des contraintes de liberté pour se lever et s'asseoir si aucune des conditions bleues n'est remplie dans Violence.
  • Correction de problèmes de temps et d'espace causés en sortant de la zone de quête ou par l'abandon de la quête dans Following the River.
  • Correction d'un problème avec la conversation avec Johnny qui ne débutait pas après avoir quitté l'hôtel dans Tapeworm.
  • Correction d'un problème avec le blocage de la quête en quittant la zone de quête avant de gravir la colline dans Following the River.
  • Correction de l'objectif « Aller au stand 9 » qui ne se terminait pas si le joueur entrait trop rapidement dans la pièce dans Automatic Love.
  • Correction des problèmes qui laissait Jackie assis dans The Ripperdoc.
  • Autres corrections de quêtes

Jouabilité


  • Correction de l'aperçu dans la fabrication d'armes.

Visuel


  • Les apparitions soudaines de véhicules ont été réduites.
  • Le passage de la perspective à la première personne à la troisième personne dans un véhicule a été accéléré.
  • Correction de problèmes avec les animations manquantes des PNJ importants pendant les cinématiques.

Performance et stabilité


  • Amélioration de la stabilité, y compris diverses corrections de crash.

Divers


  • Modification de l'effet clignotant sur les braindances pour réduire le risque d'induire des symptômes épileptiques. L'effet a été atténué et les flashs ont été réduits en fréquence et en amplitude.
  • Suppression des chansons protégées par des droits d'auteur présentes dans le jeu avec la fonction « Désactiver la musique déposée » activée.

Spécifique au PC


  • Changer la langue par défaut dans les paramètres du jeu la définit désormais correctement sur la langue de votre client Steam.

Spécifique aux consoles


  • Amélioration de la qualité des reflets sur Xbox One et PlayStation 4 pour éliminer l'effet de bavure.
  • Correction du succès « La Terre vaine » sur Xbox bloqué à 97% après avoir terminé toutes les missions nécessaires dans les Badlands.

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Message par Captain Obvious Sam 12 Déc 2020 - 0:09

chacs a écrit:Pourtant quand Exserv a émis des réserves beaucoup de joueurs lui sont tombés dessus.
Quand le très consensuel Atonium a donné un avis plutôt positif, les joueurs sont allés dans son sens.

Je pense que beaucoup de joueurs vont tomber de haut, et que certains influenceurs vont avoir leur réputation mise à mal.
CD Project a planqué la version console en envoyant aux testeurs que des copies PC. C'est pour ça que les notes sont autant en décalage avec le résultat sur consoles.
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Message par barbarian_bros Sam 12 Déc 2020 - 0:26

Bah quoi, jouer à Cyberpunk sur PS4 Fat ou Xbox One (pas X) c'est comme de jouer à Golden Axe sur Master System, les versions PS5/XBoxSX c'est le portage Megadrive, et la version PC c'est l'original en Arcade (avec des bugs en plus, et avec un très gros PC).

Sauf qu'à l'époque, Golden Axe Master System c'était limité (un seul perso, moins de niveaux) mais au moins ça marchait !.

Perso je m'en fout, je ferais comme pour The Witcher 3 : j'attendrais 2-3 ans pour jouer à la version GOTY avec tout le contenu et surtout tous les patches (et entretemps j'aurais changé de PC).
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Message par ShiningBZH Sam 12 Déc 2020 - 1:11

je dois être à 11H de jeu , pas de crash ou bug pour l'instant , je joue sur PC et je tourne à 60 FPS avec des chutes à 40 en ville , un petit aperçu de ce que ça donne chez moi : 

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Message par Matari Sam 12 Déc 2020 - 1:52

Sur Stadia le jeu est très bon et très beau, en 3/4h de jeu pas de crash ni déco, toujours pas de lag. Je prends le temps d'apprécier...

2 bugs mineurs rencontrés pour l'instant (notre acolyte qui est à moitié passé à travers des portes d'ascenseur et un clodo couché au sol qui a légèrement glissé) mais là je pinaille...

L'ambiance est excellente, c'est bien ecrit, les persos sont crédibles et ont une réelle identité, sont bien animés et détaillés et le doublage en français est très bon.

Les effets de lumières, de particules, de pluie contribuent à l'immersion, tout bouge vraiment très bien.

Vraiment pas déçu ! Hâte d'y retourner mais ce sera pas pour ce soir ! Wink
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Message par pedro Sam 12 Déc 2020 - 3:30

Excuse nous Death stranding ! si on avez su qu'on aurait un Os plus gros a ronger MDR  


comme dirait René concernant cette histoire : c'est Honteux !
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Message par retroactionman Sam 12 Déc 2020 - 7:20

barbarian_bros a écrit:Bah quoi, jouer à Cyberpunk sur PS4 Fat ou Xbox One (pas X) c'est comme de jouer à Golden Axe sur Master System, les versions PS5/XBoxSX c'est le portage Megadrive, et la version PC c'est l'original en Arcade (avec des bugs en plus, et avec un très gros PC).

Sauf qu'à l'époque, Golden Axe Master System c'était limité (un seul perso, moins de niveaux) mais au moins ça marchait !.

Perso je m'en fout, je ferais comme pour The Witcher 3 : j'attendrais 2-3 ans pour jouer à la version GOTY avec tout le contenu et surtout tous les patches (et entretemps j'aurais changé de PC).

Je pense que c'est exactement ce qu'il faut faire ! C'est un jeu qui sera au top qd la PS5 et Serie X arriveront à maturité.

Je ferai de même avec la version console, Goty ds 2-3 ans , et même si je ne suis pas très FPS, l'écriture et l'univers me semblent extras.
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Message par chronodream Sam 12 Déc 2020 - 7:52

Si tout va bien je le récupère à la poste ce matin (il font chier la fnac de  ne pas l'avoir envoyé en avance pour qu'il arrive le 10 chez moi)


Edit: Récup faite, c'est parti 63 go de téléchargement donc jouable probablement demain :\


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Message par pouletmagique Sam 12 Déc 2020 - 8:06

Sur stadia, si j’ai bien compris, il faut acheter le jeu ET payer un abonnement pour jour avec la console ou alors j’ai rien compris ?

@shining : avec quelle config tu le fais tourner ? Perso j’ai la configuration « recommandée »pour le 1080p (GeForce 1060 gtx, i7, 16 g de ram) mais j’ai un peu peur de l’acheter car je sens que ça va pas tourner...
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Message par Matari Sam 12 Déc 2020 - 8:23

pouletmagique a écrit:Sur stadia, si j’ai bien compris, il faut acheter le jeu ET payer un abonnement pour jour avec la console ou alors j’ai rien compris ?

Non, t'achètes le jeu sur Stadia et c'est tout, tu joues où tu veux quand tu veux via navigateur Chrome ou par Chromecast/manette Stadia. Pour rappel, ces derniers sont offerts avec le jeu jusqu'au 18 (valeur 100€).
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Message par chacs Sam 12 Déc 2020 - 8:55

Pour jouer sur la TV, il faut le chrome cast plus l’abonnement,
C’est ça ? C’est pas très clair sur leur site.
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Message par Matari Sam 12 Déc 2020 - 9:06

chacs a écrit:Pour jouer sur la TV, il faut le chrome cast plus l’abonnement,
C’est ça ? C’est pas très clair sur leur site.

Non, le jeu seulement, l'abonnement c'est pour bénéficier d'une bibliothèque de jeux, à la manière d'un PS+ ou Xbox live.

Chromecast n'est pas obligatoire pour jouer sur TV (mais dommage de s'en priver puisque offert avec le jeu jusqu'au 18), pour l'instant je passe par Chrome sur mon mini PC (Stadia Premiere Edition n'arrive qu'entre le 19 et le 23).

Je suis de toute façon un inconditionnel du clavier/souris sur FPS, la manette Stadia servira pour d'autres jeux...
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Message par Captain Obvious Sam 12 Déc 2020 - 9:11

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Message par ekarrissor Sam 12 Déc 2020 - 9:13

copel a écrit:
Ataré a écrit:
copel a écrit:le glitch avec les teubes c'est quand meme assez monstrueux Very Happy Very Happy j'ai vu ca cet aprem j'en pouvais plus !!

?????
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Message par Matari Sam 12 Déc 2020 - 9:50

Amy a écrit:

Shocked

C'est pas de la PS2 ça mais du PC CGA ! Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 11 435303
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Message par Karuga Sam 12 Déc 2020 - 10:01

J ai passé toute la soirée dessus hier et j ai lache au bout d un crash et de bc de gros freeze (je suis sur one x)

Le jeu est bien mais niveau technique, ce n est pas deconner de dire que c est de la ps2 au niveau de qques (beaucoup) de textures. C est vraiment abusé. Le seul perso bien travaillé graphiquement c est Jackie, tout le reste des perso que tu croises ont des peaux en plastique lisse, c est assez dingue de voir ça d ailleurs dans un jeu datant  defin de 2020. 

C est clairement pas un an de plus qui leur aurait fallu pour peaufiner le jeu, c est une version bêta qu on a eu rien de plus
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Message par chacs Sam 12 Déc 2020 - 10:09

C’est presque dommage que ce bug soit corrigé :)
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Message par Nani ? [$pace~$°] Sam 12 Déc 2020 - 10:17

Ataré a écrit:La voilà !!!!  Yes

Je l’attendais cette petite musique
LA BARRE DE RIRE. Ça marche à chaque fois




Ca m'a fait ma journée hier. Le cygne majestueux dégommé en plein vol, ca fait mal.
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Message par ShiningBZH Sam 12 Déc 2020 - 12:18

pouletmagique a écrit:
@shining : avec quelle config tu le fais tourner ? Perso j’ai la configuration « recommandée »pour le 1080p (GeForce 1060 gtx, i7, 16 g de ram) mais j’ai un peu peur de l’acheter car je sens que ça va pas tourner...
Je tourne sur un i5 7600K @4.2ghz , une GTX 1080 OC , 16gb de ram et j'ai mis le jeu sur un SSD pour éviter les chargements trop long , je joue en 1080 ultra
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Message par drfloyd Sam 12 Déc 2020 - 12:21

Matari a écrit:
Amy a écrit:

Shocked

C'est pas de la PS2 ça mais du PC CGA ! Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 11 435303


Ca me fait penser a SUPERMAN sur Nintendo 64  Mr. Green

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Message par polton Sam 12 Déc 2020 - 12:28

ShiningBZH a écrit:je dois être à 11H de jeu , pas de crash ou bug pour l'instant , je joue sur PC et je tourne à 60 FPS avec des chutes à 40 en ville , un petit aperçu de ce que ça donne chez moi : 

en full hd oui il "tourne" et sans raytracing ni DLSS 2.0 et ça ne tient pas le framerate 

quand au fait que tu n'ai pas vu de bugs ? de crash oui sur PC on est mieux que sur console à ce niveau mais que tu n'ai pas vu un objet volant ou un PNJ tout niqué , impossible.
t'as bien du voir un zgeg qui dépasse ?
Édit: impossible d atteindre le 120 fps même en FHD avec une 3090 tout à fond
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Message par drabag Sam 12 Déc 2020 - 12:40

Depuis le 1.04 sur PS4slim, jouabilité et affichage beaucoup plus agréables et le jeu est vraiment prenant, donnant enfin envie d'y revenir et de s'y perdre sans cesse... 
6h de jeu, toujours pas arrivé à l'écran-titre...
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Message par copel Sam 12 Déc 2020 - 12:49

MDR
ekarrissor a écrit:
copel a écrit:
Ataré a écrit:
copel a écrit:le glitch avec les teubes c'est quand meme assez monstrueux Very Happy Very Happy j'ai vu ca cet aprem j'en pouvais plus !!

?????
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Ya pas mal de screens. Ça m'a bien fait sourire.

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Message par Kenji Ōba Sam 12 Déc 2020 - 13:24

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Message par chacs Sam 12 Déc 2020 - 13:27

Rassurez-moi le screen avec Keanu Reeves c’est un fake ?
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Message par ekarrissor Sam 12 Déc 2020 - 13:31

chacs a écrit:Rassurez-moi le screen avec Keanu Reeves c’est un fake ?
Parceque tu arrives à reconnaitre Keanu Reeves là?
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