Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit
+64
iral
Mbx
Vortex
Capitaine
seita
M. Korekuta
Fellock
Kenji Ōba
Nani ? [$pace~$°]
pedro
ShiningBZH
Myrkul
ekarrissor
Jack O'Lantern
retroactionman
Elgregou
kainrijames
drabag
salv-ice
Amy
chronodream
copel
meuhmeuh
oldgamer24
pouletmagique
polton
MonsieurBouboule
dav1974
chacs
Karuga
wulf
Matari
BeyondOasis
antifrog
Retro_Clint
esperluette
Urbinou
mateo
Docretro
Orion_
maldoror68
avalon471
Linkid
milodiid
Ataré
Beaulaireau
Reyn
Toerka
Metalik
JSR
desmooky
Snoz
saeba13
FK-corporation
Kamehameha
aariciae
HkFarewell
NinjaStorm
zoe
Captain Obvious
enza
Supasaya
Ryo Hazuki
barbarian_bros
68 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit
drabag a écrit:Comme d'habitude ici, on va attendre que les boulets qui ne "jouent" aux jeux que sur Twitter ou avec les mains des testeurs en bois d'internet aient fini de vomir leur bile sur chaque gros jeu qui sort.
Après on aura peut-être de vrais avis construits et objectifs avec de vrais screenshots pris sur les consoles concernées et pas des photos prises au nokia 3310 sur un écran qui diffusent des live à l'arrache en SD.
Quelqu'un plus haut parlait de RDR2 et Death Stranding, le syndrôme sévit encore avec toujours les mêmes .
Je viendrais vous lire quand j'aurais envie de rigoler ou de me rassurer sur la connerie humaine qu'on peut faire disparaître en 1 clic
J ai le jeu demain. Je rirai peut être du tien d avis du coup
Encore une fois DS c etait plus pour le ressenti et si c etait le cas pour cyberpunk, je serais d accord avec toi mais la c est pas le cas et c est pas une video youtube en 720p qui va donner un rendu ps2 au jeu
Faut quand même rester cohérent à un moment donné, qu'on soit d'un coté ou de l'autre Parce que c'est bien beau de venir vider ta bile sur ceux crachant sur le jeu sans l'avoir mais l’encenser sans avoir le jeu, c'est tout aussi con
Karuga- Patient incurable
J ai un pote qui a acheté une 3080 la semaine e dernière et qui a pris sa journée pour l occasion .
Alors il y a 2 mois ubisoft développait avec le cul , mais cd projekt ça n a rien à voir ils sont trop avant-gardistes ptdr.
Il a vu plus de bug en 1h qu en 1 an mais c est pas grave ^^. Impossible de tourner en 4k c est le désavantage d avoir un écran 120 fps natif ca rend tout de suite moins bien en 40 et le DLSS même avec le gsynch.
La mauvaise foi du joueur qui paye n est pas une légende ^^ le DD de la ps5 il est énorme, la série X est pleine d exclu , la super nintendo c est pas la meilleure console ( ^^) .
Et cd projekt viennent du futur maintenant
Alors il y a 2 mois ubisoft développait avec le cul , mais cd projekt ça n a rien à voir ils sont trop avant-gardistes ptdr.
Il a vu plus de bug en 1h qu en 1 an mais c est pas grave ^^. Impossible de tourner en 4k c est le désavantage d avoir un écran 120 fps natif ca rend tout de suite moins bien en 40 et le DLSS même avec le gsynch.
La mauvaise foi du joueur qui paye n est pas une légende ^^ le DD de la ps5 il est énorme, la série X est pleine d exclu , la super nintendo c est pas la meilleure console ( ^^) .
Et cd projekt viennent du futur maintenant
polton- Infirmier
Ben oui c'est comme j'insinue au dessus. Ceux défendant le jeu peuvent être autant de mauvaise foi que ceux crachant dessus, si pas plus
Mon avis c est que je l essaierai dans 6 mois , en l etat ce n est pas possible , mais ça les joueurs n y sont pour rien.
Avec peu d'espoir pour les versions consoles next gen .
Avec peu d'espoir pour les versions consoles next gen .
polton- Infirmier
Je ne défends pas le jeu, je "crache" sur ceux qui, une fois de plus, se font un avis, le plus souvent dénué de finesse, sur un jeu en matant des vidéos sur le net.
Il se trouve que j'ai le jeu, installé hier soir sur une PS4 Slim, et que j'attends d'avoir parcouru le jeu plus de 2 heures (je suis toujours dans le prologue) pour me faire un avis.
Mais une chose est sûre, je n'ai pas encore constaté de bugs majeurs pour un jeu de cet acabit, que le patch 1.02 a l'air de faire le taf et que je ne suis pas choqué par l'aspect graphique pour l'instant... L'univers fait très envie, les menus sont riches et franchement pas très clairs et ergonomiques (syndrôme Witcher III ou DS day one) mais je fais plutôt confiance à CDPR de ce côté-là.
Il me tarde juste d'y retourner avant d'encenser ou de descendre, puisque cela semble être le seul choix en ce monde de brutes...
Curieux de savoir combien de posts resteront si on enlève ceux dont les auteurs n'ont eu ni le jeu ni même une manette (ou un clavier) en main ?
Il se trouve que j'ai le jeu, installé hier soir sur une PS4 Slim, et que j'attends d'avoir parcouru le jeu plus de 2 heures (je suis toujours dans le prologue) pour me faire un avis.
Mais une chose est sûre, je n'ai pas encore constaté de bugs majeurs pour un jeu de cet acabit, que le patch 1.02 a l'air de faire le taf et que je ne suis pas choqué par l'aspect graphique pour l'instant... L'univers fait très envie, les menus sont riches et franchement pas très clairs et ergonomiques (syndrôme Witcher III ou DS day one) mais je fais plutôt confiance à CDPR de ce côté-là.
Il me tarde juste d'y retourner avant d'encenser ou de descendre, puisque cela semble être le seul choix en ce monde de brutes...
Curieux de savoir combien de posts resteront si on enlève ceux dont les auteurs n'ont eu ni le jeu ni même une manette (ou un clavier) en main ?
drabag- Patient contaminé
Par contre le truc qui a rien a voir avec les perf...c'est les bug...
Et la c'est assez énorme...en moins de 1h...des gus qui traversent des objets en marchant...d'autres qui crèvent encastrés dans un mur en lévitation...des objets au sol qui se mettent à bouger tout seul...
Il est en 1.3 sur PC .tu n as rien de tout ça sur console ?
Et la c'est assez énorme...en moins de 1h...des gus qui traversent des objets en marchant...d'autres qui crèvent encastrés dans un mur en lévitation...des objets au sol qui se mettent à bouger tout seul...
polton- Infirmier
drabag a écrit:
Je le suis tout autant que toi :)
polton a écrit:Par contre le truc qui a rien a voir avec les perf...c'est les bug...
Pas joué longtemps, mais je te jure que non.
- Spoiler:
- j'ai arrêté/sauvegardé à mon premier retour à mon appartement, après la mission "le sauvetage". J'ai fait aussi le tuto "tir/piratage/combat/infiltration" - pas top et pis c'est tout...
Dernière édition par drabag le Jeu 10 Déc 2020 - 13:07, édité 1 fois
D'après les retours, les problèmes arrivent après 5h de jeu quand tu as accès à l'open world urbain, le début est bien foutu par contre.
Après faut voir à quel niveau cela se situe, si ça gâche vraiment l'expérience. Là je suis en train de faire Days Gone qui est réputé comme bourré de bugs, bon ça passe. Des fois y a quelques trucs "rigolo" (hier soir j'ai traversé un tronc d'arbre couché dans une rivière) mais ça n'empêche pas de jouer.
Après faut voir à quel niveau cela se situe, si ça gâche vraiment l'expérience. Là je suis en train de faire Days Gone qui est réputé comme bourré de bugs, bon ça passe. Des fois y a quelques trucs "rigolo" (hier soir j'ai traversé un tronc d'arbre couché dans une rivière) mais ça n'empêche pas de jouer.
Invité- Invité
drabag a écrit:polton a écrit:Par contre le truc qui a rien a voir avec les perf...c'est les bug...
Pas joué longtemps, mais je te jure que non.
Ah bah à lire Marmotjoy, t'es pas encore arrivé où les soucis commencent vraiment à apparaître, c'est peut être pour ça
Polton disait "en moins d'une 1h", c'est après le prologue ou d'entrée ?
Oui , c est ce que mon pote m a ditdrabag a écrit:Polton disait "en moins d'une 1h", c'est après le prologue ou d'entrée ?
C est possible que l'équipe qui a adapté la version console se soit attelée sur les bugs
polton- Infirmier
Merci le SSD sur les consoles Next Gen quand même ^^
oldgamer24- Docteur *
Cyberpunk c'est le Wing Commander 2 des années 2020.
ça rappelle cette époque début années 90 où un jeu pouvait "contraindre" les joueurs à changer de bécane pour rester dans la course.
C'est vrai que c'est surprenant, moi comme beaucoup j'étais resté avec cette idée que globalement les machines n'évoluaient plus et qu'il n'y aurait plus trop de différence entre les générations.
ça rappelle cette époque début années 90 où un jeu pouvait "contraindre" les joueurs à changer de bécane pour rester dans la course.
C'est vrai que c'est surprenant, moi comme beaucoup j'étais resté avec cette idée que globalement les machines n'évoluaient plus et qu'il n'y aurait plus trop de différence entre les générations.
chacs- Interne
La " fréquence " a diminué sur PC alors que sur console c est l inverse .ca se nivelle.chacs a écrit:Cyberpunk c'est le Wing Commander 2 des années 2020.
Avec les 30XX nvidia a tapé fort , ce sont des monstres.il n y avait jamais eu autant d écart entre deux gen sur PC même si cyberpunk est en galère.
De prix aussi lol. La GDDR6X ca pique
polton- Infirmier
Non mais le gros souci réel c’est qui va profiter de ce jeu pleinement ? Ce Quillons une PlayStation 5 et une One série X et ceux qui ont un PC.
Ça représente quoi à tout casser 10 % des gens qui vont acheter le jeu.
Donc 90 % des gens vont acheter un jeu D One au prix fort, tout en sachant que le downgrade est énorme et que le jeu a 10 ans de retard.
L’optimisation est catastrophique alors que des jeux comme Red Dead 2, GTA 5,AC Odyssey , death stranding et bien d’autres encore font 1000 fois mieux sur ps4 fat et One fat...
Ça représente quoi à tout casser 10 % des gens qui vont acheter le jeu.
Donc 90 % des gens vont acheter un jeu D One au prix fort, tout en sachant que le downgrade est énorme et que le jeu a 10 ans de retard.
L’optimisation est catastrophique alors que des jeux comme Red Dead 2, GTA 5,AC Odyssey , death stranding et bien d’autres encore font 1000 fois mieux sur ps4 fat et One fat...
Amy- Docteur agrégé **
Alors, en sortant de mon appartement qui est relativement "clean" graphiquement, c'est le drame...
Textures effectivement dégueulasses mais bon, quand même pas PS2 , parce qu'il y a un paquet de trucs d'affichés, un premier plantage écran bleu avec retour au menu PS4 pendant un tout début de discussion avec mon acolyte.
Beaucoup trop gourmand en terme d'affichage - effets de lumières, de fumées etc - tout s'affiche mais dégueu...
Clair qu'il y a largement de quoi être expulsé de l'immersion... Dur !
Ayant démarré le jeu en classe "nomade" donc à l'extérieur de la ville, c'est incroyable comme l'écart graphique est énorme dès qu'on joue en ville. Pas sûr que des patchs puissent venir à bout de tout ça
Textures effectivement dégueulasses mais bon, quand même pas PS2 , parce qu'il y a un paquet de trucs d'affichés, un premier plantage écran bleu avec retour au menu PS4 pendant un tout début de discussion avec mon acolyte.
Beaucoup trop gourmand en terme d'affichage - effets de lumières, de fumées etc - tout s'affiche mais dégueu...
Ayant démarré le jeu en classe "nomade" donc à l'extérieur de la ville, c'est incroyable comme l'écart graphique est énorme dès qu'on joue en ville. Pas sûr que des patchs puissent venir à bout de tout ça
Ah donc tu vois que ...
Welcome... to #Cyberpunk2077 on PS4 fat / XBO ! pic.twitter.com/77BSmEuw6y
— Legolas (@Legolas) December 9, 2020
(si vous avez la réf)
kainrijames- Docteur *
drabag a écrit:Alors, en sortant de mon appartement qui est relativement "clean" graphiquement, c'est le drame...
Il parait que c'est pas fou fou sur PS4 PRO non plus
https://twitter.com/gautoz/status/1337026673053736960
chacs- Interne
Alors, pour info, j'ai gagné un peu en qualité visibilité en désactivant tous les paramètres de base en section "graphismes"...
De ce que je comprends de ce thread, la version PS5 est aussi "moche" que la version PS4, mais au moins, elle a le mérite de tourner à 60 fps.
https://twitter.com/Antistar/status/1337027959656484864
https://twitter.com/Antistar/status/1337027959656484864
chacs- Interne
Le jeu qui m a été offert est la version uk. Qqu un l a et saurait confirme que le français est pas dispo ? Ni en audio ou en sous titre ?
Avant que je ne retourne au magasin m ayant confirmé la version française dessus meme si boitier an anglais et sue je leur fasse bouffer ?
Avant que je ne retourne au magasin m ayant confirmé la version française dessus meme si boitier an anglais et sue je leur fasse bouffer ?
Pack de langues à télécharger !?
Si mais juste le russe et le polonais. Comment on fait pour télécharger les pack d ailleurs ?
Sur one tu dois allez le chercher sur le store le pack de langue je crois..
Amy- Docteur agrégé **
Can’t install my language
Créé il y a 1 jour Mis à jour il y a 19 heures
To install other than the primary language available to your region of the game, it will be necessary to download them.
In Main Menu access Settings > Language, select a language appearing as “Not Installed”, select the icon next to it (make sure you have enough storage space).
Please note that you can only download languages that are available to a given region, languages from other regions will not be available.
Issu du site CDPR
https://support.cdprojektred.com/en/cyberpunk/playstation/sp-technical/issue/1574/cyberpunk-2077-language-support-1
Ouais donc le français n est pas disponible sur la version uk seul le russe et le polonais sont dispo en plus de l'anglais
Merci quand meme
Merci quand meme
Test de jeuxvideo.com sur PS4 et XBOX One :
7/20 !!!
https://www.jeuxvideo.com/test/1338246/cyberpunk-2077-des-versions-ps4-et-xbox-one-fat-a-eviter-a-tout-prix.htm
Je crois que c'est la première fois qu'on voit cela pour un jeu AAA aussi attendu. Ça va me faire mes journées popcorn du mois de décembre !
(Quel foutage de gueule de la part de CD Projekt, quand même...)
7/20 !!!
https://www.jeuxvideo.com/test/1338246/cyberpunk-2077-des-versions-ps4-et-xbox-one-fat-a-eviter-a-tout-prix.htm
Je crois que c'est la première fois qu'on voit cela pour un jeu AAA aussi attendu. Ça va me faire mes journées popcorn du mois de décembre !
(Quel foutage de gueule de la part de CD Projekt, quand même...)
Elgregou- Infirmier
Et après on me dit que j’en rajoute....
Si hier soir gamekult balançait que c’était pitoyable avec video à l’appuie c’était pas juste pour faire chier le monde...
Là on n’entendra plus certains...
Si hier soir gamekult balançait que c’était pitoyable avec video à l’appuie c’était pas juste pour faire chier le monde...
Là on n’entendra plus certains...
Amy- Docteur agrégé **
10/10 chez gamechiotte
Le pire site du monde
Moi j’attends le vrai test d’un patient du forum
Le pire site du monde
Moi j’attends le vrai test d’un patient du forum
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14