GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

+64
iral
Mbx
Vortex
Capitaine
seita
M. Korekuta
Fellock
Kenji Ōba
Nani ? [$pace~$°]
pedro
ShiningBZH
Myrkul
ekarrissor
Jack O'Lantern
retroactionman
Elgregou
kainrijames
drabag
salv-ice
Amy
chronodream
copel
meuhmeuh
oldgamer24
pouletmagique
polton
MonsieurBouboule
dav1974
chacs
Karuga
wulf
Matari
BeyondOasis
antifrog
Retro_Clint
esperluette
Urbinou
mateo
Docretro
Orion_
maldoror68
avalon471
Linkid
milodiid
Ataré
Beaulaireau
Reyn
Toerka
Metalik
JSR
desmooky
Snoz
saeba13
FK-corporation
Kamehameha
aariciae
HkFarewell
NinjaStorm
zoe
Captain Obvious
enza
Supasaya
Ryo Hazuki
barbarian_bros
68 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Amy Jeu 10 Déc 2020 - 8:40

C’est pas seulement pour les ps4 /One fat...

Selon les retours c’est aussi de la merdasse pour les ps4 Slim et One S et à peine mieux sur ps4 pro et One X .

De la merde en barre. Le développement a commencé en 2012 , les ps4 et One n’étais même pas encore sortie donc aucune excuse. 

Vivement que les gens s’en rendent compte et que le jeu se fracasse la gueule. 

Le pire reste les médias du jeux vidéos qui ont tous mentis ou n’ont même pas testé une version de base ps4 /One...

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15323
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Jeu 10 Déc 2020 - 8:46

CD projekt se casse la gueule en bourse, c'est dingue de passer du succès phénoménal de Witcher au flop monumental qui s'annonce. Car même avec des patchs ils auront du mal à redorer leur image, le bad buzz est puissant, il a détruit no man sky à l'époque et c'est normal, un jeu ne doit pas continuer à être développé alors qu'il est déjà dans le commerce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par polton Jeu 10 Déc 2020 - 8:48

Karuga a écrit:Bah punaise je m imaginais même pas ca lol

Je plains énormément ceux ayant upgradé leur tour pour ce jeu tellement il l attendait. Sachant que sur internet ça gueule même des fois pour pas grand chose, là  ils vont ramasser sévère.

Je suis d accord que les développeurs ont mechamment mange durant le developmement et qu un nouveau rapport était sûrement hors de question mais là ... 

Et pour les versions p4/one fat, c est pas un patch qui va corriger ce foutage de gueule
Meme une 3080 a 900 euros ca ne suffit pas pour jouer à fond en 60 FPS
On peut imaginer qu avec des patchs que ca s ameliore et peut-être aussi avec une amélioration du DLSS mais quand même !
La version ps4 c est un sketch ! Ce n est pas un patch qu il faut c est refaire le jeu.
La version ps5 et X ca sera la douche froide aussi.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par salv-ice Jeu 10 Déc 2020 - 8:56

Ce jeu a été clairement prévu pour les PC puissants et les consoles Next-gen...

C'était quand même couru d'avance au vu des videos de gameplay qu'on a pu voir avant la sortie...

Alors oui, il y a eu un gros problème de comm chez CD Projekt et le grand public sera forcément déçu par le rendu sur PS4 et Xbox One. Mais les membres de ce forum... Je ne comprends pas que vous soyez tellement surpris.
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par zoe Jeu 10 Déc 2020 - 9:01

Un jeu ps2 bien sur c'est pas moche franchement, j'attends le jeu demain j'ai une ps4 pro je ferait un retour sur le jeu.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Karuga Jeu 10 Déc 2020 - 9:19

A la base la pro et la one x sont plus puissante mais c est pas non plus de la next gen, pourtant le rendu est bien meilleur.

Personnellement, j ai par exemple fait gears 5 sur one fat et ensuite sur one x. Il y avait une différence ok mais un cran pareil jamais et qu on vienne pas me sortir que c est pas la.meme chose parce que c est un open world, d autres open world existent et tournent  sur ps4 fat et sont bien plus beaux que ca
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par chacs Jeu 10 Déc 2020 - 9:20

C'est marrant mais avec la sortie de Cyberpunk 2077, je me suis intéressé aux autres jeux dans l'univers Cyberpunk.
Je me suis hypé par Cloudpunk, sauf que lui aussi est à la ramasse sur PS4 normale Sad (et sur Switch mais là c'est un peu plus normal)
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Karuga Jeu 10 Déc 2020 - 9:26

Quand GK parle de version sacrifiée c est complètement ça.

Ils ont du faire des choix et ont clairement laissé  tomber les versions ps4/one fat pour se consacrer aux autres, faut pas chercher plus loin et ca se comprend quand on sait comment ils ont galéré afin d éviter un 5e report mais alors fallait communiquer. Ils ont décidé de laisser la (mauvaise) surprise aux joueurs certainement sachant que le parc ps4/one fat était le plus entendu et que c est sur ces plate-formes là que le jeu se vendrait le plus donc ils ont préféré garder le secret jusqu'au plus tardivement possible
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Amy Jeu 10 Déc 2020 - 9:33

zoe a écrit:Un jeu ps2 bien sur c'est pas moche franchement, j'attends le jeu demain j'ai une ps4 pro je ferait un retour sur le jeu.


Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Karuga Jeu 10 Déc 2020 - 9:36

Franchement sur ps4 pro je vois déjà la différence alors que j ai matté un minimum sur mon téléphone en 720 p
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Amy Jeu 10 Déc 2020 - 9:37

T’as pas du voir les vidéos plus c’est de la ps2... limite wii u comme il le dit.. là franchement je vois pas comment on peut défendre cette merde a part avoir un pic à 3000 balles.

Red dead 2 est une bombe à côté...

Ps: je parle de la ps4/One fat


Dernière édition par Amy le Jeu 10 Déc 2020 - 9:37, édité 1 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par polton Jeu 10 Déc 2020 - 9:37

Ils n'ont même pas pris le temps de protéger comme il se doit le jeu sur PC ils sont morts
C'est un accident industriel
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Karuga Jeu 10 Déc 2020 - 9:40

Il y avait une version a sacrifier et quand t annonces un jeu magnifique depuis des années, tu sais direct quelle version devra être mise de côté
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Jeu 10 Déc 2020 - 9:42

Amy a écrit:T’as pas du voir les vidéos plus c’est de la ps2
Faut pas exagérer non plus MDR
Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Maxresdefault
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Amy Jeu 10 Déc 2020 - 9:45

Ben regarde la vidéo plus haut de la course poursuite et de la ballade dans la ville avec les pnj...

C’est pas de la PS2 peut être...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par zoe Jeu 10 Déc 2020 - 9:46

Pour critiquer comme d'habitude il y a du monde mais personne n'y joue . Ça me rappelle death standing à oui c'est vrai les critiques n'était pas sur les graphismes... Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Amy Jeu 10 Déc 2020 - 9:47

Ben non la c’est clairement de la merde en barre...


https://twitter.com/Gamekult/status/1336724084907008000?s=20


Mais achetez vous verrez bien..


Screenshoot au hasard...


Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 6d455110


Dernière édition par Amy le Jeu 10 Déc 2020 - 9:50, édité 1 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Jeu 10 Déc 2020 - 9:49

Amy a écrit:Ben regarde la vidéo plus haut de la course poursuite et de la ballade dans la ville avec les pnj...

C’est pas de la PS2 peut être...
Non mais j'ai vu, t'as un souvenir trop beau de la PS2 Razz Joue à Deus Ex et tu comprendras vite (du coup le titre est très bien pour comparer).

Mais sinon, oui c'est dégueu. Je viens de refaire Horizon sur Fat et clairement la comparaison technique fait très mal.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 10 Déc 2020 - 9:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Karuga Jeu 10 Déc 2020 - 9:49

Bah la c est pas vraiment une question de ressenti comme pour DS, c est une question technique avec des faits.


Puis j ai pas vu de testeurs appelant limite au boycott tellement c etait honteux non plus.

Je veux bien qu on reste sur de la vidéo YouTube mais c esg pas parce que tu vas avoir la galette chez toi dans ta ps4 que tu auras un jeu bien différent à ce qu on voit dans les videos
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Matari Jeu 10 Déc 2020 - 9:58

J'ai joué plus d'une heure cette nuit à sa sortie (à 1h), suis pas déçu, aucu lag sur ma TV (FHD).

Avec Stadia (via Chrome pour l'instant, Stadia Premiere Edition n'arrive qu'en janvier) ça ne m'aura coûté que 60€, ni besoin d'un PC à 10000 balles ou d'une PS7 super mega pro, juste une bonne connexion fibrée ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14410
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par zoe Jeu 10 Déc 2020 - 9:59

Karuga a écrit:Bah la c est pas vraiment une question de ressenti comme pour DS, c est une question technique avec des faits.


Puis j ai pas vu de testeurs appelant limite au boycott tellement c etait honteux non plus.

Je veux bien qu on reste sur de la vidéo YouTube mais c esg pas parce que tu vas avoir la galette chez toi dans ta ps4 que tu auras un jeu bien différent à ce qu on voit dans les videos
+1

C'est pour faire des click car sur You tube les vidéos c'est pas toujours au top non plus.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par chacs Jeu 10 Déc 2020 - 10:01

Matari a écrit:J'ai joué plus d'une heure cette nuit à sa sortie (à 1h), suis pas déçu, aucu lag sur ma TV (FHD).

Avec Stadia (via Chrome pour l'instant, Stadia Premiere Edition n'arrive qu'en janvier) ça ne m'aura coûté que 60€, ni besoin d'un PC à 10000 balles ou d'une PS7 super mega pro, juste une bonne connexion fibrée ! Mr. Green

Et graphiquement c'est comment ? Niveau PC master race ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Matari Jeu 10 Déc 2020 - 10:10

chacs a écrit:
Et graphiquement c'est comment ? Niveau PC master race ?

C'est beau (me suis pas encore baladé en ville), du 1080p comparable je pense à ce qui se fait sur les plus gros PC mais j'ai pas de recul sur 140cm (à part la Switch mais c'est pas comparable) puisque habituellement sur PC je joue sur 27" en 1440p ou sur 32" en 4K.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14410
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par chacs Jeu 10 Déc 2020 - 10:16

Matari a écrit:
chacs a écrit:
Et graphiquement c'est comment ? Niveau PC master race ?

C'est beau (me suis pas encore baladé en ville), du 1080p comparable je pense à ce qui se fait sur les plus gros PC mais j'ai pas de recul sur 140cm (à part la Switch mais c'est pas comparable) puisque habituellement sur PC je joue sur 27" en 1440p ou sur 32" en 4K.

et c'est comment niveau fluidité (30fps, 60fps ? .. )
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Matari Jeu 10 Déc 2020 - 10:23

chacs a écrit:

et c'est comment niveau fluidité (30fps, 60fps ? .. )

Du 60 contant, assurément, ça m'a même étonné de ne subir AUCUN lag, pas même un mini freeze, c'était pourtant la sortie mondiale !  Shocked

Z'ont de sacrés serveurs Google... drunken
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14410
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par chacs Jeu 10 Déc 2020 - 10:27

Matari a écrit:
chacs a écrit:

et c'est comment niveau fluidité (30fps, 60fps ? .. )

Du 60 contant, assurément, ça m'a même étonné de ne subir AUCUN lag, pas même un mini freeze, c'était pourtant la sortie mondiale !  Shocked

Z'ont de sacrés serveurs Google... drunken

Effectivement, ça va commencer à faire réfléchir.
C'est bizarre il y a assez peu de retour sur la "version" stadia.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6191
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Matari Jeu 10 Déc 2020 - 10:37

chacs a écrit:

Effectivement, ça va commencer à faire réfléchir.
C'est bizarre il y a assez peu de retour sur la "version" stadia.

Carrément !

Par contre réfléchissez pas trop longtemps, pour rappel si vous l'achetez avant le 18, Stadia Premiere Edition est offert, hors Cyberpunk ça vaut quand même 100 balles !

https://stadia.google.com/game/cyberpunk2077
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14410
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Amy Jeu 10 Déc 2020 - 10:54

Je vous invite à regarder les 5 dernières minutes de cette vidéo...

Si vous aimez pas dg vous coupez le son il n’y en a pas besoin...

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par drabag Jeu 10 Déc 2020 - 10:58

Comme d'habitude ici, on va attendre que les boulets qui ne "jouent" aux jeux que sur Twitter ou avec les mains des testeurs en bois d'internet aient fini de vomir leur bile sur chaque gros jeu qui sort.
Après on aura peut-être de vrais avis construits et objectifs avec de vrais screenshots pris sur les consoles concernées et pas des photos prises au nokia 3310 sur un écran qui diffusent des live à l'arrache en SD.
Quelqu'un plus haut parlait de RDR2 et Death Stranding, le syndrôme sévit encore avec toujours les mêmes Rolling Eyes .
Je viendrais vous lire quand j'aurais envie de rigoler ou de me rassurer sur la connerie humaine qu'on peut faire disparaître en 1 clic cheers
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Amy Jeu 10 Déc 2020 - 11:03

MDR
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Karuga Jeu 10 Déc 2020 - 11:28

drabag a écrit:Comme d'habitude ici, on va attendre que les boulets qui ne "jouent" aux jeux que sur Twitter ou avec les mains des testeurs en bois d'internet aient fini de vomir leur bile sur chaque gros jeu qui sort.
Après on aura peut-être de vrais avis construits et objectifs avec de vrais screenshots pris sur les consoles concernées et pas des photos prises au nokia 3310 sur un écran qui diffusent des live à l'arrache en SD.
Quelqu'un plus haut parlait de RDR2 et Death Stranding, le syndrôme sévit encore avec toujours les mêmes Rolling Eyes .
Je viendrais vous lire quand j'aurais envie de rigoler ou de me rassurer sur la connerie humaine qu'on peut faire disparaître en 1 clic cheers

J ai le jeu demain. Je rirai peut être du tien d avis du coup  lol! 

Encore une fois DS c etait plus pour le ressenti et si c etait le cas pour cyberpunk, je serais d accord avec toi mais la c est pas le cas et c est pas une video youtube en 720p qui va donner un rendu ps2 au jeu

Faut quand même rester cohérent à un moment donné, qu'on soit d'un coté ou de l'autre Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 7 517947 Parce que c'est bien beau de venir vider ta bile sur ceux crachant sur le jeu sans l'avoir mais l’encenser sans avoir le jeu, c'est tout aussi con Wink
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum