GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

+64
iral
Mbx
Vortex
Capitaine
seita
M. Korekuta
Fellock
Kenji Ōba
Nani ? [$pace~$°]
pedro
ShiningBZH
Myrkul
ekarrissor
Jack O'Lantern
retroactionman
Elgregou
kainrijames
drabag
salv-ice
Amy
chronodream
copel
meuhmeuh
oldgamer24
pouletmagique
polton
MonsieurBouboule
dav1974
chacs
Karuga
wulf
Matari
BeyondOasis
antifrog
Retro_Clint
esperluette
Urbinou
mateo
Docretro
Orion_
maldoror68
avalon471
Linkid
milodiid
Ataré
Beaulaireau
Reyn
Toerka
Metalik
JSR
desmooky
Snoz
saeba13
FK-corporation
Kamehameha
aariciae
HkFarewell
NinjaStorm
zoe
Captain Obvious
enza
Supasaya
Ryo Hazuki
barbarian_bros
68 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par barbarian_bros Ven 11 Jan 2013 - 1:32

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Cyberpunka
Les rôlistes sur table (avec crayons, dés bizarres et feuilles de personnages) de plus de 30 ans connaissent bien la série Cyberpunk dont le représentant le plus connu était Cyberpunk 2020, écrit par Mike Pondsmith (auteur par ailleurs de romans et nouvelles d'anticipation).

Ce classique des Jeux de rôles des années 80 avait des règles assez lourdingues, et un univers bien crasseux et violent inspiré par la littérature d'anticipation de la fin des années 70 et du début des années 80, en particulier le mouvement cyberpunk (d'où le nom du jeu) dont l'auteur le plus représentatif est sans doute William Gibson : la trilogie du 'Neuromancien' (et ses suites 'Comte Zéro' et 'Mona Lisa s'éclate') ou la trilogie du Pont ("Lumière virtuelle", "Idoru", "Tomorrow's Parties") Pour les non lecteurs c'est lui qui a écrit la nouvelle Johnny Mnemonic (en 1981).

Dans les univers cyberpunks on retrouve quelques constantes :
-surpopulation et pollution massive, et criminalité galopante.
-pouvoir totalitaire, souvent aux mains de mégacorporations.
-implants cybernétiques
-réseau mondial d'information, où tout est relié, auquel on se connecte directement par prise neurale en se plongeant dans 'la matrice'

Le genre est peu à peu tombé en désuétude (surtout depuis qu'on a passé l'an 2000, qu'internet s'est démocratisé, et que le moindre smartphone fait passer les inventions futuristes des années 80 pour des archaïsmes rigolos. Mais le jeu de Rôle Cyberpunk 2020 a subit des modifications pour situer son action dans les années 2030 puis 2050.

Il y a quelques mois, le Studio CDProjekt RED (The Witcher, The Witcher 2) a annoncé un partenariat avec Mike Pondsmith pour créer un jeu vidéo dans l'univers de Cyberpunk.
Le jeu s'appelle Cyberpunk 2077 et est annoncé pour 2014 ou 2015 sur PC et consoles et devrait utiliser une version modifiée du REDEngine (le moteur de The Witcher 2).

Après quelques artworks divulgués dans la semaine, ce jeudi soir CDProjekt Red a livré le premier Teaser de Cyberpunk 2077 :

A regarder de préférence en 1080p ou au moins en 720p.

Le rendu du trailer n'a pas été fait avec le moteur du jeu, mais d'après les développeurs ce serait un 'target render', en gros le style de rendu qu'ils souhaiteraient pouvoir utiliser en jeu.
Si la musique vous a plu, sachez qu'il s'agit du morceau "Bullets" par le groupe Archive.

Sinon pour ceux qui n'auraient pas lu le descriptif de la vidéo youtube, le trailer présente Une "Psycho" maîtrisée par la MAX-TAC (Maximum Force Tactical Division), aussi appelée le Psycho Squad.
Un Psycho est un accro aux implants cybernétiques, qui atteint un tel degré de cybernétisation que son corps finit par rejeter sa partie organique... le plus souvent ce rejet finit par concerner aussi les autres personnes et le Psycho tue sauvagement ceux qu'il nomme des 'meatbags' (sacs à viande).
Il arrive que le Psycho Squad recrute certains psycho une fois traités.


Dernière édition par barbarian_bros le Ven 11 Jan 2013 - 2:01, édité 2 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5377
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Ryo Hazuki Ven 11 Jan 2013 - 1:40

C'est un truc de psychopathe.


Aussi, dans ce trailer, il y a une frame cachée, genre monstre, que voici:

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Sans_t12

The Witcher 3 annoncé le 5 février 2013 ?!
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par barbarian_bros Ven 11 Jan 2013 - 1:51

A priori oui l'annonce du 5 février sera la confirmation d'un Witcher 3 (qui sortira avant Cyberpunk)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5377
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par drfloyd Ven 11 Jan 2013 - 7:58

Interessant.... Witcher 3 avec un nouveau moteur pour PS3 et X720 pourrait etre énorme.

Merci pour cette new, 3 suppo$ !

_______________________________________________________
Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Lun 16 Oct 2017 - 18:54

Le up de l'enfer Mr. Green 
Un petit mot à l'attention des fans concernant le silence de la boite sur leur obscur projet Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Dmqxpl10

Ah c'est pas Watermelon qui nous ferait ce genre d'attention  Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par enza Jeu 16 Nov 2017 - 20:46

CD project s'oriente vers une partie multi pour cyberpunk 2077.
Je n'aime pas trop cet orientation mais bon le studio ne ma jamais déçu donc wait ...

http://www.gameblog.fr/news/71860-cyberpunk-2077-cd-projekt-veut-surpasser-le-succes-de-the-wi


Dernière édition par enza le Jeu 16 Nov 2017 - 21:12, édité 1 fois
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Jeu 16 Nov 2017 - 20:53

Ca fait au moins 4 ans qu’on wait Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Captain Obvious Jeu 16 Nov 2017 - 21:03

Faut pas l'attendre avant longtemps apparemment. 
Malgré la comm du studio il semble que les conditions de travail dans ce studio sont très mauvaises...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Jeu 30 Nov 2017 - 17:06

Des news (enfin, un peu...)

http://www.jeuxvideo.com/news/756305/cyberpunk-2077-le-moteur-du-jeu-est-pret.htm

rendez-vous sur PS10 en 2077 donc  salut
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Mar 5 Juin 2018 - 18:32

Le jeu sera apparemment à l'E3.

http://www.gamekyo.com/newsfr71854_cyberpunk-2077-cd-projekt-prepare-son-e3.html

Vivement Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 0:16

LE retour tant attendu ! Enjoy ! Cool 

Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 8:09

Des petites infos dans un court message de la boite : 


Cela fait plus de 2077 jours que nous avons annoncé nos plans de développer Cyberpunk 2077. Nous avons réalisé un trailer en CGI, donné quelques interviews… puis nous sommes restés dans l’ombre. Une procédure normale pour ce genre de choses. Vous annoncez un jeu et ensuite vous vous la fermer, relevez vos manches et retourner au travail. Nous tenions à vous livrer The Witcher 3 et ses deux extensions d’abord, ce qui explique pourquoi notre silence a été plus long qu’envisagé au départ. Désolé pour ça.

Après avoir mis la touche finale à Blood And Wine, nous sommes rapidement passés à la préproduction de Cyberpunk 2077. Malgré tout nous avons décidé de rester silencieux, pourquoi ? Simplement parce que passé un certain stade la décision fut prise de parler du jeu seulement en ayant quelque chose à monter. Quelque chose qui fait sens. parce que nous avons pris acte de votre impatience, nous ne voulions pas vous donner l’impression que ça nous donnait une opportunité de nous reposer sur nos lauriers. Au contraire, cela nous a conféré une dose de motivation supplémentaire. la hype est réelle, autant que la sueur et les pleurs.

Aujourd’hui c’est le jour J. Si vous lisez ce message, alors vous avez vu le trailer, notre vision de Cyberpunk, une vision alternative d’un futur ou l’Amérique est en pièces, les megacorporations contrôlent tous les aspects de la vie civile, et les gangs se partagent les restes. Le monde est chargé d’adrénaline, et si les armes et les courses-poursuites peuvent vous faire penser le contraire, Cyberpunk 2077 est bel et bien un RPG solo orienté par le scénario. Vous allez pouvoir créer votre propre personnage et… Vous aurez l’occasion d’en savoir plus sur ce que nous avons dévoilés via notre stand à l'E3. Soyez au rendez-vous pour les previews !



Quand ?

Nous avons toujours déclaré que le jeu sera disponible quand il sera prét. Nous sommes définitivement, beaucoup, beaucoup plus proche d’une date de sortie qu’a l’époque. Mais aujourd’hui il n’est pas question de confirmer quoi que ce soit. Alors encore un peu de patience, la qualité nous motive. C’est là toute la beauté de l’indépendance et d’être son propre éditeur.


Gros comment ?

Sérieusement gros… mais soyons honnêtes, nous n’en’avons aucune idée à l’heure actuelle. Une fois le travail effectué nous vous dirons exactement ce que vous pouvez en attendre. Nous le ferons avant l’ouverture des précommandes et qu’il ne soit demandé le moindre centime de votre part.


DLC/Extensions gratuites, pas de DRM ?

N’éspérez rien de moins que ce vous avez eu avec The Witcher 3. Quant aux DRM, CP2077 sera totalement DRM-free sur PC.


Des Micro-transactions ?

Dans un jeu solo ? Vous êtes tarés

Une nouvelle fois, merci pour votre patience. Si vous avez une minute, venez visiter notre site officiel et partager votre opinion avec nous. Nous lisons tous vos commentaires et nous les traitons avec grand sérieux.

Sincérement votre. CD PROJEKT RED TEAM.



2019 Cool 
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par zoe Lun 11 Juin 2018 - 8:37

Superbe vidéo l'attente va être longue pour ce futur hit, en plus c'est vraiment un éditeur en or il n'y en a pas beaucoup comme eux. amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 8:43

Bouarf ca fait déjà 5 ans qu’on attend donc une année de plus ou de moins Mr. Green 
En plus va y avoir de quoi faire en attendant Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 9:06

Ca sera sans doute un grand jeu , mais c est clairement pas un univers qui me parld de prime abird
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par NinjaStorm Lun 11 Juin 2018 - 9:16

LE jeu qui me fait rêver !
Par L'EQUIPE qui me fait rêver !
Et qui a un discours et une vision des JV à laquelle j'adhère totalement !
Quel studio ! Quel(s) jeux ! Quel trailer bourré de détails !!!!!

Et puis j'ai déjà hâte de pouvoir replonger dans Cyberpunk, vu les milliards de possibilités du JDR à l'époque, je n'ose imaginer le travail que CD Projekt est en train d'accomplir vu leur souci du détail, de la qualité et leurs compétences dans le domaine de l'openworld !
Je vois déjà bien si faisable, le jeu day-one + quelques jours de congés pour m'y consacrer corps et âme  amoureux
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 10:07





Je balance au passage les 2 musiques des trailers pour les plus mélomanes d'entre vous Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par HkFarewell Lun 11 Juin 2018 - 10:13

Moins hype que pour W3, l'ambiance bien moins subtile. A voir.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par NinjaStorm Lun 11 Juin 2018 - 10:27

"Cyberpunk" moins subtile ? En quoi ?
Je pense au contraire que ça permet encore plus de choses si tu t'en tiens à la tonne de nouvelles et romans et films et en plus le JDR, contrairement à The Witcher 3 (jeu GENIALISSIME on est d'accord) mais borné aux écrits de son univers.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 10:52

Bah c'est surtout une question de sensibilité entre la SF et le médiéval, mais l'un n'est pas plus subtil que l'autre...
Perso l'univers m'attire bien plus que celui de tw.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par NinjaStorm Lun 11 Juin 2018 - 10:55

Tout à fait. 
Perso j'adore les 2 c'est parfait ! (et je suis soufflé par le trailler ingame  vraiment ! Ces détails de F-O-U partout !)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 10:57

Le background a l'air hallucinant en effet !
Comme d'hab avec eux t'façon Very Happy
Mais la qualité est vraiment bluffante. J'espère avoir un peu de gameplay pour en voir un peu plus prochainement.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par HkFarewell Lun 11 Juin 2018 - 12:28

HappyGamer a écrit:"Cyberpunk" moins subtile ? En quoi ?
Je pense au contraire que ça permet encore plus de choses si tu t'en tiens à la tonne de nouvelles et romans et films et en plus le JDR, contrairement à The Witcher 3 (jeu GENIALISSIME on est d'accord) mais borné aux écrits de son univers.
L'ambiance du trailer surtout ! Ma sensibilité SF est la même qu'HF :)
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par aariciae Lun 11 Juin 2018 - 12:44

Très déçu de ce nouveau trailer...
j'attends beaucoup de ce jeu et là j'ai trouvé ça très générique
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par NinjaStorm Lun 11 Juin 2018 - 12:45

OK, désolé de ne pas comprendre mais, de quelle ambiance parles-tu ?
Parce qu'à priori nous n'avons pas du tout le même ressenti au visionnage de ce trailer qui, moi, m'a plus que rassuré et même totalement hypé sur un jeu que je sais prendre day one depuis sa toute première annonce (justement par rapport à son thème, et en raison du studio qui travaille dessus)


Générique en quoi ?
On y voit à peu près toutes les grandes lignes de ce qu'on peut s'attendre à trouver dans un jeu Cyberpunk et même plus, j'ai vraiment du mal à suivre l'avis de certains parfois.
Ne seriez vous tout simplement pas trop vieux, ou trop blasé aujourd'hui ? 
Attention, ceci n'est pas une question agressive, plus une question de fond sur l'état d'esprit qu'on trouve parfois sur certains topics parlant pourtant de jeux ou d'idées intéressantes.
J'ai le sentiment que beaucoup confondent "je n'aime pas trop, ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas dans la cible" avec "bof c'est pas terrible, déjà vu, générique, c'était mieux avant" (je regroupe volontairement)


Dernière édition par HappyGamer le Lun 11 Juin 2018 - 12:49, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Lun 11 Juin 2018 - 12:47

Peut-être le côté hystérique brutal déjanté...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par NinjaStorm Lun 11 Juin 2018 - 12:50

Je retourne revoir le trailer là (réellement) parce que je n'ai peut-être pas vu la même chose  Confused
De plus, pour avoir fait du JDR Cyberpunk il y a des siècles de ça, c'était TOUT sauf sage et pacifique hein  Very Happy
(et Blade Runner ou Câblé, c'est tout sauf de l'happy ending et des arc en ciel)

Après, je comprends que le genre ne puisse pas plaire à tout le monde.

Note :
Au début ce qui m'a un pue gêné c'est que j'ai eu l'impression de voir un peu une copie de Watch Dogs 2 sur certains PNJ, ça m'a un peu fait peur, mais ça s'est très vite dissipé en poursuivant.


Dernière édition par HappyGamer le Lun 11 Juin 2018 - 12:53, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 12:52

Oubliez pas qu’on parle d’un RPG SOLO de grande envergure.
Chose éminemment rare aujourd’hui pour être rappelé Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par aariciae Lun 11 Juin 2018 - 12:52

Gringos10 a écrit:Peut-être le côté hystérique brutal déjanté...

c'est ce que j'ai ressenti moi

et j'attends d'un jeu comme ça un esprit très "ghost in the shell" (ce que j'avais adoré sur le trailer d'il y a 3? ans
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Mer 13 Juin 2018 - 8:18

Premier retour sur une demo en off (c’est en anglais) d

https://bit.ly/2JzeczK

Première info : c’est de la première vue ! (Facon deus ex donc)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum